Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

demande d'aide pour changer de nom de perso dans mhf unite

Aller en bas

demande d'aide pour changer de nom de perso dans mhf unite Empty demande d'aide pour changer de nom de perso dans mhf unite

Message par tintin02 Sam 15 Aoû 2009 - 17:42

:HI: Bonjour a tous je sais déjà que ce tuto existe et j'en suis desolé vraiment ; enfait j'en refait un pour savoir si sur ce forum il y avait des gens qui savent faire la manip pour changer de nom dans le jeu donc en gros ce que je demande c si les gents qui le savent bin si ils pouraient le faire pour nous!! je dis nous pask nous sommes plusieurs a galer avec sa donc voila. :marteau: Crying or Very sad

Pour fair sa je demanderais a ceux qui savent le fair de me passer votre adresse msn ou une adresse e -mail (par mp ou en dessous) pour pouvoir vous fournir ma save (et ou celle des autres aussi biensur) et ainsi changer mon prénoms.

Dsl pour la repetition de ce tuto mais sur les aide ou site des autre . . . au final sa change rien .merci a tt ceux qui ne me geulron pas dessus pour sa et un grand pour ceux qui m'aidront ainsi que ceux qui sont comme moi bizx a tousss :tkt: :tkt: :cochonet:
ps: je sais pas si vous arriver a me comprendre :hum:
tintin02
tintin02

Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : st quentin (02)
Rang : rang 9 héhé
X-Tag : jaime tellment voir le fatalis blanc.........mort mouhahahahaha XD na c vrai jle trouve tro beau et classe mdr
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum