Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

La trilogie des maitres d'armes

+13
(N-T]Malékith
(L-F-H)flo68
[AD]tigrex-noir
Eres
DevilDiablos
nepso
Hrodberht
Alzen
Thoms
kev-hunt
FaileData
[AD] Zadeck
Konrad_Lord
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Eres Jeu 28 Mai 2009 - 21:46

Konrad-Lord of Mhf2 a écrit:
Par contre c'est qui ce mec???

Shocked
C'est un écrivain assez connu quand même....
Mais j'ai pas étudier sa bibliographie désolé ^^
Bonne continuation en tout cas !!
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par (L-F-H)flo68 Dim 31 Mai 2009 - 16:30

elle est trop bien ta fic !! :tkt: aime beaucoup l'originalité ! Smile sinon bone continuation et j'attends la suite avec impatiente !
(L-F-H)flo68
(L-F-H)flo68

Nombre de messages : 653
Age : 27
Localisation : Le 68 à ton avis c'est où? ;P
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty La trilogie des maitres d'armes

Message par (N-T]Malékith Lun 1 Juin 2009 - 1:31

Ah ouais ,pas mal du tout ,très bien même ,je n'aurait jamais pensé a commencer ma fic comme la tienne .Ta technique est originale ,continue comme ça ,Konrad Very Happy :tkt:
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Nagaar Mer 3 Juin 2009 - 16:20

Je l'ai enfin lu (avec les conseils d'un certain membre ^^) et j'ai adoré mais ne m'y connaissant pas je pourrais pas en dire plus... :tkt:
Nagaar
Nagaar

Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : Landes/40
Rang : N.C
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par [HC76] Quagnoth Mer 3 Juin 2009 - 16:42

Eres a écrit:Pour cela, retire les insultes tel que "merde" on ne trouve pas ça dans l'heroic fantasy

Ceci est faux.
Lis un peu David Gemmel et ses livres sur ''Druss la Légende''. C'est un excellent écrivain, et pourtant des mots tels que ''merde'' ou encore ''bande de fils de putes'' sont assez récurrents. On est dans un ouvrage fantasy, mais très guerrier. Les mots peuvent (doivent même) être aussi crus que les actes. Simple question de cohérence.

Donc, si Konrad veut laisser quelques insultes, qu'il les laisse, cela fait partie de son style d'écriture. Ca donne aussi une certaine crédibilité au récit. Qui lirait un livre parlant de batailles avec des mots comme ''flûte'', ou ''méchants garcons'' a la place de ceux cités au dessus ? Ca manquerait furieusement de cohérence. Donc laisse quelques mots crus, ca participe justement a l'ambiance dont parlait Eres, un monde ou se battre est une chose aussi banale que faire ses courses.

Autrement je suis d'acord avec toi sur les autres remarques, mais c'est normal, personne n'est parfait Smile

j'attends de voir la suite, car l'histoire me parait très intéressante Wink
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Konrad_Lord Mer 3 Juin 2009 - 16:52

CHAPITRE 2


Perche en haut d’un arbre, Hrod observait le petit groupe compose d’une vingtaine d’homme vêtus de l’uniforme de la garde d’élite de Dondruma. Ils s’étaient arrêtés dans une clairière qui se trouvait à l’ extrême Nord de la foret d’Uzarde. Il n’y avait dans le groupe que deux hommes qui n’étaient pas vêtus de l’uniforme mi rouge mi blanc. Un homme vêtu tout de noir qui était tout a l’avant du groupe avec celui qui semblait être le chef et un forgeron qui était environ 200 mètres en retard sur le reste du groupe... Hrod devina qu’il était forgeron car il portait dans son dos une enclume qui avait un manche. Cette chose devait peser très lourd vu l’allure du cheval qui avait le malheur d’avoir a la porter en plus du poids de son cavalier qu’on pouvait deviner, même a cette distance, comme mesurant au moins 1 m 85 et qui était large d’épaule, le poids de ce dernier devait donc être au moins la moitie de cette enclume.
- Dépêche-toi Konrad!!! Dit le chef de la troupe. A ce rythme la on sera a Dondruma dans une semaine alors que ca nous a pris 3 jours à venir. Abandonne cette enclume, tu vas tuer ton cheval!
-Non, c’est un héritage ancestral, c’est un martenclume d’où le manche… Et puis d’ailleurs ce cheval va très bi…
Le cheval s’écroula sur le sol en haletant.
-Zut alors…
-Je te l’avais dit!!! Maintenant, lache moi ca et viens sur un autre cheval.
Hrod ne pu empêcher un petit rire mais s’arrêta net quand le chef leva sa main.
-Chut!!!
-Ah ce n’est pas ma faute si vous avez des chevaux minuscules qui…
-Chut j’ai dit!
-Mais tu arrête de me parler comme ca!!!
-Descendez de vos chevaux, couchez les sur le sol, on nous observe…

Le vieillard attendit un peu pour faire durer le suspens… Il entendit les murmures des spectateurs qui demandaient qui est Hrod… Puis il reprit


Hrod compris qu’il était découvert mais il n’osait pas bouger. Le chef chuchota quelque chose à l’oreille de l’homme en noir. Ce dernier détacha de son cheval deux sacoches. Il ouvrit la première et se mit à assembler un véritable puzzle. Il y avait la près d’une centaine de petites pièces métalliques toutes rangées dans des petites boites. Lorsqu’il eu fini, il tenait dans ses mains quelque chose qui ressemblait vaguement a un fusarbalète lourd. Mais ca ne ressemblait en rien à ceux que Hrod avait vus auparavant… Celui-ci n’avait pas de partie ‘’arbalète’’ c’était un tube long de plus de deux mètres en métal avec une crosse en bois et une jumelle sur le dessus. Bizarrement, l’homme chargea ses munitions une a une mais elles étaient énormes. Hrod arrivait à les distinguer clairement même avec la distance qui les séparait. L’homme en chargea 5, sorti un trépied puis posa son arme dessus. Il sorti ensuite de la deuxième sacoche une autre série de pièce qu’il eu fini d’assembler en un peu moins de 5 minutes. Il tenait dans ses mains une arme qui ressemblait a la précédente mais bien plus petite. Il sortit de la boite une dernière pièce. Un tube noir un peu plus épais que le canon qu’il vissa au bout de l’arme. Hrod se demandait se que ca pourrait bien être, il n’avait jamais vu de telles armes. L’homme déposa la petite arme par terre puis se plaça derrière la grosse qu’il déplaçait tout doucement de droite à gauche. Tout était silencieux… on aurait même dit que pour l’occasion, le vent avait arrêté de souffler et les oiseaux de siffler.
-Oswald, tu as carte blanche, tire pour tuer… Dit le chef du groupe. Ne rate pas…
-Je te rappelle que je ne rate jamais Baal!
Le haussement de ton laissait entendre que l’homme en noir ne considérait pas vraiment ce Baal pour chef. Hrod avait soudainement compris, ces hommes voulaient l’abattre. Au moindre mouvement, cet homme tirerait. Il n’avait pas l’air de rigoler! Ils ne le laisseraient même pas parler…
Tout était silencieux… Hrod attendait, il n’osait pas bouger, il transpirait. 15 minutes passèrent en silence quand Konrad dit :
-Mais vous êtes sur qu’il n’est pas parti votre espion?
Hrod en profita pour tenter de s’enfuir, il descendit doucement de l’arbre.
-Mais tu vas me répondre???
-Et toi tu va finir par te taire??? Répondit Baal.
Une branche craqua sous le poids de Hrod… Ce dernier dégluti.

Les spectateurs étaient silencieux, ils attendaient la suite. Le vieillard fit semblant de ne plus se rappeler de la suite puis repris.

