La SEELE TEAM
+56
DoKuNu-KuN
lafouinne972
Vodka
Redwerewolf
Bastyla
dracostef
'Housenka
raptor91
'Hiru
BneoB
Reech
strong07
Kaidom
Galaes
King of hell
ludo94240
_Shiki
Mana
Recon 117
Arekû
[O.D]miche71
[MiT] Solahtar
Kia
SheperdOfSouls
Antico
(N-T]Malékith
Hunter-Hurlock
Dark22
chaotique
Soma70
[D.H.T] Hardvald
Jehuty
Rathalos71
MaT-MoRt
KrashKiller
Snipe
sebix
Bürial
Schmoovy
[ST] Kishishin
torgil
[ST] TH3PL4Y3R
Kono
[N4E]Plopiin
[NT] Rakdos
KévinGM
[ST] HunterMax
kev-hunt
Guivre
thefantoms
Spawn
Maximus
Slood
Ucumulbantor
'Ninomiya
[ST]spideytoile
60 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: La SEELE TEAM
- Angel, pour cela, êtes vous disponible ce soir pour passer quelques tests ?
- SoS , Pourquoi prend tu l'exemple d'un Kevin pour la ST
Sinon j'aime assez l'idée
-Spidey :
Arme = polyvalent
Armure = Full Jinou / Jho ( inf' ) / Full jho
Rang = 6
Et je t'emmènerai a Carrefour Lundi
- SoS , Pourquoi prend tu l'exemple d'un Kevin pour la ST
Sinon j'aime assez l'idée
-Spidey :
Arme = polyvalent
Armure = Full Jinou / Jho ( inf' ) / Full jho
Rang = 6
Et je t'emmènerai a Carrefour Lundi
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Je serai peut être disponible ce soir mais ce n'est pas sûr.Mon kai bug, j'attends mon frère pour qu'il le répare mais ce n'est pas sûr qu'il y arrive
_Shiki- Nombre de messages : 244
Rang : Mhfu:G***/Mhp3rd:6
X-Tag : Pseudo kai :[FR]Shiki
Team:See
Non bah en fait tant pis j'édite pas ^^
(SoS, merci pour ton coup de main, ah et aussi, Teal'c c'est le chat jaune ^^)
Voilà, pour les tests, vous me dites ça quand vous voulez, je vous rapporterai les screens
Pseudo fofo : Gentle Knight Pseudo IG : Kara Description : Déteste perdre, s'acharne avec rigueur et stratégie sur sa victime. Adepte des DS, du Marteau ou encore de l'Arc mais ne néglige pas pour autant le reste, bien au contraire. Perfectionniste, à ses yeux tout a son importance. Equipement favori : Armures: Full Jinouga, Gigginox, Ranguro (épéiste) / Armes: Ouragan, Griffes Jinouga, Lames cachées, Frappefer. Phrase perso : J'vais encore vérifier si j'ai rien oublié ^^' |
(SoS, merci pour ton coup de main, ah et aussi, Teal'c c'est le chat jaune ^^)
Voilà, pour les tests, vous me dites ça quand vous voulez, je vous rapporterai les screens
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Le problème avec le screenshot, c'est que s'y l'on a pas de PsP cracké, on ne peut pas en faire non ? Parce que cette team, à vrai dire, m'intéresse bien, bien que je n'ai pas encore Xlink Kai, je vais l'avoir dans 2-3 semaine, après l'achat d'une clef planex pour Macintosh (j'ai essayer sous Windows avec VirtualBox, impossible d'installer cette foutue clef wifimax, de chez datel ...).
Je ne suis pas un PGM, mais dans mon bahus, nous sommes environs 5 à avoir le jeu, et on se voit assez fréquemment; je tâcherais donc à m'améliorer.
Bonne chance aux membres en test .
Je ne suis pas un PGM, mais dans mon bahus, nous sommes environs 5 à avoir le jeu, et on se voit assez fréquemment; je tâcherais donc à m'améliorer.
Bonne chance aux membres en test .
Baeka- Nombre de messages : 78
Rang : 5
X-Tag : Baica
GG pour les poèmes Spidey =D
Dites les gars, ça vous dit la quête event de MGS cet aprem ? Et on la filme :
Dites les gars, ça vous dit la quête event de MGS cet aprem ? Et on la filme :
DoKuNu-KuN- Nombre de messages : 31
Rang : FU : Hr 8 3rd : HR 6
X-Tag : DoKu77
Kai fonctionne,je vais pouvoir passer les test,c'est quand tu veux nino
Suite aux test que les deux candidats ( Miche et Black Angel ) on effectués hier et ce matin , je prend la décision qu'un seul membre est accepté.
Ce membre sympathique, qui joue bien, fonce et attaque souvent le monstre avec qui j'ai passé une bonne soirée sur kai ( Kono aussi d'ailleurs ) est Black Angel.
Désolé Miche mais je trouve que tu joues moins bien qu'Angel tu avais beau être en full Ala , tu n'aurais pas dû commettre certaines erreurs. Tu te faisais souvent toucher et tout , enfin bref.
En attendant la prestation de GK
Ce membre sympathique, qui joue bien, fonce et attaque souvent le monstre avec qui j'ai passé une bonne soirée sur kai ( Kono aussi d'ailleurs ) est Black Angel.
Désolé Miche mais je trouve que tu joues moins bien qu'Angel tu avais beau être en full Ala , tu n'aurais pas dû commettre certaines erreurs. Tu te faisais souvent toucher et tout , enfin bref.
En attendant la prestation de GK
'Ninomiya- Modérateur
Ba franchement je suis un peut dégoûter car je n'ais même pas 20 quêtes avec la lance dans toute mes saves monster hunter contre un alatreon en plus donc je suis pas très fort et marteau contre ukanlos pareil j'ai du faire 50 quêtes en tout dans mhf , mhfu et mhp3rd
(ps: je t'ai dit que c'était pas ma save mais celle d'un pote donc trop confiant =/)
(ps: je t'ai dit que c'était pas ma save mais celle d'un pote donc trop confiant =/)
[O.D]miche71- Nombre de messages : 131
Rang : mhfu:hr9 , mhp3rd:hr6
X-Tag : sim71150
Bon alors j'écrit aussi un petit mot pour la ST
Alors voilà.Pour moi la Seele Team est une super team(même si ça ne fait que 2 jours que j'y suis )
Avant d'y entrer,je connaissais déjà bien spidey .Pour moi y entrer était un rêve(oui à ce point là xD).
Aujourd'hui ce rêve s'est réalisé,et je tiens encore une fois à remercier ninomiya de m'avoir accepté dans cette superbe team .
Je promet de ne pas quitter la team ,même si il y aura des moments ou je ne pourrai pas jouer (comme au mois d'août par exemple). Voilà je croit que j'ai tout dit.
Pour spidey ma presentation:
-Un Adjectif qui vous qualifie bien ou alors une description de votre comportement en combat :Bourrin et prudent(1 seul adjectif ne suffit pas ou inventer un mot qui combine les 2 )
-Le Rang de votre personnage ainsi que l' ou les arme(s) avec laquelle(s) vous jouez:alors mon personnage est rang 6,armure soleil argentée.J'utilise le katana,la lance et la GS.
Pour le screenshot désolé je ne peut pas en faire a part avec un appareil photo,ce qui ne va pas être de bonne qualité
Alors voilà.Pour moi la Seele Team est une super team(même si ça ne fait que 2 jours que j'y suis )
Avant d'y entrer,je connaissais déjà bien spidey .Pour moi y entrer était un rêve(oui à ce point là xD).
Aujourd'hui ce rêve s'est réalisé,et je tiens encore une fois à remercier ninomiya de m'avoir accepté dans cette superbe team .
Je promet de ne pas quitter la team ,même si il y aura des moments ou je ne pourrai pas jouer (comme au mois d'août par exemple). Voilà je croit que j'ai tout dit.
Pour spidey ma presentation:
-Un Adjectif qui vous qualifie bien ou alors une description de votre comportement en combat :Bourrin et prudent(1 seul adjectif ne suffit pas ou inventer un mot qui combine les 2 )
-Le Rang de votre personnage ainsi que l' ou les arme(s) avec laquelle(s) vous jouez:alors mon personnage est rang 6,armure soleil argentée.J'utilise le katana,la lance et la GS.
Pour le screenshot désolé je ne peut pas en faire a part avec un appareil photo,ce qui ne va pas être de bonne qualité
Ayant enfin réussi à avoir kai, (je remercie encore Tartine pour ça ) j'ai pu faire une quête avec Spidey, cela lui permettra de décider si je suis pris, malgré le fait que j'aie déjà essayé de leur montrer ce que je valais, par d'autres moyens ... mais c'était pas facile ^^
Donc on a fait un Ludroth Royal Violet, j'y suis allé au stuff inf': Lames Cachées + full Jinouga
Résultat, je n'ai utilisé que trois potions, et Spidey est mort deux fois xD M'enfin j'aurais sans doute eu un peu plus de difficultés s'il n'avait pas renforcé mes stats avec son Cor, donc il a été important en fin de compte ^^
Donc on a fait un Ludroth Royal Violet, j'y suis allé au stuff inf': Lames Cachées + full Jinouga
Résultat, je n'ai utilisé que trois potions, et Spidey est mort deux fois xD M'enfin j'aurais sans doute eu un peu plus de difficultés s'il n'avait pas renforcé mes stats avec son Cor, donc il a été important en fin de compte ^^
Dexter- Modérateur
Miche, certes, non seulement tu as plus géré au hammer qu'a la lance, enfin c'mon avis.
Je ne vous ai pas pris tout les deux car il y a une trop grande différence de jeu entre vous
Sinon GK, une partie , ce soir une partie s'impose
Je ne vous ai pas pris tout les deux car il y a une trop grande différence de jeu entre vous
Sinon GK, une partie , ce soir une partie s'impose
'Ninomiya- Modérateur
Ok si tu veut mais bon je vais te laissé 2 screens et tu me le dira après se que tu en pense et que t change d'avis ....
J'ai fait la quête solo juste avec mes 2 chat pour information
J'ai fait la quête solo juste avec mes 2 chat pour information
oui oui jsui un peu en retard mdr voila mes screen:
[ST] Kishishin- Nombre de messages : 198
Rang : 9
Voici celui de ma carte de guilde(un pote me l'as prises)
On se demande bien qui :mmm ^^
Hmm... en tout cas on sait que ce n'est pas un ST[O.D]miche71 a écrit:On se demande bien qui...
Avé les gens
J'vous préviens, déjà cet après-midi je serai sur kai, ça va être la folie.
Ensuite, je me propose de "reluire" un peu la ST (oui elle prend de l'ancienneté, il lui faut un coup de jeune ^^), j'ai plusieurs propositions, certains sont au courant de l'une d'elles:
- Création d'une userbar pour les ST (ça me permettra notamment de ne pas avoir à supporter le gros [ST] derrière le pseudo ^^) et puis ça fait stylé je trouve;
- J'ai aussi un projet en préparation sur le topic de présentation de la team, vous me direz ce que vous en pensez, j'enverrai le résultat final aux leaders de la team, qui décideront de son application ou non. C'est un travail assez exigeant, alors ça risque de prendre un peu de temps pour arriver;
- On arrive presque à la 50ème page de la team, ce serait bien de clôturer cette partie par un beau truc genre un "best of screens et vidéos" des membres, faire un récap' des membres qui sont dans la team ou qui y étaient;
- Application de mon travail sur le new topic s'il est accepté, mais ça me semble évident de ne pas continuer un topic scindé sans remettre la présentation ^^
Voilà, dites-moi un peu ce que vous en pensez
J'vous préviens, déjà cet après-midi je serai sur kai, ça va être la folie.
Ensuite, je me propose de "reluire" un peu la ST (oui elle prend de l'ancienneté, il lui faut un coup de jeune ^^), j'ai plusieurs propositions, certains sont au courant de l'une d'elles:
- Création d'une userbar pour les ST (ça me permettra notamment de ne pas avoir à supporter le gros [ST] derrière le pseudo ^^) et puis ça fait stylé je trouve;
- J'ai aussi un projet en préparation sur le topic de présentation de la team, vous me direz ce que vous en pensez, j'enverrai le résultat final aux leaders de la team, qui décideront de son application ou non. C'est un travail assez exigeant, alors ça risque de prendre un peu de temps pour arriver;
- On arrive presque à la 50ème page de la team, ce serait bien de clôturer cette partie par un beau truc genre un "best of screens et vidéos" des membres, faire un récap' des membres qui sont dans la team ou qui y étaient;
- Application de mon travail sur le new topic s'il est accepté, mais ça me semble évident de ne pas continuer un topic scindé sans remettre la présentation ^^
Voilà, dites-moi un peu ce que vous en pensez
Dexter- Modérateur
je n'en pense que du bien gentle knight ^^
bienvenue gentle knight, et salutation à tout mes coupains de la seele team et au nouveau que j'apprendrais a faire connaissance,
j'ai été fort occupé ces derniers temps je n'ai donc plus trop eu le temps chasser...
bon petit brainstorming ... jehuty qui s'en va (snif)..., kaidom qui fait ses petits aller retours ... ... ...
bon je vous quitte les gars à plus !
... non plus sérieusement je veut dire que je redeviens actif (même si tout le monde s'en fous) et que je kaiyerais d'ici peu
eh bien voila c''est tout pour mon petit post inutile
bienvenue gentle knight, et salutation à tout mes coupains de la seele team et au nouveau que j'apprendrais a faire connaissance,
j'ai été fort occupé ces derniers temps je n'ai donc plus trop eu le temps chasser...
bon petit brainstorming ... jehuty qui s'en va (snif)..., kaidom qui fait ses petits aller retours ... ... ...
bon je vous quitte les gars à plus !
... non plus sérieusement je veut dire que je redeviens actif (même si tout le monde s'en fous) et que je kaiyerais d'ici peu
eh bien voila c''est tout pour mon petit post inutile
[ST] TH3PL4Y3R- Nombre de messages : 209
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
Ah Impatient de te revoir sur kai
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
yeaaah PL4Y33R ravi de te revoir on a pas jouer ensemble depuiis l'episode sur wii^^ lol, a tré prochainement sur kai j'esper.
[ST] Kishishin- Nombre de messages : 198
Rang : 9
Yo les gars. Désolé de ma longue absence mais cette semaine je suis en stage à la FFTT...
www.fftt.com/accueil.htm
Mais vous inquiétez pas, à mon retour on butera tout =)
Et j'attends avec impatience une compatibilié Freecheat avec le 6.36 (pas vraiment une compatibilité mais vous voyez ce que je veux dire hein ?) PArce que là le jeu en japonais ça va bien 5 minutes, et je veux prendre des screens
Tchuss !!
www.fftt.com/accueil.htm
Mais vous inquiétez pas, à mon retour on butera tout =)
Et j'attends avec impatience une compatibilié Freecheat avec le 6.36 (pas vraiment une compatibilité mais vous voyez ce que je veux dire hein ?) PArce que là le jeu en japonais ça va bien 5 minutes, et je veux prendre des screens
Tchuss !!
DoKuNu-KuN- Nombre de messages : 31
Rang : FU : Hr 8 3rd : HR 6
X-Tag : DoKu77
Pseudo fofo : Judai Pseudo IG : Clark Description : N'aime pas les armures moches et très perfectionniste, aime charcuter les bestiaux aux DS, l'élégance et la finesse de l'arc. J'aime aussi faire voir des étoiles au pépére avec le Marteau, éviter de faire tomber les autres avec mon katanaab... une dizaine d'armure rang Sup de terminé Equipement favori : DS, Hammer, GS, LS Phrase perso : Advienne que pourra! |
Judai- Nombre de messages : 27
Rang : 6
Pour ceux qui n'auraient pas compris le message de Judai, c'est une demande de candidature, et moi-même je suis très favorable à son entrée chez les ST.
J'ai joué de nombreuses fois avec lui sur x link kai, et il a vraiment une très bonne technique de jeu
Donc je ne pense pas qu'il soit utile de lui faire passer des tests, j'ai déjà vérifié ^^
J'ai joué de nombreuses fois avec lui sur x link kai, et il a vraiment une très bonne technique de jeu
Donc je ne pense pas qu'il soit utile de lui faire passer des tests, j'ai déjà vérifié ^^
Dexter- Modérateur
Oui, merci de le préciser
Et pour la technique, j'ai encore beaucoup a améliorer mais c'est sympa
Et pour la technique, j'ai encore beaucoup a améliorer mais c'est sympa
Judai- Nombre de messages : 27
Rang : 6
Bon, mon travail progresse, voici les différentes barres que j'ai élaborées, à vous de voter pour la meilleure.
Barre n°1:
Barre n°2:
Barre n°3:
Ah et on s'en fout si c'est écrit "member" ou non ^^ pas envie de refaire la première.
Je dirai plus tard pour laquelle je vote, je ne veux pas influencer, que ce soit en bien ou en mal.
(Ah et puis Nino, ta suggestion sur les images de le barre, ça rendait moche et j'aimais pas trop, on est une team de Hunters à la base ^^')
D'autres sont en préparation, ceci est un avant goût
Barre n°1:
Barre n°2:
Barre n°3:
Ah et on s'en fout si c'est écrit "member" ou non ^^ pas envie de refaire la première.
Je dirai plus tard pour laquelle je vote, je ne veux pas influencer, que ce soit en bien ou en mal.
(Ah et puis Nino, ta suggestion sur les images de le barre, ça rendait moche et j'aimais pas trop, on est une team de Hunters à la base ^^')
D'autres sont en préparation, ceci est un avant goût
Dexter- Modérateur
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40