Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La trilogie des maitres d'armes

+13
(N-T]Malékith
(L-F-H)flo68
[AD]tigrex-noir
Eres
DevilDiablos
nepso
Hrodberht
Alzen
Thoms
kev-hunt
FaileData
[AD] Zadeck
Konrad_Lord
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty La trilogie des maitres d'armes

Message par Konrad_Lord Mar 26 Mai 2009 - 22:12

Alors voila je lance ma fic... je commence par le prologue et je mettrais le chapitre 1 demain. Les ecritures en italique sont ce qui se passe dans le temp actuel... et l'ecriture normal est la legende des maitres d'armes!!!

PROLOGUE:


Un long grondement se fit entendre au dessus du petit bourg du nom de Wessex, le vieil homme se dit qu’il allait pleuvoir alors il pressa le pas.
Après un second grondement, de grosses goutes e mirent à tomber du ciel. Le vieil homme vit que le seul endroit ouvert était l’Auberge du village. Un peu normal vu l’heure avancée mais il hésitait toujours à entrer. Ca faisait deux semaines qu’il dormait à la belle étoile et c’était assez déplaisant vu que c’était la saison des pluies en ce moment. Il fallait absolument qu’il trouve un endroit où dormir… une fois abrite sous le porche d’une maison, il sortit sa bourse de sa sacoche et compta les pièces. Il ne lui restait qu’une vingtaine de Zenis, assez pour payer une nuit dans une auberge mais il faudrait qu’il se procure de l’argent pour manger.
Il finit par se décider et entra d’un pas résolu aux ‘’trois mosswines’’ malgré les rencontres déplaisantes qu’il pouvait faire.

Alrik vit en premier le vieil homme rentrer dans sa taverne… Il faut dire que la plupart de ses clients étaient plus occupes à boire qu’a regarder qui entrait!
-Les mendiants ne sont pas la bienvenue ici!!! Dit-il en s’adressant au vieillard. Maintenant, tout le monde avait cesse de parler et regardaient ce qu’allait répondre l’étranger.
Il faut dire qu’il avait l’air bien louche. Il avait une longue barbe blanche qui lui arrivait jusqu'à milieu de la poitrine. Au niveau des yeux il portait un bandeau laissant deviner qu’il était aveugle mais pourtant il semblait déceler tout les mouvements autour de lui et évitait les clients en s’approchant du bar.
-J’ai de l’argent… J’aimerais une chambre.
-A dans ce cas c’est différent! Bienvenue aux trois mosswines monsieur???
-Je viens pour passer une nuit ne pas répondre à un interrogatoire!!!
-Ok Ok… Pas besoin de se fâcher, tenez les clés, troisième porte a gauche en montant a l’étage. Vous voulez que je demande à ma fille de vous accompagner… Je crains que vous ne puissiez pas y voir clair la haut!!! HAHAHAH
-Ne vous inquiétez pas pour moi… Je peux me débrouiller seul. Fut la seule réponse qu’obtint l’aubergiste.
-Hahahu… Bon d’accord je vois que vous n’êtes pas du genre a rire… est ce que je vous sers a manger? A boire?
-Non merci. Répondit le vieil homme malgré le fait que son estomac faisait un son grave.
-Je vois… j’ai une offre a vous faire. Trouvez un moyen de divertir tout ces gens et je vous offre le repas!
-Mais ce ne sont que des soulards!!!!
-Non pas eux, ils ne pensent qu’a boire, pour eux, ceci n’est pas une auberge mais seulement une taverne!!! Je parle des mes clients qui restent dormir et par cette saison, la plupart s’ennuient a mourir, surtout les gosses et je n’ai pas d’idées!!!
-Je peux peut-être leur raconter une histoire???
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par [AD] Zadeck Mar 26 Mai 2009 - 22:26

Exellent début , très original ( par rapport au autre fic ) !!

De toute maniere je n'attendais pas moins de toi !! ( vu tes tutos ) :tkt:

J'aime bien l'écriture en italique , je trouve ça plus doux !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par FaileData Mar 26 Mai 2009 - 23:09

Bon début de fic ,c'est bien mais des chapitres lus log(a part si c'est juste le prlolgue),cette fic ne ressembla pas aux autres!
FaileData
FaileData

Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : dans ma chambre!
Rang : mosswin tigre rouge !
X-Tag : Xlink d'ont like me
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Konrad_Lord Mer 27 Mai 2009 - 0:08

En effet ce n'est que le prologue... Merci!!!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Konrad_Lord Mer 27 Mai 2009 - 15:42

CHAPITRE 1:

Voila la premiere vague!!! J'espere que ca vous plairas et qu'il y auras plus de commentaires...



Le vieillard s’assis sur un tabouret de la salle d’a cote et l’aubergiste annonça a ses clients qu’il avait trouve un homme qui connaissait des histoires. De suite une vingtaine de gosses vinrent s’assoir par terre devant le voyageur. Celui-ci se racla la gorge et commença :
-C’était un bel après midi du mois d’aout de l’année 22345 quand…
-On est en 22447 ca fait cents ans!!!! Dit l’un des jeunes.
-Oui mon garçon maintenant laissez moi vous compter l’histoire…


-Plus fort je te dis!!! PLUS FORT!!!
-Oui Père mais c’est dur, il fait chaud et…
-Et alors, tu es un Homme maintenant, plus un gosse, tu dois travailler!
Konrad était un jeune adulte de 19 ans qui habitait un village de taille moyenne près de Dondruma. Depuis le début de l’été, son père, le meilleur forgeron de la région, a décidé de lui apprendre les bases de son art. Mais Konrad avait progresse plus vite que prévu si bien qu’il était maintenant capable de forger des armes ou pièces d’armure de haute qualités. Mais c’était un garçon très têtu.
-Non non et non! Maintenant j’en ai mare, je prend une pause je n’ai pas 40 ans de métier moi!
-Mais et cette lance…
-Je la finirais plus tard. Il partit en faisant un signe de la main.
Konrad alla s’allonger sous un arbre dans le champ… ses paupières se faisaient sentir lourde… il les ferma petit à petit et s’endormi sans savoir que c’est ce jour la que son destin allait changer.

Lorsqu’il se réveilla, le soleil était descendu, il avait laisse sa place a une pleine lune. Konrad se dirigea vers le village mais même avant d’entrer il sentait que quelque chose n’allait pas. Il n’y avait personne dans les rues… les étals étaient renverses. Konrad se dit que tout laissait penser qu’il y avait eu une bataille pendant son absence.
-Ah te voila toi!
Konrad sursauta :
-Père?
-Oui? Pourquoi as-tu l’air surpris?
-Vous avez gagnez la bataille?
-Quelle bataille?
-Mais les étals, les rues!!!
-AHAHAH Mon fils tu es vraiment tête en l’air! Les gens sont à la fête du village à laquelle tu es en retard et pour les étaux, un taureau s’est échappé. Nous avons du l’abattre il cassait tout!
Konrad fit une grimace. Il savait très bien que son père allait ressortir cette histoire pendant longtemps. Mais il se rappela soudain :
-Merde!!! Il y a la compétition aujourd’hui!!! Je l’ai manquée?
-Heureusement pour toi que je suis le chef du village!!! Viens vite.
- Allons-y vite alors!!!

Ils partirent tout les deux vers la place du village au pas de trot.

Gargllll!!!
-Désolé c’est mon estomac. Dit le vieillard.
-Mais enfin!!! Qu’on lui donne a boire et a manger!!! C’est moi qui paye! Continu ton histoire étranger… Dit un riche marchand dans la foule.
Le vieillard sourit en voyant que maintenant les adultes aussi écoutaient son histoire. Il y en avait même plus que des enfants.
-Voila dit l’aubergiste en donnant un plat de chou et de jambon avec une chope de bière au voyageur. Celui-ci mangea vite et repris :


Arrive sur la place, Konrad vit les étaux, les tables pleines de nourriture et le ring qui a fut installe pour l’occasion. Ce jour la devait se dérouler le championnat annuel d’admission a l’école militaire de Dondruma. N’importe qui pouvait s’inscrire dans l’armée mais pour recevoir un entrainement plus approfondi et une place d’officier, il fallait être sélectionné parmi les meilleurs. Chaque village nommait un champion et dans tous ces champions, les hauts gradés de Dondruma en choisissaient 6. Ca faisais la deuxième fois que Konrad essayais. L’année précédente, Il avait perdu en finale a cause d’une blessure grave. Quelqu'un avait donne une vraie lame a son adversaire plutôt qu’une d’entrainement.
Konrad était donc un des favoris cette année et c’est seulement grâce à ca que le tournoi l’avait attendu pour commencer.

Le village était connu pour ses marteliers de grand talent et chaque année, au moins un était sélectionné par l’école. Mais ils étaient aussi connus pour leur malchance incroyable! Il était rare de voir un de ces marteliers vivre plus de 5 ans dans l’armée. On se rappellera toujours de Balgruf le fameux martelier qui n’a jamais subi une défaite. Il était destiné a une vie glorieuse… enfin jusqu'à sa première bataille ou il glissa dans une flaque de sang lors d’un duel et donc son ennemi eu le champ libre pour lui planter sa lame dans le dos!

Konrad fut le premier sur le ring, en face de lui, un géant haut de deux mètres. Un géant… si on peut l’appeler comme ca vu qu’il ne faisait qu’une tête de plus que Konrad Mais était deux fois plus large d’épaule et pourtant, Konrad n’était pas du type maigre sans muscle… Bizarrement, il n’était pas arme d’un marteau mais d’une large lame a deux mains, l’arme des berseskers Dondrumains et Konrad ne se rappelai pas de l’avoir vu au village auparavant. Son père vint lui souffler :
-C’est un étranger, il est venu avec l’examinateur. Fait attention, l’examinateur est le fils du directeur de l’école. C’est Baal!!! Il a demandé à choisir les adversaires lors des combats. Il ne t’a mis qu’en face de batailleurs expérimentés qu’il a amenés avec lui fait attention!
- Je comprends mieux maintenant.

Konrad leva son marteau en l’air et la foule Cria de joie pour l’encourager. Baal, qui était assis aux premières loges aux cotes de son père claqua d’un doigt et le combat commença. Ce fut son adversaire qui s’élança en premier. Konrad se demandait si il était vraiment humain… Il avait la force d’un diable!
Il fit un saut sur la droite pour esquiver l’attaque de son ennemi et contrattaqua rapidement en lui envoyant un coup de marteau dans la poitrine. Son père sourit en dit quelque chose a Baal qui semblait faire une grimace de mépris.

Ungrim vit le coup venir mais ne pu l’éviter. Décidemment ce paysan bougeait très rapidement… Il ne fallait pas le sous estimer. Il sentit une déflagration de douleur à travers tout son corps supérieur. Mais il ne broncha pas. Il se délecta de la surprise qu’il pouvait voir sur le visage de ce petit paysan. C’est vrai que ce coup aurait mis à terre n’importe quel homme normal! Il sentait la rage venir a lui… Il sentit ses muscles se durcir. Il vit que Konrad lui donna un autre coup encore plus puissant mais il ne sentait plus rien. Cette fois ci c’est Baal qui souriait et le père a Konrad qui faisait une grimace.

Konrad se demandais comment ca se faisais que cet homme était toujours debout après chacun de ses coups, plutôt que de faiblir, il semblait devenir plus puissant! Il ne semblait rien sentir… Maintenant, il bavait et maniait sa lame comme si c’était une brindille. Konrad roula sur la gauche et se releva en donnant un Uppercut dans l’entrejambe de son adversaire. Cette fois ci, il faiblit! Une fois levé, il abattit son marteau dans le dos de son adversaire. Celui-ci tomba à terre mais se releva très vite. Après une quinzaine de minutes, Konrad donna un coup de marteau derrière le genou de son adversaire et des qu’il tomba a terre, il lui assena un coup sur le crane de toutes ses forces!!!

Ungrim entendit le coup plus qu’il ne le vit. En effet, la foule faisait un OHHHHHHHHHH lorsque le marteau s’abattit. Soudain, il ne vit plus rien tout était noir, noir, il ne pouvait plus bouger… Il se demanda s’il était mort???

-Non. Dit le médecin, juste évanoui. Tout le monde eu un cri de joie sauf Baal qui restait passif.
L’arbitre leva le bras de Konrad. Après plusieurs combats, c’était la finale. Konrad contre Tangi, le fils aine du boulanger. Celui-ci dit qu’il ne voulais pas se battre contre Konrad, ce dernier n’avait affronté que des membres de la garde de Baal, comme ci voulais le tester ou le fatiguer…

Baal vit que le fils du boulanger abandonnais, c’était son tour d’entrer sur scène. Il monta sereinement sur le ring et dit :
-Konrad, tu as gagne mais je vais te donner une dernière épreuve pour être sur que tu sois digne d’entrer a l’école. Tu va te battre contre moi…
-Mais ce n’est pas juste! C’est contre les règles dit le père.
-C’est moi qui fait les règles!!!
-Laisse père, ce n’est pas grave mais c’est vrai, je me bats depuis plus de 4 heures. Tu es frais, je ne peux pas gagner!
-Mais qui a dit que tu devais me vaincre… je suis invincible! Je te demande juste de faire de ton mieux… que je puisse évaluer ton niveau.
-D’accord!!! Battons nous!!!

Le vieillard fit une pose, bu un peu de bière et ecoutait, les clients de l’auberge, même les soulards étaient silencieux, tous voulaient connaitre la suite.

Baal retira sont armure et pris ses doubles lames d’entrainement. Konrad lui bu un peu d’eau et se remit en place. Les deux adversaires s’évaluaient mentalement. Tout d’un coup, les deux hommes entrechoquèrent leurs armes… La foule était bouche bée, les deux protagonistes bougeaient tellement vite qu’on peinait a voir ce qui se passait réellement. Baal abattait une avalanche de coups que Konrad évitait ou bloquait difficilement. Ce dernier avait moins d’ouverture vu que Baal pouvais attaquer plus rapidement mais il réussissait tout de même a placer des coups de temps en temps, puis a un moment, Baal fit une erreur grave! Il avait reculé sa jambe gauche, il était ainsi déséquilibré. Konrad sautait dans l’ouverture en donnant un immense swing de sa Mace de fer!

Baal était content, il avait trouve un bon adversaire. Il avait vu le déplacement de jambe qu’il avait fait mais il ne se doutait pas que c’était un piège, Baal sauta sur le coté et abattit ses deux lames dans la nuque de Konrad. Si ca avait été des vraies, il serait mort! Il avait Perdu.

La foule attendait avec impatience le jugement de Baal… Konrad s’était levé, sachant qu’il avait perdu, il attendait. Baal baissa les bras et dit :
-ON PART POUR DONDRUMA DEMAIN AVEC VOTRE CHAMPION!!!
La foule hurla de joie de même que Konrad et son père, Baal esquissa un sourire. Ce paysan ne se doutait pas qu’il avait un potentiel bien plus grand qu’il pensait. Il se demandait de quoi il serait capable après son entrainement.
Ce soir la, il y eu une grande fête et le lendemain, la troupe armée pris le départ pour Dondruma.

Cette fois ci ce fut le public qui stoppa le conteur... Il criaient tous de joie, un marchand offrit meme une tournee de biere, lorsqu'ils furent calmes, ils attendaient, le vieillard allait bientot reprendre son histoire.


Dernière édition par Konrad-Lord of Mhf2 le Jeu 28 Mai 2009 - 19:50, édité 2 fois
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par kev-hunt Mer 27 Mai 2009 - 16:09

Bon début assez prometteur, j'attends la suite :tkt:
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Konrad_Lord Mer 27 Mai 2009 - 18:09

Merci!!!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par [AD] Zadeck Mer 27 Mai 2009 - 18:12

:bave: C'est ce que j'appelle un long chapitre !!

On vois ta motivation c'est génial , continue j'adore !
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Thoms Mer 27 Mai 2009 - 18:57

Super fic!
Chapitres longs,histoire originale,pas de fautes
Bonne continuation :tkt:
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Konrad_Lord Mer 27 Mai 2009 - 19:17

Merci, j'ai commence a bosser sur le chapitre 2.
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Alzen Mer 27 Mai 2009 - 19:53

Eh oh moi aussi j'veux dire quelque chose! Alors je dis que ça promet!!! Franchement c'est vrai que l'histoire semble différente de ce à quoi on pourrait s'attendre! Et chapitres longs, tout comme il faut ^^ Par contre j'ai remarqué que tu disais les "étaux", et comme je pense que tu voulais dire le mot "étal" au pluriel, et bah en fait ça fait "étals" tout simplement! Et aussi il manque quelques accents sur des "e" mais bon j'imagine que pour écrire des chapitres aussi longs il t'a fallu pas mal de temps donc je comprends que tu ais pu zappé ça... Et aussi... a non il y a rien d'autre à dire! tongue Sauf que... bah... on attend la suite yeah!!!cheers
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Konrad_Lord Mer 27 Mai 2009 - 19:56

Merci!!! J'ai zappe pour etals... par contre pour mes accents cest parce que j'ai un clavier anglais donc y'a pas d'accents. Je me sert du correcteur pour les mettre et il ne les detecte pas tous
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Hrodberht Mer 27 Mai 2009 - 20:25

Je suis sous le charme, continues on veut la suite !!
Hrodberht
Hrodberht

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Marseille city
Rang : HR 9
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par nepso Mer 27 Mai 2009 - 22:10

super =) je n'en attendais pas moin de toi avec les tutos que tu a faits!

continus!
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Alzen Jeu 28 Mai 2009 - 18:31

N'empêche je pensais à un truc... Le vieux conteur dans l'auberge ça serait pas Konrad, 100 ans plus tard? (même si ça fait beaucoup, qu'est-ce qui n'est pas possible dans le monde des Monster Hunter?!)
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Hrodberht Jeu 28 Mai 2009 - 18:33

Raté, l'histoire nous en dira plus.
Hrodberht
Hrodberht

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Marseille city
Rang : HR 9
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Konrad_Lord Jeu 28 Mai 2009 - 18:36

Alzen a écrit:N'empêche je pensais à un truc... Le vieux conteur dans l'auberge ça serait pas Konrad, 100 ans plus tard? (même si ça fait beaucoup, qu'est-ce qui n'est pas possible dans le monde des Monster Hunter?!)

En effet comme a dit Hrodberth rate!!! Mais bien essaye et comme tu dit dans sur minengarde tout est possible XD!!! Tu en sauras plus plus tard dans l'histoire... Si tout va bien, je poste le deuxieme chapitre ce soir mais je ne promet rien parce que c'est long et je dois reviser pour un controle de math XD...
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Alzen Jeu 28 Mai 2009 - 18:39

C'est dommage... Mais je te comprend, c'est vrai que moi non plus je n'aimerais pas tout dévoiler dès le début (s'il y a bien sûr quelque chose à dévoiler). Et vivement le chap 2!!!
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par DevilDiablos Jeu 28 Mai 2009 - 19:03

J'adore, chapitre long, fautes quasi inexistantes, histoire original et rien a dire a part ce que je viens de dire. Vivement le chapitre 2!!!
DevilDiablos
DevilDiablos

Nombre de messages : 315
Age : 27
Rang : 9, biensur!
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par FaileData Jeu 28 Mai 2009 - 19:32

Comme la été dit précédement...presque aucunes fautes ,chapitres long comme il faut et c'est original!!Voilà et bien continues sur cette lancé!
FaileData
FaileData

Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : dans ma chambre!
Rang : mosswin tigre rouge !
X-Tag : Xlink d'ont like me
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Eres Jeu 28 Mai 2009 - 19:57

Sympa.
Mais je lis beaucoup, et quoi qu'on en dise, ton style n'est pas extraordinaire, juste bon.
Tu devrais aller moins a l'essentiel et plus t'attacher a poser une ambiance, amplifier certains passages de ta fic.
Ta fic est amatrice a mon gout comparée a celle de Toby que je trouve pro.
Mais elle ne demande qu'a passer pro.

Pour cela, retire les insultes tel que "merde" on ne trouve pas ça dans l'heroic fantasy, ensuite, le narrateur, ne peut dire "gosses".
Et fait gaffe a la concordance des temps, pas mal de soucis.

Enfin, le style entrecoupé c'est pas mal dans un contexte de visions d'un héros (Eragon qui possede le coeur de Glaedr je sais pas si tu lis Eragon, mais c'est un exemple)
Mais la, j'ai l'impression que c'est la pour etre la.

C'était mon avis.
Bonne continuation.

ps:Désolé de ne pas m'extasier comme tout le monde, mais c'est ce que je pense.
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Konrad_Lord Jeu 28 Mai 2009 - 20:05

Merci Eres... c'est normal... ca peut pas etre parfait, j'ai pas lu celle de Toby... je devrait peut etre y aller!!!
Oui je lis Eragon mais c'est pas de la que j'ai pris le style entrecoupe... c'est peut etre pas parfaitement au point mais j'aime bien l'idee du point de vue de plusieurs personnages...

Pour l'ambiance, Conseil Recu!!! Pour le language aussi...
XD en tout cas merci pour les conseils...

Par contre ca va retarder un peu le deuxieme chapitre, je le posterais soit demain soit apres demain... Je vais le paufiner, changer quelques trucs etc!!!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Eres Jeu 28 Mai 2009 - 20:10

Konrad-Lord of Mhf2 a écrit:
c'est peut etre pas parfaitement au point mais j'aime bien l'idee du point de vue de plusieurs personnages...

Dans ce cas a l'instar d'Eric-Emmanuel Schmitt, fait un chapitre l'un un chapitre l'autre, comme dans La Part de l'autre ou il raconte la vie de deux Hitler en parallèle:
Le dictateur, et celui qui a réussi aux Beaux Arts (bien sur c'est une fiction)

Ca évite les confusions, et l'impression de se faire zapper les chaines dans le bouquin Wink
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Konrad_Lord Jeu 28 Mai 2009 - 20:13

Eres a écrit:
Konrad-Lord of Mhf2 a écrit:
c'est peut etre pas parfaitement au point mais j'aime bien l'idee du point de vue de plusieurs personnages...

Dans ce cas a l'instar d'Eric-Emmanuel Schmitt, fait un chapitre l'un un chapitre l'autre, comme dans La Part de l'autre ou il raconte la vie de deux Hitler en parallèle:
Le dictateur, et celui qui a réussi aux Beaux Arts (bien sur c'est une fiction)

Ca évite les confusions, et l'impression de se faire zapper les chaines dans le bouquin Wink

Ok merci pour l'idee... Par contre c'est qui ce mec??? XD jamais entendu parler...
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par [AD]tigrex-noir Jeu 28 Mai 2009 - 21:03

Après tes super tutos!!! Ta superbe fic!!! Bien joué Konrad, tu gère :tkt: !!!

J'adore ta fic, excellent scénario sur ce bonne continuation!!!!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des maitres d'armes Empty Re: La trilogie des maitres d'armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum