JUS DE FOUDRINSECTE
2 participants
Page 1 sur 1
JUS DE FOUDRINSECTE
BONJOUR DONC VOILA JAIMERAIS SAVOIR ou on envoi trenya pour avoir des jus de foudrinsecteou, et avec combien de points mercide vos reponses
[U] le hunter mort- Nombre de messages : 14
Rang : 8
X-Tag : je suis rang 8 de la guilde et du peti chat , armur : jai la full rathian, hypno s, rathalos, necrologie s
arme de predilections : l'agito wywern, dragonepé brasier, epée de carbalite, decideur
Re: JUS DE FOUDRINSECTE
Bonjour , ayant envoyer trenya dans toute les maps différentes , je ne pense pas que tu puisse en avoir ou alors il faut beaucoup de chance , tente ta chance dans zone de désert ou forêt et colline avec 500 ou 1000 point pokke mais je ne pense pas que tu en aura , tu peux en avoir dans les quêtes du village avec la vielle femme , dans la zone tour où elle t'envoie tuer 10 remobra et il y a des foudrinsectes (des boules lumineuses) , tues-les et ils en lachent quelquefois sinon dans les quêtes du chat (les quêtes du villages juste après la vielle) va dans zones du desert et il y en a (et il t'en donne ) , voilà esperant t'avoir aidé .
Invité- Invité
Re: JUS DE FOUDRINSECTE
Bonjour,
Tout d'abord, évite d'écrire en majuscules.
De plus, ce sujet a été abordé une dizaine de fois: une petite recherche au sein du forum ne t'aurait donc guère fait de mal.
Ceci étant dit, je verrouille le sujet et je le déplace dans la Corbeille.
Tout d'abord, évite d'écrire en majuscules.
De plus, ce sujet a été abordé une dizaine de fois: une petite recherche au sein du forum ne t'aurait donc guère fait de mal.
Ceci étant dit, je verrouille le sujet et je le déplace dans la Corbeille.
Page 1 sur 1