Perdu dans le monde des décorations...
+6
Xc3ntriik
[AD] Zadeck
Dragan
sloanakantor
Cannibal
Asmo
10 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Perdu dans le monde des décorations...
Bonjours a tous.
J'ai la pano kezhu S entière et je ne m'y connais pas bien du tout en talent...
Vous pouvez me conseiller?
PS:J'ai même pas compris les talent qu'elle donne de elle même.
J'ai la pano kezhu S entière et je ne m'y connais pas bien du tout en talent...
Vous pouvez me conseiller?
PS:J'ai même pas compris les talent qu'elle donne de elle même.
Asmo- Nombre de messages : 5
Re: Perdu dans le monde des décorations...
salut,
tout dépent de ton mode de jeu.....
si tu es épéistes, tu aura plutôt besoin de talent style PSI qui permet à ton arme de ne jeamais rebomdir (même contre un gravios noir avec ta lame en rouge!) tandis que si tu es artilleur, rechargement auto te sera plus utile....
de plus, ta question est vaste.... veux-tu qu'on explique les talents, qu'on te dise lesquels prendre ou qu'on te dise ceux de la khezu S?
tout dépent de ton mode de jeu.....
si tu es épéistes, tu aura plutôt besoin de talent style PSI qui permet à ton arme de ne jeamais rebomdir (même contre un gravios noir avec ta lame en rouge!) tandis que si tu es artilleur, rechargement auto te sera plus utile....
de plus, ta question est vaste.... veux-tu qu'on explique les talents, qu'on te dise lesquels prendre ou qu'on te dise ceux de la khezu S?
Bah déjà ceux de la kezhu S pour commencer et ensuite un bon talent utile pour mon armes (épée a deux main).
Ps: Merci pour ta réponse très rapide.
Ps: Merci pour ta réponse très rapide.
khezu S:
sinon, comme tu es épéiste à 2 mains, plusieurs talents peuvent être utile:
perso, je suis au katana et avec ma full yamatsukami, j'ai le talent PSI, manger vite (je mange plus vite) et durée paralyse divisée par 2.... sans oublié mes décorations qui me donne le talent abandon total +1 (expert +1)
- evanouissement - ==> quand t'arrive à evanouissement -10, t'a evanouissement X2: ça signifie que tu reste évanoui (petites étoiles) plus longtemps
- vitesse récupération + ==> quand t'arrive à vit. récup. +10, ta récupération sera augmenté par 2 (ta vie en rouge remontera plus vite)
- zone + ==> je sais pas ^^
sinon, comme tu es épéiste à 2 mains, plusieurs talents peuvent être utile:
- art de dégainer (quand tu dégaineras ton arme en tapant sur le monstre, ton coup sera plus puissant).
- PSI (ton arme ne rebomdira plus.... talent obliger pour un épéiste ^^)
- expert (ce talent augmente la chance de frappé un coup affinité.... rappel: chaque coup affinité est 25% plus puissant qu'un coup normal)
- dégainer vite (ton arme se dégainera plus vite)
- garde+ (quand tu fera une garde, ça consommera moins de vigueur)
perso, je suis au katana et avec ma full yamatsukami, j'ai le talent PSI, manger vite (je mange plus vite) et durée paralyse divisée par 2.... sans oublié mes décorations qui me donne le talent abandon total +1 (expert +1)
Le talent zone c'est si tu joue a plusieurs tu prend une potion elle marche pour les 2 mais ma dernière aquisition est aussi la full yama pourai tu m'indiquer en coi consiste la talent abendon total merci.
sloanakantor- Nombre de messages : 67
Localisation : en trai de me faire avaler par l'aspiration du monde " tien salut skytophe"
Rang : massacreur de wyverns et hunter rang 9
Abandon total augmente l'affinité de tes armes.
Je crois que:
Abandon total +1 donne 20% d'affinité en plus
Abandon total +2 donne 30% d'affinité en plus
Abandon total +3 donne 40% d'affinité en plus
Je crois que:
Dragan- V.I.P.
Rang : 9
Dragan a écrit:Abandon total augmente l'affinité de tes armes.
Je crois que:
Je te corrige!
le talent abandon total augmente ta chance de faire un coup affinité..... Cherche sur ce forum et tu trouveras un topic qui montre que tous les coup en affinité sont "juste" 25% plus puissant que les coups normaux. Et tu verras par toi même plus souvent un éclair rouge quand tu frappes (coup en affinité positive) lorsque ton arme à 90% d'affinité que lorsqu'elle en a 20!
De plus, abandon total +1 ne donne pas 20% de chance supplémentaire.... ça varie en fonction des armes.
J'ai abandon total+1 et sur ma drago KO, j'ai 20% d'affinité tandis que sur une autre arme, j'en ai 15% ^^
Ok oK
Merci a tous pour vos réponse je vais essayer de me faire PSI.
Asmo a écrit:Ok oK
ok.... au fait, PSI, c'est quand t'a le talent attaque +10 (donc, tu te montes le talent attaque à 10 points et t'a PSI ^^)
Ouai je me disait aussi...
Merci beaucoup et bonne chasse a tous.
Merci beaucoup et bonne chasse a tous.
Je ne savais pas que sa varié mais regarde bien l'affinité de tes armes est augmenté, je ne dis pas que les coups sont plus puissants, mais que tu as plus de chances de faire un Coup Critique. Bref c'est ce que l'affinité d'une arme représente.
Dragan- V.I.P.
Dragan a écrit:Je ne savais pas que sa varié mais regarde bien l'affinité de tes armes est augmenté, je ne dis pas que les coups sont plus puissants, mais que tu as plus de chances de faire un Coup Critique. Bref c'est ce que l'affinité d'une arme représente.
ce que je dis aussi ^^
bon, après, c'est vrai qu'une arme 1000 atk 60% affinité fera plus mal qu'une arme 1000 atk 20% d'affinité....
Je ne sais pas si cela a était dit clairement mais l'affinitée de l'arme varie en fonction du tranchant !
Donc , plus le tranchant est élevé , plus l'affinitée est grande !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Zadeck a écrit:Je ne sais pas si cela a était dit clairement mais l'affinitée de l'arme varie en fonction du tranchant !
ça, je savais pas
merci de l'info
Bonsoir, j'ai fait un sujet sur les decorations pour l'armure tigrex S mais personnes reponds...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Quel decorations mettre pour avoir les meilleurs talents pour l'armure tigrex S?
Merci^^
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Quel decorations mettre pour avoir les meilleurs talents pour l'armure tigrex S?
Merci^^
Xc3ntriik- Nombre de messages : 7
Rang : 6
En fait c'est escrime le talent qui te donne PSI. Le talent attaque comme son nom l'indique augmente l'attaque brute de ton arme, par exemple le talent attaque aug. (Ht), 20 points, augmente de 10% l'attaque brute de ton arme.ok.... au fait, PSI, c'est quand t'a le talent attaque +10 (donc, tu te montes le talent attaque à 10 points et t'a PSI ^^)
A cela il faut ajouter le tranchant de l'arme comme l'a ajouté Zadeck.Argon a écrit:Le talent qui augmente l'affinité de l'arme
c'est le talent expert que tu peux avoir avec des joyaux expert,
célébrité ou ermite. Si tu as +10 en expert tu auras abandon total +1 qui ajoute 15% d'affinité à ton arme. Si tu as +15 en expert tu auras abandon total +2 qui ajoute 25% d'affinité à ton arme. Si tu as +20 en expert tu auras abandon total +3 qui ajoute 35% d'affinté à ton arme. J'espère avoir été assez clair, bon jeu à tous !
Si tu n'as pas eu de réponses, je pense que c'est parce que tu n'es pas assez précis, ta question est trop vague, il existe énormément de talents qui correspondent à tel ou tel chasseur.Quel decorations mettre pour avoir les meilleurs talents pour l'armure tigrex S?
Donc commence par dire ton arme.
Noscrow- Nombre de messages : 234
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Xc3ntriik a écrit:
Rhaaaa, je suis bien déçue par la Tigrex S, moi qui étais fan de la Tigrex normale, et ce à cause des talents !
Bah voilà, j'avais fais le calcul y'a pas longtemps, et la conclusion c'était que le seul talent que je pouvais améliorer, c'était "clairvoyance", si je voulais avoir le talent "Traqueur Auto" (ça permet de voir le monstre sur la carte en permanence).
Mais j'ai trouvé que c'était pas assez intéressant comme talent, car on se débrouille très bien avec des serums psy et des marqueurs.
L'autre talent intéressant avec la Tigrex S, c'est le talent "Protection auditive" qui te donne Bouchon d'oreille , mais pas assez de points pour faire "Protège-tympan top".
Mais même en rajoutant des joyaux Bouchon, on n'arrive pas à compenser le malus de Protection, sauf si on prend le casque (tigrex s) à 30 de défense (au lieu de 64) mais qui l'avantage d'avoir 2 points de Protection auditive en plus.
Donc la Tigrex S, à mon avis, pas intéressant pour les épéistes, mais pour les artilleurs oui car elle peut donner le talent "Protège-tympan top" en ajoutant des joyaux.
Si je n'ai pas été claire, n'hésite pas à demander.
Invité- Invité
Merci a tout les deux de m'avoir repondu je vais plutot me pencher pour les "proteges tympans top" parce que c'est vrai que c'est un peu agassant quand le monstre arrete pas de crié...
La prochaine fois je preciserais plus ce que j'ai comme arme et ma facon de jouer, je suis nouveau ici et je sais pas trop encore m'y prendre
Merci encore et hop allons massacrer des dragons
La prochaine fois je preciserais plus ce que j'ai comme arme et ma facon de jouer, je suis nouveau ici et je sais pas trop encore m'y prendre
Merci encore et hop allons massacrer des dragons
Xc3ntriik- Nombre de messages : 7
Rang : 6
a propos de l'affinité
vous avez tout les deux faux !
2 choses :
- abandon total +1 = 10%, +2 20% et +3 30 % ( et non pas 15;25 et 35 )
- les armes peuvent deja avoir de l'affinité , et l'affinité augmente par tranche de 5% selon le tranchant, en partant de vert jusqu'a blanc ( rose compte pareil que blanc )
voila , le prenez pas ml hein ^^ c'est juste pour vous aider
Cannibal a écrit:Dragan a écrit:Abandon total augmente l'affinité de tes armes.
Je crois que:
Je te corrige!
le talent abandon total augmente ta chance de faire un coup affinité..... Cherche sur ce forum et tu trouveras un topic qui montre que tous les coup en affinité sont "juste" 25% plus puissant que les coups normaux. Et tu verras par toi même plus souvent un éclair rouge quand tu frappes (coup en affinité positive) lorsque ton arme à 90% d'affinité que lorsqu'elle en a 20!
De plus, abandon total +1 ne donne pas 20% de chance supplémentaire.... ça varie en fonction des armes.
J'ai abandon total+1 et sur ma drago KO, j'ai 20% d'affinité tandis que sur une autre arme, j'en ai 15% ^^
2 choses :
- les armes peuvent deja avoir de l'affinité , et l'affinité augmente par tranche de 5% selon le tranchant, en partant de vert jusqu'a blanc ( rose compte pareil que blanc )
Lun- Nombre de messages : 255
Lun a écrit:a propos de l'affinitéCannibal a écrit:Dragan a écrit:Abandon total augmente l'affinité de tes armes.
Je crois que:
Je te corrige!
2 choses :
MDR: tu nous corriges pas des fautes xD
tu fait une énorme erreur: expert+1, ça n'a rien avoir avec 10%...... J'ai des armes sans affinité: avec expert+1, certaines passent à 15, d'autres à 20% d'affinité ^^"
revoit ce que tu viens de dire
si elle passent a 15 ou 20 c'est soit a cause du tranchant sois qu'elles avaient deja de l'affinité.
je maintient ce que jai dit
dragonépée KO tranchant blanc donc +10 ( expert +1 ) et + 10 ( tranchant blanc ) donc 20% comme tu l'as dit. sinon tranchant bleu --> 15% et tranchant vert --> 10%
tu n'as pas lu le message que tu as cité ? ^^
dragonépée KO tranchant blanc donc +10 ( expert +1 ) et + 10 ( tranchant blanc ) donc 20% comme tu l'as dit. sinon tranchant bleu --> 15% et tranchant vert --> 10%
Lun a écrit:si elle passent a 15 ou 20 c'est soit a cause du tranchant sois qu'elles avaient deja de l'affinité.
mais tu racontes quoi????? J'ai des armes: je les achètes: 0% affinité
je met expert+1, et je vois 15 / 20% de chance d'avoir un coup affinité
Roh, je sais ce que je dit tout de même
jai bien compris mais je t'ai dit dans mon dernier message que l'affinité variait aussi avec le tranchant . et pas la peine de s'enerver , restons cool
Lun a écrit:jai bien compris mais je t'ai dit dans mon dernier message que l'affinité variait aussi avec le tranchant . et pas la peine de s'enerver , restons cool
oui, mais tu mélanges tout
l'affinité affichée, c'est le pourcentage de coup que tu feras en affinité (80% affinité = 4 / 5 coups en affinité)
le tranchant, lui, augmente la puissance du coup affinité
non. t'y est pas du tout. je sais très bien que c'est le pourcentage d'affinité. la seule chose qui influe sur la puissance c'est l'attaque brut. le tranchant influe seulement sur les pourcentage. maintenant faudrai ptete stop ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2