[TUTO] Changer son pseudo de MHFU
+6
Korlash
x KiRiN
Roctiv
! Itachi !
Génèse
Kono
10 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TUTO] Changer son pseudo de MHFU
J'ai refais la manipulation de ton tuto je n'est pas plus le 0x0119A100 . Puisque je n'arrive plus a remettre le mème pseudo avec les Caractère bizzare.
J'ai chercher dans Memory éditor , j'ai pas trouver ou mal regarder aurait tu qqch pour le trouver plus rapidement manuellement ? : ) Merci de ton aide
J'ai chercher dans Memory éditor , j'ai pas trouver ou mal regarder aurait tu qqch pour le trouver plus rapidement manuellement ? : ) Merci de ton aide
KiNgFox- Nombre de messages : 49
Rang : Hr 9
Hum...dit moi le pseudo que tu as rentré dans ta recherche c'est bien ton pseudo actuel avec la caractères bizzar ?
Alors , l'ancien était The KiNg , Le nouveau est Foxunoio ( unoio ) sont avec des accent dessus donc impossible a refaire j'ai essayer de mettre le nouveau pseudo sans les accents sa ma mis no found . j'ai refais avec The KiNg et sa ma pas mis le 0x0119A100 ..
Bon tuto
J'ai un petit problème en revanche,
Je n'ai pas ce nombre... je vais recherchais au cas ou .
Encore merci du tuto, j'en cherchais un
J'ai un petit problème en revanche,
9 Descendre jusqu'au nombre 0x0119A100
Je n'ai pas ce nombre... je vais recherchais au cas ou .
Encore merci du tuto, j'en cherchais un
Rogo- Nombre de messages : 609
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
MoideKonoha as tu trouver comment réssoudre mon probleme ?
Oui d'y allez manuellement jusqu'a la ligne 119A0FC et tu verra ton pseudo change le. Pour y allez manuellement tu va dans memory editor et tu descend (appuis sur R et L pour allez plus vite)
Voila je voila je te dire que j'ai bien réussie grace a toi x ) . merci
A vrai dire ton tuto peut etre amélioré... Et j'ai trouvé pour changer le nom de save, de carte de guilde, etc.
Il suffit de faire comme tu as dit, sauf qu'il vaut mieux lancer cwcheat a l'écran de selection de sauvegarde (il trouve 24 lignes au lieu de 21 pour l'entrée du village), et changer TOUTES les lignes qui comportent le nom du perso. Absolument toutes. Le seul inconvénient, c'est que c'est long, et qu'il faut changer toutes les lignes trouvées, refaire une recherche avec le nom original, re-tout changer...
Mais bon, maintenant j'ai mon nom qui a changé en carte de guilde, a l'ecran de selection, et partout dans le jeu.
Et ne surtout pas oublier de sauvegarder sa partie dans le lit apres, sinon pfouit, perdu.
Il suffit de faire comme tu as dit, sauf qu'il vaut mieux lancer cwcheat a l'écran de selection de sauvegarde (il trouve 24 lignes au lieu de 21 pour l'entrée du village), et changer TOUTES les lignes qui comportent le nom du perso. Absolument toutes. Le seul inconvénient, c'est que c'est long, et qu'il faut changer toutes les lignes trouvées, refaire une recherche avec le nom original, re-tout changer...
Mais bon, maintenant j'ai mon nom qui a changé en carte de guilde, a l'ecran de selection, et partout dans le jeu.
Et ne surtout pas oublier de sauvegarder sa partie dans le lit apres, sinon pfouit, perdu.
Menphoria- Nombre de messages : 36
Rang : Village 5 stars
Bonsoir à tous J'imagine que la question a déja été posée, mais je cherche également à changer le sexe visage et voix de mon personnage. Je ne connais rien à l'hexadécimal.
En ce qui concerne le nom sur la carte de guilde, je compte garder le même ça fait en quelque sorte un pseudo "global" qui donnerait l'indentité du joueur et non du perso.
En ce qui concerne le nom sur la carte de guilde, je compte garder le même ça fait en quelque sorte un pseudo "global" qui donnerait l'indentité du joueur et non du perso.
Roadkill- Nombre de messages : 6
Menphoria devrait pas tarder a faire un tuto mais si tu veux qu'on te réponde va te présenté =)
Vous en faites pas, je modifie le topic concerné, toujours en te citant, mdk ^^
Menphoria- Nombre de messages : 36
Rang : Village 5 stars
Page 2 sur 2 • 1, 2