duo diablos noir??
+3
fatal6killer
monster hunter freedom u
deathman
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
duo diablos noir??
voila jessay de faire les quète pour débloquer l'ukamulbas mais chuis bloqué
dans cette quète jai full yamatsukami mais pas beaucoup d'arme element glace aurait vous des conseils??
dans cette quète jai full yamatsukami mais pas beaucoup d'arme element glace aurait vous des conseils??
deathman- Nombre de messages : 9
Rang : 9
duo diablos noir
salut c'est la première fois que j'aide quelqun, enfin bref, pou les armes element glace je peux te conseiller le decimeur blango ( 670 brute et 250 glace ) ou bien les doubles lame venin neige améliorer. voila, si tu a besoin d'autre chose repond bonne chasse a plus
monster hunter freedom u- Nombre de messages : 14
Rang : rang 2 de la guilde quète 7* du chat
Re: duo diablos noir??
Il mettra trop de temps avec le decimateur
Essaie de te faire "mort par le froid" tu commence par dagues givrante et t'ameliores t'as besoin de 60 critaux glacé je crois bonne chance
Je viens de me le faire le duo j'ai galéré j'ai mit environ 40 minutes je sais c'est long mais t'en fais pas et l'armure yamatsukami est parfaite et prend des bombes flashs pour quand ils sont enervé parce qu'ils font mal
Essaie de te faire "mort par le froid" tu commence par dagues givrante et t'ameliores t'as besoin de 60 critaux glacé je crois bonne chance
Je viens de me le faire le duo j'ai galéré j'ai mit environ 40 minutes je sais c'est long mais t'en fais pas et l'armure yamatsukami est parfaite et prend des bombes flashs pour quand ils sont enervé parce qu'ils font mal
fatal6killer- Nombre de messages : 5
Sinon, je ne peux que t'encourager à utiliser une technique énorme :
Regarde cette vidéo, tu en apprendras plus : https://www.youtube.com/watch?v=ElLIiYfC88w
Cette techniqe est tout simplement énorme... je ne sais pas quoi dire de plus. Pour vous donner un ordre de grandeur, avec la même technique (sans héroisme), le duo monoblos de la vieille tombe en 4min 55... ca fait très peur
Regarde cette vidéo, tu en apprendras plus : https://www.youtube.com/watch?v=ElLIiYfC88w
Cette techniqe est tout simplement énorme... je ne sais pas quoi dire de plus. Pour vous donner un ordre de grandeur, avec la même technique (sans héroisme), le duo monoblos de la vieille tombe en 4min 55... ca fait très peur
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
merci pour toutes ces réponses c'est sympa mais jvoi pas trop quelle arbalette il a le mec de la video parce que jai essayer avec les mienne et jarrive pas
ps=la video déchire grave
ps=la video déchire grave
deathman- Nombre de messages : 9
Salut au lieu de refaire un topic je post mon probleme ici et comme vous l'auriez surement devinez je suis bloquez au duo diablos noir G mais j'ai regardé la video de /ShearhNdestroY/ mais vu que je suis un noob en matiere d'artilleur je veux la reussire en EPEISTE.Hier soir le deuxieme diablos noir était en fin de vie et vu que j'acvais plus de potions max ni de potions antique pour ma deuxieme et troisieme vie je suis mort en 2 min et j'ai perdu la quete.Donc donnez moi toute les astuces possibles et realisable,je sais deja pour cornes plantées dans le mur mais comme un des diablos est dans le desert on ne peut pas faire cette astuce.
Mes meilleurs equipements:
Tete: Narga X/Garde Shin
Torse: Narga X/Garde Shin
Bras: Narga X/Garde Shin
Taille: Narga X/Garde Shin
Jambes: Narga S/Garde Shin
Def: 539/611
Talents:(armure narga)dist. évaion,évasion +2 et constitution +2
(armure garde shin)tal. aiguis. aug. ,PSI,para. annul. etmange vite
Comme arme j'ai Atlantica.
Mes meilleurs equipements:
Tete: Narga X/Garde Shin
Torse: Narga X/Garde Shin
Bras: Narga X/Garde Shin
Taille: Narga X/Garde Shin
Jambes: Narga S/Garde Shin
Def: 539/611
Talents:(armure narga)dist. évaion,évasion +2 et constitution +2
(armure garde shin)tal. aiguis. aug. ,PSI,para. annul. etmange vite
Comme arme j'ai Atlantica.
champion de kokoto- Nombre de messages : 286
Localisation : Dans la lune. ah non!C'est l'ventre d'un lao cendré
Rang : 9 tout seul sans l'aide de personne na!!
quelle arbalette et armure a le mec de la video ?? j'aimerais essayer ^^
Lun- Nombre de messages : 255
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-monstres-et-vos-questions-f114/duo-diablos-noir-rang-9-t11612.htm?highlight=duo+diablos+noir+hr9
Tout est dit dedans
Répondez a mon post s'il vous plait !!
Tout est dit dedans
Répondez a mon post s'il vous plait !!
les arbaletes sont cheates dans unite
y a trop de failles dans le jeu qui permettent de les exploiter sans se fatiguer
sinon le duo , je l ai fait avec mort par le froid egalement( un peu trop puissante ces ds d ailleurs par rapport a leur facilite de fabrication ) avec la pano ceanataur Z auxquelles j ai rajoute quelques deco pour avoir : tranchant+1 , epee aiguisee, aiguisage rapide, malus de def annulee ( tu peux remplacer aiguisage rapide , et garder le malus de def pour avoir esquive +2 si tu preferes)
la technique est assez simple , tu prends le 1 ere diablos qui est tout en haut( dans la zone avec le mur)
Tu lui fais coincer ses cornes dans le mur , et tu les demonisent non stop( oubli pas les megas jus)
Il est vital de les peter les 2 pour avoir les cornes massives ( qui sont rares a avoir et qui permettent d avoir la attilart)
Si il plonge dans le sol, tu le sort avec une bombe sonique , et pendant qu il gigote , t le flash ( car le diablos est un monstre assez dur a flasher)
Malheuresement pour lui ,et heuresement pour toi , les dev n ont pas corrige le bug qu il y avait dans mhf2 , a savoir que lui et les los/ian bougent pratiquement pas une fois flashe, tu pourra te faire plaisir avec les demonisations.
Il devrait pas tenir longtemps , et si tu es rapide , il n aura meme pas le temps de quitter la zone
Le 2 eme est plus long a tuer car il est dans le grand desert et faut toujours courir apres pr le tabasser, mais y a pas de difficulte majeures
voila
y a trop de failles dans le jeu qui permettent de les exploiter sans se fatiguer
sinon le duo , je l ai fait avec mort par le froid egalement( un peu trop puissante ces ds d ailleurs par rapport a leur facilite de fabrication ) avec la pano ceanataur Z auxquelles j ai rajoute quelques deco pour avoir : tranchant+1 , epee aiguisee, aiguisage rapide, malus de def annulee ( tu peux remplacer aiguisage rapide , et garder le malus de def pour avoir esquive +2 si tu preferes)
la technique est assez simple , tu prends le 1 ere diablos qui est tout en haut( dans la zone avec le mur)
Tu lui fais coincer ses cornes dans le mur , et tu les demonisent non stop( oubli pas les megas jus)
Il est vital de les peter les 2 pour avoir les cornes massives ( qui sont rares a avoir et qui permettent d avoir la attilart)
Si il plonge dans le sol, tu le sort avec une bombe sonique , et pendant qu il gigote , t le flash ( car le diablos est un monstre assez dur a flasher)
Malheuresement pour lui ,et heuresement pour toi , les dev n ont pas corrige le bug qu il y avait dans mhf2 , a savoir que lui et les los/ian bougent pratiquement pas une fois flashe, tu pourra te faire plaisir avec les demonisations.
Il devrait pas tenir longtemps , et si tu es rapide , il n aura meme pas le temps de quitter la zone
Le 2 eme est plus long a tuer car il est dans le grand desert et faut toujours courir apres pr le tabasser, mais y a pas de difficulte majeures
voila
ulquiorra04- Nombre de messages : 297
Saye j'ai reussi je me suis meme enfile 2 gravios G apres et ensuite j'ai pu enfin faire la fete a mes 2 premiers ukanlos !!