remobra?
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
remobra?
j ai:GS: serpent vile et je veux me faire serpent tueuse mais le hic, c est qu il me faut 5 peau remobra et je ne sais pas ce qu est un remobra.
Si vous pouviez menvoyer 1 réponse voir une photo, ce serait sympa.
MERCI!!!!!!!!!! et:lol!:
Si vous pouviez menvoyer 1 réponse voir une photo, ce serait sympa.
MERCI!!!!!!!!!! et:lol!:
hunter wyvern 58- Nombre de messages : 6
Rang : 1
Re: remobra?
Tiens un Remobra c' est sa :
Tu peux en trouver dans le volcan avec la quete du Iodrome de la guilde ou alors dans les quete 5* ( je crois ) du village ou il faut tuer 10 remobras.
Pour plus de détail sur les quetes ou tu peut en trouver, il faudra voir avec quelqu' un d' autre, car je suis plus sur dsl.
Tu peux en trouver dans le volcan avec la quete du Iodrome de la guilde ou alors dans les quete 5* ( je crois ) du village ou il faut tuer 10 remobras.
Pour plus de détail sur les quetes ou tu peut en trouver, il faudra voir avec quelqu' un d' autre, car je suis plus sur dsl.
Grimmjow57- Nombre de messages : 23
Rang : Toutes les quètes du village finies ( sauf la dernière ), rang 9 à la guilde, fini toutes les quètes du level 1 au G2*. Le tout en solo, mais la j'ai du mal avec les quètes G3*.
merci pour tes infos et:lol!:
De rien c' est normal ^^ .
C' est considérer comme des wyverns mais ils sont très simple à tuer. C' est plus dur à toucher qu' à tuer en fait.
PS : ils peuvent cracher du poison !!
C' est considérer comme des wyverns mais ils sont très simple à tuer. C' est plus dur à toucher qu' à tuer en fait.
PS : ils peuvent cracher du poison !!
Grimmjow57- Nombre de messages : 23
Rang : Toutes les quètes du village finies ( sauf la dernière ), rang 9 à la guilde, fini toutes les quètes du level 1 au G2*. Le tout en solo, mais la j'ai du mal avec les quètes G3*.
bon ben je vais voir ca demain.
MERCI:felyne:
MERCI:felyne:
J'en ai eu durant les premières quêtes 4* de la vieille, au volcan, j'ai ainsi pu en récupérer 3 (je suis rang 1).
Mais depuis, en refaisant les mêmes quêtes, impossible d'en revoir.
Donc pareil, je suis coincé pour faire la même arme.
Mais depuis, en refaisant les mêmes quêtes, impossible d'en revoir.
Donc pareil, je suis coincé pour faire la même arme.
KhanHell- Nombre de messages : 70
Rang : Rang 3
Prend la quête 4 étoiles rang 2 de la guilde ou tu dois chasser l'Iodrome, Va dans la zone 5 tu en auras 2. Tu repars tu reviens il y'en a un. Ensuite tu tues l'Iodrome (très simple dailleurs^^) Et puis si tu as pas ce qu'il te faut tu refais. Moi j'ai fait comme ça pour avoir 5 peaux rayées il faut avoir un peu de chances pour que ce soit rapide mais normalement c'est assez rapide quand même.
PS: Il doit y'avoir d'autres solutions mais je ne vois que celle la^^
PS: Il doit y'avoir d'autres solutions mais je ne vois que celle la^^
Clémy- Nombre de messages : 1
Hello,
Je viens de réussir : mais pour cela, j'ai dû débloquer les quêtes 5* du village, et faire la quête où il faut en tuer 10 dans la map "Tour".
Cela peut se faire en rang 1 ;-)
Je viens de réussir : mais pour cela, j'ai dû débloquer les quêtes 5* du village, et faire la quête où il faut en tuer 10 dans la map "Tour".
Cela peut se faire en rang 1 ;-)
KhanHell- Nombre de messages : 70
Rang : Rang 3
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1