Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Connexion

2 participants

Aller en bas

Connexion Empty Connexion

Message par Charfalaq Dim 23 Mar 2008 - 17:47

Alors voila : j' ai crée une connexion avec ma clé wifimax et mon PC pour jouer en ligne a monster hunter fredom 2 , tout a bien marché jusqu' a ce que je ne vois plus personne dans le hall de rassemblement : pour remédié a ce problème on me dit de tout désinstallé et tout réinstallé , ce que je m' empresse de faire et ... miracle sa remarche. Seulement le problème est que la première connexion crée se nomait connexion sans fil 3 homologue a homologue elle avait une vitesse de 54 Mbtis/s et une force du signal excellent , maintenant elle se nomme connexion sans fil 7 homoloque a homologue mais elle a une vitesse de 11 Mbtis/s et la force du signal faible Sad . Alors mes question sont : pourquoi ma connexion change a chaques fois que je désinstalle-réinstalle et comment supprimé cette connexion pour tout reprendre a zero ?
Merci d' avance pour toutes vos réponses .
Charfalaq
Charfalaq

Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière !
Rang : 9(Et ouais !)
X-Tag : Charfalaq
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connexion Empty Re: Connexion

Message par [KaZeY] Dim 23 Mar 2008 - 17:56

Si ça marche je vois pas pourquoi reprocher sa vitesse à la connexion ^^"
Après si c'est vraiment un cas de conscience bah je dirais...
Yaaah ou est l'icone "pandore.exe" !!!

Pourquoi ta connexion change : je pense que ça dépend particulièrement de la disponibilité de ta bande passante (si tu as des connexions superflues)
Comment supprimer : hemm... matériel... désinstaller... pour la dernière fois que j'ai supprimé une connexion c'était comme ça...
[KaZeY]
[KaZeY]

Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Eh ! ... enfin... Eh XD
Rang : Attends... aah... Voilà j'ai enfin réussi à tuer ce foutu sephiroth
X-Tag : DeghistVII
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum