Connexion internet
+2
NiGhtB
Skar
6 participants
Page 1 sur 1
Connexion internet
Bonjour, je voulais poser une question par rapport a la connexion internet. Je voudrais savoir si on peut jouer sur internet sans la clé spécial (dsl je me souviens plus du nom)
Skar- Nombre de messages : 6
Re: Connexion internet
Guivre a écrit:Pour jouer sur x-link kai , il vous faut obligatoirement une clé wifi max , une simple connexion wifi ne permet pas de jouer .
Troisième ligne du tutorial ...
Remerciement
Ah ok merci beaucoup, mais a quoi sert le mode local ??
Connexion internet
Et le mode hors ligne il sert a quoi , desolé d'etre embetant ^^
Connexion internet
Merci énormément, est-ce que vous pouvez faire un tuto sur le mode local svp ?
Il n'y a pas besoin, il suffit d'aller dans le hall en ligne, avec quelqu'un proche de toi, d'aller parler à une femme au comptoir pour prendre une quête et de partir en quête après (bien sûr il faut que la/les autre(s) personne(s) prenne(nt) la quête aussi)
tu vas dans le hall de rassemblement en appuyant sur rond. Tu achéte une quétes et ton ami va l'accépter devant le panneau d'affichage en faisant carré ( faut lire c'est expliqué un peu...) et ensuite tu vas a la porte et tu met ''démarrer la quéte . voila
Monster hunter 2- Nombre de messages : 265
lu, moi je voulais juste savoir comment faire pour(explication precise)pour jouer via internet avec dot personnes kon konnait pas
kiki123- Nombre de messages : 12
Kiki123 : Cela va être mon seul et dernier rappel a l'ordre . Sur ce forum le SMS n'est pas toléré et la présentation est obligatoire ( pour te présenter clique ICI ) .
Concernant les rappels a l'ordre , plusieurs modérateurs t'en ont déja fait . Si ton prochain post n'est pas ta présentation tu auras un avertissement .
Concernant ta question : il suffit de faire un recherche et de trouver CECI
Bonne chasse
Concernant les rappels a l'ordre , plusieurs modérateurs t'en ont déja fait . Si ton prochain post n'est pas ta présentation tu auras un avertissement .
Concernant ta question : il suffit de faire un recherche et de trouver CECI
Bonne chasse