Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Next gen

+10
medi94
Pandore.exe
pitansart
Jo<(^^)>
LightPhenix
eltoma
Rockyo
Kenshin
Hunt
DoctorSnake14
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Next gen - Page 3 Empty Re: Next gen

Message par Shonye Dim 11 Nov 2007 - 15:35

Docross a écrit:j'ai la preuve irréfutable que la wii n'est pas next-gen.
en effet lorsque l'on dit next-gen on parle forcement de HD.
et bien la norme HD est a 720 pixels par colonne si me souviens bien.
or la wii na que trois résolution :le 576i en 50 Hz le 480i en 60 Hz le 480p en 60 Hz
de plus si mes calculs sont bon aucun de ces chiffre n'est au dessus de 720 (oh my god)
rappelons que la ps3 et la 360 peuvent toute les deux afficher au maximum une résolution de 1080p en 60 Hz.autant dire 2 fois plus qu'une wii.
au fait le i signifie que les image sont découper par des bandes lorsqu elle affiche mais il y a tellement d'images par seconde ( pour 50Hz 50 images par secondes) qu'on voit les images entière. le p signifie que les images s'affiche en entière donc c'est forcement plus fluide est donc mieux.
voila !

Voila un message d'un post ou j'ai repondu a la next gen .....

Shonye a écrit:
La Wii n'est pas a la hauteur de la PS3 niveau graphique certes mais les graphisme d'un jeu ne font pas sa qualité.. (a moins d'être un Kevin)...

Pi sérieux vous jouer a MHF sur la PSP mdr c'est moins beau que la PS3 donc voila xD

Les parenthèses a lire surtout xD

Et puis ca aussi "ICI"
Shonye
Shonye

Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen - Page 3 Empty Re: Next gen

Message par DoctorSnake14 Dim 11 Nov 2007 - 17:41

XD les ventes en veulent rien dire. en plus la ps3 nest pas du tout qune amelioration graphique. sa passe dune ps2 ou tu pouvait juste jouer a des jeux a une console multimedia et un veritable pc. lol apres la wii si taime bien tu aime bien sest toi qui voi apres si taime bien les jeux de la wii ( site moi des jeux bien pour des persone qui on environ 14ans )moi personelement la wii cest soit pour des gamin soit pour des vieux.les seul jeux bien pour un gars denviron 14 ans sont....bah voila quoi ya aucun jeux bien je sais moi sa metonne de vori des gars qui ont 14 ans de jouer a des jeux comme mario ou pokemon encore metroid ou zelda sa va mais apres sa ya plus aucun jeux bien.apres les jeux de ps3 cest des vrai jeux pure et dure mais sa pourrait peutetre choker les gens qui ont une wii ^^.si tu prefere jouer a des jeux de plateformes ou il ny a aucune effusion de sang et tu doit battre des boss ressembllant a des tortue en lui sautant dessus prend la wii sinon si tu veux jouer a des jeux daction au graphisme a la pointe de la technologie avec un reel scenario et donc un interet dy jouer prend la ps3 ou la 360. pour resumer dun coter ta les jeux cucu la praline de la wii (mario pokemon cooking mam XD les truc Q.I.) et dun autres les jeux daction qui vont a 200 a lheure (resistance,call of duty 4,les jeux de bagnole)
ps:sa cest mon avis perso et je veux pas me creer des ennui eapres tout les consoles cest fait pour samuser et chacun ses gout lol Very Happy

DoctorSnake14

Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen - Page 3 Empty Re: Next gen

Message par LightPhenix Dim 11 Nov 2007 - 17:57

Voila , moi je dit a peut près pareil, la WII c'ets pas pour les vrai gamer ^^

Ceux qui joue a la wii, il passe 1 heure dessu par jour, apré on en peut plus ^^
c'ets des mini jeux, des jeux cérébrale, enfin des jeux multijoueur qui dure un bref instant ^^

Si tu est un vrai gamer, tu passe des heures sur un même jeux, jusqu'a le finir , sois dit, un jeux avec une histoire, un scénario, avec de l'action etc...
Un jeux qui ce fini pas en 1 heure et qui ce répète pas .
Heavenlhy sword, c'est un jeux
Mario party, c'est aussi un jeux
La différence est que , henvenly sword, tu joue tout seul pendant 20 heures avec une histoire et tout , alors que mario, tu joue pendant 1 heure avec des ami(e)s sans pour autant le finir parceque ya pas d'histoire ...


chaqu'un son type de jeux
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Next gen - Page 3 Empty Re: Next gen

Message par Shonye Dim 11 Nov 2007 - 19:32

kevin time xD

Zelda ,metroid,R4, fait pour des gamins .....

Bon j abandonne parce que ca sert a rien de discuter en faite.
Vous etes a fond dans la PS3 parce que OUAAAAAAA C'EST BEAU !!!!!!!!!!!

Enfin bref.

un vrai jeu de bagnole sur ps3 xD
ICI

Une bombe pour les plus de 2 ans xD
ICI

J'avez oublier celui la aussi xD
ICI

C'est que ces jeu montre bien que la PS 3 est une console pour GAmer pur et Dur mdr.
Shonye
Shonye

Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen - Page 3 Empty Re: Next gen

Message par DoctorSnake14 Dim 11 Nov 2007 - 20:42

lol cest pas parce quil y a quelque jeux comme ca sur ps3 quils le sont tous.par contre pour la wii cest le contraire ils sont tous pour les gamin sauf quelqus un qui sont bien.
tu pourrai expliquez le ouuuaaa cest beau.

DoctorSnake14

Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen - Page 3 Empty Re: Next gen

Message par Pandore.exe Lun 12 Nov 2007 - 0:29

Je dois dire que zelda est un tres bon hit...par contre la monter sur un loup sa pue enfin excusé moi, mais a part rayman et les lapins crétins j ai pas trouver de bon jeu...
Le zelda gamecube est bien plus puissant.
Honnetement la wii est injouable, encore la DS est sympathique.
Mais si on compare le nombre de bon jeu qui sorte y a une sacrée difference moi j ai repertorié:

Wii: metroid, zelda, mario

Contre

PS3: Assassin creed, Gta IV, Final fantasy (deux version differente), Devil may cry 4, call of duty 4, Need for speed pro sport, Lair, eyes of judgement la compatibilité psp, l arrivée de la sixaxis vibrante, me remote play, les jeux ps2 qui continue de sortir, Uncharted, Bioshock, timeshift, juiced 2.


La difference c est que sur un support vous avez une manette qui nas pas besoin de changer et de l autre coté des enfants qui veulent associer, no life et muscler son corp.
La difference c est que c est dur d etre no life quand y a pas de vrai mode en ligne.
Si on me site 10 bon jeux wii qui sorte prochainement je l achete demain !!

Je donne Monster hunter 3 pour vous aider!!!

Et le post sur les chiffres ps3 et wii vendue sont bien depassé, deja y a qu au japon que la wii c est le plus vendue, et attendons les periodes de noel, y a un an de diff entre nintendo et sony.
Au usa la wii est moin vendu, et si elle se vend bien c est parcequ elle est pas chere. Donc j en conclu au japon il on pas de sous :p

Mouahha je suis mechant, tien pour tester je ferais bien un topic de vote: Si on vous choississez une console gratuite...Ps3 ou WII ?
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen - Page 3 Empty Re: Next gen

Message par DoctorSnake14 Lun 12 Nov 2007 - 22:49

cest pro street ^^ lol ta oublier lun des premier jeu sortie sur ps3 : resistance. bioshock existe sur ps3? je pense pas si me souvien bien cest que 360 et vista.cest vrai que question multijoueur si ta pas au moin une tele 107 cm cest mort lol lecran devien trop petit pour jouer avec la wiimote!et ta aussi oublier le time crisis 4 ( a part le guncon orange fluo il a lair bien. apres sur wii ej pense que le golden sun qui est en developement vas etre bien a part sa ya smackdown vs raw 2008 mais il sort sur les 2 consoles!

DoctorSnake14

Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen - Page 3 Empty Re: Next gen

Message par Pandore.exe Lun 12 Nov 2007 - 23:32

Une console qui as des final fantasys on peut pas passer a coté...
meme le ff de gamecube dechire :p
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen - Page 3 Empty Re: Next gen

Message par DoctorSnake14 Lun 12 Nov 2007 - 23:34

oh les FF jadore ces sont les meilleurs jeux video question scenario !!! dommage quil y en a qui ne sortent quau japon >_<

DoctorSnake14

Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen - Page 3 Empty Re: Next gen

Message par Pandore.exe Lun 12 Nov 2007 - 23:38

A bon comme lesquelles??? affraid Baston !!!!
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen - Page 3 Empty Re: Next gen

Message par Ikishi Mar 13 Nov 2007 - 0:12

Moi je love :

Résident evil toute la game [ bientot le news sur Wii mouahaha ]
Silent Hill
Les Final Fantasy tous on passe pas a coté
Les zelda rien a dire
Barbie et les 7 chevaux [ Erf désoler ]
Dragon Ball

. . .Ect ect

Voila on Osef un max m'ai je m'en fou ^^

PS : Oubliez pas d'acheter Résident evil sur psp et wii et aussi FF sur PSP :p
Ikishi
Ikishi
Modérateur

Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Devant sa Psp
Rang : Mot Dés rat t'heure
Date d'inscription : 25/08/2007

Http://love2toi95i.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Next gen - Page 3 Empty Re: Next gen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum