Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur )

+22
'Hiru
Thømas du 83
Nekojita
Darkombre
jak
kev-hunt
psp0001
Chiriu
Tato
yami974
Syriuus
Kono
sun
Snipe
RathalosVsRathian
[AD] Zadeck
917
Yanoo
Cannibal
dracostef
Guido
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment trouvez vous ce premier Tutoriel?

[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty64%[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty 64% 
[ 140 ]
[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty26%[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty 26% 
[ 56 ]
[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty6%[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty 6% 
[ 14 ]
[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty1%[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty 1% 
[ 3 ]
[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty1%[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty 1% 
[ 3 ]
[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty1%[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 219
 
 

[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty Re: [Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur )

Message par Momorphale Mer 28 Déc 2011 - 18:16

Nope, il est aussi faible au dragon qu'au feu, excepté au niveau du dos où il est plus faible au dragon Wink
Si tu ne le fais pas fuir c'est que tu ne dois pas le taper assez, essaye avec une meilleure arme.
Momorphale
Momorphale
Correcteur

Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : Sur le toi(t) du monde ಠ_ಠ
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty Re: [Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur )

Message par Syriuus Mer 28 Déc 2011 - 20:15

la queue rouge, c'est pas suffisant, mais c'est dans la bonne voie: améliore là au max que tu peux, en passant par la queue bleue. Si c'est le lao gris, va falloir mieux comme lance.

EDIT: La meilleure arme contre le lao reste, bien que la méthode soit exigeante en adresse et en matos, les DS: rares sont les monstres où on peut autant pleinement exploiter le potentiel, dévastateur, de leur démonisation. C'est pour ça, je serais toi, je ferais les shismes éternels (à partir d'une petite vieille pierre, pour obtenir des doubles lames ternies, que tu améliores) ou le duo dragon ultimus (petite épée noire => double dragon => DDU)

Démonisations dans le bide (avec des mégas jus) et COUIK ! Twisted Evil
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty Re: [Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur )

Message par KoRe Jeu 29 Déc 2011 - 13:41

Impossible , je n'y arrive toujours pas Evil or Very Mad ... J'y suis aller au moins 5 fois au sbr papillon Cornu (tranchant bleu attaque 864)

Je lui met deux grandes bombes barils+ à chaque début de map, 15 munitions balises, 2 fois l'épieu, 2 bombes anti-Dragon. je lui bourrine la tête et le ventre comme un fou...

Je suis déséspéré Crying or Very sad ... Je suis incapable te protéger le fort. :hum:
J'aimerais maintenant le tuer au proto marteau-flingue, mais je ne connais pas la technique et ou taper...

Help !


Dernière édition par KoRe le Dim 1 Jan 2012 - 21:31, édité 1 fois (Raison : NON !)
KoRe
KoRe

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : A gauche... un peu à droite et tout droit
Rang : 3
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty Re: [Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur )

Message par Syriuus Mer 4 Jan 2012 - 3:11

Attend t'es bien sur le gris ?
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty Re: [Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur )

Message par KoRe Mer 4 Jan 2012 - 9:46

Oui oui le Lao Shang Gris, sinon à part la katana j'ai l'amélioration du roto-Matreau-Flingue. Mais je n'ai pas la technique avec les marteaux.
KoRe
KoRe

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : A gauche... un peu à droite et tout droit
Rang : 3
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty Re: [Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur )

Message par monsterhunterdu54 Mer 4 Jan 2012 - 9:59

Avec le marteau c est simple...
Tu tape la tête jusqu a que sa corne soit cassé (si tu as besoin de corne)
Et après tu te contente de faire des triple pound sur son ventre jusqu a la zone 5 où là tu utilise l artillerie et le dragonator, en tirant sur le dos avec les baliste car c est l endroit le plus sensible.Une fois que tu n a plus de munition tu descend le taper sur le ventre
Normalement tu devrai le repousser sans problème
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty Re: [Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur )

Message par Syriuus Mer 4 Jan 2012 - 15:27

Sauf que ton marteau est pas assez fort, je crains: cette bestiole est vraiment coriace ! Il faut bien un équipement de rang G pour être sur de le tuer (je dis bien tuer) pépère !

après pour le repousser c'est pas non plus ultra sorcier, en tout cas tu sembles avoir un peu du mal... Essaie quand même de le repousser en tapant le ventre (oublie la corne: tu rebondis sur sa tête et elle se casse hyper facilement: c'est plus dur la garder intact que de la briser: Quelques superpounds en début de zone quand sa tête commence à dépasser... )

mais bon, mets y un peu du tien aussi, et cherche par toi même quelles armes fonctionneront contre lui ! Ce truc est loin d'être une vraie difficulté ! Rolling Eyes

Dans un de tes anciens posts, tu dis y être allé à la queue rouge: pas étonnant que tu aies échoué, cette lance ne suffit pas même pour le lao rouge... Améliore tes armes, y'a pas 36 solutions !

Pour l'aide que je peux t'apporter, je peux te conseiller des armes, pas le faire à ta place: en katana essaie la dragonépée rouge: ça devrait peut etre le faire (la brasier il te faudra du lao gris donc ce sera après: de tte façon le lao c'est d'abord le repousser, puis quand on a un peu progressé, on peut le tuer). La larme wyvern érable est pas mal aussi (il te faudra un rubis rathalos donc soit nekhot soir hr5). Après niveau lance, bah tu améliore ta queue rouge (surtout en passant par la bleue !) Ou alors la lance dragon en lao, justement, mais je sais pas si tu peux avoir l'amélioration suffisante pour repousser le gris SANS avoir ses composants...

Bon, certes ça manque de précision, mais ça prouve une chose: rien ne remplacera ta propre expérience alors persévère et progresse dans tes armes, tu finiras bien apr y arriver ! Smile
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty Re: [Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur )

Message par KoRe Jeu 5 Jan 2012 - 13:22

OK merci de tes conseils je vais essayer avec mon marteau Révolver-Mortel
Attaque du 728 attribut feu 400.
On ma aussi conseillé de taper ses pattes avant. Pour se qui est de casser la corne 2 bombes barils+ et un superpound suffisent.
J'en suis au quêtes ******* de Nekhot (les premieres)
KoRe
KoRe

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : A gauche... un peu à droite et tout droit
Rang : 3
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty Re: [Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur )

Message par monsterhunterdu54 Jeu 5 Jan 2012 - 14:43

Les pattes avant sont beaucoup moins sensible que le ventre.
Ayant essayer de taper que sur les pattes je n y arrivai pas même avec le marteau narga... Alors qu en tapant le ventre je tue tous les lao que je rencontre sans difficulté
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty Re: [Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur )

Message par Syriuus Jeu 5 Jan 2012 - 15:33

KoRe a écrit:OK merci de tes conseils je vais essayer avec mon marteau Révolver-Mortel
Attaque du 728 attribut feu 400.
On ma aussi conseillé de taper ses pattes avant. Pour se qui est de casser la corne 2 bombes barils+ et un superpound suffisent.
J'en suis au quêtes ******* de Nekhot (les premieres)

Qui "on" ? C'est encore du grand n'imorte quoi: avec le lao, c'est le bide le bide le bide ! Jamais les pattes ! De toute façon, sans la protection press vent, c'est peine perdue, et quand bien même tu lui fera pratiquement rien au lao...

Par contre le marteau, a priori ça devrait le faire, mais je serais toi, j'améliorerais encore, histoire d'être sur.
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty Re: [Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur )

Message par KoRe Jeu 5 Jan 2012 - 20:59

J'taperais son bide que son bide rien que son bide. Je dois faire les superpounds et les triplepounds ?
KoRe
KoRe

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : A gauche... un peu à droite et tout droit
Rang : 3
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty Re: [Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur )

Message par Syriuus Jeu 5 Jan 2012 - 21:02

Dans la mesure du possible privilégie les triples. Surtout que t'as un attribut, et que tu perdras moins de temps en charges, tout en faisant plus mal. Tu feras gaffe quand il se dresse: si tu tape trop bas sur la queue, tu risques de rebondir.
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur ) - Page 3 Empty Re: [Tuto] Tuer votre premier Lao Shan Lung (normal ou azur )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum