Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde

3 participants

Aller en bas

plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde Empty plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde

Message par mangazarma Dim 22 Aoû 2010 - 20:54

boujours je vous contact car j'ai de gros ennuis avec le plesioth du rang 2 de la guilde a chaque fois que j'essaie de le faire
avec un katana quand je suis a cours de potion je meurs avec sont attaque du coup d'epaule
avec la GS j'arrive a parrer pafois les coup d'epaule mais je meur aussi
et avec l'arc la seul arme a distance ou je me s'en a l'aise le temp s'coule avant qu'il meurent.

et voici les arme et armure que j'ai
GS:cristalépée plesioth ,et épée choc de khezu
katana:katana os"dragon",tranchoir avide,lame wyvern "automne"jai tuer/capturer 24 rathalos et jamais d'aile pour l'ameliorer,katana noir II jarrive pas trouver les objet pour amelioration,decimeur blango,épée long bois dragon.
marteaux:nova de cristal
épées bouclier:djinn
double lames:couvert glouton,trancheuse,venin neige,tessen du corbeaux.
arbalete leger/lourd:chaines a queue+,lanceur-vif,tank-mage.
arc:arc guer. daimyo II,arc sonique II je l'ai utilise plusieurs fois contre le plesioth mais pas asser puissant arrive pas a trouver objet pour amelioration,foudroyeur reine II.

Armure:

artileur:armure basarios, kut ku,congas

epeiste:ame rathalos,nécrologie,ceanataur,garuga,khezu et khezu D,gypceros.

je suis rang 6 de la veille rang 2 de la guilde.
a oui je vais en profiter pour vous dire que je suis rang 6 et que je n'ai pas les quete shen gaoren et loa shen long pourquoi merci de me repondre et si probleme a conprendre dite le je suis pas tres doué pour posté sa dois etre mon deuxieme et mon premier sur ce site
merci. Laughing

mangazarma

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde Empty Re: plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde

Message par xXImpcobralXx Dim 22 Aoû 2010 - 21:48

je te conseil le marteau et pour le frapper dès qu'il fait son rayon d'eau (quand il est sorti) tu vas a côté de sa tête et tu le frappe :tkt:
xXImpcobralXx
xXImpcobralXx

Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : devine :D
Rang : 9* village et G*** guilde
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde Empty Re: plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde

Message par Reech Dim 22 Aoû 2010 - 23:03

Moi je pense pouvoir t'aider après que tu te soit présenter.
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde Empty Re: plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde

Message par mangazarma Lun 23 Aoû 2010 - 12:24

ba si tu veu je vais faire la meme presentation que toi
age: 15 bientot 16
habitation: sur une ile celeste audessus de la france
rang guilde:2
rang de la veille:6
nom du perso:charkraf

et merci de contribuer a mes question dont
le plesioth rang 2 et comment debloquer le shen gaoren et le loa shen long dans le rang 6
et je vais tester le marteaux mais quel marteaux macherais le mieux sur le plesioth et est-ce que a mon niv je pourais faire le marteau merci

mangazarma

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde Empty Re: plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde

Message par Reech Lun 23 Aoû 2010 - 16:45

Mmph enfait il faut que tu te présente ici
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
en cliquant sur nouveau et en te présentant comme ça
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm

Enfin c'est pour éviter qu'un modo passe et te gueule dessus même si ce n'est pas mon job.
Car sur ce forum la règle est de se présenter avant de poster.

c'est écrit sur le règlement que je t'invite à lire.

"- La présentation à l'inscription est obligatoire , si un membre non présenté créé un nouveau sujet , il ne mérite pas de réponse jusqu'à sa présentation en bonne et due forme."

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quelques-regles-a-respecter-f1/le-reglement-du-forum-t9248.htm

Après je pourrais t'aider.

(Messieurs les modos je sais que ce n'est pas mon rôle de faire ça mais j'ai envie de l'aider)
Cordialement Reech

Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde Empty Re: plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde

Message par mangazarma Lun 23 Aoû 2010 - 21:43

voila ses fait merci de l'avertissement et merci aussi de me dis
comment vaincre le plesioth g facilement avec quel arme que je peu accerder a mon niv et aussi je n'ai pas les quete shen gaoren et loa shen long au rang 6 merci

mangazarma

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde Empty Re: plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde

Message par Reech Lun 23 Aoû 2010 - 21:57

Alors moi je peux te conseiller ton armure ame rathalos et la djinn
(Perso je joue à la lance donc je ne my connait aps trop pour les autres armes excepté la SnS)
Alors comme je 'lai dit sur le topic du plesioth vert :

-D'avoir une grenouille et le pêcher /sinon bombe sonique (inutile quand énerver)
-Ne pas ce mettre sous lui lorsqu'il sort de l'eau
-Taper entre ses pattes
-Eviter ses coups d'épaules (Garde/roulade)
-Eviter Ses jets d'eau (roulade /fuir car imparable avec le bouclier)
-utiliser des pièges à choc/fosse piéger
-Pour alleger le combat à la fin le capturer

Quand tu tape entre ses pattes fait gaffe lorsqu'il tourne car avec la SnS quand tu fait un combo tu as tendance a avancer et il suffit que le plesioth tourne à ce moment et tu te prend sa queue en pleine poire (Vécu -- Ma soeur à la SnS n'a pas fait gaffe contre le plesioth vert rang 5 et s'est fait powned comme ça 3 fois de suite) donc quand tu enchaine ton combo à la fin fait une roulade vers l'avant pour éviter la queue. Je ne te conseil pas la garde avec la SnS face à ses coup d'épaule.
Pour les autres armes que tu as je ne sais pas désolé je n'y suis aps habitué ^^"
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde Empty Re: plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde

Message par mangazarma Lun 23 Aoû 2010 - 22:23

merci je vais tester sa et pour le deblocage du shen gaoren et du loa shen long ??

mangazarma

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde Empty Re: plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde

Message par Reech Lun 23 Aoû 2010 - 22:33

Alors pour débloquer les quête urgente (Shen gaoren etc )
Je vais te filer un lien à mettre dans TES favoris et que tu va souvent utiliser
Ce lien t'indique toute les quêtes a faire pour passer rang sup

De plus lorsque tu auras battu le shen gaoren de la quête urgente tu débloquera chez la mémé la quête du lao
http://leguideduhunter.fr/mhf2G/encyclopedie/rangs/rangs.php
Reech
Reech

Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : In my dream ...
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan

Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde Empty Re: plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde

Message par mangazarma Mar 24 Aoû 2010 - 20:46

merci j'ai reussi a debloquer le shen gaoren mais meme avec le djinn jy arrive pas donc je pense que je vais attendre de monter de rang de la veille et me faire des meilleur arme le plesioth ses le seul monstre qui me pose probleme les autre sa va plus ou moins mais merci a tous ceux qui on repondu je vous recontacterais si j'ai d'autre probleme

mangazarma

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde Empty Re: plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum