Question armure
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Question armure
Voilà j'viens de passer quêtes 7étoiles (chat + guilde) et je me retrouve face à des monstres qui pour la plus part M'os et ça m'énerve
Je joue principalement Gs et Gunlance et j'aimerai savoir quoi prendre comme armure pck un rathalos qui me os ça fai chi**
Je suis actuellement en rathalos azur + casque du Yian garuga
Abandon toal +1
protec. audio
et attaque moyenne
(Hs total mais c'est normal que le Yian Garuga que le chat propose soit déjà complètement défoncer quand j'arrive o_O?)
Je joue principalement Gs et Gunlance et j'aimerai savoir quoi prendre comme armure pck un rathalos qui me os ça fai chi**
Je suis actuellement en rathalos azur + casque du Yian garuga
Abandon toal +1
protec. audio
et attaque moyenne
(Hs total mais c'est normal que le Yian Garuga que le chat propose soit déjà complètement défoncer quand j'arrive o_O?)
Neosama- Nombre de messages : 69
Re: Question armure
Ton armure rathalos azur,elle est normale ou U ?
Sinon je te conseille la full hermitaur S pour résister jusqu'a te faire la ceanataur S ou rathalos S ou U
Sinon je te conseille la full hermitaur S pour résister jusqu'a te faire la ceanataur S ou rathalos S ou U
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
J'ai Ame rathalos normal et le problème c'est que même les crabes me owned donc bon=/ (sans stuff j'peux rien faire >_<)
Bof.. je suis au même niveau que toi dans Unite et mon armure ceanataur sufit largement !
Tu devrais pouvoir tuer les crabes facilement !
Bonne chasse
Tu devrais pouvoir tuer les crabes facilement !
Bonne chasse
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Neosama a écrit:Voilà j'viens de passer quêtes 7étoiles (chat + guilde) et je me retrouve face à des monstres qui pour la plus part M'os et ça m'énerve
je dirais armure gravios ou armure lunastra. Garde +1, quand on joue gunlance, ça fait le café. En prenant le haume lunastra qui ressemble à une tête de joker et quelque gemmes, on peut facilement avoir Garde +1 et garde augmentée, ça permet de parer tout ce qu'on t'envoie comme attaque.
Si tu veux quelque chose de plus balèze, tu peux taper dans les armures Auroros mais il faut les ingrédients qui vont avec
oui, c'est normal, c'est une quête un peu spéciale.
c'est un peu comme le Diablos avec une corne cassée qu'on te propose dans les dernières missions de la guilde avant de passer en rang G.
Makarios- Nombre de messages : 209
Rang : Akantorophobe
Merci j'viens de faire la xeanataure et j'essye la lunastra encore merci des réponses =)
moi je m été fait l armure testa nécrologie ( rare 8 ) les composant sont simple a obtenir , resitance feu +5 et esquive + 2 ( ps les scarabé rares se trouve dans l arbre a insecte avec le marteau chat or )
Je pense que tu as le tout le nécessaire pour en venir à bout, peut-être manques tu de maitrise.
Je pense que l'on peut tout tuer avec n'importe qu'elle armes, tout dépends du niveau de maitrise.
Je me fais tout les monstres au Katana et j'ai toujours la même armure ou presque.
Je crois qu'a ce niveau j'avais 2 armures :
- La rathian (antipoison et +30 en vie)
- La tigrex pour le traqueur.
La los azur est trés bien comme armure, avec un bonne GS tu peux aller loin. Mais choisi ton armes, tu perds du temps en essayant de manipuler des armes si différentes.
J'ai compris ça quand j'ai passer les duo rajang au décimeur blango.
Je pense que l'on peut tout tuer avec n'importe qu'elle armes, tout dépends du niveau de maitrise.
Je me fais tout les monstres au Katana et j'ai toujours la même armure ou presque.
Je crois qu'a ce niveau j'avais 2 armures :
- La rathian (antipoison et +30 en vie)
- La tigrex pour le traqueur.
La los azur est trés bien comme armure, avec un bonne GS tu peux aller loin. Mais choisi ton armes, tu perds du temps en essayant de manipuler des armes si différentes.
J'ai compris ça quand j'ai passer les duo rajang au décimeur blango.
Yanoo- Nombre de messages : 144
Rang : Rang 9 Guilde et Village