Super dépeceur Felyne!!!
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: La cuisine Felyne
Page 1 sur 1
Super dépeceur Felyne!!!
Hoy tout le monde!
Voila j'aimerai vous parler de Barbara!Mais qui est Barbara? c'est un Félyne qui coute 500z et qui possède des talents qui sont suceptible de m'intéresser!
Ce sont:-Depecage félyne [Bs] (qui permet de dépecer un wivern 6 fois)
-Superdepeceur félyne (que je ne connais pas)
A quoi sert Superdepeceur félyne si Dépecage félyne me sert déjà a dépecer plus?En plus j'ai fais des recherches et j'ai rien trouver dessus!
Et puis j'aimerai savoir comment activer ces talents culinaire?
Merci d'avance!
Voila j'aimerai vous parler de Barbara!Mais qui est Barbara? c'est un Félyne qui coute 500z et qui possède des talents qui sont suceptible de m'intéresser!
Ce sont:-Depecage félyne [Bs] (qui permet de dépecer un wivern 6 fois)
-Superdepeceur félyne (que je ne connais pas)
A quoi sert Superdepeceur félyne si Dépecage félyne me sert déjà a dépecer plus?En plus j'ai fais des recherches et j'ai rien trouver dessus!
Et puis j'aimerai savoir comment activer ces talents culinaire?
Merci d'avance!
Nehemie- Nombre de messages : 17
Rang : 9
X-Tag : Nehemie
Re: Super dépeceur Felyne!!!
Le talent SuperDepeceur sert à dépecer tranquillement sans étre dérangé par les petits monstres ( Vespoid, Mosswine, ... ). C'est à dire que lorsque tu dépéce et qu'ils t'attaque, sa t'enleveras de la vie mais sa n'annuleras pas ton dépecage et tu pourras continuer a dépecer tranquillement ^^ !
Aprés pour l'activer, il faut cuisiner les plats que ton felynes préfére ( boisson, fruits ... ). Sa tu peut le regarder dan l'interface du felyne : par exemple il peut y avoir : Boisson ** Fruit*. Mais aprés c'est un question de chance, si tu cuisine les plats préféré de ton felyne, certe, tu auras plus de chance, mais tu auras 1/3 d'activer le bon talent.
En éspérant t'avoir aider ^^ !
Aprés pour l'activer, il faut cuisiner les plats que ton felynes préfére ( boisson, fruits ... ). Sa tu peut le regarder dan l'interface du felyne : par exemple il peut y avoir : Boisson ** Fruit*. Mais aprés c'est un question de chance, si tu cuisine les plats préféré de ton felyne, certe, tu auras plus de chance, mais tu auras 1/3 d'activer le bon talent.
En éspérant t'avoir aider ^^ !
Hayk- Nombre de messages : 290
Rang : Rang 9
X-Tag : X-Hayk-X J'éspère que vous m'ajouterez ^^ !
Ok!donc plus de drome qui nous enquiquine pendant un dépeçage et le fait que dépeçage félyne il y ai bas entre crochet ça signifie que j'ai de faible chance de l'activer????
ps:merci hayk pour ta reponse!
ps:merci hayk pour ta reponse!
Nehemie- Nombre de messages : 17
Rang : 9
X-Tag : Nehemie
Je n'ai jamais su se que voulais dire [Bs] et [Ht] mais à mon avis, cela veut dire que l'on a plus ou moins de chance de l'activer donc je pense que tu a raison mais je n suis pas sur de moi.
PS: Je t'en prie Nehemie c'est normale !
PS: Je t'en prie Nehemie c'est normale !
Hayk- Nombre de messages : 290
Rang : Rang 9
X-Tag : X-Hayk-X J'éspère que vous m'ajouterez ^^ !
non ca veut dire que par exemple :
bs] : tu auras 5 depecage
my] : 6 depecage
ht] : 7 depecage
les chiffre que j'ai mis sont aléatoire c'etait juste pour faire comprendre le concepte .
les chiffre que j'ai mis sont aléatoire c'etait juste pour faire comprendre le concepte .
Ucumulbantor- Nombre de messages : 1142
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
A lool en gros dépeceur de fer sert strictement à rien , je croyais qu'on avait plus de chance d'avoir un objet important en dépecent xddddd
Remi- Nombre de messages : 25
ucumulbantor a écrit:non ca veut dire que par exemple :
Faux. Avec [bs], on aura moins de chance de dépecer 1 item de plus qu'avec [ht], mais en aucun cas ça ne rajoute plusieurs items à dépecer à chaque fois (tu t'imagine dépecer 4 fois un vespoid?)
Alzen- Nombre de messages : 463
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear