La SEELE TEAM
+56
DoKuNu-KuN
lafouinne972
Vodka
Redwerewolf
Bastyla
dracostef
'Housenka
raptor91
'Hiru
BneoB
Reech
strong07
Kaidom
Galaes
King of hell
ludo94240
_Shiki
Mana
Recon 117
Arekû
[O.D]miche71
[MiT] Solahtar
Kia
SheperdOfSouls
Antico
(N-T]Malékith
Hunter-Hurlock
Dark22
chaotique
Soma70
[D.H.T] Hardvald
Jehuty
Rathalos71
MaT-MoRt
KrashKiller
Snipe
sebix
Bürial
Schmoovy
[ST] Kishishin
torgil
[ST] TH3PL4Y3R
Kono
[N4E]Plopiin
[NT] Rakdos
KévinGM
[ST] HunterMax
kev-hunt
Guivre
thefantoms
Spawn
Maximus
Slood
Ucumulbantor
'Ninomiya
[ST]spideytoile
60 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: La SEELE TEAM
superbes screens
torgil- Nombre de messages : 561
Phoque je me suis fais friller pour les musique >.< ( ) Sinon ouais c'est bien entre ratchet & clank 3 / gladiator ( je kiffe ce jeux , je l'ai ai tous de la ps2 / psp / ps3 XD )
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Oui c'est vrais que les Ratchet sont super^^
J'ai le 3, le Gladiator et celui sur PSP
Sinon tu peu continuer à mettre ces musiques, elles vont bien avec les vidéos je trouve
J'ai le 3, le Gladiator et celui sur PSP
Sinon tu peu continuer à mettre ces musiques, elles vont bien avec les vidéos je trouve
Rathalos71- Nombre de messages : 438
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos
Okii j'ai une vidéo a posté la en plus ^^" donc je vais les mettres =) ( merci pour tes compliments
La quete 2G pour les dummy ( j'ai use les musique de ratchet&clank 2 cette fois XD )
PS: A la fin lorsque je veux faire le signe " incliner " ( j'ai eut du mal a le faire ) on voit vegito qui va me donner un coup de hammer XD ( a suivre .. XD ) Mettez en 720p pour que la vidéo soit vraiment nette ( HD )
La quete 2G pour les dummy ( j'ai use les musique de ratchet&clank 2 cette fois XD )
PS: A la fin lorsque je veux faire le signe " incliner " ( j'ai eut du mal a le faire ) on voit vegito qui va me donner un coup de hammer XD ( a suivre .. XD ) Mettez en 720p pour que la vidéo soit vraiment nette ( HD )
'Ninomiya- Modérateur
Yopalit les gens !
Bon tout d'abaord comme vous le voyez je suis devenu créateur officiel de CQ et donc je me consacre un peu à ce nouveau job le samedi et voila ce que je vous propose de faire :
Je kaierai tout les samedi à partir de 16h,les deux heures avant je créerai des Customs ou des pack customs =)
Le dimanche,je kaierai dès 13h30,le matin je me consacrerai un peu à mes devoirs (l'école faut pas oublier sa nous forge un avenir ) et à la création des customs =)
Segundo,sebix les customs que tu m'a demandé sont prêtes depuis lundi dernier,le problème étant que mon grand père a une co de merde et que les sites de upload marche mal.
Tercero,comme je peux pas uplaod avant samedi je pourrai pas poster mon new pack avant samedi qui contient :
Une épique avec 5 jang dont deux aishu donc les gens c'est du sport
Une quete avec un vios et un yian garuga G jump
Un duo diablos jump dans l'arène.
Ce pack porte le nom de Hard Hunter et j'ai déjà breveté le nom^^'
Voila ctoo allez à samedi =)
Bon tout d'abaord comme vous le voyez je suis devenu créateur officiel de CQ et donc je me consacre un peu à ce nouveau job le samedi et voila ce que je vous propose de faire :
Je kaierai tout les samedi à partir de 16h,les deux heures avant je créerai des Customs ou des pack customs =)
Le dimanche,je kaierai dès 13h30,le matin je me consacrerai un peu à mes devoirs (l'école faut pas oublier sa nous forge un avenir ) et à la création des customs =)
Segundo,sebix les customs que tu m'a demandé sont prêtes depuis lundi dernier,le problème étant que mon grand père a une co de merde et que les sites de upload marche mal.
Tercero,comme je peux pas uplaod avant samedi je pourrai pas poster mon new pack avant samedi qui contient :
Une épique avec 5 jang dont deux aishu donc les gens c'est du sport
Une quete avec un vios et un yian garuga G jump
Un duo diablos jump dans l'arène.
Ce pack porte le nom de Hard Hunter et j'ai déjà breveté le nom^^'
Voila ctoo allez à samedi =)
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
merci spidey ^^ hate de tester tes quetes et si tu a le temps dans la semaine jai une ultime quete a te demander mais on en parlera plus en detail si tu pe me faire 2 fatablanc hr9 dans la tour si tu a le temp se nest pas presser du tout mais en tout cas merci pour quesque tu as fait ses genial ^^
sebix- Nombre de messages : 1734
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
OK !
Aller des screens !
On voit que les fata ont soif de sang è__é
Comme sa on dirait qu'il est mignion ...
Mais meme mort il fume encore de la bouche
Bon la je vais mettre les screens des armes qu'on debloque avec les fameux dummy ou autres ( en rapport avec les rewards jap )
La les DS dummy avec atk 322 / eau 500 / tranchant blanc / affinité 0%
SNS poupée MLLe M.H. atk 196 / atr para 80 / tranchant violet
GS dummy ( on a le tiket sur le titi magazine ) atk 1152 + 50 de def / tranchant blanc
La GS aka cachée ( on drop " pierre grise sur l'aka jap ) 1344 / tranchant bleu
katana dummy atk 624 / atr glace 420 / tranchant vert
Katana dummy atk 1104 / atr eau 500 / tranchant bleu
katana dummy atk 1296 / tranchant blanc
Hammer dummy atk 520 / art eau 400 / tranchant vert
Lanceflingue dummy atk 598 / [ type long ] / tranchant blanc
gun leger dummy atk 156 / viseur fixe / recharger : normal / recul : modéré
gun lourd dummy atk 420 / viseur fixe / recharger : normal / recul : modéré
Voila je n'ai pas mis les screens des armures car je n'ai debloquer que très peut d'éléments ( mais c'est deja bien les armes XD )
Aller des screens !
On voit que les fata ont soif de sang è__é
Comme sa on dirait qu'il est mignion ...
Mais meme mort il fume encore de la bouche
Bon la je vais mettre les screens des armes qu'on debloque avec les fameux dummy ou autres ( en rapport avec les rewards jap )
La les DS dummy avec atk 322 / eau 500 / tranchant blanc / affinité 0%
SNS poupée MLLe M.H. atk 196 / atr para 80 / tranchant violet
GS dummy ( on a le tiket sur le titi magazine ) atk 1152 + 50 de def / tranchant blanc
La GS aka cachée ( on drop " pierre grise sur l'aka jap ) 1344 / tranchant bleu
katana dummy atk 624 / atr glace 420 / tranchant vert
Katana dummy atk 1104 / atr eau 500 / tranchant bleu
katana dummy atk 1296 / tranchant blanc
Hammer dummy atk 520 / art eau 400 / tranchant vert
Lanceflingue dummy atk 598 / [ type long ] / tranchant blanc
gun leger dummy atk 156 / viseur fixe / recharger : normal / recul : modéré
gun lourd dummy atk 420 / viseur fixe / recharger : normal / recul : modéré
Voila je n'ai pas mis les screens des armures car je n'ai debloquer que très peut d'éléments ( mais c'est deja bien les armes XD )
Dernière édition par [ ST ] Ninomiya le Mer 3 Fév 2010 - 15:44, édité 2 fois
'Ninomiya- Modérateur
Pour repondre a ta queston rakdos oui on pe les avoir dans unite ses armes il suffit de convertir les quetes du 2g en unite sur le tuto de comment jouer a des custom quest sur unite kono donne un lien des quetes mh2g et il y a un lien pour convertir ses quetes en unite voila
PS: il te faut freecheat d'installer ^^
PS: il te faut freecheat d'installer ^^
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
J'annonce que " nono06 " est banni pour cause d'inactivité de cette team . Depuis le depart de Rose il a cessé toute activitée sur kai ou le forum . Donc voila =)
'Ninomiya- Modérateur
Bonsoir je post quelque screens dit moi sque vous en penser
Aujourdhui sur xlinkkai jai rencontrer un camarade de chasse que je n'avais pas vu depuis longtemps ^^ heureux de l'avoir vu il me dit qu'il a trouver une quete plutot bizarre "hallucinations" bizarre comme titre ^^
Je n'ai rien pu lui poser comme question car il me donna la quete puis il c'est en aller en vitesse ???????????
Ensuite jai rencontrer kikay ^^ quelle folie de voir un frere fatalis a mes coté donc on a decider de boire un coup ^^
Bourrer comme on pe le voir on a ommencer a sauter... pour rien
Une fois en quete on trouve 2 chameleos mini ^^ donc on commenca a s'attaquer a eu mais pour linstant ses mal partit ^^(je me demande ses koi le truc qui brille je vais aller le ramacer ^^)
Oo la chance xDDDDDDDDD
Apres cette surprise magnifique on est repartit a l'attaque enfin moi parce que kikay etait toujours dedans ^^
On rigole pas nous è_____é ^^
La il se cache parce quil a perdu sa queu
Par hasard on devait pas en tuer 2 ...
Je croit que le 2eme chameleos était une hallucinations ^^ je comprend mieux le titre de la quete
Voila a la prochaine pour d'autres aventures
Aujourdhui sur xlinkkai jai rencontrer un camarade de chasse que je n'avais pas vu depuis longtemps ^^ heureux de l'avoir vu il me dit qu'il a trouver une quete plutot bizarre "hallucinations" bizarre comme titre ^^
Je n'ai rien pu lui poser comme question car il me donna la quete puis il c'est en aller en vitesse ???????????
Ensuite jai rencontrer kikay ^^ quelle folie de voir un frere fatalis a mes coté donc on a decider de boire un coup ^^
Bourrer comme on pe le voir on a ommencer a sauter... pour rien
Une fois en quete on trouve 2 chameleos mini ^^ donc on commenca a s'attaquer a eu mais pour linstant ses mal partit ^^(je me demande ses koi le truc qui brille je vais aller le ramacer ^^)
Oo la chance xDDDDDDDDD
Apres cette surprise magnifique on est repartit a l'attaque enfin moi parce que kikay etait toujours dedans ^^
On rigole pas nous è_____é ^^
La il se cache parce quil a perdu sa queu
Par hasard on devait pas en tuer 2 ...
Je croit que le 2eme chameleos était une hallucinations ^^ je comprend mieux le titre de la quete
Voila a la prochaine pour d'autres aventures
Dernière édition par [ST]vegito le Sam 30 Jan 2010 - 23:53, édité 2 fois
Drole de quete en effet^^
Oui c'est vrai moi meme ayant vecu l'event j'ai trouvé très bizare XD
PS : J'ai debloqué une nouvelle paire de DS dummy je post de suite le screen :
DS dummy : atk 168 / def + 10 / tranchant jaune / 20% d'affinité
PS : J'ai debloqué une nouvelle paire de DS dummy je post de suite le screen :
DS dummy : atk 168 / def + 10 / tranchant jaune / 20% d'affinité
'Ninomiya- Modérateur
Et bien cette aprem j'ai fait plus ou moins mon grand retour
donc j'ai bien eu mal quand TH3PL4Y3R m'a foutu sa GS uka dans les fesses :
Après,on est aller chasser un teo mais comme on est de gros buveur,des alcolos mais des bourrins on a bu un coup avant :
Vous pouvez remarquer que kikay et moi on a fait un somme et que les deux bourrins qui nous sert d'équipiers n'avaient pas ce que nous nous appelons gueule de bois^^.
Enfin de compte on est parti en quete et on a canarder le teo :
Entre le temps ou on l'a canarder et le temps ou on a débuté la quest je me suis pris une raclée un peu bizarre du teo : je m'avance vers lui et d'un coup hop il saute^^.
On remarque sur cette photo que th3pl4y3r n'est pas la car le teo l'a brulé et désormais son âme repose parmi les meilleurs hunters^^.
donc j'ai bien eu mal quand TH3PL4Y3R m'a foutu sa GS uka dans les fesses :
Après,on est aller chasser un teo mais comme on est de gros buveur,des alcolos mais des bourrins on a bu un coup avant :
Vous pouvez remarquer que kikay et moi on a fait un somme et que les deux bourrins qui nous sert d'équipiers n'avaient pas ce que nous nous appelons gueule de bois^^.
Enfin de compte on est parti en quete et on a canarder le teo :
Entre le temps ou on l'a canarder et le temps ou on a débuté la quest je me suis pris une raclée un peu bizarre du teo : je m'avance vers lui et d'un coup hop il saute^^.
On remarque sur cette photo que th3pl4y3r n'est pas la car le teo l'a brulé et désormais son âme repose parmi les meilleurs hunters^^.
xDDD pas mal et la gs uka el fait mal ou trés mal ^^
La GS uka fait très très mal
saaaalut ma chteam a moiii, j'esper que on m'en veux pas trop pour mes abscence ^^, je m'excuse mais j'annonce une autre mauvaise nouvelle, je vais résilier mon abonnement internet chez free( dont la connexion ce fait de plus en plus faible, je peut meme pas regarder les chaines en qualité normal' en plus il me taxe 20euro par mois en plus pour un abonnment de chaine heuuu completement inconnues, des chaines que je n'est jamais vu et je ne sais meme pas ou il se trouve bref...) le temp de résilier pour régler ces problèmes et de reprendre un abonnement chez numericable, et je reviendrais en bonne et due forme, je sais que je vais terrrrrriiiblement vous manquer, mais il y'aura KISHISHIN LE RETOUUUR
"alalala qu'es ce qu'il ferais pas sans moi ma team"
"alalala qu'es ce qu'il ferais pas sans moi ma team"
[ST] Kishishin- Nombre de messages : 198
Rang : 9
Ah lala J'aime bien ton humour shin XD !! Mais bon dommage qu'on pourra plus kai pendant un moment ... Mais sinon j'attends fort ton retour
'Ninomiya- Modérateur
Même chose que nino shin j'attend ton retour avec impatience
Bon sinon moi j'apporte des nouvelles (bonnes/mauvaises sa dépend de comment on les prend^^) :
-Pour le pack hard Hunterd je n'ai pas eu le temps de le publier et donc dès que j'ai internet chez ma mère (le temps approche ptet cette aprem,ptet demain je sais pas^^) je vous l'apporte tous beau tous frais tout chaud
-Je vous raconterai mon histoire par rapport à un combat de teo G
(nombre de round ... 3 argh je suis déshonorré en mm temps sa faisait un bon bout que j'avais pas repris et les screens datent de ce dimanche et ce lundi )
-J'aurai peut-etre internet cette aprem ou demain et donc kai (enfin après sa dépend de ma mère)
-J'ai réussi un pacte avec ma mère : si j'ai une bonne moyenne au 2nd trimestre,je pourrai buy le pack mh3+wii!!!
Mais en aucun cas je ne jouerais plus à mhfu loin de la la ST sera sur MH3 ET sur Unite =)
Bon sinon moi j'apporte des nouvelles (bonnes/mauvaises sa dépend de comment on les prend^^) :
-Pour le pack hard Hunterd je n'ai pas eu le temps de le publier et donc dès que j'ai internet chez ma mère (le temps approche ptet cette aprem,ptet demain je sais pas^^) je vous l'apporte tous beau tous frais tout chaud
-Je vous raconterai mon histoire par rapport à un combat de teo G
(nombre de round ... 3 argh je suis déshonorré en mm temps sa faisait un bon bout que j'avais pas repris et les screens datent de ce dimanche et ce lundi )
-J'aurai peut-etre internet cette aprem ou demain et donc kai (enfin après sa dépend de ma mère)
-J'ai réussi un pacte avec ma mère : si j'ai une bonne moyenne au 2nd trimestre,je pourrai buy le pack mh3+wii!!!
Mais en aucun cas je ne jouerais plus à mhfu loin de la la ST sera sur MH3 ET sur Unite =)
YaTaa ! Comme je l'ai dit hier sur kai je n'admet pas que ma team soit condamnée a MHF unite , Elle sera dans l'univers fantasmabuleux ( ou bien magnifique XD ) de MH3 !! . Vegito s'est acheté la wii a cet okaz , Spidey , Player et moi ( si tout va bien ) nous l'aurons le mardi 6 avril a sa sortie donc sa fais deja 4 membres d'ok ! Sur ce A plus
'Ninomiya- Modérateur
t'inquiete pas pour moi xD
je suis vraiment pas a la paille.
je sait presque pas quoi faire de tout mon fric ces temps ci
alors oui je bondirait sur mh3 des que je le verrait
SEELE TEAM POWAAAAA!
je suis vraiment pas a la paille.
je sait presque pas quoi faire de tout mon fric ces temps ci
alors oui je bondirait sur mh3 des que je le verrait
SEELE TEAM POWAAAAA!
[ST] TH3PL4Y3R- Nombre de messages : 209
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
Tiens la ST sur MH3 ? Héhé...comme quoi y'a que le online jap de bon A bon entendeur
Yoh, faudrait que j'vous file une carte de guilde plus récente mdr et que j'vienne jouer mais bon j'ai plus trop le temps en ce moment...
[ST] HunterMax- Nombre de messages : 20
Rang : 9
X-Tag : HunterMax
C'est pas grave mon pote, mais heuresement que tu as donné un signe de vie sinon j'aurai été obligé de te delete de la team car tu ne joauit plus à mhfu mais loin de la c'était le signe de vie que j'attendait!
Donc bon retour parmi nous et essaie de donner quelques signes de vie
Donc bon retour parmi nous et essaie de donner quelques signes de vie
MAX T'ES VIVANT \O/ !! Ah je suis content que tu es fais un ptit coucou ^^
'Ninomiya- Modérateur
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40