Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

+7
Toby
KirinRaikage
lotfi
Ucumulbantor
Thoms
(N-T]Malékith
[AD]tigrex-noir
11 participants

Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par [AD]tigrex-noir Ven 26 Juin 2009 - 19:41

CHRONIQUES NOIRES : ALLIANCE DRAK, LE RECIT D'UNE LEGENDE

CHAPITRE I :
A l'aube d'une guerre mythique


A mon réveil, il était encore bien tôt, mon fils et ma femme dormaient encore. Je me réveillais le premier afin de profiter de la matinée, et d'aider les villageois à construire notre futur village. Ah ! Notre village. Le seul à des centaines de kilomètres à la ronde, notre future chef avait bien choisit l'emplacement du village, où un pic montagneux nous défendait contre toute avalanche venant de la montagne la plus dangereuse en face de nous. Toute avalanche serait déviée par ce pic. Mais il faut que l'on soit très prudent, on ne sait rien des zones enneigées. On dit qu'un puissant wyvern y vient pour dévorer nos bêtes, comme les popos. Mais on ignorait encore ce que cachaient ces monts. On dit que notre chef recherche un trésor caché dans les glaciers vers l'Est du village. Mais ce ne sont que des rumeurs.
Ce matin là était comme les autres, mon meilleur amis, Saluris, m'attendait comme tous les matins à l'auberge toujours en construction. Le bois était déjà là, et il était impatient que l'auberge soit terminée. C'était un homme qui adorait les siens, il me parlait tout les jours de son fils. D'ailleurs, ce matin il m'expliquait la même chose qu'hier, que son fils désirait être chasseur, et qu'il participerait à la construction de notre futur bâtiment de guilde. Chaque jours, tous les villageois aidaient à la construction de chaque partie du village.
Avant de m'être installé ici, j'étais chasseur, chasseur de rang 3. Je n'aimait pas tuer pour rien, je tuais pour aider, non, pour sauver. Mais beaucoup de chasseurs ne respectent pas cette règle, ils tuent surtout pour l'argent, ou la gloire.
Mais cet écrit bref ne doit pas vous intéresser. Non bien sûr, vous vous en foutez de la vie du village, vous voulez surtout connaître mon histoire.
Je suis mort comme mon descendant, tué par une prophétie encore inconnue à mon époque, et oui, il fallut attendre 500 ans pour que la légende soit connue des chasseurs. Mais je fut le seul a en savoir long sur cette légende, car c'est moi qui l'ai découverte. Bon, trêve de bavardage, je vais à présent vous conter mon histoire .....................

______________________________________________________________________
-Saluris : Attend ! Je t'ai pas tout dit, alors là, j'ai vraiment été étonné, Mon petit fiston avait tout de suite trouvé l'énigme, c'était le Lao Shan lung !!!
-En même temps, ce n'était pas difficile à trouver !
______________________________________________________________________
Ah ! Oui, ce sacré Saluris, toujours à me raconter faits et gestes de son fils adoré. Nous étions au bord de la rivière alimentant notre future ville « Pokke ». Nous ramenions des planches de bois venant de la forêt enneigée. C'est ce jours là que tout avait commencé. Après avoir amené les planches et quitté Saluris, je rejoignit ma maison où ma femme et mon fils m'attendaient. En fait ce n'est pas vraiment aujourd'hui que tout à commencé, enfin je suppose juste que le rituel ait eu lieu ce jours là. En effet le lendemain, en me promenant dans les bois enneigés, j'aperçue le corps d'un blangonga, brûlé, couvert de blessure. Saluris étant avec moi, en déduit que le blangonga s'était battu contre un autre monstre, sûrement un monstre de même race ou un wyvern très puissant . Il fallait tout de suite avertir le village, ou au pire, repartir à la chasse. Effectivement, cela faisait trois mois que notre chère team « Alliance Drak », n'était pas partie à la chasse. Tiens ! Notre team ! Parlons-en de notre team ! Notre team n'était pas du tout la meilleure de toutes, oh non loin de là. L'Alliance Drak n'était composée que de quatre hunter, dont le meilleur hunter n'était que de rang 4, et oui nous étions une team de pacotille ne contenant aucun meneur . A cette époque nous ne pensions pas que notre team allait entrer dans l'histoire, enfin, dans l'histoire mais.....mal connue. Présentons les membres de la team : Inutile de me présenter puisque vous me connaissez déjà. Saluris, était l'utilisateur de marteau, son arme favorite était le marteau bulldrome.....oui je sais j'ai dut mal à retenir les noms des marteau puisque je n'en utilise jamais. Algaros, Il aimait la vitesse, la rapidité, l'agilité, et donc un maniaque des petites épée, les armes les plus utilisées à l'époque ! Et pour finir, Manoth, longtemps voulu être milicien, mais la chasse était une grande passion pour lui, l'artillerie était son point fort.

Bref, nous étions quatre, quatre noob, comme le disent les jeunes de votre époque. Mais notre réputation se fit entendre le jours où nous avions tués un rathalos azur ! Quel bel animal ! Mais bon, revenons à ce jours, le jours on Saluris et moi donc avons découverts le corps du Blangonga, sachez que ce jours là, je ne me sentit point bien, j'avais peur, peur pour le village.
Il fallut attendre 4 jours pour que des nouvelles de la cité la plus éloignée nous parviennent. Des nouvelles non plaisantes à entendre, effectivement, il nous est dit qu'une créature à l'identité encore inconnue avait ravagée un village, selon les rapports de la guilde, il s'agissait d'un puissant rathalos. C'est derniers temps, nous avons du mal à faire face à de tels wyverns, les armures et armes de notre époque n'étaient pas de taille face aux wyverns géants, tel le gravios ! Ou le plesioth à écailles vertes!
La guilde envoya donc ces meilleurs chasseurs pour chasser ce dragon. Mais je me réjouis, hélas, j'ignorais que ce groupe allais ce faire décimer par ce monstre !
C'est alors que toute la semaine, La guilde fit des demandes aux tableaux d'affichages de tous les hall de rassemblement.

______________________________________________________________


L'ASSAUT DE FEU

AVIS A TOUS LES CHASSEURS, LA GUILDE A BESOIN DE VOTRE AIDE POUR CHASSER UN TERRIBLE WYVERN DE FEU SIEGEANT DANS LES FORETS ET COLLINES, OR, UN RAPPORT D'UNE DE NOS CITE SŒUR, NOUS PREVIENT QUE CE DRAGON SE DIRIGERAIT VERS LES MONTS ENNEIGES . DES EQUIPEMENTS ET UNE EQUIPE DE GUIDE Y EST DEJA SUR PLACE, CHASSEURS, NOUS ATTENDIONS IMPATIEMMENT VOTRE AIDE, RAPPELLEZ-VOUS QUE SEPT VILLES ONT ETE RAVAGEES, ET QUE NOUS COMPTIONS ENVIRON 5 000 DECEDES.S'IL VOUS PLAIT, POUR L'AVENIR DE DONDRUMA, AIDEZ-NOUS .

-Ta vu ça ??? Me dit Saluris, avec étonnement.
-De quoi ?
-Un appel urgent de la guilde, un wyvern de feu foutrait le bordel dans les forets et collines ! Attend, je regarde la prime ................QUOI ?????
-Qu'est-ce qui t'arrive ?
-500 000Hz !!!!! C'est quoi cette prime de dingue ????
-Désolé mon vieux mais tu as compté un zéro de trop !
-Ah ! Oui c'est vrai ! Enfin, même 50 000 c'est énorme !
-Ouais c'est pas mal !! La guilde est enfin sérieuse ! pour une fois !
-Bon, on y va ?
-Mais on vient de finir la corvée de bois ?
-Mais non pas ça ! chasser ce wyvern !!
-On a pas le niveau !! On fonce tête baissée face à la mort là, on ignore quel est ce monstre !!
-Mais on a quand même tué un rathalos azur !!!
-Et alors ! Ce monstre et sûrement un Fatalis !!
-Ce monstre a tué des centaines d'innocents !!
-Pardon !! On y va !
-AH AH !! Toi tu est incorrigible !!!
_____________________________________________________________

Saluris avait raison, je n'aimais pas qu'un wyvern s'attaque aux miens, c'est pour cela que j'ai décidé de prévenir les autres membres de l'Alliance drak !!
Après leur accord, la traque pouvait enfin commencer !


Dernière édition par [AD]tigrex-noir le Dim 28 Juin 2009 - 21:48, édité 2 fois
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par [AD]tigrex-noir Ven 26 Juin 2009 - 19:45

Voilà la petite surprise en plus! Ma seconde fic!

J'espère que cela vous plaira, je précise juste que je mettrais plus de temps pour poster de nouveaux chapitres, je n'emprunterais pas de persos.

Voilà, bonne lecture!!!!!!!

[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par (N-T]Malékith Ven 26 Juin 2009 - 19:57

Ainsi donc ,voici la fameuse seconde fic :tkt:

Super début et j'éspère qu'elle sera aussi bien que la 1ère !
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par Thoms Sam 27 Juin 2009 - 7:18

Chapeau !
Deuxieme super chapitre que je lis !
Je dirais parfait a part deux ou trois petits trucs :
(Bon il a fallu chercher avant de trouver un truc qui n'allait pas)

Super écrivain de fic a écrit:n'étaient pas de taille face aux wyverns géants, tel le gravios ! Ou le plesioth à écailles vertes.


Ya un point d'exclamation de trop on dirait

super écrivain de super fic a écrit:COMPTIONS 5 492 DECEDES


Un peu beaucoup non... je pense qu'aucun chasseur de rang 3 n'irait a la quete en voyant ce chiffre

Voila c'est tout !
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par Ucumulbantor Sam 27 Juin 2009 - 15:16

super bonne fics :tkt:
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par lotfi Dim 28 Juin 2009 - 0:14

super fic, j'espère qu'un jour je pourrai écrire des fic comme les tienne:tkt:
lotfi
lotfi

Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : a la recherche de nouvaux monstre et de nouvelles armes
Rang : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par KirinRaikage Dim 28 Juin 2009 - 1:15

Hey Tigrex, bon début de fic, on voit qu'il y'a un objectif (chasse au fatalis? comme moi geek)
Il y a quelques fautes d'orthographes, et je trouve aussi que t'a exageré avec les 5492 morts... m'enfin, le début est pas mal, bonne continuation ! :tkt:

Edit :
lotfi a écrit:super fic, j'espère qu'un jour je pourrai écrire des fic comme les tienne:tkt:

N'espere pas écrire une fic, si c'est seulement pour faire comme tout le monde, ça risque d'être du travail baclé, ou pire.
écris une fic parce que t'en a envie, pas parce que c'est la mode x)

Simple remarque, parce que certaines fics sont desesperantes x) (Je pense a une fic sur jeuxvideo)
Fautes a chaque mot, chapitre de 4 lignes et demi, entierement composé de dialogue...

Sur ce, bonne nuit a tous =D
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par Thoms Dim 28 Juin 2009 - 9:57

Peut etre mais sur jeux video ya quand meme celle la
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-66461-1-0-1-0-0.htm
Presque 200 pages
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par KirinRaikage Dim 28 Juin 2009 - 14:19

Ouais, la "fic d'Elektro" comme tout le monde l'appelle, j'ai voulu la lire, mais trop long, j'ai abandonné cette idée x)

Ah ouais, desolé, bonjour tout le monde x)


Edit : Tigrex-noir, j'avais oublié, en ce qui concerne le nombre de morts, c'est trop précis, même avec la technologie actuelle, on pourrait pas donner un nombre exact de mort apres un désastre pareil, ce serai mieux de dire "environ 5000 morts" plutot que 5942, ca fait trop bizarre.
voila ^^
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par [AD]tigrex-noir Dim 28 Juin 2009 - 15:38

merci pour tout vos coms^^!!

Moi aussi j'ai été un peu embêté par l'histoire des 5942 morts, mais tu as raison Kirinraikage, je change ça!!!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par Thoms Dim 28 Juin 2009 - 17:40

Je te conseille vraiment de lire la fic d'electro KirinRaikage elle déchire vraiment !
Au fait t'as pas corrigé la faute que je t'avais signalée tigrex noir
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par KirinRaikage Dim 28 Juin 2009 - 17:42

Tigrex : Voila, c'est plus crédible comme ça ^^
(enfin un qui écoute les commentaires des autres, au lieu de les rejeter a la poire de celui qui critiques...)

Thoms : Comme l'a dit un pote : Motivation, quand tu nous tien felyne
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par [AD]tigrex-noir Dim 28 Juin 2009 - 18:23

Thoms, si c'est le point d'exclamation qui te dérange, je l'ai mis exprès, puisque le narrateur est interne, Donc j'ai voulu qu'il s'exclame, ce n'est pas un écrivain.

Tu vois ce que je veut dire?
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par KirinRaikage Dim 28 Juin 2009 - 20:38

Moi j'vois geek
Par contre alors, faut en mettre un deuxieme apres x) (pour le Plesioth)
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par [AD]tigrex-noir Dim 28 Juin 2009 - 21:45

ok, je fait ça! C'est vrai que maintenat que vous me le dites.....
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par Thoms Lun 29 Juin 2009 - 7:03

Mouais bon je trouve ca quand même un peu bizzare
(par exemple on ne dit pas "je vais à la pêche ! puis à la montagne ! ou "demain je mangerais un rougail saucisse ! ou un cari chevrette !)
Mais bon vu que le chap contenant la phrase est super,je ne peux que m'incliner et dire que c'est super !
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par KirinRaikage Mer 1 Juil 2009 - 22:21

Thoms a écrit:Mouais bon je trouve ca quand même un peu bizzare
(par exemple on ne dit pas "je vais à la pêche ! puis à la montagne ! ou "demain je mangerais un rougail saucisse ! ou un cari chevrette !)
Mais bon vu que le chap contenant la phrase est super,je ne peux que m'incliner et dire que c'est super !

J'ai vu ca dans plein de bouquin moi x)

Et salut tout le monde Smile
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par Toby Ven 3 Juil 2009 - 13:34

Salut, je viens de lire ta seconde fic, elle est bien écrite et on se prend vite dans l'histoire. Après, je peu te donner quelques conseils concernant les récits au point de vue interne. Déjà, il faut que tu évites au maximum les répétions. exemples :
A mon réveil, il était encore bien tôt, mon fils et ma femme dormaient encore
Le mot "encore" est mit deux fois et la phrase n'est pas très joli. une autre
notre futur village. Ah ! Notre village. Le seul à des centaines de kilomètres à la ronde, notre future chef avait bien choisit l'emplacement du village, où un pic
il y a une répétition de "village", ici sa peut ne pas faire trop mal mais je te conseillerais de mettre "avait bien choisit son emplacement"
sinon quelque chose est bizare :
Je suis mort comme mon descendant, tué par une prophétie encore inconnue à mon époque, et oui, il fallut attendre 500 ans pour que la légende
sa peut être un écrit de l'audela mais un mort ne peut pas écrire ... ^^'
Voilà tu peux tenir compte de ça si tu veux sinon continue tu te débrouille bien ^^
Toby
Toby

Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : je n'y ai jamais réfléchi
Rang : 9 ( merci à l'alliance ^^ )
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par KirinRaikage Sam 4 Juil 2009 - 21:48

Lu Smile

[quote="[AD] Toby"]
Je suis mort comme mon descendant, tué par une prophétie encore inconnue à mon époque, et oui, il fallut attendre 500 ans pour que la légende
sa peut être un écrit de l'audela mais un mort ne peut pas écrire ... ^^'
[quote]
Toby : A-tu déjà joué à "Prince Of Persia : The two thrones"? C'est Kaileena qui raconte l'histoire, a un moment d'ailleur, elle dit 'c'est comme ca que je suis morte', c'est un genre litteraire, ca donne plutot bien je trouve Smile
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par Yvette Ven 10 Juil 2009 - 13:25

Super le début.J'attend la suite avec impatience(comme tout el monde je suppose).Nette amélioration du style entre ce début de fic et l'autre...Continue.
Et je suis assez d'accord avec KirinRaikage:un mort qui raconte une histoire ça change donc sa ne fait pas de mal et par ailleur, notre auteur semble maitriser cette façon de raconter donc on ne peut pas lui reprocher de se servire de ses talents!!!


Dernière édition par rathaloskiller le Mer 4 Nov 2009 - 15:07, édité 1 fois
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par pralinas Mar 3 Nov 2009 - 19:40

Encore une fois super chapitre et tu t'es bien amélioré depuis la 1ere fic
elle est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop "je reprend ma respiration"
trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien
ouf sa fait du bien quand sa s'arrete. XD Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Lol Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende 989184
enfin elle est bien quoi
fouuuu chui essouflé
jvé faire une ptite sieste
fouuuuuuuuu
j'espère vous avoir fait rire
Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende 414833 Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende 402803


Dernière édition par pralinas le Mar 10 Nov 2009 - 19:22, édité 2 fois
pralinas
pralinas

Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Aucune idée mais j'explore un ventre de akantor. ho non il recommence sa digestion bon je vous revois tout à l'heure. ho la. ouie aie haaaaaaa hooooo. aie ouie
Rang : g* et 8*
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par [AD]tigrex-noir Mar 3 Nov 2009 - 19:49

Merci beaucoup ^^!

La suite vas encore trainer, j'attend de finir la saison 3 de la légende du tigrex noir et je la continurais!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par Gun145 Mer 26 Mai 2010 - 20:55

j'ai lu tes deux fics et je les trouve génialisime j'en écrit une moi aussi et j'aimerais être lu et connu autant que toi franchement c'es le top du top du top du top.......Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Icon_biggrin je te tire mon chapeauChroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Icon_king vraiment bravo
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par maître-traqueur Mer 26 Mai 2010 - 21:57

bonne histoire Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende 793186
ça s'annonce intéressante Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Icon_biggrin
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par [AD]tigrex-noir Jeu 27 Mai 2010 - 11:08

merci, je ne vais pas tarder à écrire la suite! Voyez-vous, je met beaucoup de temps car je neveut pas poster la suite de cette fic trop tôt, cela pourrais casser le suspence principal de mon autre fic!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende Empty Re: Chroniques noires: Alliance Drak, le récit d'une légende

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum