remobra g ?
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
remobra g ?
s.v.p je voudrais savoir ou je peut trouver des rembra g dans les quètes du rang7
artemis fowl- Nombre de messages : 557
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Re: remobra g ?
il en a un dans le nid quand tu fait la quêtes du congalala émeraude dans la jungle
ps:désoler je sais que c'est minable mais moi aussi j'avais besoin de composant et j'ai fait comme sa
ps:désoler je sais que c'est minable mais moi aussi j'avais besoin de composant et j'ai fait comme sa
swiip59- Nombre de messages : 198
Rang : MHF : 5 , MHF2 : 6 , MHF2G : 9 , MHP3 : 4
en zone vieux volcan, quete de colecte rang 8 il y en a dans zone avan le sommet du volcan et aussi dans le nid dans la vielle jungle avec le congalala emerode comme la bien dit mon voisin du dessus
Jo<(^^)>- Nombre de messages : 107
Rang : max
ok merci mais je ne suis pas rang 8 et je vien d'en trouver 1 dans la quète de l'hemitaur prune
artemis fowl- Nombre de messages : 557
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
sinon il y en a aussi dans la tour quand tu va faire le los argenté ou la rathian dorée équipe to bien car les rémobras sont trop puissant mais le los ou la rathian c de la m°°°°
killer de wivern- Nombre de messages : 172
Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Rang : rang 9 et finit toutes les quètes du chat!!!
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1