Perdu dans le monde des décorations...
+6
Xc3ntriik
[AD] Zadeck
Dragan
sloanakantor
Cannibal
Asmo
10 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Perdu dans le monde des décorations...
Bonjours a tous.
J'ai la pano kezhu S entière et je ne m'y connais pas bien du tout en talent...
Vous pouvez me conseiller?
PS:J'ai même pas compris les talent qu'elle donne de elle même.
J'ai la pano kezhu S entière et je ne m'y connais pas bien du tout en talent...
Vous pouvez me conseiller?
PS:J'ai même pas compris les talent qu'elle donne de elle même.
Asmo- Nombre de messages : 5
Re: Perdu dans le monde des décorations...
salut,
tout dépent de ton mode de jeu.....
si tu es épéistes, tu aura plutôt besoin de talent style PSI qui permet à ton arme de ne jeamais rebomdir (même contre un gravios noir avec ta lame en rouge!) tandis que si tu es artilleur, rechargement auto te sera plus utile....
de plus, ta question est vaste.... veux-tu qu'on explique les talents, qu'on te dise lesquels prendre ou qu'on te dise ceux de la khezu S?
tout dépent de ton mode de jeu.....
si tu es épéistes, tu aura plutôt besoin de talent style PSI qui permet à ton arme de ne jeamais rebomdir (même contre un gravios noir avec ta lame en rouge!) tandis que si tu es artilleur, rechargement auto te sera plus utile....
de plus, ta question est vaste.... veux-tu qu'on explique les talents, qu'on te dise lesquels prendre ou qu'on te dise ceux de la khezu S?
Bah déjà ceux de la kezhu S pour commencer et ensuite un bon talent utile pour mon armes (épée a deux main).
Ps: Merci pour ta réponse très rapide.
Ps: Merci pour ta réponse très rapide.
khezu S:
sinon, comme tu es épéiste à 2 mains, plusieurs talents peuvent être utile: