Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quete 6ème étoile

+2
morrowind3
Kawah
6 participants

Aller en bas

Quete 6ème étoile Empty Quete 6ème étoile

Message par Kawah Dim 26 Juil 2009 - 15:04

Je sais que c'est pas la bonne section mais j'ai pas trouvé de section Quêtes 6* dans les parties Mhf2 et Unite donc je poste ici.

Avant de posté j'ai cherché un tuto et des réponses sur le lao-shan lung mais rien de bien concret qui puisse m'aider.

Voilà je précise ma situation: J'ai vaincu le shen gaoren cette nuit et j'ai constaté qu'une nouvelle quête s'est débloqué dans les requêtes 6* de la mamie: celle du Lao-shan lung -prime: 9000z / Localisation: Fort-
Quand je dis que j'ai rien trouvé de bien concret sur ce monstre c'est parce que les topics sur le Lao-shan ne sont pas de mon niveau (Exemple: Lao-shan en Hr1 de la guilde, etc.).

Donc ce que je demande c'est des petits conseils pour battre ce monstre avec des armes de mon niveau.

Bon comme je supose que beaucoup de joueurs sur ce forum ont dépassé ce niveau, je vais vous faire un petit topo de ma situation:

Armes disponibles et bien maitrisée(s):

Katana: Tranchoir avide (624 atk et 250 fdre attrib) / Epée Lg. Boisdragon (576 atk et 190 Para attrib) / Dague Centenarienne (864 atk et 70 feu attrib)

Marteau: Torrent de corbeau (728 atk)

Bon je tiens aussi la route avec un arc ou une GS mais j'en ai pas qui puisse faire vraiment mal.

Armures disponibles:

full Blango (talent: rés. tremblement +10/ rés. Froid +10 / rés. Neige +10 --> Défense: 261).

full Garuga (talent: Expert +15 / Tranchant +11 --> Défense: 297)

full Rathalos (talent: attaque +20 / clairvoyance +10 / vitesse récup +10 --> Défense: 317)


Donc si vous avez des armes ou des armures à me conseiller (sachant que je préfère être épéiste qu'artilleur), je suis preneur par contre si vous pouviez expliquer comment on obtient l'objet dont vous faites références, ça m'aiderez vu que je débute le jeu (même si j'ai 100h à mon actif, mes connaissances restent simples Very Happy).


Bon ça c'est pour la partie préparatif. Maintenant concrètement dans le jeu j'ai quelques questions:

J'ai lu sur un topic qu'on peut monter sur son dos pour le taper, ce qui est pratique avec le marteau. J'aimerais bien savoir comment on fait :p.

Le mieu est de frapper la tête pour plus de dégats ou bien les jambes pour le faire tomber ?

Pour le moment c'est tout Smile.

J'espère n'avoir dérangé personne en postant dans cette partie.
J'attend vos réponses avec impatience Smile.

Kawah

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quete 6ème étoile Empty Re: Quete 6ème étoile

Message par morrowind3 Dim 26 Juil 2009 - 15:15

full rathalos ,trancheur de démon tu le repousse Smile bonne chasse
morrowind3
morrowind3

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : 44
Rang : guilde:9 chat:fini
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quete 6ème étoile Empty Re: Quete 6ème étoile

Message par Hunter Génial Dim 26 Juil 2009 - 15:19

Déjà prends n'importe laquelle de tes armures car si tu te débrouille bien il ne te touche jamais ! Ensuite prends une GS et tu fais que lui attaquer la tête en faisant le combo Triangle , rond , triangle , rond ... etc . Et normalement tu arriveras au moins à le repousser ! Si tu veux tu peux lui exploser sa face avec des bombes barils à l'entrée des zones !
Hunter Génial
Hunter Génial

Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : dans le nid des wyverns
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quete 6ème étoile Empty Re: Quete 6ème étoile

Message par Kenshin Dim 26 Juil 2009 - 15:20

La dague centarienne est nikel:tkt: , les faiblesses du lao c'est le feu et le dagon.... ta les bonnes armures aussi, prend l'armure rathalos avec attaque aug. ht c'est très bien, la full blango ne sers pas grand chose sur le lao, c'est bien simple d'éviter les tremblement, vu qu'ils sont annulés quand tu le tape. Sinon tu fais le plein de grande bombes + et normales et petite bombes et +... tu bourrine d'abord la têtes avec les bombes, sa corne se cassera et puis après tu met tout sur son ventre (la genre de boule). Ne tape pas ses pattes sa sert a rien du moins en solo, et puis c'est trop dangeureux...

Sinon tu peux dépécé le lao sur les pont en pierres (y'en a deux, une la première et l'autre la troisième zone qu'il passe. Mais tu ne pourras bien entendus pas le frapper quand tu est sur son dos. Et puis n'oublie pas les bombes antidragon!!

J'espère avoir aidé.

PS: j'ai pas encore fais la quête du lao du village (LOL), mais j'ai une dizaine de lao a mon actif alors je sais de quoi je parle^^.

PS2: je me suis fais grillé lol
Kenshin
Kenshin

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Alsace (67)
Rang : hr6 MHF2, hr9 MHFU [SOLO]
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quete 6ème étoile Empty Re: Quete 6ème étoile

Message par Kawah Dim 26 Juil 2009 - 15:23

Morrowind: Petit soucis avec le trancheur du demon, il faut des queues de kirin. Le seul kirin que j'ai fais, c'est avec la mamie et depuis que je l'ai validé, je ne peux plus le refaire donc impossible de farmer des queues.
Est il possible de débloquer d'autres quetes avec lui ? Je commence le rang 4 de la guilde, il est disponible au rang 5 ?

Hunter Génial: Oki ça marche pour la GS, j'essayerais après hypnocatrice Smile. Mici ^^

Kenshin: Bon bah j'ai de quoi faire alors ^^. Merci pour l'astuce du dos Wink. Comme je peux pas faire de dégats, je m'en passerais pour ma 1ère fois ^^.

Merci à vous trois pour vos conseils et explications :p.

Ah petite question comme ça, les pièges à chocs fonctionnent sur des monstres de son envergure ou comme le kushala dans les montagnes, il marche dessus et... rien ^^ ?

Kawah

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quete 6ème étoile Empty Re: Quete 6ème étoile

Message par Kenshin Dim 26 Juil 2009 - 15:27

Kawah a écrit:Comme je peux pas faire de dégats, je m'en passerais pour ma 1ère fois ^^.

Attend, attend ta pas bien compris, je disais qu'il FAUT mettre les bombes antidragon sur son dos, sa fait 500 hp de dégâts chacune il me semble..
Kenshin
Kenshin

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Alsace (67)
Rang : hr6 MHF2, hr9 MHFU [SOLO]
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quete 6ème étoile Empty Re: Quete 6ème étoile

Message par Hunter Génial Dim 26 Juil 2009 - 15:30

Les pièges à choc et les fosses piégés ne fonctionnent pas , deplus il ne peut pas être paralysé , endormi , ou encore endormi !
Hunter Génial
Hunter Génial

Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : dans le nid des wyverns
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quete 6ème étoile Empty Re: Quete 6ème étoile

Message par Kawah Dim 26 Juil 2009 - 15:44

J'avais pas bien lu effectivement ^^, cerveau selectif :p

Kawah

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quete 6ème étoile Empty Re: Quete 6ème étoile

Message par Kenshin Dim 26 Juil 2009 - 22:58

Hunter Génial a écrit:Les pièges à choc et les fosses piégés ne fonctionnent pas

C'est un peu logique lol ^^
Kenshin
Kenshin

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Alsace (67)
Rang : hr6 MHF2, hr9 MHFU [SOLO]
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quete 6ème étoile Empty Re: Quete 6ème étoile

Message par Hunter Génial Mer 19 Aoû 2009 - 20:52

Kenshin a écrit:
Hunter Génial a écrit:Les pièges à choc et les fosses piégés ne fonctionnent pas

C'est un peu logique lol ^^

Je réponds juste aux questions que l'on me pose !
Hunter Génial
Hunter Génial

Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : dans le nid des wyverns
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quete 6ème étoile Empty Re: Quete 6ème étoile

Message par guimove Dim 6 Sep 2009 - 10:09

je te consel full rathalos avec une epe a degat de feu (le lao shan lung crain le feu!!!) et la tu devrai o moin le faire fuir :pwn:
guimove
guimove

Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quete 6ème étoile Empty quette 6 etoile

Message par dorian Lun 2 Nov 2009 - 18:31

quel quette 6 etoile il faut faire a la mamie au village pour debloquer la quette urgente (lao shun lung)

dorian

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : chez moi
Rang : mhfu : hr9 mh3 : hr50
X-Tag : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quete 6ème étoile Empty Re: Quete 6ème étoile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum