Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Besoin d'un petit conseil au sujet des marteaux

3 participants

Aller en bas

Besoin d'un petit conseil au sujet des marteaux Empty Besoin d'un petit conseil au sujet des marteaux

Message par champion de kokoto Lun 31 Aoû 2009 - 19:29

Bonjour cher hunters je voudrait que vous m'aidié au sujet des marteaux aprés avoir longtemps combatus avec les épes boucliers dans mhf1 puis avc les katanas dans mhf2 je suis passé au marteaux dans mhfu je voudrait 2 petits conseils:
-Quel est le mieux entre le Juggernaut (1404 d'atk,blanc) et le trancheur bleu(1300 d'atk,violet) ?
-Pour le lavasioth il vaut mieux utiliser Juggernaut,le trancheur bleu ou Foudre Khezu (1456 d'atk,250 de foudre,blanc) ?

Répondé vite !!
champion de kokoto
champion de kokoto

Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Dans la lune. ah non!C'est l'ventre d'un lao cendré
Rang : 9 tout seul sans l'aide de personne na!!
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un petit conseil au sujet des marteaux Empty Re: Besoin d'un petit conseil au sujet des marteaux

Message par [NT] Rakdos Mar 1 Sep 2009 - 11:07

Je pense que juggernaut est meilleur même si la différence est petite. On peu facilement faire monter le tranchant du juggernaut avec artisan+1.
Après contre le Volganos je ne sais plus si il est faible a la foudre. si oui prend le marteau Kehzu ( tres bien comme marteau ^^) Sinon prend le juggernaut.
Bonne chance :tkt:
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un petit conseil au sujet des marteaux Empty Re: Besoin d'un petit conseil au sujet des marteaux

Message par /SearchNdestroY/ Mar 1 Sep 2009 - 11:52

Si tu as Foudre khezu tu peux tout de suite oublier le juggernaut, vu que le raw du foudre khezu pown déjà le juggernaut (1456>1404), quelle que soit la situation !

Ensuite, sur le volganos, le foudre khezu est un des meilleurs marteaux avec tranchant +1 (deuxième derrière le briseur de l'ancre G), et sans tranchant +1 il se tient, mais ce serait mieux de prendre le marteau shogun rouge ou bien le marteau narga.
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un petit conseil au sujet des marteaux Empty Re: Besoin d'un petit conseil au sujet des marteaux

Message par champion de kokoto Jeu 3 Sep 2009 - 19:19

Dac merci au sujet du juggernaut !!

Au sujet de la hache carmin je suis en train de me la faire !!
champion de kokoto
champion de kokoto

Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Dans la lune. ah non!C'est l'ventre d'un lao cendré
Rang : 9 tout seul sans l'aide de personne na!!
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un petit conseil au sujet des marteaux Empty Re: Besoin d'un petit conseil au sujet des marteaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum