Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

des nouveaux dragons anciens dans unite???

2 participants

Aller en bas

des nouveaux dragons anciens dans unite??? Empty des nouveaux dragons anciens dans unite???

Message par hunterdu83600 Lun 17 Aoû 2009 - 19:09

bonjour,bon voila j'ai un gros problème ça fait 2 mois quer j'ai le passer en rouge au rang 6 et oui j'ai fait les 32 ou 33 quètes qu'il y a j'ai les 2 nargas,les rathalos argentès et rathian dorée,les 2 fatalis.en premier temps je me suis dit que c'était peut être qu'il fallait faire les entraînements spéciaux avec toutes les armes alors je l'ai ais tous fais mais au final j'ai juste eu une médaille et le percing fine-lame,je ne pense pas que ce soit par rapport au entraînements parce que j'ai les 3 médailles,ensuite j'ai exporté ma partie du 2 dans unite donc,est ce que le fai de l'exporter aurait un lien quelquonque ou pas y'aurait t'il des quêtes de dragons anciens en plus pourtant je l'ai ais bien toutes faites j'en suis sure a 100%est ce qu'il faut finir peut être toutes les quêtes du village il ne me manque juste la quêtes finales aves le quatro dans l'arène.si vous savez pourquoi ça me fait ça votre aide me servirais beaucoup merci.
hunterdu83600
hunterdu83600

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : en train de defoncer tout les wivern avec mon cousin
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouveaux dragons anciens dans unite??? Empty Re: des nouveaux dragons anciens dans unite???

Message par [DM]lo le hunter d argent Lun 17 Aoû 2009 - 19:13

il y a pas un daora au rang six ?
[DM]lo le hunter d argent
[DM]lo le hunter d argent

Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : charleroi
Rang : 9 guilde et 9 village
Date d'inscription : 05/07/2009

http://loicleouf01.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

des nouveaux dragons anciens dans unite??? Empty Re: des nouveaux dragons anciens dans unite???

Message par hunterdu83600 Lun 17 Aoû 2009 - 19:21

oui y'en n'a 2 et je l'ai ai battu y'a même 2 chaméléos et je l'ai ai battu et y'a 2 téostra et je l'ai ai battu je ne c'est pas pourquoi ça me fait ça j'ai fait toutes les quètes:scratch: .

EDIT:c'est bon il n'est plus en rouge !!!enfaite je pense que qu'en on exporte notre partie du 2 dans unite on doit refaire des quêtes pour que des nouvelles apparaissent et enfaite c'était bien le fata blanc la 33ême quête,pour l'avoir c'est simple il faut batre le fatalis pourpre et je pense toutes les autres quêtes rang 6!
hunterdu83600
hunterdu83600

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : en train de defoncer tout les wivern avec mon cousin
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouveaux dragons anciens dans unite??? Empty Re: des nouveaux dragons anciens dans unite???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum