Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres

+30
Roi noir de Gardemine
Sando
X-Fan-X
manuchahu
PtiThoms
torgil
Yoy
kenott06
Fluid
-Dario7100-
dridri192
kill3rfly
kanybal
Chr!s
dr4z0or
[SOAH] Zack
[SoM] LéonHunter
killer de wivern
KutKutator
Darfool
Maximus
jeest
Guivre
Kono
Baldarck
billiman
jbdu59100
[ST]spideytoile
Cannibal
juju525
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Empty Re: [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres

Message par Cannibal Dim 30 Aoû 2009 - 23:14

Darfool a écrit:Et si je ne veut simplement pas modifier ma psp?
J4ai de mauvais souvenir de flash, puçage et autre methodes peux orthodoxe de jeux.

Tel une Ps2 qui après une puce, ne pouvais plus lire, ni dvd, ni cd (seulement les dvd-rom, donc certain jeux de ps2), un xbox qui as rendus l'ame, enfin bon....

en effet, j'avais pas vu dans ce sens ^^'
Cannibal
Cannibal

Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Empty Re: [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres

Message par Darfool Dim 30 Aoû 2009 - 23:55

Faut juste que je m'arrange que mon pote s'inscrive pas et ne voit pas le mode gore...sinon je sens qu'il va me forcer a faire nos psp...

(Oui, je lui ai même payer un clavier en pierre pour pas qu'il le bousille tellement qu'il tape dessus des qu'un truc fonctionne pas (le pauvre il est sous vista...))

Mais y'as vraiment pas d'autre moyen d'utiliser ces logiciels que le flashage de la psp? Et aussi, en passant, comment savoir si une psp est flashable?

Darfool

Message par Cannibal Dim 30 Aoû 2009 - 23:58

Darfool a écrit:Faut juste que je m'arrange que mon pote s'inscrive pas et ne voit pas le mode gore...sinon je sens qu'il va me forcer a faire nos psp...

(Oui, je lui ai même payer un clavier en pierre pour pas qu'il le bousille tellement qu'il tape dessus des qu'un truc fonctionne pas (le pauvre il est sous vista...))

Mais y'as vraiment pas d'autre moyen d'utiliser ces logiciels que le flashage de la psp? Et aussi, en passant, comment savoir si une psp est flashable?

lol: je suis sous vista ==> faut juste être habitué xD

pour utilisé HPD, un seul moyen ==> flashé (craqué) ta PSP

Comment savoir si tu veux flasher ta PSP? Tu dois voir sur les tutos PSP gen (exemple, tu dois vérifier si ton data est inférieur à 8D, si ta psp est pas une v3, si t'es une psp 1000, 2000, 3000...) =)
Cannibal
Cannibal

Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Message par KutKutator Mar 8 Sep 2009 - 20:42

Voir la vie des monstres ca a l'air super pratique, mais moi et l'informatique, ca fait 4, et je comprends rien au truc [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Icon_redface [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Icon_redface
KutKutator
KutKutator

Message par killer de wivern Jeu 17 Sep 2009 - 18:49

[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 252452 et sa craint rien si on la crack ou pas [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Icon_question
killer de wivern
killer de wivern

Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Rang : rang 9 et finit toutes les quètes du chat!!!

Message par Kono Jeu 17 Sep 2009 - 18:51

Hum...si tu fais n'importe quoi si...Mais si tu suis des tuto a la lettre sans en faire a ta tête tout ira bien :tkt:
Kono
Kono
Admin

Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.

http://konosprod.free.fr/

Message par [SoM] LéonHunter Dim 20 Sep 2009 - 16:20

la psp est obliger d'etre craquer si oui c que sur la psp ou la carte memoire?
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde

Message par Kono Dim 20 Sep 2009 - 17:10

Oui c'est obliger et c'est sur la PSP enfin...CWcheat c'est sur ta carte mémoire mais pour craqué c'est juste la psp
Kono
Kono
Admin

Message par [SoM] LéonHunter Lun 21 Sep 2009 - 20:11

Moidekonoha a écrit:Oui c'est obliger et c'est sur la PSP enfin...CWcheat c'est sur ta carte mémoire mais pour craqué c'est juste la psp
c chi*nt mais merci quand meme
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)

Message par [SoM] LéonHunter Ven 25 Sep 2009 - 0:04

[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 232121 O tres cher admin excuser moi pour cette ecar de ma part (pas la peine de me dire que j'ai un averdisement) j'ai fait un double post [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Icon_twisted [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Icon_twisted le diables manime (je sais que c'est pas bien mais bon[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Icon_evil [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Icon_evil [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Icon_evil )[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 57652 [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 320315 ouais( non c pas du leche -cul ok)

mais je dois dire a ceux qui disent que les cheat code tue le jeu que c faux car d'accord les code font perdre toute raison de jouer a un jeu SAUF si on 2 psp un craker l'autre pas comme sa cela est plus simpe. surtout que moi je ne veux utiliser les code que pour battre cet salete de shen gaoren( [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 62389 [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 62389 il a detruit le fort 1 min avant la fin la mort[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 62389 [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 62389 [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 62389 )
sachant que j'utilise exclusivement les katana est que je ne changerais pour rien au monde

ps: le multiplicateur de puissance et de combien pour larme (X2,X5,X10ou plus?) merci de me repondre

Cordialement LéonHunter

désoler de ne pas avoir avoir utiliser la fonction editer car sinon personne ne m'aurais repondus et cela aurait etait le[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 139314 [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 62389 [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 2886 [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 42692 [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 365371

Dernière édition par LéonHunter le Ven 25 Sep 2009 - 0:09, édité 1 fois (Raison : dsl:)
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Message par [SOAH] Zack Ven 25 Sep 2009 - 8:42

LéonHunter a écrit:[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 232121 O tres cher admin excuser moi pour cette ecar de ma part (pas la peine de me dire que j'ai un averdisement) j'ai fait un double post [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Icon_twisted [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Icon_twisted le diables manime (je sais que c'est pas bien mais bon[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Icon_evil [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Icon_evil [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Icon_evil )[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 57652 [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 320315 ouais( non c pas du leche -cul ok)

mais je dois dire a ceux qui disent que les cheat code tue le jeu que c faux car d'accord les code font perdre toute raison de jouer a un jeu SAUF si on 2 psp un craker l'autre pas comme sa cela est plus simpe. surtout que moi je ne veux utiliser les code que pour battre cet salete de shen gaoren( [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 62389 [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 62389 il a detruit le fort 1 min avant la fin la mort[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 62389 [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 62389 [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 62389 )
sachant que j'utilise exclusivement les katana est que je ne changerais pour rien au monde

ps: le multiplicateur de puissance et de combien pour larme (X2,X5,X10ou plus?) merci de me repondre

Cordialement LéonHunter

désoler de ne pas avoir avoir utiliser la fonction editer car sinon personne ne m'aurais repondus et cela aurait etait le[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 139314 [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 62389 [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 2886 [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 42692 [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 365371

Tu sais il n'y a pas besoin de tricher pour battre un shen gao, surtout au katana^^. Prend une pano resist tremblement avec suffisament de defense pour pas te faire owned puis un bon katana feu dans la tranche du camelia et normalement y'a aucun souci pour le faire [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 793186.

PS : Et pour repondre à ta question je ne sais pas ou telecharger le multiplicateur mais dans le pire des cas google est ton ami mais sa se serait vraiment triste d'en arriver à cheater pour battre un monstre quoi. Bon je m'égare bonne chance à toi quoi que tu fasses [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Icon_twisted
[SOAH] Zack
[SOAH] Zack

Rang : Rang 9

Message par dr4z0or Sam 26 Sep 2009 - 23:04

Salut,

J'ai un petit peu bouquiner le sujet, et je voudrais savoir comment fait on pour trouver d'autres codes, car je suis aller sur le site indiquer mais je me suis très vite perdu XD

Donc si c'est possible de me donner un coup de main ^^ merci d'avance

dr4z0or

Rang : 7

Message par Chr!s Ven 2 Oct 2009 - 18:05

tu dis :

/!\ si vous possédez déjà
des plugins d'activé veillez tous simplement coller ce qui suit :

ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheatpops.prx
dans pops.txt

ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx
dans game.txt

ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx dans
le game150.txt

Mais quand on copie les fichiers du dossier SEPLUGINS du fichier CWCHEAT, il y'a déjà les fichiers txt pops, game et games150, avec écrit déjà avec respectivement :
ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheatpops.prx

on doit recréer les fichiers?
Chr!s
Chr!s

Message par kanybal Lun 5 Oct 2009 - 19:47

les codes sur le site de cwcheat il n'y a pas pour le Unite, les codes de quel monster hunter marcherai pour le Unite svp
kanybal
kanybal

Message par Kono Lun 5 Oct 2009 - 20:32

Je n'aimerais pas que d'autre personne cheat donc je t'envois sa par MP et j'espère que tu sais parler anglais
Kono
Kono
Admin

Message par kanybal Mar 6 Oct 2009 - 23:38

j'ai trouvé des codes mais je sais pas comment les mettres dans cwcheat, aidez-moi svp
kanybal
kanybal

Message par Kono Mer 7 Oct 2009 - 15:30

Ben dans le dossier CWcheat tu as un fichier appeler cheat.db. Tu l'ouvre en clique droit ouvrir avec MSwordpad. Tout à la fin tu ajoute la ligne de code correspondant a ton jeu:

_S ULES-01213
_G Monster Hunter Freedom Unite (E)

Pour monster hunter freedom Unite. Ensuite ben tu n'a plus qu'a ajouter ton code ^^ En gros sa donnera

_S ULES-01213
_G Monster Hunter Freedom Unite (E)
_C0 GenderBender (Male)
_L 0x0119A113 0x00000000

Ensuite tu fait enregistré et c'est bon le code est ajouter =)
Kono
Kono
Admin

Message par kanybal Mer 7 Oct 2009 - 20:55

merci!^^
kanybal
kanybal

Message par kill3rfly Dim 11 Oct 2009 - 23:20

moi g rien mais rien conpris pour instaler les codes et pour mettre en français
merci de me repondre car sa me saoul
kill3rfly
kill3rfly

Rang : 9

[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Empty problème avec cwcheat

Message par dridri192 Mer 21 Oct 2009 - 15:12

bonjour tout le monde ... je sais que je suis peut être pas très doué en informatique mais j'ai fais toutes les étapes de ce tutoriel et maintenant sa fonctionne seulement toute ma PSP tourne au talentis ... en gros elle fonctionne a 1 image/seconde au lieu de 25/sec ... c'est assez pénible ...

je voulasi savoir si il y a des gens qui ont les mêmes problèmes et même (mais bon je me fais pas d'illusions) si il y'avait une solution a cette catastrophe .....

merçi d'avence

dridri192

Message par dr4z0or Mar 27 Oct 2009 - 1:54

essaye de formater ta carte mémoire (la flemme d'écrire le nom anglais après tout on est français [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Lol) en prenant soin de garder tes sauvegardes mhf sur ton pc ensuite remet les sauvegarde puis réessaye d'installer HPD c'est peut être une erreur d'installation, sinon vérifie si tu n'as pas mis un autre programme qui pourrais gêner ta psp

dr4z0or

Rang : 7

Message par -Dario7100- Mer 28 Oct 2009 - 21:56

Salut j'ai un problème , quand je met les 2 plugins en enabled je fais exit et ensuite j'appuie sur select pendant 2 minutes et rien ne se passe j'ai refais l'opération 2 -3 fois et sa ne marche toujours pas [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Icon_sad Pouvez-vous m'aider.
merci

bonne chasse !!

Dad7100
-Dario7100-
-Dario7100-

[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Empty HP display

Message par Fluid Jeu 29 Oct 2009 - 0:51

Désolé de ranimer un ancien post mais si j'en crée un nouveau sur le même sujet on va me dire d'aller voir ici [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Icon_biggrin
Donc, voila mon problème: moi hopj'ai installé tranquilou hop jvais dans le jeu j'appui sur select et j'ai le mode mais je remarque qu'il n'ya pas la ligne (qu'ya sur le screen du tuto) " manage memory card" ... Pourrait-t'on m'expliquer pourquoi?
Je precise (je ne sais pas si ca a une quelconque importance) que j'ai aussi les seplugins pour prendre les screenshot j'ai mis tout sur desable j'ai juste mis sur enabled les prx pops et game du cheat est-ce que je dois activer un autre seplugins qui fait aprti de Capture Prx ou MP3 prx etc...[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Confused
Merci d'avance [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Icon_cheers
Fluid
Fluid

Rang : HR7 7* Nehkot

Message par Kono Jeu 29 Oct 2009 - 0:55

Hum....normalement il n'y a que la première ligne qui nous intéresse Manage Memory Card nous sert a rien moi non plus je l'ai pas mais je joue avec HPD quand même
Kono
Kono
Admin

[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres - Page 3 Empty HP display

Message par Fluid Jeu 29 Oct 2009 - 0:56

Moidekonoha a écrit:Hum....normalement il n'y a que la première ligne qui nous intéresse Manage Memory Card nous sert a rien moi non plus je l'ai pas mais je joue avec HPD quand même
Okay mais bon ca m'inquiete un peu parce que je vois toujours pas la vie des monstres ^^
Fluid
Fluid

Rang : HR7 7* Nehkot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant