Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous devinerez jamais ...

3 participants

Aller en bas

Vous devinerez jamais ... Empty Vous devinerez jamais ...

Message par Xobra Sam 24 Jan 2009 - 1:25

Devinez quel jeux a été le mieux vendu dans le japon dans l'anée 2008 et l'un des moin vendu en europe.... je cree ce sujet pour savoir pourquoi , pas assez de pub ? les notes sur JV.com et les autres sont minable j'ai meme vu une note de 8/20 sur un site je crois que c'est clubic.com le pire c'est que les japonais pense que les Francais Espagnol l'europe sont des nul en jeux video .... je comprend pas pourquoi mais j'ai remarqué que les habitants de l'europe n'aime pas les RPG ( ex : monster hunter ) pourtant un RPG tu y joue 500H si tu bloque pas dans une quete comparais aux japonais qui n'aime que sa ! dans mon college 2 perssone y joue : moi et un ami jamais vu une perssone qui y joué dans la vraie vie mintenan que mes amis on essayé le jeux ils veulent tousse l'acheté le probleme de capcom c'est que il devrait faire + de pub (pas qu'a la télé) quan tu voie un extraie du jeux ta une seul idée dans ta tete : maman file moi 50euro !

PS: si quelqun a rencontré une perssone qui y joué dans la vraie vie par hasard que il le dise c'est vraiment rare je dirai meme legendaire :lool:
Xobra
Xobra

Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Derriere Toi
Rang : bow six xD
X-Tag : my name is Xobra
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous devinerez jamais ... Empty Re: Vous devinerez jamais ...

Message par sloanakantor Sam 24 Jan 2009 - 4:44

bien d'accord avec toi ce jeux est bien trop sous-estimer
dans mon collège par ex on est que 2 et bientot 3 parsque je vait le convertir se weekend Evil or Very Mad enfin bon jespère que sa va s'améliorer avec mhfu
sloanakantor
sloanakantor

Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : en trai de me faire avaler par l'aspiration du monde " tien salut skytophe"
Rang : massacreur de wyverns et hunter rang 9
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous devinerez jamais ... Empty Re: Vous devinerez jamais ...

Message par Orygin Sam 24 Jan 2009 - 14:12

En même temps,on ne peut pas dire que l'Europe boude MHf car c'est un RPG.

Pour tous ceux qui l'ont essayé (moi y compris) habitué aux RPG(mon style préféré),je peux vous dire que mhf est tout a fait différents des rpg conventionnel.

Mh,est un rpg atypique (pas de level,ce genre de chose)ce qui a pu en rebuter plus d'un(pas moi en tout cas)

Enfin,tout le monde dit que mhf est un "bide" (ou limite),je pense bien que c'est faux.Rien que dans ma classe,on est 5 a y jouer ou y avoir jouer.
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous devinerez jamais ... Empty Re: Vous devinerez jamais ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum