comment tuer le ratalose
5 participants
Page 1 sur 1
comment tuer le ratalose
jais tuer la rasiane omoin 20 foix pour mantréner a fait le ratalose mait imposible comment le tuer ,avec quelle arme S.O.S
flavien_monsteur- Nombre de messages : 21
Rang : ******
X-Tag : Tigrex
Re: comment tuer le ratalose
salut
alors moi je te conseil de prendre a marteau avec de bon degats brute(apres sa depend de ton rang)et tu prend avec toi des bombe flash comme sa quand il est flash tu bourrine un max car il ne bouge pas dans tous les sens et normalement apres 15 bombe flash il est mort ou sinon tu le capture et avec sa tu dois le faire facilement et sans utiliser trop de potion!!!
voila bonne chance a toi
alors moi je te conseil de prendre a marteau avec de bon degats brute(apres sa depend de ton rang)et tu prend avec toi des bombe flash comme sa quand il est flash tu bourrine un max car il ne bouge pas dans tous les sens et normalement apres 15 bombe flash il est mort ou sinon tu le capture et avec sa tu dois le faire facilement et sans utiliser trop de potion!!!
voila bonne chance a toi
flacta- Nombre de messages : 30
Rang : rang 9 de la guilde
je suis range 4 mait c'est avec des pote je veux le tuer
et jais pas trop de bone arme si il a des arme a modifier dené les moi ^^
et jais pas trop de bone arme si il a des arme a modifier dené les moi ^^
flavien_monsteur- Nombre de messages : 21
Rang : ******
X-Tag : Tigrex
Au rang 4 j'l'ai fait ,
full Âme de rathalos (rathalos Azur) et Le martelenclume avec un ami qui utilisais le crabe peircing améliorer au max avec bouclier
je le flashais et je bourrinais et lui il restait a portée mais pas assez près pour les coup de queue ^^
avec des munition percante Nv3 , et munition explosive , et des bombe flash et de quoi en refaire ca passe tout seul ^^

full Âme de rathalos (rathalos Azur) et Le martelenclume avec un ami qui utilisais le crabe peircing améliorer au max avec bouclier
je le flashais et je bourrinais et lui il restait a portée mais pas assez près pour les coup de queue ^^
avec des munition percante Nv3 , et munition explosive , et des bombe flash et de quoi en refaire ca passe tout seul ^^

Hellsing- Nombre de messages : 72
Rang : Rang 6 , Quête 8* nekoth
Sinon juste pour info le rahalos craint l'attribut dragon.
jéjé- Nombre de messages : 205
Rang : mhfu : hr 9
Bonjour,
Ce sujet a déjà été abordé et traité: une petite recherche au sein même du forum ne t'aurait donc guère fait de mal.
Ceci étant dit, je verrouille et je déplace le sujet dans la Corbeille.
Ce sujet a déjà été abordé et traité: une petite recherche au sein même du forum ne t'aurait donc guère fait de mal.
Ceci étant dit, je verrouille et je déplace le sujet dans la Corbeille.

» comment tuer le narga
» comment tuer le cephadrome
» comment tuer le lao gris
» Comment tuer un Los Argenté ?
» Comment tuer le chameleos?
» comment tuer le cephadrome
» comment tuer le lao gris
» Comment tuer un Los Argenté ?
» Comment tuer le chameleos?
Page 1 sur 1