Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Probleme avec le Kushala Daora

+6
917
Yvette
Felyne Fighter
Pillar
Baldarck
dunkel59
10 participants

Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Probleme avec le Kushala Daora

Message par dunkel59 Dim 2 Aoû 2009 - 20:24

je n'arrive pas a tuer le Kushala Daora j ai une armure de Cenataur est j'utilise les Tomahawks double+ sinon je possede une lame Barbaroi ,un fleau de foudre et un sabre rouge la quelle de ses arme me conseille et vous ??
dunkel59
dunkel59

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : quelque part dans le nord
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par Baldarck Dim 2 Aoû 2009 - 21:05

alors il faudrait pour bien faire une arme longue, ou un fusarbalete, ensuite vu tes armures et armes tu dois etre dans le rang 5étoile au village, donc en faite tu seras pas le tuer mais tu dois le blesser et quand tu l'as assez blessé, il va être repoussé. il faut resister au moins 25min.

J'espere t'avoir aidé (et moi aussi je suis coincé la xD, c'es juste que ça ma gavé alors je suis passé en quete de guilde je devrais peut-être le faire)
Baldarck
Baldarck

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : cherche apres tous les dragons ancien, seul le rajang lui as échappé.
Rang : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par dunkel59 Lun 3 Aoû 2009 - 11:16

merci mais je prend quoi comme arme longue ma lame barbaroi ou ma lame wyvern automne ( j'ai oublies de la précisé ) et je suis au rang 4 des quetes de la mémé
dunkel59
dunkel59

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : quelque part dans le nord
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par Baldarck Lun 3 Aoû 2009 - 11:19

il est assez rapide donc je conseille le katana.
Il faudarit aussi des bombes flash, de quoi l'empoisonné (il ne sait plus faire des bourrasque de vents autour de lui) et un piege paralysant. Je crois que si tu lui pete la tete il ne sait plus faire les souffles gelant (j'en suis plus sur).
Baldarck
Baldarck

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : cherche apres tous les dragons ancien, seul le rajang lui as échappé.
Rang : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par dunkel59 Lun 3 Aoû 2009 - 11:21

merci de l'aide
dunkel59
dunkel59

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : quelque part dans le nord
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par Pillar Mar 4 Aoû 2009 - 0:49

Dunkel : Essaye de te faire une arme à base de foudre, je pense en particulier à un katana dont le nom m'échappe...
Navré de ne pouvoir t'aider d'avantage, je ne peux que confirmer les conseils donnés ci-dessus, lance une bombe flash lorsqu'il vole, cela lui causera des dégâts, les éléments à frapper sont sa tête et sa queue (bien qu'elle soit difficile à atteindre), sinon pour annuler son vent tourbillonnant, utilise les couteaux de lancer fournis dans le coffre bleu, il te seront amplement suffisant selon moi.
Lorsqu'il est en l'air, frappe le quand même (si son vent tourbillonnant a été annulé au préalable bien sûr) cela le fera descendre plus rapidement.

En espérant t'avoir un minimum aidé.
Pillar
Pillar

Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : 49
Rang : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par Felyne Fighter Mar 4 Aoû 2009 - 13:09

Salut ^^
Avec un marteau anti-dragon, c'est du gâteau !
Une fois que tu as débloqué la grotte dans la ferme, construis-toi un marteau noir. Au début du combat, lance les couteaux, ça annulera le vent. Pendant ce temps... La tête ! Martèle la tête ! Une fois que tu lui as bousillé le crâne, il ne contrôlera plus du tout le vent ! Quand il s'envole pour balancer ses attaques, charge le marteau, puis quand il redescend, lâche la charge en tournoyant sur le crâne de préférence ^^. Avec un peu de chance, tu pourras même arriver à l'évanouir !
Des dragons anciens, je trouve que c'est le plus facile après le Chameleos !

Bonne chance !
Felyne Fighter
Felyne Fighter

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Forêt & Colline
Rang : HR9/Nekoht 9*
X-Tag : Cyclobzzz
Date d'inscription : 22/07/2009

http://authors-empire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par Yvette Mar 4 Aoû 2009 - 13:55

Le katana de foudre en question se cré à partir du katana de fer "gospel" je crois...De toute façon il n'y en a que 2^^.Là où tu en es je pense que l'amélio maxi que tu peux faire c'est le trancheur du démon(pour la suivante il faut des poches de foudre et c'est sur des kezhu de la nana verte).Bref le truc au katana c'est d'être sur son côté au niveau du bout de la tête pour ne pas te faire souffler par sa barrière de vent et tu attends qu'il attaque ensuite tu place 2 coups max et tu roules.Si il vole:bombe flash: il s'éclate par terre tu bourinnes la tête et quand il se relève même technique qu'avant mais attention aux coups de griffe.Si t'y arrive pas tant pis recommence pi tu sauvegarde pas(sa t'entraine).moi j'utilise cette tech. sur les dao G en 2 quètes ils sont morts(mais avec la gragonépée KO évidement).Le dao est faible a la foudre(-2) et au dragon(-3)
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par 917 Mar 4 Aoû 2009 - 14:02

La faiblesse du kushala c'est aussi le poison ...*
donc essaye de te faire l'hache de guerre poison ( ou la haute h. De G.)
ou bien rapiere princesse
biensur si tu a la lutte etenelle c'est bien plus facile....

pt rouille - épée rouillée - épée ternie - lutte eternelle ( ou bien dague d'acier , arme kushala attr glace)


bonne chance et bonne chasse
917
917

Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Grande forêt en train de se faire griller du Narga
Rang : 7
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par Vlads Mar 4 Aoû 2009 - 15:36

Personnellement je le joue aux doubles lames dragons, tu le flash (ce qui annule sa barrière de vent) en chaines (5 bombes flash, + 10 composants bombes & flashinsectes) jusqu'à lui détruire les cornes (ce qui arrête sa barrière de vent) et par après tu démonises sur sa patte arrière droite ou gauche. De cette manière, le coup de griffe ne te touche pas et tu auras le temps de rouler, il ne faut juste pas être trop collé à lui car tu risques de te prendre une charge (même si c'est plutôt rare).

Tu peux frapper la tête à deux moments, lorsqu'il envoit un rayon de vent ou lorsqu'il saute en arrière (quelques coups suivit d'une roulade). Une fois tombé enchaine le sur la tête si premier round, sur la queue si second et celle-ci devrait tomber facilement.

Vlads

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Champs de Bataille.
Rang : MHF1 Clean MHF2 6 MHFU 9
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par Makarios Mar 4 Aoû 2009 - 15:46

Vlads a écrit:Personnellement je le joue aux doubles lames dragons, tu le flash (ce qui annule sa barrière de vent) en chaines (5 bombes flash, + 10 composants bombes & flashinsectes).

excuse moi : tu es en train de conseiller à quelqu'un qui n'arrive pas à tuer un daora, une arme à base de lao shan ?? -_-

soyez réaliste un peu les mecs...

quand un mec n'arrive pas à tuer un kut ku, y'a toujours un intervenant qui propose le marteau massacre Laughing
ce serait bien d'adapter les réponses à ce qui est écrit dans le message d'origine ok ? Sinon on envoie chuck norris vous corriger. Cool
Makarios
Makarios

Nombre de messages : 209
Age : 94
Localisation : Dans une paire de new rocks
Rang : Akantorophobe
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par Vlads Mar 4 Aoû 2009 - 16:35

Makarios a écrit:
Vlads a écrit:Personnellement je le joue aux doubles lames dragons, tu le flash (ce qui annule sa barrière de vent) en chaines (5 bombes flash, + 10 composants bombes & flashinsectes).

excuse moi : tu es en train de conseiller à quelqu'un qui n'arrive pas à tuer un daora, une arme à base de lao shan ?? -_-

soyez réaliste un peu les mecs...

quand un mec n'arrive pas à tuer un kut ku, y'a toujours un intervenant qui propose le marteau massacre Laughing
ce serait bien d'adapter les réponses à ce qui est écrit dans le message d'origine ok ? Sinon on envoie chuck norris vous corriger. Cool

A toi de correctement interprété ce que je dis, tout d'abord il existe d'autres duals (et bien meilleures) que celle en lao. Mais dans tous les cas je ne parlais pas pour lui mais pour moi.

Je reste persuadé qu'avec un peu d'adaptation ma technique peut tout à fait s'appliquer pour un daora du village avec des doubles lames largement inférieur et plus adapté à ce niveau (même des doubles lames à fort dégats neutre devraient s'en sortir) et ce, surtout si on parle d'un combat en plusieurs rounds.

Vlads

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Champs de Bataille.
Rang : MHF1 Clean MHF2 6 MHFU 9
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par Makarios Mar 4 Aoû 2009 - 16:55

Vlads a écrit:

A toi de correctement interprété ce que je dis,

à toi de mieux t'exprimer, plutôt.

tout d'abord il existe d'autres duals (et bien meilleures) que celle en lao. Mais dans tous les cas je ne parlais pas pour lui mais pour moi.
s'il existe d'autres duals et que tu les as en tête, pourquoi ne pas nous en parler dans ton post ? Ca prend 5 minutes Laughing Et si tu réponds à quelqu'un qui cherche de l'aide, pourquoi parler pour toi ? C'est pas un monologue...


Je reste persuadé qu'avec un peu d'adaptation ma technique peut tout à fait s'appliquer pour un daora du village avec des doubles lames largement inférieur et plus adapté à ce niveau (même des doubles lames à fort dégats neutre devraient s'en sortir) et ce, surtout si on parle d'un combat en plusieurs rounds.
si ta technique c'est "je flashe et puis je démonise", ben je suis désolé, c'est pas vraiment une technique. C'est juste bourriner. Et le fait d'avoir des dual élément dragon te permet de jouer sans aucune finesse, justement parce que tu as déjà des armes de niveau supérieur à celui du Kushala lui même. => cf l'exemple du Kut Ku et du marteau massacre.

on récapitule : tes posts doivent être interprétés pour comprendre ce que tu dis. tu parles d'une dual sword, mais il faut qu'on en visualise une autre. Tu définis comme une "technique" un rentre dedans dépourvu de stratégie.

Je ne te critique pas en tant qu'individu car je ne te connais pas, c'est pas le genre de choses que je me permets. Mais ce genre de réponse fera de toi un piètre intervenant sur un forum.

voilà, sans rancune, en espérant que tu ne le prennes pas personnellement : si tout le monde répond aux sujets de façon exemplaire, on sera sur le meilleur forum du monde. :tkt:
Makarios
Makarios

Nombre de messages : 209
Age : 94
Localisation : Dans une paire de new rocks
Rang : Akantorophobe
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par Vlads Mar 4 Aoû 2009 - 18:33

Histoire d'éviter le gros trool bien gras et les règlements de compte je vais te répondre en MP \o/.

Vlads

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Champs de Bataille.
Rang : MHF1 Clean MHF2 6 MHFU 9
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par dunkel59 Mar 11 Aoû 2009 - 13:10

merci de votre aide
dunkel59
dunkel59

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : quelque part dans le nord
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par strife_leonhart Sam 15 Aoû 2009 - 23:15

dites, est-ce que c'est normal que j'arrive pas à le tuer mais uniquement à le faire fuir??
et est-ce que c'est normal que la quête ne soit plus disponible chez mamie??
Est-ce qu'il y aura d'autres oportunités de l'affronter??
merci d'avance
strife_leonhart
strife_leonhart

Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Tu vois il est où le McDo? Ben c'est pas là!
Rang : MHFU : HR3 ; quêtes du vilage : nv8*
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par 'Housenka Sam 15 Aoû 2009 - 23:42

Lorsque tu combats un dragon ancien, il fuit au bout de 25 minutes si tu ne l'a pas tuer.
Les quêtes des dragons anciens peuvent "disparaître" : pour cela, fait une quête et regarde à nouveau, elle réapparaitra peut-être.
Si tu l'as fait fuir, lorsque tu le combattras à nouveau, il sera affaibli comme lorsque qu'il avait fui lors de ton dernier combat avec lui .

Voila :tkt:
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par strife_leonhart Sam 15 Aoû 2009 - 23:45

Housenka a écrit:Lorsque tu combats un dragon ancien, il fuit au bout de 25 minutes si tu ne l'a pas tuer.

Euh, au bout de 25 min à partir du début de la quête ou 25 min à partir du début de l'affrontement?
strife_leonhart
strife_leonhart

Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Tu vois il est où le McDo? Ben c'est pas là!
Rang : MHFU : HR3 ; quêtes du vilage : nv8*
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par 'Housenka Sam 15 Aoû 2009 - 23:48

Du début de la quête, d'ailleurs quand il fuit, vérifie dans "info quête" : il y aura toujours écrit "temps restant : 25:00" ( à part si tu le tue bien sur Razz )
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par strife_leonhart Sam 15 Aoû 2009 - 23:51

c'était possible, avec de bons équipements, de le tuer la 1ère fois qu'on s'initie à la quête??
ou alors le tuer c'était impossible??
strife_leonhart
strife_leonhart

Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Tu vois il est où le McDo? Ben c'est pas là!
Rang : MHFU : HR3 ; quêtes du vilage : nv8*
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par 'Housenka Sam 15 Aoû 2009 - 23:54

Non c'est possible de le tuer la première fois mais il faut avoir un très bon équipement et le bourriner à mort Very Happy
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par strife_leonhart Sam 15 Aoû 2009 - 23:56

ok merci je vais me le refaire quand j'aurais de meilleurs équipements.

au fait, très joyeuse ta signature ^^
strife_leonhart
strife_leonhart

Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Tu vois il est où le McDo? Ben c'est pas là!
Rang : MHFU : HR3 ; quêtes du vilage : nv8*
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par Yvette Lun 17 Aoû 2009 - 11:56

C'est possible mais c'est pas avec la hache de guerre poison que tu vas y arriver!!!
D'autre part le dragon fuit à 25 min restantes si tu lui à fait assez mal autrement il reste jusqu'a ce que tu lui fasse suffisament mal
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec le Kushala Daora Empty Re: Probleme avec le Kushala Daora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum