ankantor seul
+9
Jesse Raid
Ucumulbantor
[AD] Zadeck
jéjé
'Nàtàs
Xyder
Dean Winchester
DARKALAMA
Ankantordestroyer (+[ ]+)
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ankantor seul
Apres un katana est quand même plus pratique qu'un marteau pour casser les parties du monstre.
jéjé- Nombre de messages : 205
Rang : mhfu : hr 9
jéjé a écrit:Apres un katana est quand même plus pratique qu'un marteau pour casser les parties du monstre.
La grosse bétise que tu dis là !
C'est ton point de vue peu etre , mais ce n'est pas vrai !
Par exemple les tetes sont cassées en 5 , 6 coups de marteau alors que tu peu toujours y aller avec un katana ! C'est vrai pour les ailes et aussi pour la carapace des Crabes et d'autre chose encore !
Bref , ... a par les queues que le marteau ne peut pas couper , il est bien plus efficace pour casser les parties des monstres car c'est une arme d'impacts contrairement au tranchant du katana !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Je parlais seulement de l'akantor.
Après je suis d'accord que lui casser les crocs au katana c'est un peu long mais pour les griffes, la queue et les piques y a quand même pas photo
Avec le katana tu tapes vraiment plus vite ( pas evident de casser les piques au marteau ) et en plus ça paraît logique qu'une arme tranchante soit plus efficace qu'arme arme d'impacte pour couper des parties d'un monstre.
Par contre je reconnais que le marteau est très rapide pour casser les crocs ou la tête d'un monstre.
Après je suis d'accord que lui casser les crocs au katana c'est un peu long mais pour les griffes, la queue et les piques y a quand même pas photo
Avec le katana tu tapes vraiment plus vite ( pas evident de casser les piques au marteau ) et en plus ça paraît logique qu'une arme tranchante soit plus efficace qu'arme arme d'impacte pour couper des parties d'un monstre.
Par contre je reconnais que le marteau est très rapide pour casser les crocs ou la tête d'un monstre.
jéjé- Nombre de messages : 205
Rang : mhfu : hr 9
bonjour voici 5 ou 4 moi ou j ai poster se sujet maintenant lanka c est 100* plus simple que 1 unka
Ankantordestroyer (+[ ]+)- Nombre de messages : 60
Rang : 10
Page 2 sur 2 • 1, 2