Arc Ukanlos... ou pas! Telle est la question...
4 participants
Page 1 sur 1
Arc Ukanlos... ou pas! Telle est la question...
Alors voila mon probleme... j'ai des materiaux ukanlos et je n'ai encore rien fait avec... je sais que l'arc est tres puissant contre des rajangs mais bon contre le reste...
Que doije me faire en premier? L'armure ou des armes? Et si des armes lesquelles...
Que doije me faire en premier? L'armure ou des armes? Et si des armes lesquelles...
Konrad_Lord- Modérateur
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Re: Arc Ukanlos... ou pas! Telle est la question...
moi je pense que l'arc bien mais avec -30% en affinité il est tres vite depassé .
si tu a une l'armure rajang rarete 10 .tu mets des joyau art de deguener et des joyau charg court et tu prends la gs uka .tu fera beaucoup de deguat en chargeant ton attaque en deguenant comme sa l'affinité negative ne te posera pas probleme .
alors pour l'armure je te conseille cellepour artilleur parceque l'armure epeiste ele a des talents bof bof .
cordialement ucumulbantor
si tu a une l'armure rajang rarete 10 .tu mets des joyau art de deguener et des joyau charg court et tu prends la gs uka .tu fera beaucoup de deguat en chargeant ton attaque en deguenant comme sa l'affinité negative ne te posera pas probleme .
alors pour l'armure je te conseille cellepour artilleur parceque l'armure epeiste ele a des talents bof bof .
cordialement ucumulbantor
Ucumulbantor- Nombre de messages : 1142
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
eh bien tout dépend du domaine que tu préfere . Si tu adores les arcs, je te conseille également la full arti.
mais si tu aimes plus les epees, la full epeiste est pas mal. Dans la liste des armures avec 116 par piece et le talent res. tremblement, il n'y en a pas 100. Voila.
mais si tu aimes plus les epees, la full epeiste est pas mal. Dans la liste des armures avec 116 par piece et le talent res. tremblement, il n'y en a pas 100. Voila.
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Merci de ne pas réveiller de vieux topic ^^
Je lock et je mes à la corbeille
Je lock et je mes à la corbeille