Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

petit conseil

+3
Malaghen
[KaZeY]
solaris
7 participants

Aller en bas

petit conseil Empty petit conseil

Message par solaris Lun 31 Mar 2008 - 14:44

salut les hunters,j'ai besoin d'un conseil,je suis pas encore un grand chasseur ,mais je voudrai savoir qu'est ce que je peux avoir comme armure quand on est au niveau trois avec la mémé,moi j'ai ;tranchoir avide,casque genprey,cotte kut-kut d ,avant bras idem,tessette idemet grèves khezu,je voulai savoir ce que pouvai amilioré,parce j'essai de finir le 3étoile de la mémé et j'aimerai faire aussi les rathian et rathalos en deux étoile a la guilde des chasseur,voilà merci d'avance! :noelvaincra:
solaris
solaris

Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit conseil Empty Re: petit conseil

Message par [KaZeY] Lun 31 Mar 2008 - 15:15

Une armure ? pff!
Au niveau 3* ? pff!
Franchement une armure pour la mémé c'est inutile...
On peut passer Rang 2 facilement avec une mafumofu...
Sachant que les quêtes du village sont plus faciles been...
Et puis tu peux être Rang 6 sans avoir fait de quête du village aussi !

Bref... indiquer UNE armure PRECISE personnellement je trouve ça ridicule, si tu te prends souvent des coups mieux vaut la plus puissante, mais si tu gères et que tu maîtrise ton arme bah même pas besoin d'armure à la limite... (Rappelez-vous ! "Le mystérieux kut-ku" du premier !)
Et puis pourquoi poser la question de "quelle armure je peux faire à 3* chez la mémé" si tu y est ? Autant chercher soi-même des composants, normalement du moment que tu peux tuer un monstre, tu peux faire son armure (sauf exceptions d'armures G et spéciales)...

Finalement je ne vois absolument pas pourquoi tu postes :tkt:
[KaZeY]
[KaZeY]

Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Eh ! ... enfin... Eh XD
Rang : Attends... aah... Voilà j'ai enfin réussi à tuer ce foutu sephiroth
X-Tag : DeghistVII
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit conseil Empty Re: petit conseil

Message par solaris Lun 31 Mar 2008 - 15:27

bin c'est juste que je me demandai si je pouvais avoir mieux comme armure,puis je suis encore un débutant,et franchement j'arrive pas a me faire les rathian et rathalos.
Comme arme pour l'instant je suis coincé parce je peux pas encore trouvé un carbalite là ou j'en suis ,c'est pour sa que je demande quel armure serait la mieu pour les battres
solaris
solaris

Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit conseil Empty Re: petit conseil

Message par Malaghen Lun 31 Mar 2008 - 15:38

Oui ben on a tous débuté à un moment ou à un autre, n'est-ce pas Kazey? Bref, c'était peut être pas la peine de poster pour dire ça tu ne trouves pas? Il voulait juste des conseils, pas forcément des remarques désobligeantes...

Donc, pour les quetes 3*, tu peux te faire facilement l'armure Congalala (le singe rose), que tu peux upgrader un peu avec des armor sphere (je sais pas comment ça s'appelle en français).

Plus tard dans le jeu (genre 4* chez la doyenne du village), je te conseille fortement l'armure Garuga, que tu garderas très très longtemps ^^

Bon jeu ^^


Dernière édition par Malaghen le Lun 31 Mar 2008 - 15:40, édité 1 fois
Malaghen
Malaghen

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit conseil Empty Re: petit conseil

Message par solaris Lun 31 Mar 2008 - 15:40

mais c'est le mieux qu'on puisse avoir pour battre le rathian et le rathalos a mon niveau?
solaris
solaris

Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit conseil Empty Re: petit conseil

Message par Malaghen Lun 31 Mar 2008 - 15:43

Disons qu'avec l'armure Congalala, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes à les avoir en tout cas.

Par contre, il te faudra aussi une bonne arme pour les abattres facilement (quand on débute, on ne connait pas trop les attaques des monstres, et on prend souvent des dégats qu'on pourrait éviter...). Celà dit, les Rathalos et Rathian des quêtes 2* du village sont assez "faciles" (tu verras, ils sont beaucoup plus complexes après).

Donc investit dans une bonne arme, puis dans une bonne armure comme celles que je viens de te décrire, et tu devrais y arriver sans trop de soucis ^^

J'ai édité le nom de l'armure dans mon précédent message, je pense que c'est Congalala, mais comme je joue en anglais, je ne connais pas tous les noms d'armure en Français (c'est l'armure du singe rose quoi :p )
Malaghen
Malaghen

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit conseil Empty Re: petit conseil

Message par solaris Lun 31 Mar 2008 - 15:51

babakonga c'est le congalala ?si c'est sa bin je pense pas avoir de probleme a en faire ,par contre pour l'arme ,j'ai un tranchoir avide ,un autre katana en os de dragon ( je suis pas sur du nom ), un sabre rouge et un arc kut kut 2 (sa non plus je suis pas sur du nom ),le a prendre c'est quoi?et si yen a aucun de bien pour le rathalos ou le rathian ,quel arme je dois construire?merci encore pour l'armure !
solaris
solaris

Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit conseil Empty Re: petit conseil

Message par Malaghen Lun 31 Mar 2008 - 16:21

C'est l'armure en singe rose, je connais pas le nom en français, mais tu devrais pouvoir le retrouver ^^

Pour les Wyvernes, la faiblesse du rathalos, c'est la glace, et celle de la Wyverne, c'est le dragon. Ne les attaque surtout pas avec une arme "feu", parceque c'est leur résistance.

Avec le katana blango (je ne connais pas le nom exacte en français), ça devrait être dans la poche, mais je ne sais pas si tu peux le faire à ton niveau... En tout cas, prend l'arme que tu maîtrise le mieux, avec le plus haut score en dégats normaux (à défaut du bon élément), et ça devrait aller ^^

De rien pour les conseils, ce forum est fait pour ça ^^
Malaghen
Malaghen

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit conseil Empty Re: petit conseil

Message par [KaZeY] Lun 31 Mar 2008 - 17:36

Singe rose => Conga/Congalala

Euh... Tu sais, étant débutant je suis pas parti demander ce que je pouvais faire comme armure...
Et puis, j'ai juste l'impression qu'il veut savoir s'il peut pas avoir mieux là où il est, ce qu'il pourrait comprendre c'est que s'il se contentait de jouer il verrait bien ce qu'il pourraît faire ensuite.

Spoiler:

D'ailleurs ça devient un peu HS, "comment tuer" c'est section monstres et question non ? (bah)
[KaZeY]
[KaZeY]

Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Eh ! ... enfin... Eh XD
Rang : Attends... aah... Voilà j'ai enfin réussi à tuer ce foutu sephiroth
X-Tag : DeghistVII
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit conseil Empty Re: petit conseil

Message par Shisma Lun 31 Mar 2008 - 19:08

Perso j'ai fait dès le début armure de combat, puis après congalala, puis après j'ai fait hermitaur daimo (crabe rouge), puis ceanataur shogun (crabe bleu) et pour finir rathian! je l'ai gardé très longtemps ^^, jusqu'à l'armure tigrex (fais le a l'arbalète ^^)

@+
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit conseil Empty Re: petit conseil

Message par Neil Lun 31 Mar 2008 - 19:59

Shocked Moi j'suis passé de mamofu à tigrex^^ Ca sert à rien de faire plein d'armures.
Neil
Neil

Nombre de messages : 478
Age : 31
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit conseil Empty Re: petit conseil

Message par solaris Lun 31 Mar 2008 - 20:01

bin moi pour l'instant j'ai l'armure en kut kut d,et j'ai pas mal d'arme comme le tranchoir avide ,le sabre rouge ,katana en os dragon ,je supose que j'ai tout ce qu'il faut pour avancer mais j'avance pas ,par exemple avec le plésioth ,je pensai qui me restai que sa ,je l'ai vaicu avec du mal mais je l'ai eu ,et ensuite ya eu le plésioth vert ,sa ma trop dégouté mé j'ai essayé pour voir ;encore pire que l'autre.Mais j'avoue que j'y suis aller beacoup a la bourin...et aussi je pige pas les truc de rang ,depuis le temps j'aurais peut ètre du augmenter ?enfin je sais pas,il ya encore tout plein de truc que je ne sais pas Smile
solaris
solaris

Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit conseil Empty Re: petit conseil

Message par Sasuke_92 Lun 31 Mar 2008 - 20:38

Perso cté Mafomofu - Giaprey - Hermitaur - Tigrex ... pas bbesoin de plus ^^

Sasuke_92

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit conseil Empty .

Message par slezart Mar 1 Avr 2008 - 16:14

pour Rathian et Rathalos



Rathalos
fait toi un bon destructeur blango améliorer au max


Rathian
tranchoir sans problème
slezart
slezart

Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Nantes
Rang : Tout fini
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit conseil Empty Re: petit conseil

Message par solaris Ven 4 Avr 2008 - 16:20

mais c'est a partir de quel arme sa?
solaris
solaris

Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit conseil Empty Re: petit conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum