save
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
save
je voudrait avoir votre avies:
qu'ece que vous penserier si on m'etait des save?
c'est vrai (bon moi j'ai jamais pris une save de qu'elquun parce que ca gache le jeu!)
mais vu que c'est en jap c'est tentent de ^prendre une save d'un gars qui a super avancer,pour tester le jeu(ou juste parcequ'on as la flemme )
alors loin de moi l'idée de dire"aller metter vos save"par ce que c'est pas mon genre mais je veut juste avoir votre avies!
ps:escuser si ce topic deplait c'est juste histoire d'avoir un avies(ne m'en veuiller pas! )
qu'ece que vous penserier si on m'etait des save?
c'est vrai (bon moi j'ai jamais pris une save de qu'elquun parce que ca gache le jeu!)
mais vu que c'est en jap c'est tentent de ^prendre une save d'un gars qui a super avancer,pour tester le jeu(ou juste parcequ'on as la flemme )
alors loin de moi l'idée de dire"aller metter vos save"par ce que c'est pas mon genre mais je veut juste avoir votre avies!
ps:escuser si ce topic deplait c'est juste histoire d'avoir un avies(ne m'en veuiller pas! )
Re: save
Moi je n'aime pas trop donc je donnerai pas ma save mais les autres s'ils le veulent peuvent le faire
Shiranui- Nombre de messages : 459
Rang : 9*
X-Tag : Shiryu
ouai ca serait sympa
en tout cas moi si je prend la save de quellequn ca serait que sur la version jap pour s'amuser.
en tout cas moi si je prend la save de quellequn ca serait que sur la version jap pour s'amuser.
De toute façon sa sert a rien de prendre une save je trouve car en japonais ses pas trop intéressant mais quand le jeux sortira en french!!^^ ceux qui veulent laisser leur save a 100% peuvent le faire!!!
BneoB- Nombre de messages : 233
Rang : Tueur de Demon
moi je dit que c'est la meme(moi si je fait sa c'est plus pour m'amuser,si je veut jouer serieux je me fait une save.
mais sa serait sympa de voir les save des autres pour voir comment y son jouer!
mais bon c'est pas une obligation,vous faite ce que vous vouler.
mais sa serait sympa de voir les save des autres pour voir comment y son jouer!
mais bon c'est pas une obligation,vous faite ce que vous vouler.
De toutes façon moi si je prenait une save ses surtout pour voir l'armure Fata blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/Le-jeux-c2/Les-Armures-f4/Armures-Epeiste-f20/vos-armures-t11.htm
tien voila la fata blanc dans mon premier post
tien voila la fata blanc dans mon premier post
Guivre15- Invité
Oui mais la ses pas pareil sa fait rager moi ses tester l'armure carément sur des monstres !!
PS : J'ai vraiment envie de l'acheter en Japonais!! retenez moi iiiiidécourager moi!!!
PS : J'ai vraiment envie de l'acheter en Japonais!! retenez moi iiiiidécourager moi!!!
ACHETE le toi
Tu me remercira
Tu me remercira
Play asia ses la que vous l'avez acheter?? et il est sérieux le site?
Oui, c'est un site pro ^^
Lol j'avais cet idées donner mes Saves en jap, en tout cas moi y'a pas de probleme je passe la mienne, mais j'en prenderais aucune je preferes voir "SHIBATEF" qu'autre choses faut toujours faire par sois même !!! à la fin on est super content
Createur RIP- Rahjang dorée
Rang : Chasseur de Monstres.
Parler ici si vous le voulez , j'ouvre un autre topic "officiel" ou vous pourez échanger vos sauvegarde .