Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Next gen

+10
medi94
Pandore.exe
pitansart
Jo<(^^)>
LightPhenix
eltoma
Rockyo
Kenshin
Hunt
DoctorSnake14
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Next gen Empty Next gen

Message par DoctorSnake14 Mer 31 Oct 2007 - 19:20

il y a eu un sondage sur jv.com qui demandeait si la wii etait la seule next gen. Mais Vous quen pensez vous ? pour ma part seul la ps3 et la 360 sont next gen. la wii a un concepte inovent mais recycle ses jeux et les graphisme son pas tres bien.autant dire une game cube avec une nouvelle manette. la 360 na rien de negatif a part son mode en ligne payant.la ps3 est trop cher cest sur mais la ps3 est la plus MULTImedia pour moi et les jeu sont tres realiste et superbement bien fait ( comme la 360 daileur)

DoctorSnake14

Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par Hunt Mer 31 Oct 2007 - 21:09

Pour moi la wii est la plus abordable, elle est la moins cher des trois, et meme si certains jeu sont des remake ou autre, le concept de la maniabilité en fera toujours des exclusivités...
Hunt
Hunt

Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Dans le Hall !
Rang : Devil killer
X-Tag : Hunt1989
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par Kenshin Mer 31 Oct 2007 - 21:10

Pour moi c'est aussi la PS3 et la box360 comme console next gen de salon.
Et la PSP pour les consoles portables.
Kenshin
Kenshin

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Alsace (67)
Rang : hr6 MHF2, hr9 MHFU [SOLO]
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par Rockyo Mer 31 Oct 2007 - 22:23

moi maintenant je suis plus pour la wii d'habitude c'est pour sony mais là tant qu'il ne sorte pas plus de jeu potable sur PS3 je ne serait pas pour! a par heavenly sword y'as presque que des jeux de sports beurk
Rockyo
Rockyo

Nombre de messages : 67
Age : 34
Rang : HR****6
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par eltoma Mer 31 Oct 2007 - 23:35

Non il y a aussi l'excellent "Resistance" "Warhawk", il y aura bientôt "Medal Of Honor airborne" "Call of Duty: Modern Warface", bref faut leur laisser le temps de bien développer...
Wink
eltoma
eltoma

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par LightPhenix Jeu 1 Nov 2007 - 0:10

Moi je dit que la vrais next gen c'ets la ps3 .

La wii, elle coute pas cher pourquoi ? parceque tout ce qui a dedans est bien connu (enfin façon de parler) , il y a rien de bien inovant dedans, c'ets juste le concept .

La 360 ... c'est comme la xbox de base , mis a jours .

La ps3 , elle coute cher , parceque elle est a la pointe de la technologie . Dedans on est le dernier cris .

Pour l'instant, les 3 consoles ce valent, mais dans 3 ans, seul la ps3 aura resister .

La wii sera dépasser , la 360 sera remplacer par la 900 lol!
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par Rockyo Jeu 1 Nov 2007 - 0:30

moi je serait pour la PS3 quand ils sortiront des jeux plus intéressant parsque pour l'instant y'en a pas des masse^^
Rockyo
Rockyo

Nombre de messages : 67
Age : 34
Rang : HR****6
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par Jo<(^^)> Jeu 1 Nov 2007 - 0:37

Moi c est la PS3 sans éssitation . Car je suis "fidèle" si je peut dire a PS... Car Ps1,2 on sorti des jeux que j aime bien. Et puis la PS3 est plus disign que la 360 . Les seul jeux que je trouve super sur XBox sont : HALO1,2,3
Jo<(^^)>
Jo<(^^)>

Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : quelque part sur terre
Rang : max
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par DoctorSnake14 Jeu 1 Nov 2007 - 1:19

rockio a tu vue tout les jeu de ouf de la ps3 tape assasin creed sur youtube o fait si tout les jeu de flingue son aussi nul que redsteel... bon je pense que sony a mis la barre un peut trop haut au debut mais il vont se ratraper

DoctorSnake14

Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par LightPhenix Jeu 1 Nov 2007 - 13:16

Docross a écrit:rockio a tu vue tout les jeu de ouf de la ps3 tape assasin creed sur youtube o fait si tout les jeu de flingue son aussi nul que redsteel... bon je pense que sony a mis la barre un peut trop haut au debut mais il vont se ratraper


Assassin creed n'est pas encore sortie :tkt:

Mais c'ets un bon jeux qui va sortir sa , il y as aussi DMC4, metal gear solid 4 et plein d'autre en développement .

J'ai pu tester heavenly sword, c'ets un très bon jeux^^


La PS3 n'a pas de jeux pour l'instant (façon de parler) car les cout et les temps de dévelloppement sont élévé puisque c'ets la technologie moderne ^^

Mais prochainement, il y aura lein de jeux qui vont sortir, et pas des petit ^^ .
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par pitansart Jeu 1 Nov 2007 - 14:46

moi j'ai hâte que assassin creed sorte, il a l'air génial, comme un prince of persia mais en mieux!

je pense que malgré son prix, la ps3 est la derniere console next gen
pitansart
pitansart

Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par Pandore.exe Jeu 1 Nov 2007 - 23:47

les trois sont des consoles next gen car on ne parle plus de BIT pour designé les perfomances on est bien au dessu.

A savoir que la playstation 3 que je vien d'ajouter a ma collection d'outil est une véritable révolution dans le domaine du jeu vidéo et qu elle reste la moin chére de toute les consoles du monde. Pourquoi?

Parceque elle peut tout simplement lire tout les jeux de presque toutes les consoles. C'est un véritable ordinateur, on peut y installer Linux, ses psp qui servent de manette, on pourras bientot jouer de son coté en plein ecran a un jeu sur ps3 et votre ami ou frere sur sa psp en reseau.

Grace a linux on peut Dumper les jeux avec daemon tool, donc lancer les jeux de pc, les jeux de play2, psp, 64, dreamcast, psx, sness etc.

La manette sysaxis qui est une vrai révolution peut se connecter au pc pour un controle a distance, et tout vos périphériques bluetooth ou wifi peuvent se synchroniser et donc telecharger les contenues directements sur votre disque dur ps3. Un modem et biensur compris dedans, ethernet ou wifi sont au rendez vous.

Je ne parle pas de touts les ports de carte memoir, cle usb et autre disque dur externe qui se connect a votre bijou.

Un conseil, acheter la version 60G avec Hevenly sword et deux manette a 499euros vous ne serrez que satisfait.

Merci sony !
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par pitansart Ven 2 Nov 2007 - 14:19

pourrais -tu m'en dire plus sur le fait de dumper les jeux? je connais deamon tool mais sur pc, mais la tu parles pour la ps3, ou j'ai mal compris?
pitansart
pitansart

Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par Pandore.exe Ven 2 Nov 2007 - 20:13

Oui Daemon tool sur ps3, j'installe actuellement Steam... Pour jouer a counter.
Et on peut meme booter un CD de windows Xp, mais le soucie c'est qu on ne peut utiliser que 256 Mo de ram....Alors que la ps3 a 6 processeur Cell.

*hara kiri*
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par DoctorSnake14 Ven 2 Nov 2007 - 22:45

un futur premier hit en vue pour la wii? golden sun en preparation! au fait cest vrai quil ny a plus de port memory stick dans la nouvelle ps3?

DoctorSnake14

Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par LightPhenix Ven 2 Nov 2007 - 22:48

Docross a écrit:un futur premier hit en vue pour la wii? golden sun en preparation! au fait cest vrai quil ny a plus de port memory stick dans la nouvelle ps3?


Oui, dans la 40 Go il n'y a pus le port memory stick, et 2 port USB en moins ..


Golden Sun sur wii ? le meilleur jeux GBA , un grand souvenir d'enfance ^^


Ririn, serais tu connecter sur msn stp Very Happy
Je croi, que je t'aime lol!
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par medi94 Sam 3 Nov 2007 - 1:07

elle sont toute next gen(c vrai que c difficille a croire pour la xbox360...mais bon)
la ps3 comme la dit lightphoenix est a la pointe de la technologie (c devenu un ordinateur avec une interface appeller playstation store et une aussi (je croit je suis pas je ne la possede pas...)a la 2nd life dans lequel on mate des videos sess record ect.
et il faut avouer qu'il ont du avoir un peut la petoche pour ajouter au dernier moment d'enlever la vibratio pour faire comme cher nintendo...une fonction "nunchuk"(oui je ne sais plus comment il appelle sa...)
la wii elle est next gen dans le fait qu'avec le nunchuck et la wiimot on a de la nouveauter ,fini la mannette traditionnelle ont doit bouger pour yarriver.les graphique sont un peu mieux mais bon comparer a la xnox ou la ps3 ...
par exemple j'ai fait lacquisition de metroid^prime3 sur Wii et bah je m'en remet toujour pas...
quand a la xbox360...bah c'est la xbox avec des graphisme ameliorer(quand on voit oblivion on en prend plein les mirretes...)
bon de toute facon pour moi je me fou qu'une consoles soit "next gené" tant que je m'amuse(pour preuve j'ai toujour ma gba et je mamuse toujour autant a jouer a ffta.)
a par sa bonsoir! lol!
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par Hunt Sam 3 Nov 2007 - 1:14

Metroid prime 3....

que de souvenir d'heures passé sur le 1 et le 2 sur ma NGC...

bonne chance et dis bonjour a ma petite samus :lool:
Hunt
Hunt

Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Dans le Hall !
Rang : Devil killer
X-Tag : Hunt1989
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par DoctorSnake14 Sam 3 Nov 2007 - 1:28

eh light phenix ta les 2 golden sun sur gba ? si je me souvien bien cetait mon premier rpg. jlaurai bien aimer sur psp. ce jeux a un scenario digne dun final fantasy. sinon voici la question ultime pour les next gen: si les 3 aurait etait au meme prix laquelle aurait vour choisi?medi pourquoi dit-tu que la360nest pas nextgen?

DoctorSnake14

Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par LightPhenix Sam 3 Nov 2007 - 1:55

Non je les ai pus Sad revendu .

Mais je les ais sur PSP !! (vive l'émulation GBA sur PSP ^^ )

Sinonn, si toutes été au même pris, j'aurais pris la ps3 sans hésiter geek
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par DoctorSnake14 Sam 3 Nov 2007 - 2:06

emulation gba! faudrait mexpliquer en detail comment! dommage que le prix de la ps3 est cher malgrer les effort de sony! jai remarquai la 360 etait un peu mise a lecart par le "duel sony vs. nintendo"pourtant elle pas mal

DoctorSnake14

Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par Hunt Sam 3 Nov 2007 - 2:11

si toutes les 3 étaient au meme prix :
-a un prix élevé, j'en aurai acheté aucune...
-a un bas prix, j'aurai acheté les 3 Smile

A quand une unique console surpuissante regroupant des jeux de mario a tekken en passant par halo ???
Quand pourront nous jouer sur une seule console a des jeux produits par Sony, Nintendo, Sega, EA, et microsoft ?

Jamais je crois... confused
Hunt
Hunt

Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Dans le Hall !
Rang : Devil killer
X-Tag : Hunt1989
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par medi94 Sam 3 Nov 2007 - 4:13

impossible (ou alors une hacjker inconu au grand siony ,nintendo et micro)
ca demanderait la fusion de sony,nintendo,et micro et ils sont pas en bonne entente a voir les pic qu'il s'envoie dans la g***e...ou en tout cas ca crerait des embrouille...et timagine une console grosse comme un ps3et o couleur de la xbox360 et une wiimot et un nunchuck(avec a linterieur une interactiviter comme la ps3,des graphisme comme la xbox et ps3 et des jeux comme ceux de la wii...)et comme par hazard elle aurait le prix de la ps3(a sa sortie(600E)parceque maintenan elle est baisser(400 celle de 40gb et 500 calle de 60go)
mais bon dans un sens c vrai que ce serait sympa !
avec par exemple un jeu comme super smash bros. mais des perso de ff de tekken soul calibur.L.
je cite:HunT:"dis bonjour a ma petite samus "
tinquiete!
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par Pandore.exe Sam 3 Nov 2007 - 16:37

Je le répéte la ps3 n est pas cher car on pourrat y telecharger les jeux, se qui revien en quelques mois rentabiliser.

Et il n'y as pas de vibration dans la manette sixaxis parceque Sony a perdu 83Million de dollard contre Nintendo en proces qui soit disans leur avait volé leur idée de la vibration dans la wii mote. 83 Million de dollar soit presque 3 fois le prix de la liscence XBOX.

Et Le Directeur de nintendo a annoncé la semaine derniere dans une conference de presse que se qui lui ferais le plus plaisir dans l'avancé Nintendo serait la compatibilité universelle entre tout les jeux et support, pour laissé au public une large game de jeux. ¨Peut etre de quoi attiré sony ou microsoft?

A savoir :

La ps3 a 400 euros est une arnaque, car, pour 500 Euros vous avez 1 mannettes en plus (50euros), le jeu formula 1 (50 euro), le jeu Heavenly Sword (70euros), 2 ports usb supplementaire (tres pratiques), lecteurs de carte flash, Sd, Tf, etc, La lecture des jeux Ps2 (tres important).

Je ne parle pas futurement des parties de grand tourismo que vous commencez sur votre ps3 le matin et que vous finissez dans le bus en allant a l'ecole sur votre PSP.

C'est pas ti beau tout sa? J'en revait je l'ai eu ^.^

Et vive LINUX !!
Ps : Mail ecris de mon nouveau bijou
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par pitansart Sam 3 Nov 2007 - 17:00

et pour ceux qui n'on que la 40 Go, je pense qu'il sera possible de rajouter certains atouts que la 60 Go a sur elle!
pitansart
pitansart

Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Next gen Empty Re: Next gen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum