Rajang ggrrrr / invitation finale à faire péter les plombs
+3
hunter of rathalos
jéjé
917
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Rajang ggrrrr / invitation finale à faire péter les plombs
Donc voila je fais la quete invitation finale de la vielle je prend le sabre caché le full âme rathalos
et biensur des megapotions foose piége...
sauf que quand je pose la faussee , le rajang ne tomba pas dedans (mais c'est une blague?)
ok le premier meurt c'est ta 3 éme chance ; ta plus de piege a choc ni de potion et le 2 eme t'attaque : echec de la quete
J'ai lu et relu le tuto sur le rajang et je voi bien dans la video que le rajang tombe a 3 reprise dans la fosse
donc sur le point de péter ma PSP je me suis soulagez sur le forum
en éperant que qq m'aide please
merci
help me!!!!!!
PS : je HAI les rajang
et biensur des megapotions foose piége...
sauf que quand je pose la faussee , le rajang ne tomba pas dedans (mais c'est une blague?)
ok le premier meurt c'est ta 3 éme chance ; ta plus de piege a choc ni de potion et le 2 eme t'attaque : echec de la quete
J'ai lu et relu le tuto sur le rajang et je voi bien dans la video que le rajang tombe a 3 reprise dans la fosse
donc sur le point de péter ma PSP je me suis soulagez sur le forum
en éperant que qq m'aide please
merci
help me!!!!!!
PS : je HAI les rajang
917- Nombre de messages : 126
Rang : 7
Re: Rajang ggrrrr / invitation finale à faire péter les plombs
Ce problème m'est arrivé plusieurs fois jusqu'à ce que je comprenne que le rajang passé au dessus de la fosse piègée lorsqu'il faisait son saut. Il arrive à éviter les pièges en sautant par dessus. Il faut que tu t'arranges à ce qu'il tombe pil dans la fosse piègée.
Mais sinon pour le rajang je ne te conseille pas d'y aller en épéiste. Une bonne armure artilleur avec par exemple le talent évasion et un arc attribut dragon ou et glace ( que des attaques chargées ) et normalement ça passe sans soucis.
Mais sinon pour le rajang je ne te conseille pas d'y aller en épéiste. Une bonne armure artilleur avec par exemple le talent évasion et un arc attribut dragon ou et glace ( que des attaques chargées ) et normalement ça passe sans soucis.
jéjé- Nombre de messages : 205
Rang : mhfu : hr 9
alors la je my connai pas du tout en fusarnalete
le probleme reste la fosse piege
j'ai bien l'impression que la video du tuto sur le rajang a été trafiquée
merci comme meme
PS: qq a t-il une autre soluce interresante?
le probleme reste la fosse piege
j'ai bien l'impression que la video du tuto sur le rajang a été trafiquée
merci comme meme
PS: qq a t-il une autre soluce interresante?
Juste une petite précision : je ne parlais pas de fusard mais plutôt d'arc.
C'était tout.
C'était tout.
Ouai mais lequel?
surtout que sa prendre du temps.
et que je n'ai pas de super arc...
je suis un bon au katana ; mais je ne sais pas quel est le mieu adapté pour ce monstre entre le ravageur blango et le sabre caché
tu me conseil quoi poour le rajang?
surtout que sa prendre du temps.
et que je n'ai pas de super arc...
je suis un bon au katana ; mais je ne sais pas quel est le mieu adapté pour ce monstre entre le ravageur blango et le sabre caché
tu me conseil quoi poour le rajang?
salut je crois que le rajang tombe dans la fosse piege que quand il est enerver sinon moi le premier que jai fait j'y suis aller avec la meme armure que toi et comme arme avec boucherie se un GS 816 d'attaque et 420 poison:Gypceros:
hunter of rathalos- Nombre de messages : 224
Rang : mhf2 6 et unite 8
X-Tag : (kay dans le jeu)
Le rajang peut tomber dans la fosse (je le fais toujours quand j'ai besoin de cornes) ; mais il tombe seulement quand il est calme, et non quand il est énervé (ou l'onverse, mais il y a un moment où effectivement il tombe pas dedans, comme les nargas)
Moi, bien qu'ayant toujours chassé au katana, cette quête je l'ai faite aux DS mort blanche (250 attaque et 300 attribut glace) et avec mega jus.
Pour le deuxième t'as pas besoin de te presser, t'as 40 min pour le buter
Je te conseille de ranger ton arme et de juste éviter les coups quand il s'énerve.
Moi, bien qu'ayant toujours chassé au katana, cette quête je l'ai faite aux DS mort blanche (250 attaque et 300 attribut glace) et avec mega jus.
Pour le deuxième t'as pas besoin de te presser, t'as 40 min pour le buter
Je te conseille de ranger ton arme et de juste éviter les coups quand il s'énerve.
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
MERIC BEUACOUP LES HUNTERS !!!!
Mais encore une question : je prend le sabre caché ou bien le ravageur blango?
Mais encore une question : je prend le sabre caché ou bien le ravageur blango?
Sans hésitations le ravageur blango : il a un très bon attribut glace et il me semble un peu d'affinité.
Bonne chance !
Bonne chance !
j'ai fait un tuto dessus va le voir ca peut aider on sait jamais
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tutorajang-sans-soucis-t9824.htm?highlight=soucis
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tutorajang-sans-soucis-t9824.htm?highlight=soucis
artemis fowl- Nombre de messages : 557
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Je rectifie une erreur de mon copain^^: jéjé a dit que le rajang est faible à la glace (c'est vrai) et au dragon (c'est FAUX !!!) J'ai réussi la quête en 10 min pour chaque (donc 20 en tout, chui trop fort je sais compter^^) avec l'arc abominable I (à partir d'arc fourrure blango) sans mourrir et en pétant une corne à chacun...comme quoi au final c'est pépère (c'était mon 2e essai, le 1er n'a servi qu'a étudier la bébête et j'ai quand même tué le premier) donc vas-y à l'abominable arc des neiges et ça devrait aller !
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
C'est fait !
avec le ravageur blango je les defoncer ; surtout que j'ai la piege fosse quand il était en rage
avec le ravageur blango je les defoncer ; surtout que j'ai la piege fosse quand il était en rage
Syriuus a écrit: Je rectifie une erreur de mon copain^^: jéjé a dit que le rajang est faible à la glace (c'est vrai) et au dragon (c'est FAUX !!!) J'ai réussi la quête en 10 min pour chaque (donc 20 en tout, chui trop fort je sais compter^^) avec l'arc abominable I (à partir d'arc fourrure blango) sans mourrir et en pétant une corne à chacun...comme quoi au final c'est pépère (c'était mon 2e essai, le 1er n'a servi qu'a étudier la bébête et j'ai quand même tué le premier) donc vas-y à l'abominable arc des neiges et ça devrait aller !
Eh mon copain syrrius !!!
Tu sais que j'ai fais la quête en 13 minutes avezc l'arc akantor. Mais bon c'est vrai que c'était dans mhf2.
La clef c'est la distance dans cette quette. (tu parle bien de la quette G***?). Enfin hier jme suis lancer au maretau dans cette quette....le premier tranquilou mais le deuxiemme enorme..trop chiant. Juste parceque les distance qu'il parcours avec ses attaques sont immenses. ca m'a pris 25 min (5-6 min le premier 20 min le deuxieme).
A l'arc par exemple c'est plus rapide. 2m30 le premier et 8-9 min le deuxieme. (avec heroisme e l'arc ukanlos armure rajang).
Enfin voila le rajang c'est qu'une histoir de taille. La difficultée varie incroyablement entre un normal et un king.
A l'arc par exemple c'est plus rapide. 2m30 le premier et 8-9 min le deuxieme. (avec heroisme e l'arc ukanlos armure rajang).
Enfin voila le rajang c'est qu'une histoir de taille. La difficultée varie incroyablement entre un normal et un king.
Felon2- Nombre de messages : 27
Rang : 9
Ba encore une fois ; c'est fait
merci de m'avoir bien aidez puisque le tutto de je ne sait qui m'a pas du tout aidé
merci encore et bonne chasse!!!!
merci de m'avoir bien aidez puisque le tutto de je ne sait qui m'a pas du tout aidé
merci encore et bonne chasse!!!!