[Question MHFU] Armure fusarbalétier
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[Question MHFU] Armure fusarbalétier
Bonjour à tous !
Je débute dans Monster Hunter Freedom Unite. Je suis actuellement au rang 4 de l'ancienne.
Pour l'instant mon stuff ce résume à :
- Heaume Giaprey
- Tunique Kut-Ku
- Gardes Conga
- Taille Kut-Ku
- Cuissardes Conga
- Assaut Conga (Niveau de modification 3 / Silencieux)
Donc voilà je trouve que mon armure n'est pas terrible, j'aimerais savoir si vous connaissez un set d'armure pour pouvoir optimiser ma fusarbaletière. En ce qui concerne l'arme celle ci que convient très bien et je pense prendre la "tempête de jade".
Voilà merci d'avance pour vos réponses !
Je débute dans Monster Hunter Freedom Unite. Je suis actuellement au rang 4 de l'ancienne.
Pour l'instant mon stuff ce résume à :
- Heaume Giaprey
- Tunique Kut-Ku
- Gardes Conga
- Taille Kut-Ku
- Cuissardes Conga
- Assaut Conga (Niveau de modification 3 / Silencieux)
Donc voilà je trouve que mon armure n'est pas terrible, j'aimerais savoir si vous connaissez un set d'armure pour pouvoir optimiser ma fusarbaletière. En ce qui concerne l'arme celle ci que convient très bien et je pense prendre la "tempête de jade".
Voilà merci d'avance pour vos réponses !
Synops- Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012
Re: [Question MHFU] Armure fusarbalétier
Mauvaise section => Je déplace dans celle de MHFU
'Housenka- Modérateur
- Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: [Question MHFU] Armure fusarbalétier
il y a l'armure de combat en artilleur qui est sympa , peut etre pas tres puissante, donc il faut l'upgrader avec des spheres armures
je ne sais plus les talents apportés, mais il me semble que c'est la meilleur a ce stade de jeu ( apres quand tu sera arrivé au titi, il te faudra un fusa avec frag 2 )
apres quel genre d'armure cherche tu ?
je ne sais plus les talents apportés, mais il me semble que c'est la meilleur a ce stade de jeu ( apres quand tu sera arrivé au titi, il te faudra un fusa avec frag 2 )
apres quel genre d'armure cherche tu ?
Ihokane- Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011
Re: [Question MHFU] Armure fusarbalétier
Et bien je cherche une armure qui donne un minimum d'armure (pour moi c'est la base). Après comme je ne m'y connais pas trop niveau talent je ne sais quel talent serais le meilleurs pour fusarbaletier.
J'ai aussi vu l'armure Akantor (ou quelque chose comme cela) mais je ne sais pas quand je pourrais la débloquer.
Je cherche une armure qui puisse m'optimiser pour que je puisse mieux gérer certains boss.
J'ai aussi vu l'armure Akantor (ou quelque chose comme cela) mais je ne sais pas quand je pourrais la débloquer.
Je cherche une armure qui puisse m'optimiser pour que je puisse mieux gérer certains boss.
Synops- Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012
Re: [Question MHFU] Armure fusarbalétier
OK as tu déja l'armure de combat, l'as tu deja essayé
Ihokane- Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011
Re: [Question MHFU] Armure fusarbalétier
Oui je l'ai déjà, mais je me sens vraiment faible et vulnérable avec.
Synops- Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012
Re: [Question MHFU] Armure fusarbalétier
En fait, pour un fusarbalétrier, le choix de l'armure ce fait en fonction de l'adversaire et de l'environnement. Pour débuter, l'armure de combat est la meilleure. Elle donne sa pleine mesure avec des joyaux sniper et un lanceur vif. le rythme de tir devient affolant.
Ensuite, les armures Giaprey (resistance à la neige) et Genprey (pour faire des munitions à gogo) apportent des avantages au tireur. la velociprey offre les resistances élémentaires les plus homogènes. Ensuite viennent les ensembles Kut-ku (fusarb lourd compris +8 en defense). Mes favoris à ce niveau son les armures Hermitaur (+20 en defense de base mais -15 à foudre) Ceanataur (redoutable avec le crabe piercing et 3 joyaux defense pour compenser le malus). Finalement, l'armure Nécrologie avec évasion +1 et un fusarbalète tirant des munitions poison. Finalement, si tu lis l'anglais, Il y a beaucoup de renseignements sur ce site Wikia.
Ensuite, les armures Giaprey (resistance à la neige) et Genprey (pour faire des munitions à gogo) apportent des avantages au tireur. la velociprey offre les resistances élémentaires les plus homogènes. Ensuite viennent les ensembles Kut-ku (fusarb lourd compris +8 en defense). Mes favoris à ce niveau son les armures Hermitaur (+20 en defense de base mais -15 à foudre) Ceanataur (redoutable avec le crabe piercing et 3 joyaux defense pour compenser le malus). Finalement, l'armure Nécrologie avec évasion +1 et un fusarbalète tirant des munitions poison. Finalement, si tu lis l'anglais, Il y a beaucoup de renseignements sur ce site Wikia.
stephanebx- Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2012
Re: [Question MHFU] Armure fusarbalétier
Et bien je ne suis pas trop doué pour l'anglais. Je vais prendre en compte tes renseignements et tes conseils pour voir ce qui m’irait le mieux. Je vous tiens au courant des mes découvertes.
Synops- Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012
Re: [Question MHFU] Armure fusarbalétier
Mon dernier conseil, essaye de constituer un set complet et de le décorer pour activer ses compétences ou désactiver ses malus. Ces compétences seront la clé de ta réussite ou de tes échecs.
Un exemple: l'armure Genprey a la compétence Paralysie à 15. Si tu regarde dans le menu statut en page 3, cela donne Paralysie annulée. Couplée à sa résistance de 15 à la foudre, il devient possible d'encaisser une rafale électrique de Khezu sans mourir sur le coup ni être paralysé pendant 10 secondes à sa merci. De même, les Vespoids et les Cephalos ne te paralyse plus pendant que tu affrontes un monstre difficile.
Le descriptif d'une armure a, à mon sens, trois pages importantes.
La première avec les différentes valeurs d'armure et de résistance.
La deuxième pour connaitre le nombre d'emplacement disponibles pour les décorations.
La quatrième avec l'arbre des compétences.
Sur cette dernière page sont listées les compétences attachées à la pièce d'armure, ainsi qu'une valeur numérique pour chacune.
Lorsque tu porte ton arme et ton armure, ces valeurs s’additionnent. Si la valeur totale d'une compétence atteint 10, elle s'active.
Suivant les compétences, il peut y avoir des versions améliorées à 15 et à 20.
En exemple, la compétence défense a un bonus de +20 d'armure à 10, +30 à 15 et +40 à 20.
En contrepartie, si une compétence est à -10, c'est le malus qui est activé.
Le but du jeu est maintenant de jouer avec les décorations afin d'activer les compétences (10 ou +) et de désactiver les malus (-9 est suffisant).
Bon, le cours magistral est terminé
Bon jeu
Un exemple: l'armure Genprey a la compétence Paralysie à 15. Si tu regarde dans le menu statut en page 3, cela donne Paralysie annulée. Couplée à sa résistance de 15 à la foudre, il devient possible d'encaisser une rafale électrique de Khezu sans mourir sur le coup ni être paralysé pendant 10 secondes à sa merci. De même, les Vespoids et les Cephalos ne te paralyse plus pendant que tu affrontes un monstre difficile.
Le descriptif d'une armure a, à mon sens, trois pages importantes.
La première avec les différentes valeurs d'armure et de résistance.
La deuxième pour connaitre le nombre d'emplacement disponibles pour les décorations.
La quatrième avec l'arbre des compétences.
Sur cette dernière page sont listées les compétences attachées à la pièce d'armure, ainsi qu'une valeur numérique pour chacune.
Lorsque tu porte ton arme et ton armure, ces valeurs s’additionnent. Si la valeur totale d'une compétence atteint 10, elle s'active.
Suivant les compétences, il peut y avoir des versions améliorées à 15 et à 20.
En exemple, la compétence défense a un bonus de +20 d'armure à 10, +30 à 15 et +40 à 20.
En contrepartie, si une compétence est à -10, c'est le malus qui est activé.
Le but du jeu est maintenant de jouer avec les décorations afin d'activer les compétences (10 ou +) et de désactiver les malus (-9 est suffisant).
Bon, le cours magistral est terminé
Bon jeu
stephanebx- Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2012
Re: [Question MHFU] Armure fusarbalétier
D'accord professeur ! Vous m'avez vraiment aidé ! Il est quand le contrôle ?
Trêve de plaisanterie, c'est m'aide beaucoup, car il est vrai que MHFU est un peu compliqué à déchiffrer. Je ferais plus attention au compétence et au bonus/malus. (Il est vrai que je prennais n'importe quoi en équipement et que je mettais un peu toute les déco possibles).
Trêve de plaisanterie, c'est m'aide beaucoup, car il est vrai que MHFU est un peu compliqué à déchiffrer. Je ferais plus attention au compétence et au bonus/malus. (Il est vrai que je prennais n'importe quoi en équipement et que je mettais un peu toute les déco possibles).
Synops- Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012
Re: [Question MHFU] Armure fusarbalétier
Et bien je n'ai qu'une chose à dire
Sujet résolu
LOCK
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LOCK
Recon 117- Modérateur
- Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
Date d'inscription : 15/06/2008
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