piece sombre/os dragon ancien
+3
hunterdu83600
Trisdin
Neo-remy
7 participants
Page 1 sur 1
piece sombre/os dragon ancien
Bonjour, c'est pour savoir ou je pourais trouver des piece sombre autre qu'a la ferme poke merci =).
Et ou es que je pourais trouvais des os de dragon ancien sans faire des dragon ancien ^^ merci
Et ou es que je pourais trouvais des os de dragon ancien sans faire des dragon ancien ^^ merci
Neo-remy- Nombre de messages : 266
Rang : Ne joue plus :p
Re: piece sombre/os dragon ancien
On a rien sans rien
Les pierre et pièces sombre ne sont obtenus qu'à la ferme pokke (en même temps, le stuff noir n'est pas si génial que ça).
Et les os de dragons anciens, bah comme le port salut, c'est écrit dessus : sur les dragons anciens (et le Shen Gaoren de temps en temps).
Je ne m'avance pas trop mais, je doute que tu puisses récupérer des pièces et pierres sombres en minant. Et je doute encore plus du fait que tu puisses récupérer des Os de Dragon anciens sur des Wyverns, des Carapaceon ou des Primates.
Bonne chance, et tu verras, après 1 ou 2 dragon, tu les enchaines facilement
Les pierre et pièces sombre ne sont obtenus qu'à la ferme pokke (en même temps, le stuff noir n'est pas si génial que ça).
Et les os de dragons anciens, bah comme le port salut, c'est écrit dessus : sur les dragons anciens (et le Shen Gaoren de temps en temps).
Je ne m'avance pas trop mais, je doute que tu puisses récupérer des pièces et pierres sombres en minant. Et je doute encore plus du fait que tu puisses récupérer des Os de Dragon anciens sur des Wyverns, des Carapaceon ou des Primates.
Bonne chance, et tu verras, après 1 ou 2 dragon, tu les enchaines facilement
et aussi tu peux avoir des pièces sombres et pierres sombres sur des fatalis noir (même très facilement^^).
hunterdu83600- Nombre de messages : 287
Localisation : en train de defoncer tout les wivern avec mon cousin
ok merci mais je ne suis pas encore au fatalis ^^ je vien de battre le tigrex >< et le dragon ancien du vent a l'aire intouchable et dure ><
Pour le kushala bah ta des tutos.
Tiens voila en un complet ==> http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-kushala-daora-t7748.htm?highlight=kushala
Même si ce n'était pas ta question j'éspère t'avoir aidé.
Tiens voila en un complet ==> http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-kushala-daora-t7748.htm?highlight=kushala
Même si ce n'était pas ta question j'éspère t'avoir aidé.
Natsu- Nombre de messages : 79
Rang : [GUILDE] Rang 6 [VILLAGE] Le chat avant dernière *
Pour kushala suffit de lempoisonner ( il le reste tre lontemp ) puis tu lui bourrine la tete juska ke sa corne pete et enmene des bombe flash pour le descendre kan il est en lair avec du vent
PS: Bonne chasse !
PS: Bonne chasse !
Cool merci je vien de le fair ^^ mais je n'est pas vu s corne se pété en faite j n'ai pas vu qu'il avait une corne ^^ elle est ou ?!
Trisdin a écrit:(en même temps, le stuff noir n'est pas si génial que ça
Peut etre au début mais c'est en démarrant de ces armes pourries que l'on obtient les meilleures armes dragons du jeu !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
tel l'arc noir
Enyax- Nombre de messages : 64
Localisation : En train de déguster un excellent repas préparé par mes felynes.
Rang : 9 mais j'en chie :-(