save fr
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
save fr
salut a tous je suis un peu nouveau sur ce forum alors j'éspere que je me trompe pas d'endroit pour poster.
Enfait j'ai joué 350 heures sur la version jap et maintenant je joue sur la version fr mais les saves ne sont pas compatibles.
Alors j'aimerais si c'est possible que quelqu'un me passe une save tres tres avancée car celles que j'ai trouvé sur internet n'étaient pas sufisantes.
tres tres avancée signifie ttes les quetes terminées armure full aka et rahjian (rare 8 et tres cher...) et les meilleurs armes genre arc aka GS fatalis white des cuisinier avec comme talent force cachée ( je sais pas comment ca sapelle mais ca augmente l'ataque avec un faible niveau de vie).
Voila vous etes pas obligé d'avoir toutes ces caractéristiques mais une bonne save serait géniale pour moi.
Merci d'avance voila mon adresse msn:
cony69@hotmail.fr
Enfait j'ai joué 350 heures sur la version jap et maintenant je joue sur la version fr mais les saves ne sont pas compatibles.
Alors j'aimerais si c'est possible que quelqu'un me passe une save tres tres avancée car celles que j'ai trouvé sur internet n'étaient pas sufisantes.
tres tres avancée signifie ttes les quetes terminées armure full aka et rahjian (rare 8 et tres cher...) et les meilleurs armes genre arc aka GS fatalis white des cuisinier avec comme talent force cachée ( je sais pas comment ca sapelle mais ca augmente l'ataque avec un faible niveau de vie).
Voila vous etes pas obligé d'avoir toutes ces caractéristiques mais une bonne save serait géniale pour moi.
Merci d'avance voila mon adresse msn:
cony69@hotmail.fr
fingerboard- Nombre de messages : 19
Re: save fr
Ce n'est pas la peine de prendre la sauvegarde de quelqu'un d'autre, il est possible de convertir sa sauvegarde Japonaise en sauvegarde Européenne :
TUTORIEL !!
TUTORIEL !!
Perfect Zed- Modérateur
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Re: save fr
merci infiniment les gars!!! je vais essayer ca tt de suite
fingerboard- Nombre de messages : 19