Double plesioth vert
+4
Vortex972
lehitman
asumaki[Nôva]-kun
Brutal
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 1 sur 1
Double plesioth vert
Bonjours j'ai un probleme pour tuer les 2 plesioth vert, il y aurait-il une technique pour me simplifier la tache ?
Brutal- Nombre de messages : 10
Rang : 5 ( quette 9* nekhot )
Re: Double plesioth vert
être plusieurs !>< serieux je ne sais pas mais tu devrait indique ton (ou tes) arme[s], ton armure et la quete de quel rang,ca aidera je pense grandement les gens qui voudront t'aider ^^
asumaki[Nôva]-kun- Nombre de messages : 199
Rang : Hunter retiré
X-Tag : Id PSN : Tayk_that
Non c'est une quette de nekhot on peux pas etre plusieur ( sauf avec le chat mais bon :p )
ok mais tu y va avec quel style style d'arme et quel armure ??
Bah j'ai plein d'armure : narga S, Khezu S, tigrex S ( artilleur ), Hermitaur S, necrology S, Garuga S . En arme j'ai les DS narga , MArteau Khezu , arc tigrex 2, Lanceflingue hermitaur , katana en papillons cornu , et cor garuga . Et pour ton information les niveau de quette et tout les details ces indiquer dans les sous dossier du sujet .
désoler j'ai directement cliquer sur la fiche sans passer par les sous dossier et je n'ai pas regarder juste au dessu du sujet, c'trop petit ><
pour les doubles plésioth , je ne te conseil pas trop la lanceflingue il faut pouvoir esquiver, les ds aussi mais je pense seulement, je ne pourrait pas te conseiller plus, je ne suis pas rang 8* et voila ^^ en attendant les autre membre qui eux pourront te dire des conseil et technique
tu aura une petite music comme celle de ton fournisseur quand tu les appelle
*la la lo lilo li lala loli lo li LA LA LAAA LAAAAAAA lou LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dim donc dic tac*
pour les doubles plésioth , je ne te conseil pas trop la lanceflingue il faut pouvoir esquiver, les ds aussi mais je pense seulement, je ne pourrait pas te conseiller plus, je ne suis pas rang 8* et voila ^^ en attendant les autre membre qui eux pourront te dire des conseil et technique
tu aura une petite music comme celle de ton fournisseur quand tu les appelle
*la la lo lilo li lala loli lo li LA LA LAAA LAAAAAAA lou LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dim donc dic tac*
Je te conseil le acheter le katana vrai tranchoir de démon et comme armure celle qui a le plus de défense moi j'avais full kirin S niveau 10 461 défense.Si tu déteste les katana les ds pourrais peut être marcher vue que le but et de lui casser les jambe.
Et les objet habituelle:
méga potion 10
potion
herbe champignon bleu
charme armure attaque
griffe les 2
graine armure et attaque
Une fois rendu dans la zone de combat.Longe la rivière pour te faire voir et attent que le plésioth sorte de l'eau,après tu attaque les jambe normalement il devrais tomber plusieurs fois au sol avant de mourir.
Lorsque le plésioth retournera dans l'eau reste le plus loin possible de lui et si tu a n'a besoin prend une méga potion répare ton arme et prendre une graine si nécessaire.
Si tu me permet de te donner un petit conseil.
augmente ton nombre arme personnellement j'a n'est dans les 20 donc 8 que j'utilise tres souvent.
J'espère que sa va t'aider un peu
Et les objet habituelle:
méga potion 10
potion
herbe champignon bleu
charme armure attaque
griffe les 2
graine armure et attaque
Une fois rendu dans la zone de combat.Longe la rivière pour te faire voir et attent que le plésioth sorte de l'eau,après tu attaque les jambe normalement il devrais tomber plusieurs fois au sol avant de mourir.
Lorsque le plésioth retournera dans l'eau reste le plus loin possible de lui et si tu a n'a besoin prend une méga potion répare ton arme et prendre une graine si nécessaire.
Si tu me permet de te donner un petit conseil.
augmente ton nombre arme personnellement j'a n'est dans les 20 donc 8 que j'utilise tres souvent.
J'espère que sa va t'aider un peu
lehitman- Nombre de messages : 94
Rang : HR9 et 9* au village en solo !
merci de cette reponse plus precise .
Je n'utilise presque que le katana, j'ai augmenter mon nombre d'arme et armure : odeur de mort S + faux de la menace ( et epé fant. boisdrg ) armure daora S plus lame acier glacé , armure akantor + arc akantor .
Je n'utilise presque que le katana, j'ai augmenter mon nombre d'arme et armure : odeur de mort S + faux de la menace ( et epé fant. boisdrg ) armure daora S plus lame acier glacé , armure akantor + arc akantor .
tu peux prendre un max de piege aussi lol
2 poses piege
1 piege choc
2 croc genprey
1 fosse piege
(si jme suis pas trompé)
sinon je ne sais pas si la narga s a le talent esquive. mais avec la démonisation ek les megas jus quand il est dans le piege tu dois surement pouvoir le faire.
2 poses piege
1 piege choc
2 croc genprey
1 fosse piege
(si jme suis pas trompé)
sinon je ne sais pas si la narga s a le talent esquive. mais avec la démonisation ek les megas jus quand il est dans le piege tu dois surement pouvoir le faire.
Vortex972- Nombre de messages : 31
Rang : 9 (Solo)
deso je sui po dan bn sujet maiqete narca vou laver qan vou svp
aldrexiss- Nombre de messages : 8
Bonne nuit tout le monde (je ne suis pas un no-life, c'est juste que je bosse de nuit et il faut bien que je m'occupe)
En fait j'ai le même problème, je n'arrive pas à paser cette satanée quête . Je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais les miens sont tout le temps ensemble. Je veux bien me faire n'importe quel monstre en double, mais pas du tout deux Pléplé vert
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu ce broblème et comment il s'en est sorti Pour l'instant aucune quête ne m'a posé de broblème, mais là, je suis à bout de nerfs.
Question équipement c'est très modeste chez moi, mais ça a toujours été suffisant :
1)armure : full Garuga, full Khezu, full Nécrologie
2)armes (utiles contre pléplé) : Epée de choc Khezu, Epée-tonerre Kirin, Lame Wyvern "Sang", Djinn, Eclair Kirin Indora, Eclair Kirin+, Couteau Plume, Marteau Massacre.
Si quelqu'un me conseille de fabriquer une arme ou ameilleurer les miennes, c'est faisable, mais je suis rang 1 . Par conséquant je ne peux obtenir que les compos disponibles dans les quêtes de Nekoht 8*.
D'ailleurs, si quelqu'un avait un conseil pour le faire avec mes SNS chéries , je le vénererais tous les jours
En fait j'ai le même problème, je n'arrive pas à paser cette satanée quête . Je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais les miens sont tout le temps ensemble. Je veux bien me faire n'importe quel monstre en double, mais pas du tout deux Pléplé vert
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu ce broblème et comment il s'en est sorti Pour l'instant aucune quête ne m'a posé de broblème, mais là, je suis à bout de nerfs.
Question équipement c'est très modeste chez moi, mais ça a toujours été suffisant :
1)armure : full Garuga, full Khezu, full Nécrologie
2)armes (utiles contre pléplé) : Epée de choc Khezu, Epée-tonerre Kirin, Lame Wyvern "Sang", Djinn, Eclair Kirin Indora, Eclair Kirin+, Couteau Plume, Marteau Massacre.
Si quelqu'un me conseille de fabriquer une arme ou ameilleurer les miennes, c'est faisable, mais je suis rang 1 . Par conséquant je ne peux obtenir que les compos disponibles dans les quêtes de Nekoht 8*.
D'ailleurs, si quelqu'un avait un conseil pour le faire avec mes SNS chéries , je le vénererais tous les jours
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
La je ne vois que deux moyens, le premier c'est de s'acharner comme un fous jusqu'à ce que sa passe ou de changer de méthode =) Un arc proéminance ou un arc Khezu fait très largement l'affaire sinon le gun a coup de perçante =) Mais bon je sais très bien que tu ne veux pas jouer en artilleur mais y'a un moment tu seras bien obliger =)
moi je te conseille d'amélioré ton djinn en falchion brulant (l'amélioration n'est pas tro difficile a fér) et tu t'acharne sur ses pattes .C'est la seule technique qui me réussi
blos-kill[tev]- Nombre de messages : 20
Rang : HR G
Moidekonoha a écrit:La je ne vois que deux moyens, le premier c'est de s'acharner comme un fous jusqu'à ce que sa passe ou de changer de méthode =) Un arc proéminance ou un arc Khezu fait très largement l'affaire sinon le gun a coup de perçante =) Mais bon je sais très bien que tu ne veux pas jouer en artilleur mais y'a un moment tu seras bien obliger =)
C'est vrai que je suis assez réfractaire au combat à distance Le problème, c'est qu'un seul Plésioth vert me ferait rire plus qu'autre chose, mais ils sont tout le temps ensemble à attaquer. Esquiver les jets d'eau c'est du gateau, mais les coups d'épaule...
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un set d'armure à utiliser C'est vrai que la Garuga me convient très bien, mais 300 de déf. est loin d'être suffisant comme je l'ai constaté
D'ailleurs, j'ai ameilleuré Djinn en Falchion Brulant et Eclair Kirin+ en Ultimus. Mais je sens que sans armure, je n'y arriverai pas.
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S. @ Kono: si ça passe pas, ten pis, je vais pas m'entêter et le faire en artilleur, histoire de pas être borné
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés