Connexion
2 participants
Page 1 sur 1
Connexion
Alors voila : j' ai crée une connexion avec ma clé wifimax et mon PC pour jouer en ligne a monster hunter fredom 2 , tout a bien marché jusqu' a ce que je ne vois plus personne dans le hall de rassemblement : pour remédié a ce problème on me dit de tout désinstallé et tout réinstallé , ce que je m' empresse de faire et ... miracle sa remarche. Seulement le problème est que la première connexion crée se nomait connexion sans fil 3 homologue a homologue elle avait une vitesse de 54 Mbtis/s et une force du signal excellent , maintenant elle se nomme connexion sans fil 7 homoloque a homologue mais elle a une vitesse de 11 Mbtis/s et la force du signal faible . Alors mes question sont : pourquoi ma connexion change a chaques fois que je désinstalle-réinstalle et comment supprimé cette connexion pour tout reprendre a zero ?
Merci d' avance pour toutes vos réponses .
Merci d' avance pour toutes vos réponses .
Charfalaq- Nombre de messages : 43
Rang : 9(Et ouais !)
X-Tag : Charfalaq
Re: Connexion
Si ça marche je vois pas pourquoi reprocher sa vitesse à la connexion ^^"
Après si c'est vraiment un cas de conscience bah je dirais...
Yaaah ou est l'icone "pandore.exe" !!!
Pourquoi ta connexion change : je pense que ça dépend particulièrement de la disponibilité de ta bande passante (si tu as des connexions superflues)
Comment supprimer : hemm... matériel... désinstaller... pour la dernière fois que j'ai supprimé une connexion c'était comme ça...
Après si c'est vraiment un cas de conscience bah je dirais...
Yaaah ou est l'icone "pandore.exe" !!!
Pourquoi ta connexion change : je pense que ça dépend particulièrement de la disponibilité de ta bande passante (si tu as des connexions superflues)
Comment supprimer : hemm... matériel... désinstaller... pour la dernière fois que j'ai supprimé une connexion c'était comme ça...
[KaZeY]- Nombre de messages : 452
Rang : Attends... aah... Voilà j'ai enfin réussi à tuer ce foutu sephiroth
X-Tag : DeghistVII