Oswald avait eu du mal a entendre le craquement a cause de ce paysan imbécile mais il l’avait tout de même entendu. Il ajusta son tir et tira sur la gâchette. Le bruit sourd du tir fit arrêter les deux zouaves a cote de lui qui ne savait rien de la discrétion.
-Eh bien il ne risque plus de partir maintenant… dit Baal en riant.
-Mais, Mais??? Balbutia Konrad. Comment il a fait pour tirer juste (et Oswald avait tiré juste, l’homme était tombe de l’arbre, il devait être derrière le buisson qui se trouvait sous l’arbre).
Oswald lâcha son arme et ramassa la petite qui était à cote de lui, il s’avançait vers le buisson toujours avec précaution. ‘’Ne jamais relâcher sa garde avait dit son mentor’’. Quand il arriva sous l’arbre, il n’y avait qu’une flaque de sang la ou devrais se trouver un corps…
Oswald fit des signes de mains aux autres membres du groupe… il valait mieux éviter de faire du bruit.
-Il dit que l’homme n’est pas mort mais qu’il est facile à traquer a cause du sang qu’il perd. Et qu’on doit se séparer en groupes de deux et aller dans la foret pour le chercher… Il dit aussi qu’il part seul lui et que ca veut dire qu’il y aura un groupe de trois… Mettons Konrad dans celui la! Dit Baal.
Alors le groupe se sépara en 10 groupes et s’élança vers le cœur de la foret, se dispersant pour avoir plus de chance de trouver le fugitif.

Hrod souffrait terriblement, il savait que l’homme ferait mouche… il avait donc lâché la branche a laquelle il s’était agrippe, ainsi, la balle l’atteint a l’épaule et non au ventre. Il s’était relevé avec peine, la douleur de la chute en plus de celle de la balle le faisait horriblement souffrir, tout autour de lui semblait rougeâtre… Il s’était casse une cheville dans la chute, ainsi qu’un poignet. Mais il savait qu’il devait continuer à avancer, question de survie, ils allaient se lancer a sa poursuite des qu’ils trouveraient qu’il n’était pas mort. Il fallait qu’il aille chercher son cor a son poste de garde… il avait été si idiot de l’avoir laisse la bas… avec son cor, il pourrait se soigner! Il était entrain de penser à la route la plus rapide pour arriver a l’avant poste quand il aperçu deux hommes en rouge et blanc qui venaient de sortir d’un buisson, l’un d’eux cria en pointant Hrod du doigt :
-Mais il est la!!!
Hrod se baissa et ramassa une grosse pierre avec sa main valide. Il s’avança doucement vers les deux hommes qui eux couraient, le premier essaya de lui donner un coup d’épée lourde sur la tête mais Hrod l’évita et frappa la tête de ce dernier de toutes ses forces avec la pierre… Le soldat s’écroula sur le sol, sans vie, son crane fracassé. Hrod ne ressentait plus la douleur, l’autre soldat lui lança son épée mais Hrod se baissa à temps et assena un violent coup de pierre dans le genou du soldat qui gémit de douleur avant que Hrod l’achève en lui brisant le cou. Il savait qu’il ne fallait pas qu’il s’arrête, les cris attireraient d’autres soldats. Le soleil se couchait, laissant un reflet orange à travers la foret.
Hrod arriva a l’avant poste, c’était une cabane en haut d’un arbre entourée d’un large balcon… tout était fait en bois et pour l’atteindre, il fallait monter une fine échelle en corde. Hrod monta la corde mais avant de passer la porte pour entrer dans la cabane, il s’arrêta… il avait entendu des cliquetis de maille. Il s’approcha sans bruit et écouta à la porte :
-Quand est ce qu’il va se ramener ton ami??? Parle!!!
-Laisse tomber, il ne parlera pas j’te dis!
-Dans ce cas la il ne nous sert plus a rien…
Hrod sauta dans la pièce, attrapa le premier soldat, lui frappa la tête contre un mur puis le jeta sur son compagnon. Il ouvrit un coffre de fer et en sorti un cor de chasse… On aurait dit une conque faite en coquillage mais c’était en boisdragon, un matériau rare dans les environs. Les deux soldats hésitaient maintenant mais Hrod ne leur laissa pas le temps de réfléchir, d’un coup, il fracassa le crane d’un des soldats, le deuxième s’enfuit sur le balcon. Dehors, il y avait un paysan qui attendait.
-J’aime bien ton revers!!! Dit Konrad. Le Wooshhh que ca fait, c’est impressionnant!!! Mais tu viens de récupérer cette arme, avec quoi tu as tue ces deux soldats???
- … Avec une pierre!
-Waooo, bien joue!!!
-Mais tu semble prendre tout ca a la légère, pourquoi?
-C’est pas mes hommes, je ne les connais même pas.
Hrod fit une grimace d’incompréhension et demanda :
-Mais tu es qui alors?
-Je suis le champion du village d’après la foret…
-Ah je connais bien… Mince j’ai oublie Vlad à l’intérieur!!!
-Vlad?
-Oui, l’autre garde, ils l’ont ligote…
-Eh bien va le chercher!
-Mais… Fit le soldat survivant. C’est un méchant!!! Tu ne vas pas l’aider!
-Mais son copain est…
-Silence!!! Dit Baal qui venait de finir de monter en haut de la corde avec un autre homme. J’ai tout entendu, tu as trahis!
-Mais non, fit un autre soldat qui venait lui aussi de monter en haut de l’échelle avec son camarade. C’était Ungrim. Il est juste inexpérimenté! Tu verras, avec un peu d’entrainement il sera aussi docile qu’un mouton…
-Un mouton??? Mais je ne suis pas un mouton!!!
Hrod sortit de la cabane suivit d’un autre homme. Il regretta de l’avoir fait quand il vu les 15 hommes sur le balcon… Maintenant qu’il n’était plus en fuite, les soldats pouvaient l’observer correctement. C’était un homme d’environ 1 m 80, assez musculeux. Vlad était un petit maigrichon, pas étonnant qu’il ait tout avoue des que les soldats son entres dans la cabane. Hrod avait son cor dans le dos et bizarrement, plus aucune trace de blessure n’était visible.
-Mais ce n’est pas vrai, vous l’avez laisse joue une mélodie!!! Hurla Baal.
-Ca va… ce n’est pas une catastrophe!!!
- Si… Tu as vu ce qu’il a été capable de faire blesse!!! Imagine s’il est en pleine forme!!!
-Justement, tu as vu ce qu’il a fait. Dit une voix qui n’était pas sur le pont. C’est digne d’un champion, amenons le a ton père, il seras content qu’on lui ai trouve deux recrues dignes d’être appelés des champions.
-Mais… Mais???
-Pas de Mais Baal, j’ai autant d’autorité la dessus que toi… n’oublie pas qui je suis!
-Oui Major Oswald…
-Ton père ne t’as envoyé que pour que tu puisses acquérir de l’expérience!
-Donc si je comprends bien… Dit Hrod. Tu es le fils du maitre de l’école des champions de Dondruma???
-Oui… et puisque le major le veut, on t’emmène avec nous!!! Si tu refuse, nous t’abattons sur le champ!
-Je viens de toutes façons mais Vlad?
-Ca la question est réglée!!!
-Mais comment ca… Dit Vlad. Je ne veux pas y all…
Il reçu une balle dans la tête. Pourtant, on n’entendit rien. C’était donc ca le tube… Pensa Hrod. Bien que triste pour son compagnon innocent, il ne pouvait rien faire.
-Bon cette fois ci nous partons pour Dondruma! Konrad, prend un des chevaux des morts et met ton enclume dessus. Puis un pour toi et un pour Hrod. Allos y… sinon, nous risquons d’être en retard pour le tournoi de Dondruma! Chose que je ne voudrais manquer pour rien au monde.






Voila... desole pour l'attente!!!
C'est si petit que ca!!! Ca fait 5 pages sur word XD!!!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par [AD] Zadeck Mer 3 Juin 2009 - 17:05

J'adore !!

Elle est vraiment différente des autres , continue sur cette lancée !

Encore bravo !
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Konrad_Lord Mer 3 Juin 2009 - 17:26

Merci!!!
J'ai juste du mal a poster les suites rapidement XD... mais bon ca c'est une question de temp!!!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par [AD] Zadeck Mer 3 Juin 2009 - 17:28

Konrad-Lord of Mhf2 a écrit:Merci!!!
J'ai juste du mal a poster les suites rapidement XD... mais bon ca c'est une question de temp!!!

Peu etre , mais vu la taille de la suite moi je trouve que cela vaut le coup !!

Et puis , plus l'on a de choses moins l'on les aprécie , alors de nous faire patienter augmente le bonheur lorsqu'il arrive !!

Je le redis encore , j'adore ta fic !
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Hrodberht Mer 3 Juin 2009 - 18:19

Franchement très agréable à lire. La cerise sur le gâteau : l'histoire est prenante.

Vraiment une bonne Fic'
Hrodberht
Hrodberht

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Marseille city
Rang : HR 9
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Konrad_Lord Mer 3 Juin 2009 - 20:52

Merci... j'essairais de poster le prochain chapitre plus vite cette fois!!!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par [NT] Rakdos Mer 3 Juin 2009 - 21:51

J'aime bien ta fic' ! Tres original ! J'aime bien les coupure avec le conteur. Je pense que Konrad et Hord ou hork sont 2 des ''maitre d'arme ''
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Konrad_Lord Mer 3 Juin 2009 - 22:01

Hrod lol... bah c'est un peu deductible vu le titre...

Maintenant, reste a decouvrir les prochains... (c'est la qu'il y a le Tam Tam Tam dramatique XD)
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par kev-hunt Mer 3 Juin 2009 - 22:11

Konrad-Lord of Mhf2 a écrit:

Maintenant, reste a decouvrir les prochains... (c'est la qu'il y a le Tam Tam Tam dramatique XD)


Arrete ton pseudo suspens, on a tous compris que le dernier des maitres d'armes c'était moi Razz

Allez, trève de plaisenterie, j'attend la suite avec impatience :tkt:
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Alzen Mer 3 Juin 2009 - 22:49

Eh bé!!! Ca promet! On est seulement au chapitre 2 (quoique sur certaines autres fics , vu la longueur on serait déja au chapitre 4 ou 5), et tu nous met déja dans le vif du sujet! En plus, gràce à la longueur, on arrive a bien se plonger dans l'histoire c'est extra! Et comme précédamment, bah vivement la suite hein!!
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Hrodberht Mer 3 Juin 2009 - 23:59

(N-T] Rakdos a écrit:J'aime bien ta fic' ! Tres original ! J'aime bien les coupure avec le conteur. Je pense que Konrad et Hord ou hork sont 2 des ''maitre d'arme ''

C'est Hrod Mad
Hrodberht
Hrodberht

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Marseille city
Rang : HR 9
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par [NT] Rakdos Jeu 4 Juin 2009 - 13:34

Razz Oui mais j'me souvenais plus ^^' Toujour est-il que c'est tres bien :tkt:
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Nagaar Jeu 4 Juin 2009 - 19:04

Pas mal du tout Wink
Nagaar
Nagaar

Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : Landes/40
Rang : N.C
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Konrad_Lord Jeu 18 Juin 2009 - 19:26

Je suis sincerement desole de l'attente! Je me suis un peu excite sur les screens et j'ai pas pris le temp de retaper! Le chapitre 3 est ecrit, me reste plus qu'a le mettre sur l'ordi! Donc ca devrais etre poste ce weekend!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Rhapsodos Lun 21 Juin 2010 - 17:19

J'aime bien, cette fic est cool !
Mais le week-end est passé ...La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Icon_lol
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes - Page 2 Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum