le plesioth vert
+5
etienne66fr
fatalis 76
flacta
grey69
ben93250
9 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 1 sur 1
le plesioth vert
bonjour,
est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp,je n'arrive pas a tuer le plesioth vert,comme équipement j'ai:
full giaprey
tassettes kut-ku
tassettes blango
avant-bras conga
taille de combat
casque cephalos
DS:venin neige attaque:168,glace attrib:120,poison attrib(val.Ttl):80
tireur en os amélioré
marteau téte bull attaque 624
et pince rouge attaque 720,défense+10
sinon si vous pouviez me conseiller une arme sa m'aiderait beaucoup.
merci d'avance
est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp,je n'arrive pas a tuer le plesioth vert,comme équipement j'ai:
full giaprey
tassettes kut-ku
tassettes blango
avant-bras conga
taille de combat
casque cephalos
DS:venin neige attaque:168,glace attrib:120,poison attrib(val.Ttl):80
tireur en os amélioré
marteau téte bull attaque 624
et pince rouge attaque 720,défense+10
sinon si vous pouviez me conseiller une arme sa m'aiderait beaucoup.
merci d'avance
ben93250- Nombre de messages : 41
Re: le plesioth vert
Alors, deux gros conseils:
- Pour l'armure:fais-toi une armure complète. Les mixs ça ne marche que très rarement. Et puis l'avantage d'une armure complète c'est de donner des talents à son utilisateur. Essaie la Full Khezu, elle améliore ta régénération (elle est stylée en plus). Ca doit être utile contre les gros coups du Plesioth Vert. Mais ne te prend pas les jets d'eau parce que l'armure est faible face à celle-ci. Et puis utilise des bombes soniques et emmène de quoi en fabriquer avec toi.
-Pour l'arme: tout comme le Plésioth normal, il est faible face au feu et à la foudre.Tu sais ce qu'il te reste à faire? Après c'est à toi de voir avec quelle arme tu t'en sors le mieux.
La technique est la même qu'avec son petit frère, mais essaies de pas être trop bourrin, parce qu'il tape plus fort.
Voilà, en espérant que ça t'aide.
Dégomme le nous vite et bien!
- Pour l'armure:fais-toi une armure complète. Les mixs ça ne marche que très rarement. Et puis l'avantage d'une armure complète c'est de donner des talents à son utilisateur. Essaie la Full Khezu, elle améliore ta régénération (elle est stylée en plus). Ca doit être utile contre les gros coups du Plesioth Vert. Mais ne te prend pas les jets d'eau parce que l'armure est faible face à celle-ci. Et puis utilise des bombes soniques et emmène de quoi en fabriquer avec toi.
-Pour l'arme: tout comme le Plésioth normal, il est faible face au feu et à la foudre.Tu sais ce qu'il te reste à faire? Après c'est à toi de voir avec quelle arme tu t'en sors le mieux.
La technique est la même qu'avec son petit frère, mais essaies de pas être trop bourrin, parce qu'il tape plus fort.
Voilà, en espérant que ça t'aide.
Dégomme le nous vite et bien!
grey69- Nombre de messages : 266
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
sinon pour l'arme prend trancheur du demon ou vrai trancheur du demon si tu peux(sa passe tout seul avec sa)et une bonne armur car il fait tres mal avec son coup d'epaule et les potions sa part tres vite avec cette attaque^^
bonne chance a toi
bonne chance a toi
flacta- Nombre de messages : 30
Rang : rang 9 de la guilde
Vu son équipement et vu le fait qu'il n'a pas encore dépassé cette étape, je doute que le Trancheur de Démon soit disponible. Mais c'est vrai que les potions s'utilisent vite, alors prend des méga potions et de quoi en refaire aussi.
grey69- Nombre de messages : 266
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
bon dans se cas je te conseille trenchoir avide (just avant trancheur du demon)et aussi pense a prendre des potion antique et max car si il te tue une fois tu n aura plus toute ta vie et la sa devient encore plus dure!!!
ps:pour faire tranchoir avide,c'est a partir de katana de fer-katana fer 'grace'-katana fer 'gospel' et enfin tranchoir avide(15 minerai machalite+30 cristale de terre+4 poche foudre)
ps:pour faire tranchoir avide,c'est a partir de katana de fer-katana fer 'grace'-katana fer 'gospel' et enfin tranchoir avide(15 minerai machalite+30 cristale de terre+4 poche foudre)
flacta- Nombre de messages : 30
Rang : rang 9 de la guilde
moi je doit faire le pléplé rang 6 de le guilde et c'est le monstre que j'ai le plus de mal à tuer ( je le trouve plus dure que le ratha -_-') pouver vous m'aider ??
j'ai la full tigrex S (grace à unpôte) sauf le torse qui est en ratha azure, et j'utilise le trancheur du démon, lame wyverne sang lame wyverne verte lame susano dragonne épée rouge épée de carbalite rois chat et lame grand pap. cornue
please helpe !!!
j'ai la full tigrex S (grace à unpôte) sauf le torse qui est en ratha azure, et j'utilise le trancheur du démon, lame wyverne sang lame wyverne verte lame susano dragonne épée rouge épée de carbalite rois chat et lame grand pap. cornue
please helpe !!!
fatalis 76- Nombre de messages : 47
Rang : guilde:rang 6 village: 7 ème étoile
tu prend full tigrex S avec si tu pouvais améliorer le trancheur de demon en vrai trancheur du demon sa serait mieux donc donc full tigrex S et le VTDD 3 piege a choc 1 fosse piéges 10 soniques et ton matos habituelle et normalement il passe tranquille sinon tu peux le faire au chaotique diablos si tu manie bien le
etienne66fr- Nombre de messages : 278
grey je ne suis pas du tout d'accord avec toi au sujet des armures mixes car j'en porte et ça passe très bien et non rarement nya!
je ne suis pas mort dans la moindre quête alors que je porte :
casque hypno s
cotte khezu s
av bras ceanataur u
tassettes basarios s
grèves ceanataur u
EDIT:
actuellement :
arme :
GS flamme cachée
armure :
-casque tigrex s
-cotte rathalos s
-av bras ceanataur u
-tassetes gravios s
-grèves hermitaur u
je ne suis pas mort dans la moindre quête alors que je porte :
casque hypno s
cotte khezu s
av bras ceanataur u
tassettes basarios s
grèves ceanataur u
EDIT:
actuellement :
arme :
GS flamme cachée
armure :
-casque tigrex s
-cotte rathalos s
-av bras ceanataur u
-tassetes gravios s
-grèves hermitaur u
Tato- Nombre de messages : 34
Rang : village 9 ; guilde 5 (la flemme nya ! )
avec l'armure ceanataur c bien
teros- Nombre de messages : 1
Rang : 1 bientot 2
Tes armures doivent vrailment être horribles XD
Non mais lol prend une armure averc beaucoup de défense (énormément de défense ) car il fait trés mal tu lui tape les pattes avec un bon katana foudre et ca passe comme du beurre, pas besoin d'une armure avec résistance eau lme jet on l'esquive facile
Non mais lol prend une armure averc beaucoup de défense (énormément de défense ) car il fait trés mal tu lui tape les pattes avec un bon katana foudre et ca passe comme du beurre, pas besoin d'une armure avec résistance eau lme jet on l'esquive facile
WEEZ- Chef R.P.
Rang : HR 9