[Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres
+30
Roi noir de Gardemine
Sando
X-Fan-X
manuchahu
PtiThoms
torgil
Yoy
kenott06
Fluid
-Dario7100-
dridri192
kill3rfly
kanybal
Chr!s
dr4z0or
[SOAH] Zack
[SoM] LéonHunter
killer de wivern
KutKutator
Darfool
Maximus
jeest
Guivre
Kono
Baldarck
billiman
jbdu59100
[ST]spideytoile
Cannibal
juju525
34 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Tuto cwcheat] + hp display = voir la vie des monstres
a oui désolé j'avais oublié, bon sinon eh bien j'ai beau tout essayé sa ne marche pas, et même d'autres version du cwcheat, donc ça doit probablement venir de ma PSP
billiman- Nombre de messages : 27
Impossible... Ou est placer ton dossier CWcheat ?
oui, impossible: tu dois placer cw cheat dans le dossier "sepluggin".... S'il n'existe pas, tu dois le créer à la racine de ta MS....
Quand aux codes, tu les ajoutes dans le fichier cheat.db
Quand aux codes, tu les ajoutes dans le fichier cheat.db
je sais bien ou mettre j'ai déja d'autres plugins comme le cxmb et un autre, et oui le dossier CW cheat est bien dans le dossier sepluggins
edit: alalalala après avoir remis ma console a zero ac mon DDC et la passer en 5.00 m33, j'ai refait et ca marche!, le seul truc chiant c ke jvai devoir galérer à remettre le cxmb snif
double edit: snif j'ai gagné une bataille mais pas la guerre, donc IG quand je vais dans select cheat jai bien les 4 HDP kelkechose avec [Y], mais impossible de voir la vie des monstres!!! sniffff
edit: alalalala après avoir remis ma console a zero ac mon DDC et la passer en 5.00 m33, j'ai refait et ca marche!, le seul truc chiant c ke jvai devoir galérer à remettre le cxmb snif
double edit: snif j'ai gagné une bataille mais pas la guerre, donc IG quand je vais dans select cheat jai bien les 4 HDP kelkechose avec [Y], mais impossible de voir la vie des monstres!!! sniffff
Tu appuis sur L+select ?
P.S: Le dossier c'est pas "sepluggin" mais "seplugins"
P.S: Le dossier c'est pas "sepluggin" mais "seplugins"
ok, faut appuyer sur L+select pour activer le cheat?*
edit: effectivement sa marche! merci beaucoup a tous j'ai enfin gagné la guerre^^ ya plus ka reinstaller le cxmb
edit: effectivement sa marche! merci beaucoup a tous j'ai enfin gagné la guerre^^ ya plus ka reinstaller le cxmb
lu
Salut j'aimerais avoir se code pour ma psp mais vous pourriez me dire ou je pourrez craquer une psp 3000 version 5.03?
jbdu59100- Nombre de messages : 188
Localisation : sur le dos d'un ragan entrin de faire du rodeo , Leader de la Hunter-Team
Rang : HR 9
Oui tu peux mais c'est pas le bon forum va chercher sur:
http://www.pspgen.com/
http://www.pspgen.com/
moidekonoha j'ai vue que tu étais du 35 tu est d'ou?
c'est super je savais pas pour l + select merci
moi je prefere ca a la triche ca ca aide un peu mais tu n'est pas invincible ni rien
oouuuh les tricheurs online
moi je prefere ca a la triche ca ca aide un peu mais tu n'est pas invincible ni rien
jeest- Nombre de messages : 8
jeest a écrit:c'est super je savais pas pour l + select merci
oui, invincible.... c'est pourri
A savoir qu'HPDisplay bug en online + local...... il s'affiche, mais de temps en temps n'actualises pas la jauge de statut anormal (para, sommeil, poison, ko) et actualise au coup par coup la vie du monstre (exemple: tu tapes le monstre, ça reste longtemps sur 4000 / 4000 et au bout de 30 secondes, ça passe à 2500 / 4000 au lieu d'être actualisé tout le temps comme pour le solo)
Mais sa c'est pas un bug c'est normal ^^ Il faut que le transfert d'information se fasse ^^ Et si vous n'arrété pas de le taper pendant 30sec normale que cela n'aura pas le temps de s'actualiser
moidekonoha a écrit:Mais sa c'est pas un bug c'est normal ^^ Il faut que le transfert d'information se fasse ^^ Et si vous n'arrété pas de le taper pendant 30sec normale que cela n'aura pas le temps de s'actualiser
en effet, mais tu auras un autre truc à m'expliquer.... more blood ne fonctionne plus en on line ^^'
c'est clair vous avez pas 2giga de RAM et 20 Méga d'ADSL sur votre PSP les gens^^
billiman a écrit:c'est clair vous avez pas 2giga de RAM et 20 Méga d'ADSL sur votre PSP les gens^^
ue.... y a pas adsl sur la PSP et quand je dit on line, c'est local pour moi (donc sans passer par internet) car j'ai pas de clé ^^'
sa marche sur une psp 3004 celle qui est vendu avec le jeu??
Maximus- Nombre de messages : 23
Localisation : Salut, chui entraineur de Hunter... Hé ui sa existe et dans le genre, chui seul lol
Rang : 1er départemental ds trackmana forever
Maximus a écrit:sa marche sur une psp 3004 celle qui est vendu avec le jeu??
bah, faut que tu vois avec les tutos de PSP gen si tu peux.... normalement oui, mais tout dépent de ta carte mère et de ton data =)
lol je sais bien que y'a pas l'adsl sur la psp c'est une expression pour dire que les PSP sont pas aussi puissante qu'un ordinateur^^
billiman a écrit:lol je sais bien que y'a pas l'adsl sur la psp c'est une expression pour dire que les PSP sont pas aussi puissante qu'un ordinateur^^
mdr, ok ^^'
mais c'est déjà mieux que la DS (ralala: la DS et la Wii..... 2 consoles pourries)
oui j'avoue, avant ma psp j'avais la DS, je l'ai revendu 150 euros avec un jeu pourrie, et j'ai acheté ma PSP 150 euros avec 5jeux en umd et je savais meme pas que l'on pouvais la craqué^^ bonne affaire
edit: eu stop HS^^ désolé
edit: eu stop HS^^ désolé
Le tuto parle d'une psp en cf, quelqu'un pourrais m'expliquer ce terme?
Si y'as besoin de savoir quel console j'ai j'en sais foutrement rien. Je l'ai acheter y'as un mois lors de mon voyage au japon. C'est fou ce que c'est pas cher la bas.
Si y'as besoin de savoir quel console j'ai j'en sais foutrement rien. Je l'ai acheter y'as un mois lors de mon voyage au japon. C'est fou ce que c'est pas cher la bas.
Darfool- Nombre de messages : 59
Darfool a écrit:Le tuto parle d'une psp en cf, quelqu'un pourrais m'expliquer ce terme?
ralalah: faut lire xD
cf = custom firmware = PSP craqué
tu dois craquer ta PSP pour mettre hp display
Ha ok. Donc ce n'est malheureusement pas quelque chose pour moi.
Merci de ta réponse!
Merci de ta réponse!
Darfool a écrit:Ha ok. Donc ce n'est malheureusement pas quelque chose pour moi.
Merci de ta réponse!
tu sais, maintenant, tout le monde peut craquer sa PSP sans s'y connaitre.... Le tout, c'est d'avoir une PSP flashable =)
regarde, moi, je m'y connaissait pas du tout et avec des tutos et des gars de ce fofo, je l'ai craqué il y a 2 semaines ^^
Et si je ne veut simplement pas modifier ma psp?
J4ai de mauvais souvenir de flash, puçage et autre methodes peux orthodoxe de jeux.
Tel une Ps2 qui après une puce, ne pouvais plus lire, ni dvd, ni cd (seulement les dvd-rom, donc certain jeux de ps2), un xbox qui as rendus l'ame, enfin bon....
J4ai de mauvais souvenir de flash, puçage et autre methodes peux orthodoxe de jeux.
Tel une Ps2 qui après une puce, ne pouvais plus lire, ni dvd, ni cd (seulement les dvd-rom, donc certain jeux de ps2), un xbox qui as rendus l'ame, enfin bon....
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4