[Résolu]Jus foudrinsecte
3 participants
Page 1 sur 1
Jus foudrinsecte
Bonjour tout le monde, j'ai fabriqué le tranchoir avide et j'aimerai l'améliorer en tranchoir du démon. Il me manque juste les 2 jus foudrinsecte et je ne sais vraiment pas où les trouver. Je précise que je suis dans les quêtes 4*. Ca serait pour tuer le monoblos et le yian garuga.
Merci pour toutes vos réponses.
Merci pour toutes vos réponses.
Re: [Résolu]Jus foudrinsecte
salut
je croi pas que tu soit rendue asser loin pour en avoir tu en a dans la tour ou sinon.... bref regarde se lien la prochaine foi avant de poster te question utilise la fonction recherche
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-objets-f109/jus-foudrinsecte-t10235.htm?highlight=jus+foudrinsecte
la seul technique que tu peut prendre ses celle dans la jungle tu aura les détaille sur ce lien
bonne chasse
je croi pas que tu soit rendue asser loin pour en avoir tu en a dans la tour ou sinon.... bref regarde se lien la prochaine foi avant de poster te question utilise la fonction recherche
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-objets-f109/jus-foudrinsecte-t10235.htm?highlight=jus+foudrinsecte
la seul technique que tu peut prendre ses celle dans la jungle tu aura les détaille sur ce lien
bonne chasse
Merci beaucoup. J'avais pris la peine de rechercher mais je n'avais pas trouver de réponses.
Sujet Résolu.
Lock+Corbeille.
Lock+Corbeille.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0