Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par monsterhunterdu54 Jeu 29 Déc 2011 - 12:15

Il ne reste que 3 jours avant la fin
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par Must61 Jeu 29 Déc 2011 - 12:24

*o* Tyrannika est donc un Raviente
pale bientôt la fin
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par [AD]tigrex-noir Jeu 29 Déc 2011 - 12:33

le faux tyranika est le raviente, mais le vrai tyranika est le tigrex noir !

ça commence à devenir confus, non?
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par Must61 Jeu 29 Déc 2011 - 12:39

non c'est bon j'ai pigé x)
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par monsterhunterdu54 Jeu 29 Déc 2011 - 13:38

Et l ukanlos noir c est quoi alors?
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par [AD]tigrex-noir Jeu 29 Déc 2011 - 14:49

je crois qu'il y a un point que vous n'avez pas très bien compris:

Le véritable Tyranika est bien le tigrex noir.

Mais dans l'esprits de nombreuses personnes du continent, tyranika peut être tout et n'importe quoi étant donné que seule une poignée d'individu soit au courant de la véritable identité de Tyranika.

Par exemple, dans mon autre fic "La conquête de la foudre pourpre", le nom Tyranika est donné une nouvelle fois à un mystérieux dragon qui seme le trouble dans le continent du nord. Le nom Tyranika est originaire du dieu des mers, connu pour être tyrannique. Et étant donné que le tigrex noir a commencé à sévir sur les mers, les pirates et marins l'ont nommés ainsi. Or, la confusion a suivit. C'est-à-dire, comme je l'ai déjà expliqué, après que de nombreux dragons aient apparus sur tout le continent du sud, tout le monde a commencé à soupçonné n'importe quel dragon dragon d'être tyranika !
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par monsterhunterdu54 Jeu 29 Déc 2011 - 15:14

ok c est bon j ai compris
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par [AD]tigrex-noir Ven 30 Déc 2011 - 11:25

CHAPITRE IV:
La chute de Danighor

------Laprinas---Palais de Danighor---3ème jour avant l’Apocalypse---
Il était tôt ce matin. Mais l’aube ne pouvait se lever à cause du nuage noir qui a dévoré le ciel bleu. Un homme et ses sbires courraient dans les longs couloirs du palais. Cet homme était Rexan, grand homme politique à forte influence et aussi père de Mily. Le palais était gigantesque. Sur les murs étaient dessinés des fresques représentant le fatalis pourpre comme bienfaiteur, donateur de la vie éternelle. Bien que Danighor tentait depuis longtemps de positiver la légende du fatalis pourpre, les civils ne le crurent point à cause des malheurs que ce dernier faisait endurer au fil des temps. Les hommes arrivèrent enfin dans la grande salle vide du trône de Danighor. Il n’y avait encore personne à cette heure-là. Le plan de Rexan était simple : Assassiner Danighor pendant son sommeil et par la suite, prendre la couronne et gouverner afin d’instaurer un nouvel ordre plus libre. En effet, Rexan avait conscience que Danighor était malfaisant et surtout un véritable tyran. Un de ses amis fréquentait les pirates et lui avait fait part de son témoignage à propos de la chasse inacceptable contre les pirates. En bref, Rexan et ses hommes devaient trouver la chambre où sommeillait le roi Danighor. La salle était grandiose, mille et une statues étaient là, représentants des fatalis pourpres. Mais les hommes n’avaient pas le temps de contempler ces objets d’art, ils devaient remplir leur objectif. Ils courraient encore plus vite évitant les gardes. Dans l’ombre des torches, ils se faufilaient dans les ténèbres de couloirs en couloirs. Ils arrivèrent enfin à la chambre du roi. Par chance, les gardes n’étaient pas à leur poste, mais les patrouilles de nuit pouvaient arriver à tout moment. Sous un silence de mort, ils parvinrent à ouvrir l’immense porte. Ils entrèrent ainsi dans la chambre, refermant la porte derrière eux. Le lit était là, mais personne n’y dormait. Pris d’effroi, Rexan ordonna la fouille de la pièce tandis que celui-ci surveillait la porte. Les hommes s’exécutèrent. Mais rien, absolument rien. Pas une trace de Danighor. Puis, par la fenêtre, un carreau d’arbalète transperça le cœur d’un homme de Rexan. Un ricanement suivit, et sur le balcon apparut Danighor et quelques dizaines d’hommes tous vêtus de noir. Le roi s’avança vers les intrus, dégaina son épée et provoqua en duel Rexan.

Et ce fut un duel qui changera à jamais la royauté !

Les acolytes de Rexan sont tous tombés. A présent, il ne restait plus que Danighor et Rexan. Le duel décisif. Les premiers coups s’échangèrent. Mais Danighor maniait très bien l’épée, signe qu’il a souvent utilisé son arme. Après quelques danses, Danighor fit une parade habile qui déstabilisa Rexan. L’épée de ce dernier se retrouva au sol. Rexan était désarmé. Danighor ricana et ouvrit ainsi le dialogue :

-Alors, mon vieil ami… Toi aussi, tu veux goûter à la couronne ?
-Je ne serais donc pas le premier à vouloir ta peau, traître ?
-Oh non ! Bien sûr, je ne peux pas passer un mois sans qu’un misérable meure par ma lame. La vie de roi tyrannique est soumise à de grands dangers !
-Tyran ! Cela est bien le mot ! Danighor, trop de sang et de larmes ont coulé lors de ton règne interminable. Que veux-tu à la fin ?
-Hé hé ! Ce que je veux, ce n’est pas difficile, ma mission est achevé, ici ! Lors de ces cinq siècles, j’ai suivis les ordres de Dieu. Permettre le Règne du Chaos à travers les mondes. Celui-ci est déjà perdu. J’ai accomplis ma tâche, le fatalis pourpre règnera sans partage sur ce monde. Moi et mon organisation, le « Sang du Crépuscule », avons permis, grâce au Livre Rouge d’Armalos que j’ai lu à Mondias il y a cinq siècle, la résurrection des enfants de la prophétie du fou Etherius !
-Je ne comprends pas… Qui est cet homme ?
-Un homme perdu dans le passé oublié. Bref, mon bon ami ! Je crois que les hommes seront heureux d’avoir un roi comme toi. Tiens je te cède la couronne ! Il est temps pour moi de dominer les autres mondes !
-Ce n’est que folie ! Comment dominer les autres mondes ?
-Il ne faut jamais négliger les légendes !

Rexan mit la couronne sur sa tête. La couronne était un objet royal d’une grande puissance. Quiconque la possédait se retrouvait impérativement roi de tout le continent. Véritable héritage de la puissante royauté de tout un monde. Mais dès lors que Rexan fut roi, Danighor l’assassinat. Le nouveau roi fut tué sans avoir pu dire le moindre mot lors de son misérable règne. Danighor nettoya son épée sur la tunique du cadavre du Rexan. Il était temps pour lui de fuir.

Danighor :
« Ce monde n’a plus aucune chance de revoir la lumière. L’Apocalypse va permettre le règne absolu de Dieu… Il est temps pour moi de conquérir d’autres mondes. Il me faut trouver ce portail et disparaître de ce monde. »

Erxalion :
« Ainsi, Danighor, sur son cheval, galopa aussi vite que la foudre vers les Chaînes du Dragon Noir. Là où selon le Livre Rouge d’Armalos se situerait Atlas Millenius. Le Portail des Mondes ! »
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par monsterhunterdu54 Ven 30 Déc 2011 - 12:00

A mort Danighor!!!!!

La fin de toute chose approche, le règne du fatalis pourpre se confirme...

Que va t il se passer? Vivement la suite!
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par Must61 Ven 30 Déc 2011 - 12:13

*o* un mystérieux portail
Merci pour la description du palais Wink Le mien sera un peu moins... pourpre :3
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par [AD]tigrex-noir Ven 30 Déc 2011 - 21:57

Etherius: "Chers amis, le moment tant attendu est enfin arrivé ! Voici la fin du monde. "

Après-demain, vous saurez tout! Dans deux jours, la légende du tigrex sera terminée pour de bon !

[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par [AD]tigrex-noir Sam 31 Déc 2011 - 11:35

CHAPITRE V:
La colère des anciens

------Ancienne tour---2ème jour avant l’Apocalypse------
La tour était splendide. Si grande, si majestueuse, si puissance, si provocante ! Bien que le nuage de cendre ne soit pas encore arrivé sur les terres de Dondruma, le soleil illuminait de mille feux le royaume en proie du désastre. Les vents commencent à jouer la Symphonie des terres dévastées, signe de mauvais présage. Mais dans cette atmosphère mystérieuse partagée entre le Spleen et l’Idéal, un ancien craignait les évènements à venir. Il s’agissait du fatalis blanc. L’ancêtre de tous les dragons et aussi le roi de tous. Les hommes ne crurent point à son existence. Et pourtant… Ce fantastique dragon était l’équivalent de Dieu. Il maîtrisait la foudre avec grande habilité. Il était le dieu des dragons. Un dieu qui ne vivait que dans le ciel, et qui chassait les maux de la terre en descendant au sommet de sa gigantesque tour en faisant pleuvoir la foudre. Le fatalis blanc, le grand dragon blanc qui a tué les enfants de ma prophétie, dont le tigrex noir.

Ressusciter les dragons maudits par ma prophétie… Il se pourrait bien que ce soit possible !

Cela expliquerait beaucoup de chose pour la réapparition du kirin émeraude, et surtout du tigrex noir. Oui, car le tigrex noir a bel et bien été tué par la fatalis blanc il y a huit ans de cela. Par contre, bien que ce soit moi le père de la prophétie des éléments, j’ignore totalement comment redonner vie à ces monstruosités. Mais si Danighor a lu le Livre Rouge d’Armalos il y a cinq siècles lors de ce maudit jour, alors c’est que mon petit frère a vraiment tout découvert sur ma prophétie… Si seulement l’Alliance Drak avait pu trouver le livre… Le monde aurait pu être sauvé !

Mais le cauchemar est encore plus grand ! Danighor possède donc tous les secrets de ma prophétie, il va donc s’en servir pour anéantir le monde… La résurrection des dragons maudits… Oh, Dieu ! Cela surpasse l’enfer ! Or, Danighor n’a pas pu ressusciter d’autres dragons maudits par la prophétie puisque seul le kirin émeraude a été enterré par les Chroniques Noires, et le corps du tigrex noir avait été gardé dans l’observatoire de Pokke jusqu’à ce mystérieux incendie…
Incendie ? Et si c’était cela la clé de la résurrection ?!

Le souffle infernal du Raviente fut suffisant pour faire s’écrouler la plus haute tour du fort de Kibec, non loin du Grand Fleuve, au Nord de la Grande Forêt. Les gardes, pris par la panique, étaient tous désorientés et impuissant face à l’immensité du gigantesque serpent sortit du volcan. Son hurlement suffit à faire trembler le sol et détruire les imposantes constructions. De plus, sous la pluie de feu du grand fatalis pourpre, la panique s’accentua. D’un puissant coup de crâne, le Raviente parvînt à démolir les murs de la forteresse. Néanmoins, les chasseurs présents lors de l’attaque ripostèrent. De lourds canons étaient en effet à leur disposition. Et sous un tonnerre assourdissant, maintes explosions vinrent frapper le titanesque dragon. Sous la puissance du choc, le Raviente s’écroula au sol. Mais sans attendre, il releva sa tête géante et embrasa la caserne. La zone n’était que la proie d’un spectaculaire séisme. Tout tremblait sous le passage du Raviente, rien ne pouvait tenir debout. Tout s’écroula. Telle fut la puissance du grand dragon du volcan.

Erxalion :
« Ainsi, Raviente, tigrex noir, kirin émeraude, fatalis pourpre, ukanlos noir, et autres dragons anciens dont la Foudre Pourpre venant du continent du Nord, continuèrent leur parcours vers
l’ancienne tour. Là où le grand dragon blanc, l’ancêtre, les attendaient. »

L’armada du Maelstrom Eternel était enfin parvenue aux portes du Laprinas. Par le Grand Fleuve, une autre bataille pouvait enfin commencer.

Etherius :
« Dans à peine un jour, c’est tout le monde entier qui changera ! Qu’est-ce qui peut encore sauver ce monde au bord de la perdition ? Peut-on se permettre d’espérer une nouvelle fois pour un meilleur avenir ? »

Cœur de Dragon, dans l’ombre, était si impatient de vivre ce jour fatidique pour le destin de tous. Cet homme mystérieux est un personnage clé de la fin de cette histoire, je le pense sincèrement…

La légende du tigrex noir est sur le point de perturber l’Histoire !!
[center]
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par monsterhunterdu54 Sam 31 Déc 2011 - 11:57

Double post interdit! lol!

Demain la fin est là!
Vive la suite
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par sabertiger Sam 31 Déc 2011 - 15:11

A énorme tout ça =P vivement le dénouement, ça promet Twisted Evil
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par Must61 Sam 31 Déc 2011 - 15:30

Ca va chier Twisted Evil
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par [AD]tigrex-noir Dim 1 Jan 2012 - 2:50

CHAPITRE VI:
And the legend ends...



------Toundra---Non loin de l’ancienne tour---Une journée avant l’apocalypse------

Cinq héros marchaient à travers les troupeaux d’Antekas. Ils marchaient sur l’herbe chauffée par le soleil qui souriait aux Monts enneigés, se trouvant plus loin au Sud. Oui, déjà le village de Pokke leur faisait signe. Bien qu’ils ne le virent pas, Savra, Dragonis et Toby avaient leur cœur qui se serrait, trop de souvenirs refaisaient surface. C’est à Pokke que toutes leurs aventures ont commencés, c’est à Pokke où ils se sont rencontrés, c’est à Pokke qu’ils ont passés des moments inoubliables… Mais c’est à l’ancienne tour qu’ils doivent se rendre dans l’espoir de revenir un jour en ces lieux. Reviendront-ils ? Reviendront-ils tous ? Y aura-t-il au moins quelqu’un qui reviendra ? Savra ne put s’empêcher de laisser tomber une larme. Mais il fallait à tout prix empêcher la catastrophe qui allait frapper le monde dans à peine un jour. Triste destin pour un monde si fabuleux, n’est-ce pas ?



Le soir venu, les cinq héros installèrent leur campement. Cuisse de bullfango au menu. Dragonis avait, malgré lui, le réflexe de cherche Exulis pour lui donner un morceau. Mais ce manque lui pesait au cœur. Tous étaient silencieux et subissaient le lourd fardeau des évènements passés, et à venir. Sauf Cœur de Dragon qui entama la discussion :



-Cœur de Dragon : La nuit est si brillante qu’une journée ensoleillée de mille feux… Beau spectacle pour un monde en perdition future !

-Zalutrix : Nous arriverons demain matin à la tour… Prions pour le destin de notre monde !

-Savra : Le tigrex noir qui a tué le héros de Pokke, Drackus, qui a fait tomber Farock, la forteresse de la guilde et le château de Shrade… Nous allons bientôt lui faire face… Demain… Pour la première fois de ma vie, j’ai peur d’aller à la chasse…

-Dragonis : J’ai juré de revenir de cette folie pour devenir Roi des Chasseurs, je ne peux plus me permettre de perdre ! Ecoutez, si la malédiction des Draks est vraie, alors nous ne pouvons pas perdre ! Selon Zalutrix, Seule un groupe de chasseurs portant le nom de « Alliance Drak » peut vaincre les dragons maudits par la prophétie des éléments, est-ce bien vrai Zalutrix ?

-Zalutrix : C’est, en tout cas, ce que Drackus a révélé sur notre bible !

-Cœur de Dragon : Mais peut-on faire face au dragon du volcan ? Si grand et puissant qu’il est…



Et la belle nuit recouvrit les prochains mots de nos héros. Le sommeil les guettait. Or, Savra ne dormit pas de la nuit, la peur la hantait. Mais le véritable cauchemar n’était toujours pas commencé.



Au cœur de la nuit, à l’ancienne tour, aux premières heures du dernier jour du monde, les armées de Farock et de Laprinas se sont fait face. La bataille était inévitable ! La grande arène de la tour devait être le champ de bataille. D’ailleurs, c’est souvent dans cette vieille arène que l’on a vu des dragons anciens se battre, étrange coïncidence… Après que les chefs d’armées aient fait chanter des Te Deum dans les rangs afin de demander à Dieu la victoire sur l’ennemi, les cors de chasse sonnèrent, et deux grandes vagues se sont percutées !


Etherius :
« Et c’est ainsi, par la faute du tyran Danighor, que les deux sœurs Laprinas et Farock, après des millénaires d’harmonie totale, s’entretuèrent dans des lieux antiques oubliés de tous. Le sang coula à nouveau sur le sol de la vieille arène, des héros corrompues tombèrent un à un. La Symphonie de Guerre a ravagé le paisible silence des lieux antiques. Danighor a salit une alliance dite immortelle, a plongé l’humanité au bord du Chaos et a insulté l’Histoire de tous les hommes du continent. »

Ce matin-là, ce fut l’aube de l’Apocalypse. A l’ancienne tour, les deux armées étaient toujours en guerre. L’ukanlos noir s’ajouta au conflit des deux sœurs. Une pluie de feu s’abattue alors sur les lieux sacrés, signe de l’approche du diable fatalis pourpre. Déjà, les canons furent tournés vers l’ukanlos noir. Les soldats étaient pris entre deux feux. Mais la puissance du dragon maudit tétanisa les guerriers. L’ukanlos crachait des déferlantes de vents sur les hommes qui volèrent avant de s’écraser au sol. Les catapultes s’ajoutèrent au conflit, des projectiles enflammés percutèrent de grand wyvern noir, ce qui brûlait petit à petit sa cuirasse de glace. En effet, l’ukanlos, bien qu’il soit maudit, se montra sensible aux flammes. Il recula et se cabra en hurlant. La puissance du hurlement suffit à faire trembler le sol et à effrayer les hommes. L’imposant dragon reposait désormais sur ses quatre pattes, levant sa lourde tête, un laser de glace sortit de sa gueule et pulvérisa les malheureux soldats présents devant lui. C’est alors qu’il se mit à charger sur le front des deux armées. Malgré la puissance de feu des canons, l’ukanlos noir, fou de rage, s’écrasa au cœur du front. Sa charge fut dévastatrice. De nombreux soldats, prit par la panique, tentèrent de fuir cette folie. Mais en face d’eux se dressa un monstre pourpre que personne n’avait jamais vu jusqu’à ce jour. Ce monstre était pourpre, maudit par la prophétie, sans doute. Il ressemblait à un grand loup, de la foudre émanait de sa crinière noire. Ce dragon maudit venait sans doute d’un autre monde, car moi-même, je n’en ai jamais vu ! Par contre, il était d’une grande agilité au combat, sa puissance était fulgurante, sa rapidité était spectaculaire. Les soldats étaient complètement effrayés par la violence du loup rouge. Même s’il n’était pas plus grand qu’un tigrex, il était suffisamment redoutable comme adversaire ! Ainsi la bataille se poursuivit, tout comme la pluie de feu.



Dieux des astres cosmiques, Anges de la lumière divine, Saints gardiens de nos faits, le jour est arrivé, ma prophétie a aboutie, nous sommes à l’aube de l’Apocalypse. La guerre a commencé, les hommes et les dragons se battent pour l’avenir du monde. La colère des fatalis fait trembler la terre. La conquête de la Foudre Pourpre est lancée. La légende du tigrex noir s’est révélée. Le gardien de la tour est descendu. Les légions de Schrade sont intervenues dans l’espoir de calmer cette folie. Les chasseurs sont survenus de partout pour remporter la gloire, ou éteindre la prophétie. Un seigneur des vents aux écailles rouillées s’est imposé. Les deux fatalis de l’autre monde sont arrivé avec grand cataclysme. La beauté émeraude fait tomber la foudre enflammée. La guerre fait rage sur le champ de bataille. Nos héros se sont déjà élancés sur la kushala daora. Il ne manque plus que le Raviente !



Déjà, le tigrex noir et le grand loup pourpre se battaient entre eux. Quant aux fatalis, c’était le chaos total, les cinq dragons antiques luttaient entre eux avec férocité. Les cinq éléments fondateurs du monde étaient en plein trouble. Des séismes déchiraient la terre. Cette guerre était titanesque. Seuls les géants se battaient. Mais le cauchemar n’était toujours pas arrivé, jusqu’à l’apparition d’un akantor... Oh Dieu non… Mon Dieu que vois-je ?! De la foudre tomba des cieux, et une antiquité descendit des nuages rouges. Ce dragon légendaire… Je ne l’avais vu que dans ce conte… Oui, le dragon des milles foudres, MIOGARUNA, le dragon légendaire de ce conte pour enfant ! Qui aurait pu croire qu’une telle créature pouvait exister ? C’est la catastrophe !! Si le légendaire Miogaruna se joint au combat, alors l’Apocalypse sera totale, et le monde définitivement perdu. Cœur de dragon, le plus redoutable des Trois Frères de la prophétie divine peut-il affronter le dieu des dragons ? Non… Le monde est déjà perdu… C’est déjà trop tard !



A présent, plus rien ne peut sauver ce monde. Dès lors que le légendaire Miogaruna descendit de son royaume céleste, sa furie divine eu raison des soldats. La foudre frappait avec une telle puissance que certains malheureux disparurent aussitôt, complètement carbonisés. Mais la puissance divine permit aussi la déchirure de l’arène. Une longue fissure commençait à apparaître, longeant tout le champ de bataille. Le gigantesque Miogaruna se déposa sur terre. Signe de disparition de toute vie humaine. Déjà, plus des trois quart des soldats avaient été tués par la pluie de foudre. Seuls les derniers chevaliers réussirent à fuir les lieux apocalyptiques. Le grand dragon divin cherchait en effet à tuer les hommes. Il avait sans doute déjà deviné que ces « animaux politiques » étaient la cause de tous ces malheurs qui blessaient ce monde depuis plus de cinq siècles. Si le fatalis blanc n’est que l’ancêtre de tous les dragons, alors le Miogaruna doit être celui qui a donné naissance aux dragons… Même l’origine des dragons s’ajoute à la guerre, c’est de la folie. A l’issue de cette guerre, le monde changera de face, nous serons à l’aube d’une nouvelle ère. Cela est certain !



L’akantor et l’ukanlos noir se livrèrent bataille, négligeant ainsi l’arrivée de leur dieu. Ce fut un véritable choc des titans. Les deux créatures s’échangèrent des coups redoutables. Quiconque restait dans les parages risquait d’être emporté par ce duel titanesque. La furie des deux colosses était telle que la fissure longeant l’arène s’agrandissait petit à petit. C’était un duel de vent glacial contre des flammes infernales.


Warrior,
(KILL)
Hunter,
(HUNT)
Dragon,
(FLY)
Fly high…

C’est une guerre apocalyptique qui donnera naissance à un nouveau monde,
Les anges de pierre sont réveillés…

Malgré l’intervention imprévue de Miogaruna, Laprinas et Farock étaient toujours en pleine guerre. Du haut de la tour, le fatalis émeraude s’écrasa au sol. Il avait était vaincu. Puis, tout en haut de la tour, le fatalis bleu fut foudroyé par la colère du fatalis blanc. Blessé, il avait fuis le combat divin. La lutte continua ainsi entre les trois derniers fatalis, le noir, le pourpre et le blanc. Ce duel fut catastrophique et d’une grande violence. Coups de mâchoires, de griffes, souffle de feu, de foudre, hurlements… Bref, un véritable duel entre dieux. Le fatalis noir perdit l’une de ses cornes, son sang coulait à flot sur tout son crâne. Le fatalis pourpre se jeta sur lui, et cracha une terrible flamme sur son crâne ensanglanté. Le pauvre fatalis noir tomba de la tour. Mais par chance, il finit par se rattraper de sa chute en s’envolant avant de fuir les lieux.



Le grand nuage noir de la Daridé s’ajouta aux cieux pourpres. Quelle rapidité ! Sans doute à cause de l’apparition du Miogaruna… Les éléments sont complètement en désordre ! Et dire que le pire n’est toujours pas arrivé…



Les deux grands wyverns, ukanlos noir et akantor étaient toujours en plein conflit. Leurs coups étaient tellement puissant que le sol se mis à trembler, et la grande fissure de l’arène s’agrandissait au fur et à mesure que le combat se poursuivait. L’akantor était épuisé et bien plus blessé que son adversaire. Mais le duel continua, bien plus titanesque que jamais. L’akantor se propulsa vers l’ukanlos noir, mais ce dernier riposta en s’agrippant à son ennemi. Or, l’akantor parvînt à planter une de ses longues canines dans l’œil du wyvern noir. Manquant de peu de transpercer la pierre noire au crâne de l’ukanlos. Tout à coup, une explosion percuta l’ukanlos noir. C’était la Nightmare Team, alliée à la Team Genesis. Leur intervention est inutile, le monde est déjà mort. C’est alors qu’un conflit entre les deux teams contre les deux grands wyverns s’engagea. Six chasseurs sur deux dragons et la chasse débuta.



Du côté de l’Alliance Drak, le Kushala Daora est tombé. Savra et Toby se dirigèrent vers la tour tandis que Dragonis et Zalutrix vinrent en aide aux deux autres teams. Tiens ! Les deux chasseurs de l’autre monde, ils sont ici :



-Akoryx : Où est ce jinouga ?

-Xzelkur : Ce continent est en pleine guerre ! Nous aurions dû écouter le pirate, tous ces monstres… C’est à la fois splendide et terrifiant !

-Akoryx : Mon Dieu… Regarde dans le ciel ! Il y a deux lunes !!

-Xzelkur : Bon sang… Mais que se passe-t-il ici ?

-Akoryx : Nous ne sommes vraiment pas arrivés au bon moment !

-Xzelkur : C’est une véritable guerre qui fait rage. Nous ne devons pas nous approcher du champ de bataille au risque de perdre de la vie !

-Akoryx : Logique… Eyh ! Regarde le chien ! Il semble avoir trouvé quelque chose devant cette étrange pierre !



Les deux chasseurs rejoignirent le chien. C’était un énorme rocher qui avait été brisé par un projectile perdu d’une catapulte. Sous les débris, il y avait un passage sous-terrain que nul n’avait jamais découvert jusqu’à ce jour. J’ignore totalement où mène ce passage, mais ces escaliers descendent tout droit vers la tour. Oui, il y a quelque chose sous cette tour, mais quoi ? Sans perdre de temps, nos deux futurs héros plongèrent dans les ténèbres après avoir allumé deux torches à l’aide des incendies de la pluie de feu. Ils disparurent ainsi sous terre.



Enfin, l’évènement est venu… Les deux lunes, azur et pourpre, se sont unies. La prophétie va se répéter une nouvelle fois cette année. Le fait qu’elle se répète deux fois la même année est unique. Jamais cela n’est arrivé auparavant ! Une nouvelle pierre va donc se créer ce jour-là, un nouveau dragon sera maudit. C’est ainsi que je l’ai décidé !



Le tigrex noir et le loup pourpre sont bientôt à la fin de leur combat. Le loup est sur le point d’être défait par l’agressivité sans fin du tigrex noir. Après une dernière attaque violente, le loup tomba au sol, recouvert par son sang. Il avait été vaincu ! Le tigrex noir avait encore fait couler le sang, laissant sa victime agoniser. C’est alors qu’il se mit en chasse du kirin émeraude. Mais, Cœur de Dragon lui fit face ! Et il y eu un duel unique, épique… Malgré la puissance de feu du tigrex noir, le mystérieux chasseur parvint à esquiver toutes ses attaques sans problème. Son épée lourde au métal émeraude tranchait l’air, fracassait la pierre, faisait soulever le sol. C’était une arme d’une puissance divine. Mais le tigrex noir ne se laissa point avoir par ce petit tour et chargea brutalement Cœur de Dragon. Ce dernier réussit à parer la charge avec son épée, et parvint à enchaîner une belle parade de façon à planter la lame dans le crâne du dragon. Il a réussie, et la pierre se brisa pour laisser apparaître une autre pierre bleu sur le crâne du tigrex. Et ainsi, le dragon noir avait la maîtrise de la glace. Le duel se poursuivit…



Au sommet de la tour, Savra et Toby firent face à une scène impressionnante. Le fatalis pourpre tenait le cou du fatalis blanc ensanglanté dans sa gueule. Dès que le diable vit les deux chasseurs, il laissa tomber le corps de son ennemi. C’était le cauchemar pour Savra et Toby, ils étaient sur le point d’affronter un dragon ancien que seul un homme avait réussie à tuer jusqu’à ce jour. Mais il s’agissait d’un homme inhumain…



Et les deux lunes illuminèrent le sommet de la tour sacré, ce fut alors l’heure du rituel maléfique, l’invocation d’une nouvelle pierre noire. Mais qui donc invoquera la pierre ?


Warrior,
(KILL)
Hunter,
(HUNT)
Dragon,
(FLY)
Fly high…

C’est une guerre apocalyptique qui donnera naissance à un nouveau monde,
Les anges de pierre sont réveillés…

Quelle tragédie… Non ! Pas ça !! Derrière le brouillard de guerre, un titanesque ombre malfaisante se dressa devant les chasseurs et les deux grands wyverns. Puis, oh non… C’est une catastrophe ! Une déflagration gigantesque balaya tous les chasseurs ainsi que l’ukanlos et l’akantor. Il n’y eu aucun survivant… Oui, Dragonis, Zalutrix ainsi que la Nightmare team et la team Genesis ont été tué lors de l’attaque surprise du raviente. Le géant s’avança lentement, voyant avec émerveillement la guerre qui se déroulait. Quelle cruauté ! Le Raviente, son apparition signifie la fin de toute chose !



Zalutrix agonisait dans les flammes du dragon géant avant de mourir broyé par la férocité du serpent gigantesque. Enfin, le cauchemar est absolu ! Tous les dragons sont bien ici, en plein combat ! Mais la guerre n’est pas finit !



Le Lao Shan Lung hurlait sous la foudre divine de Miogaruna. Le Lao Shan se dressa sur ses deux pattes arrières et tentait d’attraper le dragon divin, mais celui-ci était beaucoup plus agile. Et bien évidement, à cause de sa lenteur, Miogaruna eut raison du Lao Shan Lung. Ce dernier ne put résister à la puissance de la foudre divine. Les éclairs étaient si puissants qu’ils pulvérisaient la cuirasse du dragon géant, ce qui lui coûta la vie. Miogaruna est un dieu, rien ne peut lui résister ! Très vite, Il s’envola dans les cieux vers le sommet de la tour, mais, il y eut un imprévu…



En effet, le Raviente fit frapper sa gigantesque queue sur le sol et la fissure de l’arène s’ouvrit. Le sol fut déchiré en deux et les derniers soldats et chasseurs tombèrent dans le ravin causé par le démon. Mais pire encore ! Un violent séisme frappa tout le continent, et du ravin, un hurlement se fit entendre :



-Akoryx : Ce n’est pas possible !! Que se passe-t-il ?! Tout tremble !

-Xzelkur : Attention, une ouverture apparaît au plafond, des pierres tombent sur la ville !

-Akoryx : Regarde, le livre, il est là… Oh mon dieu !! Quel cauchemar !

-Xzelkur : Mais c’est impossible ! La statue d’alatreon… Elle bouge !

-Akoryx : Tu penses à ce que je pense ?

-Xzelkur : Oui… Cette guerre, ces deux lunes, ces évènements du haut ont provoqué quelque chose ! L’Alatreon se réveille ! Vite, prenons le livre et fuyons !!



Chers amis, le moment tant attendu est enfin arrivé ! Voici la fin du monde. Sous la puissance mystique des lunes sœurs recouvrant petit à petit le soleil, une éclipse est apparue, donnant vie à une autre monstruosité. Je l’ignorais jusqu’à maintenant, mais il se pourrait bien que Mondias soit situé en dessous de la tour sacré. Et les deux chasseurs, Akoryx et Xzelkur, se seraient emparés d’un livre avant l’éveil de la statue d’Alatreon.



L’Alatreon a retrouvé la vie ! Déployant ses immenses ailes, il s’envola vers la terre ferme. Puis il poursuivit son envol vers le sommet de la tour là où le rituel l’attendait. Les deux esprits des Lunastra et Téostra gardiens ont élu ce dragon comme futur gardien et invocateur de la prophétie.



A présent au sommet de la tour, négligeant Toby en larmes sur le cadavre de Savra, l’Alatreon se présenta face au fatalis pourpre. Une aura rouge et noire dansait autour de l’invocateur, et le rituel débuta. Petit à petit, la danse du feu, de l’eau, de la glace et de la foudre formèrent une pierre noire comme les ténèbres.


Toby :
« Non… Pas toi Savra ! Comment faire ? Que dois-je faire ? Il faut stopper cette folie !! Ce dragon… »

Se laissant emporter par l’énergie du désespoir, Toby s’élança sur l’Alatreon, mais le fatalis pourpre le repoussa. Complètement fou, il courut vers le diable, mais une voix l’interpella : « Cesse cela ! Petit frère ! ». C’était Cœur de Dragon. Toby, épuisé, s’écroula sur le sol ensanglanté. Quand à Cœur de Dragon, il engagea la chasse contre le fatalis pourpre. Ce fut un autre duel spectaculaire. Cœur de Dragon se battait et esquivait avec une grande agilité, ses coups de lame étaient dévastateurs. Le grand fatalis pourpre s’envola et cracha des flammes sur son ennemi. Mais l’étrange armure du mystérieux chasseur ignora les flammes, et Cœur de Dragon lança son épée sur le thorax du dragon. Ce dernier, surpris par cette riposte soudaine du chasseur, s’écrasa au sol. Cœur de Dragon se jeta sur le fatalis se débattant au sol. Arrachant la lame du fatalis blessé, Cœur de Dragon l’acheva sans scrupule du coup effroyablement puissant, et rapide. Le diable avait été vaincu.



Mais le Raviente s’enroula autour de la tour afin de parvenir à son sommet. L’alatreon venait de créer la pierre noire. Elle était sur le point de partir vers des horizons inconnus. Mais un imprévu fascina Cœur de dragon et effraya Toby. L’Alatreon avala la pierre noire se procurant ainsi toutes les puissances élémentaires. Un nouvel enfant de la prophétie était né, ce fut son propre gardien, plus redoutable que jamais !



Le tigrex noir apparu des cieux noirs et se déposa sur la tour, tout comme Miogaruna.



Le Raviente fit son apparition et offensa Cœur de Dragon qui perdit son épée, surpris par la déflagration.



Le kirin aussi était là, il avait grimpé les escaliers de la tour…


Toby :
« Cœur de Dragon… Que doit-on faire ? Ne me dit pas que tout est terminé ! »

Cœur de Dragon :
« Nous sommes encerclés par les responsables de toute cette folie. Nous sommes perdus, il est temps pour toi de rejoindre tes ancêtres ! C’en est fini pour moi aussi… »


Etherius :
« Oui, mes chers amis ! C’est déjà la fin de cette histoire. J’en ai les larmes aux yeux. Si les hommes avaient été unis, cette guerre n’aurait jamais pu frapper le monde. Mais l’être humain est traître, il ne faut jamais se fier à son prochain. Oui car même uni, l’impossibilité est toujours là. La confiance n’est qu’une illusion, tout comme l’amour. Il faut savoir vivre pour soi, affronter le danger en face sans compter sur qui que ce soit. La solitude est la voie vers l’immortalité, la victoire, la gloire et non vers le destin. Ceux qui ont confiance ont un destin. Cœur de Dragon a échoué, mais il périt néanmoins comme un héros. Le monde est à présent au Raviente et à Miogaruna. C’est une nouvelle ère où règneront les dragons… »

AND THE LEGEND ENDS…

Et c’est ainsi que ce chapitre,

Signe la fin épique,

De la Légende du tigrex noir,

Et de celui qui a hait sa race,

Maudissant sa fierté éternelle,

Son fantastique monde de lumière.

Par-delà la Naissance d’une alliance légendaire,

Les âmes pures s’étaient élevées,

Rêvant de mille aventures,

Et de quêtes épiques et uniques,

Jusqu’à l’arrivée du Fils du Diable,

Les menant vers la vérité,

Et la réalité sur leur grande quête,

Les Crocs du blizzard ont initiés ce voyage unique,

Vers la vérité inconnue de tous,

Où mille dangers ont été surmontés,

Jusqu’à la perte du dernier espoir du monde,

Et les larmes ont inondés la fin de leur voyage,

Mais les Flammes de la Vengeance les ont rattrapés,

Achevant ainsi leur périple,

Auquel les vérités leurs furent ouverte,

Afin de comprendre la situation de leur monde,

Et de tenter de la sauver,

Avant l’Aube de l’Apocalypse,

Ce fut un contre de trahison et de haine,

Qui causa le monde à sa perte,

Mais qui enseigne l’humain,

Sur ses vices et sa soif de pouvoir,

Prenez-garde !

(PRENEZ-GARDE !)

Vous tous !

(VOUS TOUS !)

Inutile de vous confier,

Gardez vos malheurs…

Par-delà les Monts Enneigés,

De la Grande Forêt au Grand Désert,

De la Mer aux villes en ruines,

Le dernier appel du diable se fit entendre,

Annonçant la fin d’une ère,

Et… La légende fut…

And the legend ends…

Etherius :
« Oh mon Dieu… Mais que se passe-t-il ? »

WARRIOR
(KILL !)

Etherius :
« Non… Ce n’est pas possible… Cœur de Dragon !! Qu’as-tu fait ? Pourquoi ?! »

HUNTER
(HUNT !)

Cœur de Dragon :
« Je t’aime, petit frère… »


DRAGON,
FLY…
FLY HIGH !!

C’est une guerre apocalyptique qui donnera naissance à un nouveau monde,
Les anges de pierre sont réveillés…

Etherius :
« Oh Dieu non… C’est impossible… Il l’a fait… Quel cauchemar ! Je suis en larmes… Non… Pourquoi ? Mais pourquoi ?! »

Erxalion :
« Cœur de Dragon, ayant récupéré son arme, assassine Toby avant d’achever Savra. En faisant cela, il crache sur les règles d’or de chasse ainsi que sur son honneur : Lever une arme de chasse sur un homme est le seul crime puni de peine de mort. Après la catastrophe, la Légende Blanche fuit la tour sacré, laissant les dragons s’entretuant. Mais le plus extraordinaire survint : Miogaruna se jeta sur le Raviente, foudroyant son crâne. Le grand serpent, quelque peu sonné par le choc, n’eut point le temps de voir le tigrex noir charger. Le choc fut titanesque. Tyranika s’agrippa sur la tête sur Raviente et lui creva un œil en griffant le long du crâne du serpent. Sous la douleur, Le raviente éjecta le tigrex vers la tour. Mais, Miogaruna riposta en percutant le Raviente de plein fouet. Complètement déstabilisé par la violence du choc, le Raviente perdit son équilibre et tomba de la tour pour finalement s’écraser brutalement sur terre. Le Raviente avait été vaincu. Mais le kirin, le tigrex et l’alatreon se livraient encore bataille. Néanmoins, Miogaruna s’éleva dans les cieux pour ne plus jamais revenir. La bataille se conclut tout en haut de la tour. L’Alatreon avait été tué par la force combiné du kirin émeraude et du tigrex noir. Puis ces deux enfants s’entretuèrent à leur tour, achevant ainsi la Guerre de la Prophétie. »

Etherius :
« Oui… La guerre se termina ainsi ! Au fond… Qui sont les vainqueurs ? Tous les chasseurs ont été tués ainsi que tous les dragons… La pluie de feu cessa, laissant place à une pluie ordinaire nettoyant le sang des victimes… »

Ce qui allait se dérouler à présent allait surpasser mes pensées. Oui, la pluie a ressuscité le kirin et le tigrex… C’est incroyable, c’est donc cela le secret de la résurrection ? Les éléments ! Mais l’Ukanlos alors ? Mais oui, je me souviens, le Raviente avait dévoré sa pierre, il ne peut donc point revenir à la vie ! Eh bien… Voici une histoire qui se termine… Mais pour l’instant, le monde ne peut sourire sans l’apparition du soleil. Le nuage noir de cendre est toujours là, recouvrant de poussière volcanique les cadavres jonchant le sol… Triste destin pour ce monde…



Le corps du Raviente a disparu !


Etherius :
« Souvenez-vous, mes très chers amis ! Même unis, l’impossibilité est toujours là : Seule une légende peut éradiquer une malédiction ! »

…And the legend ends…
Ends…
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par Must61 Dim 1 Jan 2012 - 13:12

.............. EPIQUE *o*
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par [AD]tigrex-noir Dim 1 Jan 2012 - 16:02

La dernière confession:
Etherius:
"Et c'est ainsi que s'achève cette grande épopée... Coeur de Dragon, incarnation de la solitude, a tué l'amour, l'espoir, la confiance, et la bonté... Je comprend à présent, tout est devenu clair! Le but de Coeur de Dragon n'était pas de sauver le monde, comme l'auraient souhaités ses amis, non, son véritable but était de tuer son destin. Cet homme ne supportait pas l'idée d'avoir un être au-dessus de lui, c'est pour cela qu'il à trahit le gouvernement qui l'avait aidé pendant toute sa vie. Mais c'est aussi pour cela qu'il a trahit Dieu lui-même. Pour cela, il devait donc tuer son destin, c'est à dire, ignorer les sentiments et aller à l'inverse de ses souhaits: Haîr ses alliés et aimer ses ennemi. Telle était sa philosophie. Ainsi, sans destin, il ne peut donc plus mourir..."

Après la chute de Laprinas, Le Maelstrom Eternel découvrit le cadavre de Rexxan portant la couronne. Il décida alors que l'héritière de cette homme courageux, sacrifié pour la paix et la liberté universelle, Milly hérita du trône... Et devint alors, la nouvelle reine du continent. Une petite fillette de huit ans, guidés par la voie des anges.
Quant à Coeur de Dragon, il fit sa dernière apparition à Pokke en pleine nuit. Un témoin dit l'avoir vu hurler au monde ceci:"Ma lame est imprégné de sang de mon frère chasseur de ce village. Que la machalite qui soutient cette arme ne laisse personne s'en emparer. Sinon, le démon se réveillera et le monde plongera de nouveau dans le chaos. Seule une légende de la chasse peut éveiller le pouvoir de cette épée..."
Après cela, il disparut pour l'éternité, et l'épée plantée dans un bloc de machalite dans une grotte de glace à Pokke a commencé à grandir jusqu'au jour où la manier devint impossible... Ce fut la plus grande arme jamais connue, mais aussi la plus mystérieuse...
Le monde connu s'est relevé petit à petit sous le grand nuage de cendre, jusqu'à l'apparition du soleil après six mois de ténèbres... Une nouvelle ère débuta!
Plus personne ne revit le tigrex noir et le kirin émeraude. Tout fut volatilisé, comme si de rien été. La crevasse de la tour sacré s'est refermé toute seule, sans que personne ne sache pourquoi...
Un nouveau monde de lumière naquit sur les cendres d'un monde perdu, et de nouveaux chasseurs firent leur apparition afin d'hériter de la gloire des anciens héros, sauveur du monde...
C'est la fin d'une histoire, mais la naissance d'une novueau monde...
Et d'une autre grande aventure...

Les mémoires du sage Etherius, retranscrites par la plume de Erxalion.
Chroniques noires: La légende du tigrex noir
-FIN-

-Erxalion: "La légende du tigrex noir, fin"... Et voici un autre cotne terminé!
-Zaphiro: Et lequel va-tu démarrer à présent ?
-Etherius: Voyons jeune chien divin ! Ce n'est que la fin d'une saga. Dans mon monde, la saga du tigrex noir n'est qu'une étape, un chapitre d'une grande histoire...
-Erxalion: Il est temps pour moi de ranger ce livre à sa place, dans ma bibliothèque.

Ma bibliothèque, toujours aussi remplie. Je faisais danser mon doigt sur plusieurs titres de mes livres sur lesquels on pouvait lire "Chroniques Noires: La naissance du mal", "Chroniques Noires: L'Odysée d'un chasseur", "Chroniques Noires: La conquête de la foudre pourpre"... Et là, je le rajouta: "Chroniques Noires: La légende du tigrex noir".
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par monsterhunterdu54 Dim 1 Jan 2012 - 16:19

C est fini Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par sabertiger Dim 1 Jan 2012 - 20:43

quelle fin EPIQUE Shocked j'adore Very Happy
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par [AD]tigrex-noir Lun 2 Jan 2012 - 11:40

TOUS MES REMERCIEMENTS A VOUS TOUS !!!

C'est une saga épique qui se conclut ainsi après ces trois longues années! Il est à présent temps pour moi de laisser de coté les "Chroniques Noires" et de me pancher plus sur mes projets personnels!
La saga du tigrex noir a été une grande aventure pour moi, un moment unique, des peurs bleus et de moments spectaculaires, et tout ça, grâce à vous, lecteurs !
Sur ce, je vous dit au revoir, je quitte le forum "FIC" après avoir fini des deux/trois chapitres manquant de la saga de la foudre pourpre.
Je ne pourrais jamais vous remercier suffisament pour votre soutien, vous avez vraiment été tous extraordinaire!
Merci infiniment....

Et souvenez-vous:
ETHERIUS:
"Ce n'est que la fin d'une saga..."

Allez, au revoir tout le monde, et merci encore !
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par [AD]tigrex-noir Lun 2 Jan 2012 - 13:46

Double-post...



PS: si vous désirez avoir un aperçue de mes autres fics, cherchez mon pseudo sur skyrock, des "Tigrex-noir", il n'y en a qu'un seul et unique !
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par [AD]tigrex-noir Jeu 5 Jan 2012 - 23:12

Un dernier message à vous tous :


https://www.youtube.com/watch?v=8qiwcOec6M8&feature=g-upl&context=G277592aAUAAAAAAAAAA
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par natsu de fairytail Dim 8 Jan 2012 - 17:52

bouh c'est fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
natsu de fairytail
natsu de fairytail

Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : je sais pas
Rang : 9 MHFU 6 MHP3RD
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par rayanstreet Mar 10 Jan 2012 - 22:09

c................ fini snif
magnifique . merci pour tous je pense que je vais pleurait .

c est une fin triste pour moi mais bon.
ta video elle marche plus j aurait bien aimer la voir et bonne chance pour la suite
rayanstreet
rayanstreet

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : france à yukumo
Rang : 9 dans unite et 3rd 6
X-Tag : rayanstreet

Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 40 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum