[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres
+30
Roi noir de Gardemine
Sando
X-Fan-X
manuchahu
PtiThoms
torgil
Yoy
kenott06
Fluid
-Dario7100-
dridri192
kill3rfly
kanybal
Chr!s
dr4z0or
[SOAH] Zack
[SoM] LéonHunter
killer de wivern
KutKutator
Darfool
Maximus
jeest
Guivre
Kono
Baldarck
billiman
jbdu59100
[ST]spideytoile
Cannibal
juju525
34 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres
Darfool a écrit:Et si je ne veut simplement pas modifier ma psp?
J4ai de mauvais souvenir de flash, puçage et autre methodes peux orthodoxe de jeux.
Tel une Ps2 qui après une puce, ne pouvais plus lire, ni dvd, ni cd (seulement les dvd-rom, donc certain jeux de ps2), un xbox qui as rendus l'ame, enfin bon....
en effet, j'avais pas vu dans ce sens ^^'
Faut juste que je m'arrange que mon pote s'inscrive pas et ne voit pas le mode gore...sinon je sens qu'il va me forcer a faire nos psp...
(Oui, je lui ai même payer un clavier en pierre pour pas qu'il le bousille tellement qu'il tape dessus des qu'un truc fonctionne pas (le pauvre il est sous vista...))
Mais y'as vraiment pas d'autre moyen d'utiliser ces logiciels que le flashage de la psp? Et aussi, en passant, comment savoir si une psp est flashable?
(Oui, je lui ai même payer un clavier en pierre pour pas qu'il le bousille tellement qu'il tape dessus des qu'un truc fonctionne pas (le pauvre il est sous vista...))
Mais y'as vraiment pas d'autre moyen d'utiliser ces logiciels que le flashage de la psp? Et aussi, en passant, comment savoir si une psp est flashable?
Darfool- Nombre de messages : 59
Darfool a écrit:Faut juste que je m'arrange que mon pote s'inscrive pas et ne voit pas le mode gore...sinon je sens qu'il va me forcer a faire nos psp...
lol: je suis sous vista ==> faut juste être habitué xD
pour utilisé HPD, un seul moyen ==> flashé (craqué) ta PSP
Comment savoir si tu veux flasher ta PSP? Tu dois voir sur les tutos PSP gen (exemple, tu dois vérifier si ton data est inférieur à 8D, si ta psp est pas une v3, si t'es une psp 1000, 2000, 3000...) =)
Voir la vie des monstres ca a l'air super pratique, mais moi et l'informatique, ca fait 4, et je comprends rien au truc
KutKutator- Nombre de messages : 810
et sa craint rien si on la crack ou pas
killer de wivern- Nombre de messages : 172
Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Rang : rang 9 et finit toutes les quètes du chat!!!
Hum...si tu fais n'importe quoi si...Mais si tu suis des tuto a la lettre sans en faire a ta tête tout ira bien
la psp est obliger d'etre craquer si oui c que sur la psp ou la carte memoire?
[SoM] LéonHunter- Nombre de messages : 116
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Oui c'est obliger et c'est sur la PSP enfin...CWcheat c'est sur ta carte mémoire mais pour craqué c'est juste la psp
c chi*nt mais merci quand memeMoidekonoha a écrit:Oui c'est obliger et c'est sur la PSP enfin...CWcheat c'est sur ta carte mémoire mais pour craqué c'est juste la psp
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
O tres cher admin excuser moi pour cette ecar de ma part (pas la peine de me dire que j'ai un averdisement) j'ai fait un double post le diables manime (je sais que c'est pas bien mais bon ) ouais( non c pas du leche -cul ok)
mais je dois dire a ceux qui disent que les cheat code tue le jeu que c faux car d'accord les code font perdre toute raison de jouer a un jeu SAUF si on 2 psp un craker l'autre pas comme sa cela est plus simpe. surtout que moi je ne veux utiliser les code que pour battre cet salete de shen gaoren( il a detruit le fort 1 min avant la fin la mort )
sachant que j'utilise exclusivement les katana est que je ne changerais pour rien au monde
ps: le multiplicateur de puissance et de combien pour larme (X2,X5,X10ou plus?) merci de me repondre
Cordialement LéonHunter
désoler de ne pas avoir avoir utiliser la fonction editer car sinon personne ne m'aurais repondus et cela aurait etait le
mais je dois dire a ceux qui disent que les cheat code tue le jeu que c faux car d'accord les code font perdre toute raison de jouer a un jeu SAUF si on 2 psp un craker l'autre pas comme sa cela est plus simpe. surtout que moi je ne veux utiliser les code que pour battre cet salete de shen gaoren( il a detruit le fort 1 min avant la fin la mort )
sachant que j'utilise exclusivement les katana est que je ne changerais pour rien au monde
ps: le multiplicateur de puissance et de combien pour larme (X2,X5,X10ou plus?) merci de me repondre
Cordialement LéonHunter
désoler de ne pas avoir avoir utiliser la fonction editer car sinon personne ne m'aurais repondus et cela aurait etait le
Dernière édition par LéonHunter le Ven 25 Sep 2009 - 0:09, édité 1 fois (Raison : dsl:)
LéonHunter a écrit: O tres cher admin excuser moi pour cette ecar de ma part (pas la peine de me dire que j'ai un averdisement) j'ai fait un double post le diables manime (je sais que c'est pas bien mais bon ) ouais( non c pas du leche -cul ok)
Cordialement LéonHunter
Tu sais il n'y a pas besoin de tricher pour battre un shen gao, surtout au katana^^. Prend une pano resist tremblement avec suffisament de defense pour pas te faire owned puis un bon katana feu dans la tranche du camelia et normalement y'a aucun souci pour le faire .
PS : Et pour repondre à ta question je ne sais pas ou telecharger le multiplicateur mais dans le pire des cas google est ton ami mais sa se serait vraiment triste d'en arriver à cheater pour battre un monstre quoi. Bon je m'égare bonne chance à toi quoi que tu fasses
[SOAH] Zack- Nombre de messages : 145
Rang : Rang 9
Salut,
J'ai un petit peu bouquiner le sujet, et je voudrais savoir comment fait on pour trouver d'autres codes, car je suis aller sur le site indiquer mais je me suis très vite perdu XD
Donc si c'est possible de me donner un coup de main ^^ merci d'avance
J'ai un petit peu bouquiner le sujet, et je voudrais savoir comment fait on pour trouver d'autres codes, car je suis aller sur le site indiquer mais je me suis très vite perdu XD
Donc si c'est possible de me donner un coup de main ^^ merci d'avance
dr4z0or- Nombre de messages : 9
Rang : 7
tu dis :
/!\ si vous possédez déjà
des plugins d'activé veillez tous simplement coller ce qui suit :
ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheatpops.prx
dans pops.txt
ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx
dans game.txt
ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx dans
le game150.txt
Mais quand on copie les fichiers du dossier SEPLUGINS du fichier CWCHEAT, il y'a déjà les fichiers txt pops, game et games150, avec écrit déjà avec respectivement :
on doit recréer les fichiers?
/!\ si vous possédez déjà
des plugins d'activé veillez tous simplement coller ce qui suit :
dans pops.txt
dans game.txt
ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx dans
le game150.txt
Mais quand on copie les fichiers du dossier SEPLUGINS du fichier CWCHEAT, il y'a déjà les fichiers txt pops, game et games150, avec écrit déjà avec respectivement :
on doit recréer les fichiers?
Chr!s- Nombre de messages : 8
les codes sur le site de cwcheat il n'y a pas pour le Unite, les codes de quel monster hunter marcherai pour le Unite svp
kanybal- Nombre de messages : 94
Je n'aimerais pas que d'autre personne cheat donc je t'envois sa par MP et j'espère que tu sais parler anglais
j'ai trouvé des codes mais je sais pas comment les mettres dans cwcheat, aidez-moi svp
Ben dans le dossier CWcheat tu as un fichier appeler cheat.db. Tu l'ouvre en clique droit ouvrir avec MSwordpad. Tout à la fin tu ajoute la ligne de code correspondant a ton jeu:
_S ULES-01213
_G Monster Hunter Freedom Unite (E)
Pour monster hunter freedom Unite. Ensuite ben tu n'a plus qu'a ajouter ton code ^^ En gros sa donnera
_S ULES-01213
_C0 GenderBender (Male)
_L 0x0119A113 0x00000000
Ensuite tu fait enregistré et c'est bon le code est ajouter =)
_S ULES-01213
Pour monster hunter freedom Unite. Ensuite ben tu n'a plus qu'a ajouter ton code ^^ En gros sa donnera
_S ULES-01213
_C0 GenderBender (Male)
_L 0x0119A113 0x00000000
Ensuite tu fait enregistré et c'est bon le code est ajouter =)
moi g rien mais rien conpris pour instaler les codes et pour mettre en français
merci de me repondre car sa me saoul
merci de me repondre car sa me saoul
kill3rfly- Nombre de messages : 71
Rang : 9
problème avec cwcheat
bonjour tout le monde ... je sais que je suis peut être pas très doué en informatique mais j'ai fais toutes les étapes de ce tutoriel et maintenant sa fonctionne seulement toute ma PSP tourne au talentis ... en gros elle fonctionne a 1 image/seconde au lieu de 25/sec ... c'est assez pénible ...
je voulasi savoir si il y a des gens qui ont les mêmes problèmes et même (mais bon je me fais pas d'illusions) si il y'avait une solution a cette catastrophe .....
merçi d'avence
je voulasi savoir si il y a des gens qui ont les mêmes problèmes et même (mais bon je me fais pas d'illusions) si il y'avait une solution a cette catastrophe .....
merçi d'avence
dridri192- Nombre de messages : 2
essaye de formater ta carte mémoire (la flemme d'écrire le nom anglais après tout on est français ) en prenant soin de garder tes sauvegardes mhf sur ton pc ensuite remet les sauvegarde puis réessaye d'installer HPD c'est peut être une erreur d'installation, sinon vérifie si tu n'as pas mis un autre programme qui pourrais gêner ta psp
dr4z0or- Nombre de messages : 9
Rang : 7
Salut j'ai un problème , quand je met les 2 plugins en enabled je fais exit et ensuite j'appuie sur select pendant 2 minutes et rien ne se passe j'ai refais l'opération 2 -3 fois et sa ne marche toujours pas Pouvez-vous m'aider.
merci
bonne chasse !!
Dad7100
merci
bonne chasse !!
Dad7100
-Dario7100-- Nombre de messages : 10
HP display
Désolé de ranimer un ancien post mais si j'en crée un nouveau sur le même sujet on va me dire d'aller voir ici
Donc, voila mon problème: moi hopj'ai installé tranquilou hop jvais dans le jeu j'appui sur select et j'ai le mode mais je remarque qu'il n'ya pas la ligne (qu'ya sur le screen du tuto) " manage memory card" ... Pourrait-t'on m'expliquer pourquoi?
Je precise (je ne sais pas si ca a une quelconque importance) que j'ai aussi les seplugins pour prendre les screenshot j'ai mis tout sur desable j'ai juste mis sur enabled les prx pops et game du cheat est-ce que je dois activer un autre seplugins qui fait aprti de Capture Prx ou MP3 prx etc...
Merci d'avance
Donc, voila mon problème: moi hopj'ai installé tranquilou hop jvais dans le jeu j'appui sur select et j'ai le mode mais je remarque qu'il n'ya pas la ligne (qu'ya sur le screen du tuto) " manage memory card" ... Pourrait-t'on m'expliquer pourquoi?
Je precise (je ne sais pas si ca a une quelconque importance) que j'ai aussi les seplugins pour prendre les screenshot j'ai mis tout sur desable j'ai juste mis sur enabled les prx pops et game du cheat est-ce que je dois activer un autre seplugins qui fait aprti de Capture Prx ou MP3 prx etc...
Merci d'avance
Fluid- Nombre de messages : 42
Rang : HR7 7* Nehkot
Hum....normalement il n'y a que la première ligne qui nous intéresse Manage Memory Card nous sert a rien moi non plus je l'ai pas mais je joue avec HPD quand même
HP display
Okay mais bon ca m'inquiete un peu parce que je vois toujours pas la vie des monstres ^^Moidekonoha a écrit:Hum....normalement il n'y a que la première ligne qui nous intéresse Manage Memory Card nous sert a rien moi non plus je l'ai pas mais je joue avec HPD quand même
Fluid- Nombre de messages : 42
Rang : HR7 7* Nehkot
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4