Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ultime quète épique de nékot du village !!!

4 participants

Aller en bas

Ultime quète épique de nékot du village !!! Empty Ultime quète épique de nékot du village !!!

Message par akentor Dim 6 Sep 2009 - 14:32

Voila j'ai fini toute les quète de la chèf a 100% et presque toute les quete de nekot sauf UNE .J'ai battu l'akantor et jai débloquer une quete très dur .Une quete de chasse épique dans laquelle il faut battre un rathalos (facile) ,un tigrex (plus dur) , un nargacuga (très dur) et pour finir un rajang (quasi impossible ) .Donc ses monstre sont très facile mais que quant ils sont seule
.Si quelqu'un pourrais me proposer une arme ou une panoplie pour GG cette quete (J'ai la panoplie Yamatsu kami et jai éssayer avec le katana ukanlos dégat 1680 et 120 glace ) sa me fait 1750 d'attaque et 631 de défense !!! Rolling Eyes Merci d'avance !!!:------

akentor

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultime quète épique de nékot du village !!! Empty Re: Ultime quète épique de nékot du village !!!

Message par Yvette Dim 6 Sep 2009 - 15:26

Fendoire gémissant shin et full narga X et de quoi péter le tigrex en moins de 10 minutes et t'es bon(avec ça j'ai fait : los =>flash en 10 min.Tigrex =>bombes pièges et tout le bordel 15 minutes(rhha même pas 10).Narga => - de 2 minutes.Rajang=> pieges et bombes récupérées dans la zone de combat: 15 minutes)
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultime quète épique de nékot du village !!! Empty Re: Ultime quète épique de nékot du village !!!

Message par Cannibal Dim 6 Sep 2009 - 17:11

j'en ai chier xD

mais le l'ai réussis et je suis capable de la refaire quand je veux =)

armure: full yama
arme: tueur boisdragon

rathalos: tu le flahs 5 fois et tu lui bourine la tête:..... si il est pas mort, t'en a pour 2mn à la taper

tigrex: mon point faible..... 10 flash...... et tu lui bourines si possible la tête, sinon, tu lui tapes la queue! Si il est pas mort, tu le fait foncer sur le mur où il sera bloqué

narga: 3 piège à choc et je meurs pas contre lui....... Utilise aussi les bombes paril que tu peux trouver en fouillant la zone. Lui, il est rapide, donc tu le tapes dès que tu peux et peu importe où tu le tapes

rajang: alors là, le nombre de vois où il m'a OS avec ça charge électrique: c'est pour ça qu'il vaut mieu une bonne def. Là, perso, j'ai plus aucun piège contre lui mais la boisdragon y remédie car elle paralyse. Là, tu le tape vers l'avant mais jamais en face de sa tête: toujours sur le côté!
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

Ultime quète épique de nékot du village !!! Empty Re: Ultime quète épique de nékot du village !!!

Message par akentor Dim 6 Sep 2009 - 20:41

Ok merci je vais voir se soir !!! afro

akentor

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultime quète épique de nékot du village !!! Empty Re: Ultime quète épique de nékot du village !!!

Message par bvc Lun 14 Sep 2009 - 21:34

si tu avais chercher un peu plus tu aurais vu mon tutoriel sur le sujet bonne chance elle est dure

bvc

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultime quète épique de nékot du village !!! Empty Re: Ultime quète épique de nékot du village !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum