TuTo Rathian
+3
Hellsing
Spawn
Rathalos-2008
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
TuTo Rathian
LA RATHIAN!!!
Alors vous vous dites que c'est impossible pas apres avoir lu ce tuto$
Matériel:
10 méga potion (ces pour tous les rangs)
10 potion
5 marqueur (minimum)
5 bombe flash
1 Piège à choc
1 Fosse piège
2 antidote
Qui n'est pas indispensable
Les tome de combo 1,2,3,4
10 composant bombe
10 flashinsecte
2 pose piège
2 croc genprey
2 potion max (indispensable dans les haut rang)
1 potion antique (indispensable dans les haut rang)
5 méga jus
Voila alors maintenant ses attaque.
La charge en volant (Le nom que lui donne)
Pur esquiver facile des qu'elle est en vole soyer attentif si elle vous charge couré et sauté en mettez vous en dessous elle vous touchera pas par contre si vous faite toucher vous pouvez etre empoisonner
La boule de feu quand elle vole.
Pas trouver d image mais faite attention de pas confondre entre la charge et les boules de feu volante bon pareil peut vous en envoyer 1 boule comme 3 donc faite gaffe mettez en dessous d'elle la aussi ou courez de partout
La charge normal
Va vous charger esquivez la en faisant une petit roulade pour prévoir quand elle se tourne si elle se tourne vite c'est qu'elle va vous charger.
La boule de feu normal
Va vous envoyer une boule de feu peut en envoyer 3 en même temps
Pour pouvoir prédire si elle va faire ses boule de feu quand elle tourne elle tourne lentement a l inverse de la charge.
Le backflip
Facile a prévoir va juste reculer un peu et faire une roulade dans les air si vous vous faites toucher pas sa queue vous etes empoisonner le seul moyen d esquiver ces de courir
Les faiblesse et parti coupable
Sa craint le dragon et la glace plus le dragon
Je ne vous conseil aucune arme car vous pouver la battre avec les arme les plus faible mes prenez des armes avec les attribut que j ai dit
Vous pouvez lui couper la queue casser ses 2 ailes casser son crane est voila. Bonne chance
Bon pas parfait mes la elle tombe normalement et voila encore bonne chance
Avant de partir regarder l armure que vous pouvez avoir
elle donne plus de santé sympa.
Dernière édition par Rathalos-2008 le Ven 31 Juil 2009 - 17:34, édité 2 fois
Rathalos-2008- Nombre de messages : 14
Rang : 9 de la vielle et 2 de la guilde
Re: TuTo Rathian
je le trouve assez court et tu ne dis pas les talent qu'il faut
bon ben sinon bonne continuation
ps je trouve les image réussi petite mais réussi
bon ben sinon bonne continuation
ps je trouve les image réussi petite mais réussi
Spawn- Nombre de messages : 328
Rang : I am a beacon of knowledge blazing out across a black sea of ignorance
Pas besoin spécialement de talents juste une bonne connaissance du monstre ,
J'ai deja vu une vidéo ou les gars essayaient de se la faire au coup de pied a 4 XD , ils ont pas reussi mais bon ... ils avaient juste une épées sur eux , ils ont pris aucun coup juste les coups de pattes quand elle tourne mais manque de temps ...
Mais ils devaient pas etre loin de la tuer pour prouver qu'on peux tout faire sans spécialement d'un equipement de malade (désolé pour ceux qui voulaient voir la vidéo mais je l'ai plus je l'ai perdue ... c'etait en zappant sur youtube que j'l'ai trouver... )
J'ai deja vu une vidéo ou les gars essayaient de se la faire au coup de pied a 4 XD , ils ont pas reussi mais bon ... ils avaient juste une épées sur eux , ils ont pris aucun coup juste les coups de pattes quand elle tourne mais manque de temps ...
Mais ils devaient pas etre loin de la tuer pour prouver qu'on peux tout faire sans spécialement d'un equipement de malade (désolé pour ceux qui voulaient voir la vidéo mais je l'ai plus je l'ai perdue ... c'etait en zappant sur youtube que j'l'ai trouver... )
Hellsing- Nombre de messages : 72
Rang : Rang 6 , Quête 8* nekoth
oui il faut faire la rathian plusieurfois pour bien connaitre ses attaque une fois que c'est fait on s'equipe et on bourrine en fait se tuto n'est pas si mal que sa il manque juste quel'que element mais c'est toujour ameliorable...
Hiruma- Nombre de messages : 173
Localisation : Cherche mon Felyne qui c'est barré avec mon rubi lao NYAAAAAAAAAAAAAA
Rang : Rang 9
arc
ici moi je le tue avec un foudroyeur reine II et la technique que j'utilise est tres simple .
En gros je reste assez près de lui pour ne pas devoir replier mon arme pour l'éviter et je tire exclusivement dans ses pates et dans sa tete. 8 a 10 minutes ensuite il s'enfuit dans la grotte ou je le capture.
En gros je reste assez près de lui pour ne pas devoir replier mon arme pour l'éviter et je tire exclusivement dans ses pates et dans sa tete. 8 a 10 minutes ensuite il s'enfuit dans la grotte ou je le capture.
Psychotick- Nombre de messages : 2
Rang : 2 plus pour longtemps
Heuuu, pour la charge en vol et et les boules de feu en vol, tu dois confondre avec le rathalos ... Avec 35 rathians à mon actif, je ne l'ai jamais vue faire ça.
Meinas- Nombre de messages : 14
Rang : 5
trp court, manque d'image a revoir tout ca
xXImpcobralXx- Nombre de messages : 231
Rang : 9* village et G*** guilde