quete epique: rathalos azur.garuga.kut ku
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
quete epique: rathalos azur.garuga.kut ku
quelle armes et technique me conseillez vous pour reussir cette quete car il ne me reste plus qu'elle pour debloquer le lao chan azur rang 8
En se qui me conserne je joue seul, je suis rang 9 et j'ai battu l'ukanlos
je suis en full narga x amélioré au max
d'avance merci!
En se qui me conserne je joue seul, je suis rang 9 et j'ai battu l'ukanlos
je suis en full narga x amélioré au max
d'avance merci!
Dean Winchester- Nombre de messages : 240
Rang : 1ére classe du SOLDAT
Re: quete epique: rathalos azur.garuga.kut ku
Je pense vu ton niveau qu'avec un bon marteau tu devrais la faire sans trop de dégats surtout si tu as l'armure narga pour esquiver.
Je te conseille le marteau magnitude : excellent tranchant, attaque "ultime", plus de 1600 d'atk et pratiquement pas d'affinité négative. Il fait très mal.
Je pense que le marteau est la meilleure arme dans ce cas de figure puisque ces monstres sont facilement étourdissables. Vises constament la tête en chargeant tes coups. Tu feras 2 coups très puissants qui permettent souvent d'étourdir les monstres.
Aller bonne chance !!!
Je te conseille le marteau magnitude : excellent tranchant, attaque "ultime", plus de 1600 d'atk et pratiquement pas d'affinité négative. Il fait très mal.
Je pense que le marteau est la meilleure arme dans ce cas de figure puisque ces monstres sont facilement étourdissables. Vises constament la tête en chargeant tes coups. Tu feras 2 coups très puissants qui permettent souvent d'étourdir les monstres.
Aller bonne chance !!!
jéjé- Nombre de messages : 205
Rang : mhfu : hr 9
merci mais pour le rathalos azur le marteau c'est pas trés commode mais sinon on le fait comment?
y aurait il d'autres astuces?
y aurait il d'autres astuces?
Oh tu sais y'en a pas mal qui recommandent les marteaux pour les rathalos.
Sinon si tu veut te faire magnitude il faut commencer par te faire le marteau à base de composant blangonga. Ce premier marteau aura un attribut glace. Tu l'améliore au max jusqu'à arriver à cône du désert. Ce marteau n'a plus d'attribut mais un bon tranchant et 1452 d'ak. L'amélioration suivante est magnitude !
Sinon si tu veut te faire magnitude il faut commencer par te faire le marteau à base de composant blangonga. Ce premier marteau aura un attribut glace. Tu l'améliore au max jusqu'à arriver à cône du désert. Ce marteau n'a plus d'attribut mais un bon tranchant et 1452 d'ak. L'amélioration suivante est magnitude !
jéjé- Nombre de messages : 205
Rang : mhfu : hr 9
ok,merci je vais essayer!