Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chronique d'un monde de hunter

+16
Rajang Dorée
[D-T]Renegade
Itachi13
kev-hunt
Firior
kirk
Perfect Zed
Ceanataur
Walkir
Zippo
[TR4] Skartan
Rogo
Thoms
Byn
Spirtia
Orygin
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par Firior Mar 20 Jan 2009 - 19:59

j'suis réapparu pour mieux disparaitre... (rancunier moi? non What a Face )

bon chapter! CONTINU :tkt: !!!
Firior
Firior

Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : quelque part dans le vaste monde
Rang : casse-couille pour wyvern XD
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par Orygin Jeu 22 Jan 2009 - 21:15

Bon,excusez moi,mais ma fic prend du retard,et en prendra encore au cours de ce mois.

J'ai quand même des excuses:
-mon sondage,comme certains le savent me prend un peu de temps.
-Je joue quand meme a mh,hein?^^
-Un projet avec la [NG] dont je ne vous dévoilerai rien,juste qu'on va l'entamer fin de cette semaine et il prendra du temps!

voila!Mais je ne vous oublie pas et j'essaie d'écrire ma fic aussi :tkt:
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par Perfect Zed Mar 27 Jan 2009 - 14:00

Je viens de me lire ta fic =D (j'avais lu que le premier chapitre jusqu'à maintenant)
C'est tout bonnement génial !
L'arrivée héroïque de la Team Cataclysm =3 J'adore.

J'ai hâte de lire la suite ^^
Perfect Zed
Perfect Zed
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En train de courrir derrière une souris (Nyaaa~)
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par Itachi13 Mar 27 Jan 2009 - 14:20

Super fic ! Continue :tkt:
Itachi13
Itachi13

Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : tu veux vraiment savoir ??
Rang : rang 6. Et quêtes urgentes à la mémé
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par Orygin Mar 27 Jan 2009 - 20:56

N'ayant pas bien le temps,mais comme sa fait longtemps,je vous mets un passage du futur chapitre, que je pense faire pas mal long. Je posterai la suite demain. apparition de quelques un d'entre vous.

(pas encore de titre,j'édit demain Wink )

Combat difficile


Orygin frappa avec un coup chargé le sol, ce qui fait sortir le Cephadrome, secoué par l’intensité du coup. Spirtia, prêt, posa tout de suite un piége a choc sous la bête. Une fois celle-ci capturée, Genesis lui envoya ses couteaux tranquilisants. Le Cephadrome était capturé.

Pendant qu’ils étaient à Dysphide, ils enchainérent ce genre de quète. Ils y gagnérent une popularité grandissante. Chacun se battait de mieux en mieux : Genesis excellait dans le maniement de la GS, Spirtia avait appris de nouvelles feintes avec son épée bouclier, et Orygin se débrouillait très bien avec son marteau…
Les contrats en tout genre s’enchainaient, capture de monstres ,supression d’un groupe de prey trop génants,…

Dans le monde, tout allait de travers. Le nord, pourtant une puissante nation, était en train de perdre face a des wyverns toujours plus nombreux et agressifs. Il fallait a tout prix évitait sa, sinon…
Un jour, on leur apprit la renaissance des dragons anciens. Teostras, Lunastras, Chameleos, Kushala Daora arpentait de nouveau cette terre, en nombre.

Avec un groupe de chasseurs, ils partirent affronter un Daora, qui ravageait les plantations de canaherbe, très important pour diverses grosses entreprises. Ils furent donc dépécher pour l’affronter. Mais leurs camarades manquaient d’expérience, et s’effondraient vite, abbatuent par une meute de preys, ou un kut-ku de la jungle.

Arrivés près de la plantation, Ils étaient moitié moins nombreux –sur une vingtaine, il n’était plus que onze- .

Après plusieurs jours de marches, ils arrivèrent à la plantation. Là-bas, tout n’était que ruine et désolation. Les hunters avançaient dans les champs. Orygin trouva de nombreux cadavres, humain comme animal. Kurt et Hunwinn, deux hunters de leur groupe, trouvèrent les empreintes du monstre.
-Venez voir !crièrent-ils.
-Qu’y a-t-il ?demanda Spirtia. Ah d’accord, je vois…Il est venu jusqu’ici après avoir fini sa besogne, puis s’est envolé dans la jungle…
-Les traces sont fraîches, dit Genesis. Les arbres abbatus n’ont pas été déracinés il y a longtemps. Si nous y allons tout de suite, on peut le surprendre.
-C’est aussi ce que je pense, dit Hunwinn.
-Bien ! Allez, en route !
Et ils se dirigèrent dans la jungle…
Les hunters marchaient depuis deux heures, et s’enfonçaient de plus en plus dans la jungle. Mais la piste était facile à suivre, le Kushala volait a ras du sol, et beaucoup d’arbres avaient rompu sous l’effet du vent. Quand soudain…
-AArrghhhhhhhhhh !!!
Après un cri de douleur, les hunters entendirent un craquement. Ils se retournèrent : une rathian venait de se poser sur un de leur camarades et lui avait brisé la colonne vertebrale.
Les hunters dégainèrent et se jetèrent sur elle, sauf Spirtia, Orygin, Hunwinn et Kurt,qui savaient bien qu’être 10 sur une rathian, c’est un peu génant – Genesis aussi,mais il donnerait tout pour massacrer du wyvern :p –.
Il se jeta sur la rathian, déjà encerclait par ses camarades. Elle mit un coup de queue dans un des hunters, qui l’esquiva de justesse. Les autres se lancérent a l’assaut. Genesis lui asséna un coup du plat de la GS sur la joue, ce qui eu l’effet de l’étourdir un court instant. Pendant ce temps, un autre hunter arriva lui sauter sur le dos, et lui posa une grosse bombe sur le dos, il sauta, et un autre hunter tira a l’arc dans la bombe.
Celle-ci explosa, laissant la rathian inerte sur le sol.
-Bien joué, Asurys !
Orygin, Spirtia, Hunwinn et Kurt soupirait. Jamais vu un combat aussi inégal =_=’
-Et t’as vu Ory, t’as vu ce que je lui ai mis ?dit Genesis.
-Mais oui, mais oui, c’est bien Gen…
Pauvre garçon, il ne s’arrange pas…
Orygin reprit vite la route, suivit de leur petit groupe. Il discutait avec Kurt et Hunwinn.
-Vous au moins, vous n’êtes pas aussi *** que ces autres, là.
-D’un côté, ils l’ont eu, mais merci, répondit timidement Hunwinn.
-Bahh, on y serait allé à 3 ou 4, sa aurait été la même, renchérit Kurt. Mais j’avoue que de tous ceux que j’ai vu, ton ami Genesis et l’archer, Asurys, se débrouillent très bien, dans leur genre.
Quand soudain, Asurys sortit d’un buisson en sautant.
-On prononce mon nom ?
(Orygin, Kurt et Hunwinn en chœur)
-AAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!
-Oh désolé de vous avoir surpris. ^^Je vais marcher avec les autres !

-Pfioouu, sa va pas de faire sa…Enfin bon…Il faut y aller ! On va pas faire attendre notre chèr Kushala !

Ils marchèrent jusqu’à la tombée de la nuit, et firent halte. Ils dormirent quelques heures et repartirent avant l’aube. Ils se rapprochaient de plus en plus du dragon. La jungle était de moins en moins dense, ils savaient qu’ils étaient prés de l’Océan. Quand l’aube survint, ils étaient vers la côte. Quand soudain, ils le virent. Il était la, se tenait fièrement. Même loin de lui, ils ressentaient le vent qui émanait de lui. Mais d’un coup, il se retourna, et vit les chasseurs. Ceux-ci étaient prêts. Ils avaient dégainés leurs armes.
Trois hunters se jetèrent sur lui, Asurys voulut lui percer les ailes à l’aide de son arc, mais un coup de vent repoussa sa flèche. Les deux autres hunters furent mis a terre par un autre coup de vent. Le Kushala en profita, et asséna un coup de griffe à un hunter. Celui-ci s’effondra, le corps a demi arraché, les tripes gisant par terre.

Pendant ce temps, Orygin, Genesis, Spirtia, Hunwinn et Kurt s’étaient mis d’accord : Genesis et Kurt, muni respectivement de leur GS et lance, iraient lui casser ses cornes, sources de sa puissance. Orygin devrait ensuite lui attaquer la tête, pendant que Spirtia et Hunwinn lui lacererait les flancs.

En se lançant a l’attaque, ils ne virent sur les trois chasseurs plus qu’Asurys debout, mais celui-ci tirait inutilement. Le monstre lui lança un laser, et en même temps, Asurys lui lança une flèche, et celle-ci fit mouche.

-J’ai compris ! Cria Spirtia. Attaquez le quand il fait un laser ! Asurys, occupe le !
-Ok !

Asurys continuait à le harceler, en lui tournant autour, tout comme les autres hunters. Il lui tirait dessus, mais le Kushala se contentait de charger comme seule riposte. Mais Asurys était d’une agilité sans pareille, et le Kushala, excédait, lança ses lasers.

-Maintenant Kurt !

Ce dernier sortit sa lance, et asséna un puissant coup en plein au milieu de la tête. Celle-ci résistait, mais Kurt força et perça la cuirasse. Genesis sortit alors son énorme GS Sieglinde et l’abbatit sur son crâne. Un craquement se fit entendre. Les cornes avaient laché !

-Enfin ! Maintenant, le combat peut commencer !

Orygin chargea avec son marteau, et lui asséna un coup, mais le Kushala le bloqua avec sa patte. Spirtia le frappait aux pattes avec Hunwinn, mais n’avait encore qu’entamer la solide carapace. Le Kushala se tourna vers eux, et tenta de les mordre, mais ils esquivèrent. Kurt, quand à lui, avait reculé au moment où il lui avait brisé ses cornes. Et il commença à charger avec sa lance. Il atteint son poitraille, mais la pointe fut déviée par la carapace d’acier, et il termina sa route sans ne lui avoir rien fait.
-Gen, avec moi !cria Orygin.
Ce-dernier courut et attaqua la tête du Kushala, occupée par Spirtia qui le frappait et esquiver ses coups. Il lui mit un fantastique coup, qui le mit directement à terre. Quand il se releva, 5 secondes après, il vit Genesis au-dessus de lui, tenant sa GS
-Bonne nuit !
Et il frappa. Le Kushala était étendue par terre, sans bouger.
-Et ben, c’est de la gnognotte ce monstre !
Soudain, un grand cri ce fit entendre. Le Kushala se releva d’un coup et envoya paître Genesis
-Gen !!!!Cria Orygin.
Il se jeta sur le monstre, qui évita le premier coup, et donna littéralement un coup de boule sur le plexus, ce qui l’empêcha de respirer pour un moment, et le mit hors jeu.
Ils n’étaient plus que trois.
-Attaque lui la queue, Kurt, et toi Hunwinn, avec moi ! Cria Spirtia.
Kurt couru et passa sous un coup de pattes qui aurait pu lui arracher la tête. Il dégaina, et frappa de toutes ses forces, et réussit à lui sectionner la queue. Le Kushala hurla de douleur, et frappa avec sa patte arrière Kurt, qui réussit à se protéger au dernier moment.
Spirtia donna un coup d’épée sur son buste, et le monstre se contorsionna. Il l’enchainna du mieux qu’il put, en esquivant chacun de ses coups. Excédé,le Kushala tira son laser sur Spirtia qui le prit de plein fouet, mais il eut le temps de dire :
-A toi Hunwinn !
Celui-ci surgit d’un coup, sauta et planta ses doubles épées dans le coup du monstre en croix. Celui-ci resista un moment, mais le sang coulait, coulait, et il finit par s’effondrer, les doubles lames d’Hunwinn toujours planté dans son cou. Mais cette fois-ci,il ne se releva pas.




Voila!soyez pas méchants,c'est qu'un apéritif :p


Dernière édition par [TG]Orygin le Sam 31 Jan 2009 - 0:09, édité 3 fois
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par kirk Mar 27 Jan 2009 - 21:06

Toujours aussi bien vivement que l'on connaisse mieux mon perso
VIVEMENT LA SUITE Cool
kirk
kirk

Nombre de messages : 510
Age : 30
Rang : hr9
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par Orygin Mer 28 Jan 2009 - 23:04

Petit edit,la suite aprés(désolé encore du temps)
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par kirk Mer 28 Jan 2009 - 23:11

Super je sens que je vais adorer mon perso VIVEMENT la suite cette fic est vraiment SUPER :tkt:
kirk
kirk

Nombre de messages : 510
Age : 30
Rang : hr9
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par Itachi13 Mer 28 Jan 2009 - 23:16

Merci de m'avoir pris !! :tkt:
Itachi13
Itachi13

Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : tu veux vraiment savoir ??
Rang : rang 6. Et quêtes urgentes à la mémé
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par Orygin Sam 31 Jan 2009 - 0:07

Chapitre finit!

La suite prochainement,cette fois Wink
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par Orygin Dim 1 Fév 2009 - 21:28

Désolé du double-posts.

Voila la suite:

Chapitre 4.5 : Partie 1/2 : Team Genesis !Le Début d’une guerre.

Orygin se releva avec peine, et constata que tout le monde était debout. Spirtia était le moins bien portant, mais il pouvait quand même marcher, avec l’aide de Kurt, qui n’avait rien. Hunwinn non plus n’avait pris de coup. Genesis allait mieux, et était debout. Le cadavre du Kushala était là, complètement massacré.
-Ahh, tu es réveillé, dit Genesis. On a utilisé une balise, la Guilde vient le chercher, et nous avec !
-Il nous en aura fait voir, lui ! Enfin, c’est terminé.

La Guilde arriva quelques heures plus tard, emmena le Kushala sur un chariot et les survivants sur un autre chariot.
-Hunwinn, Kurt, j’ai une question, finit par dire Orygin.
-Hmmm, oui ?
-Aimeriez-vous vous joindre a nous pour affronter les wyverns ?
Hunwinn était stupéfait. Kurt un peu moins. Ce dernier répondit en premier :
-Merci de me le proposer, mais ce sera non pour moi. Désolé, j’ai bien aimé faire cette quête avec vous, mais je ne suis pas fait pour chasser à plusieurs.
-Je comprends. Et toi Hunwinn ?
-Et bien… Oui ! Si vous m’acceptez, c’est avec joie !
-Et ben, on dirait que nous sommes une team maintenant.
-Oui…La Team Genesis !

Et ils rentrèrent à Dysphide. Là-bas, ils furent acclamés pour avoir repoussé et tué le dragon ancien. Ils avaient tous de nouvelles armes et armure : Orygin se baladait avec un set qu’il avait créer avec différentes parties d’armures, qu’il appellait l’Armure d’Argent, et utilisait le chaotique Diablos. Genesis, lui, avait une armure Tigrex, avec l’Obelion. Spirtia avait une full Diablos, et la massue Diablos. Quand à Hunwinn, il portait une armure nargaranga et des doubles-lames appelées sabres de la guilde. Ils étaient maintenant aussi connus que la Team Catclysm avec qui ils partaient quelques fois faire des contrats plutôt dures.

Quand un jour, lorsqu’ils étaient tous à la taverne de la guilde, Firior fit son entrée, avec un nouveau message :
-Hunter, hunteuse, la situation est grave : Nous l’avons appris il y a peu de temps : La Nation du Nord est tombée !
-Quoi ?!Comment est-ce possible ?
Un tumulte s’éleva, tous les hunters étaient agités, et faisaient un brouhaha de tous les diables.
-Silence, S-I-L-E-N-C-E!! Cria Firior.
-Nous en sommes aussi affligés que vous. Nous savions que le Nord était attaqué par des monstres et peinait à se défendre. Nous avons dépécher un corps expéditionnaire a Konglorde, principale ville du Nord, mais elle était détruite…
C’est en cette raison qu’on m’a demandé de venir ici. Il faut que tous ou presque les hunters viennent à Onibe. Selon des éclaireurs, le Sud est leur prochain but. Une armée de wyverns est en train de converger vers la frontière. Nous devons les arréter, sinon, une ère d’apocalypse régnera à jamais. C’est pourquoi nous demandons à vous tous d’aller à Dysphide pour nous unir et nous préter mains fortes dans des moments aussi difficiles.

Un brouhaha s’éleva. Beaucoup de chasseurs avaient décidé de partir, mais certains ne voulaient pas abandonner leur famille leur patrie. La Team Genesis et la Team Cataclysm étaient de ceux qui partaient. Après avoir réuni leurs affaires, ils allérent aux portes de la ville : là, ils virent le plus grand rassemblement de hunters qu’ils n’avaient encore vu. Ils étaient des centaines, hommes ou femmes, plus ou moins experimenté, mais ils étaient là. Après une heure d’attente des derniers hunters, l’énorme cortége partit.

Ils firent le chemin inverse de la route qui les avait conduits à Dysphide. Seulement, cette fois aucun monstre ne vint les attaquer, pour de raisons différentes selon Spirtia :
-Soit un tel déplacement de population les avait effrayés, ce qui était plutôt compréhensible, étant donné leur nombre.
-Où alors, ils étaient occupés ailleurs. Cette pensée leur fit froid dans le dos.
Le voyage ne se fit sans aucun incident, à part une gigantesque bataille d’ivrogne, avec des tirs rangé d’hydrosswine, de bulfocidre et de champignons hallucinogène,declenchée par Genesis. Malgré une bonne gueule de bois le lendemain, il n’y avait que très peu de blessé, à part un hunter qui s’est réveillé le matin coincé sous un chariot.

Ils arrivérent à Onibe deux jours plus tard. La ville était toujours la même, en pleine effervescence à chaque seconde. Cependant, les gens n’avaient pas l’air au courant de ce qui se tramaient. Quand ils virent arriver tous les hunters, ils étaient plutôt surpris mais ne pouvaient surement pas se douter de ce qui se passaient. La Guilde ne voulaient pas créer un état de panique générale. C’était compréhensible, mais Orygin pensait à tous les gens morts, peut etre avaient-ils de la famille ici, qui leurs envoyer des lettres, voulaient les voir. Enfin, l’Heure n’était pas à l’apitoyage. L’Heure était à la vengeance !

Ils furent accueilli par le Second, qui leur réexpliqua la situation.
-Tous les hunters ici présent seront dispatchés à travers le pays. Vous serez assignés à un village, ou vous trouverez un avant-poste de la Guilde. Vous devrez défendre votre position et espionner aux alentours les déplacements des wyverns. Les teams seront évidemment envoyés au même lieu. N’oubliez pas, Désormais, nous sommes en Guerre !
-Oui, monsieur !
-Je demanderais juste à la Team Genesis et à la Team Cataclysm de me rejoindre.
Orygin dit à Spirtia :
-Que nous veut-il, le vieux renard…
-Et bien on va le voir !Allez viens !


J'attends vos commentaires,je n'en ai plus beaucoup,maintenant.
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par kirk Dim 1 Fév 2009 - 22:33

C'est super pour ne pas dire grandiose j'espere que je reparaitrai bientôt avec pourquoi pas un full los argentée et Dies Irae Rolling Eyes
kirk
kirk

Nombre de messages : 510
Age : 30
Rang : hr9
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par Itachi13 Lun 2 Fév 2009 - 9:38

:tkt:

En revanche j'ai toujours pas compris... je suis dans une team dans ta fic ?
Itachi13
Itachi13

Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : tu veux vraiment savoir ??
Rang : rang 6. Et quêtes urgentes à la mémé
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par Perfect Zed Lun 2 Fév 2009 - 18:01

Le Kushala ne tire pas de laser é_è on est pas dans star wars !
C'est un souffle de vent !!! :p

Je trouve que ça aurais été sympa de dire d'où vient le nom de la team. Ils ont pas décidés de l'appeler Team Genesis par hasard ?! Si ?

Sinon, excellente fic !!
J'ai hâte de savoir ce que nous veut ce traitre de second :p (bien que nous savons pas vraiment s'il est un traitre Rolling Eyes)
Perfect Zed
Perfect Zed
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En train de courrir derrière une souris (Nyaaa~)
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par Thoms Mar 3 Fév 2009 - 16:34

Ouais
Super fic :tkt:
Ca fait assez longtemps que j'ai pas posté ici,mais je te dis que franchement j'aime :tkt:
J'espère qu'on voit bientot revoir mon perso!
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par [D-T]Renegade Jeu 5 Fév 2009 - 12:31

franchement super fic très bien presentée orthographe parfait et beaucoup de suspence sinon si il reste des places va voir dans les candidatures j'ai posté une description de mon perso
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par kirk Sam 14 Fév 2009 - 12:17

On attend la suite avec impatience ...
kirk
kirk

Nombre de messages : 510
Age : 30
Rang : hr9
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par Rogo Mar 24 Fév 2009 - 15:08

j'adore ta fic :tkt:

ps:je ne postait plus car je ne surveillait plus le sujet ^^
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par Rajang Dorée Mar 3 Mar 2009 - 21:50

super Orygin !!
bravo super fic, j'ai tout lu elle est super ta fic !!

franchement super fic très bien presentée
orthographe parfait et beaucoup de suspence sinon si il reste des
places va voir dans les candidatures j'ai posté une description de mon
perso

Moi aussi !!
Rajang Dorée
Rajang Dorée

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : dans une quete
X-Tag : Deamont alias Rajang dorée
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par Orygin Sam 7 Mar 2009 - 1:21

Aie aie aie,déjà un mois sans que je ne poste ma fic?
Dieu me garde Shocked

Voici le début du prochain chapitre,je n'ai pas le temps de faire plus,mais je veux quand même vous faire patienter avec sa :

Enjoy!

- Vous voilà donc !
- Bonjour monsieur !
- Assez de formalité, fit le Second. Nous n’avons pas le temps.
- Que nous voulez-vous ? Nous n’allons pas aider nos camarades sur le front ?
- Vous allez aider vos camarades. Mais pas sur le même front. D’après nos observations, vous faites partie des meilleurs hunters du continent. Nous avons décider d’envoyez les 3 meilleures teams du sud, de l’est et de l’ouest dans des missions spéciales.
- Quelle genre de mis…mais attendez…vous avez bien dit « les 3 meilleures teams » ?dit Genesis.
-C’est exacte. Vous, vous êtes la Team Genesis. Eux –il regardait Zippo et sa bande- sont la Team Cataclysm. Les autres sont les Ravenous 4.
-Ouaip ! Et nous voilà !
Quatre hunters solidement vêtu et fortement armé était entrés. Un se tourna vers Genesis et Orygin :
-Orygin ? Genesis ? Tiens, si je m’y attendais !
-Euuuhhhh, oui, mais… z’étes qui ?
-Ah oui, je suis bête, mon casque –il l’enleva prestement-. Et là ?
-Skartan !
-Moi qui croyais que tu finirais ta vie comme ivrogne dans une taverne ! dit Genesis.
-Merci…Après que nous nous sommes séparé, j’ai érré dans la ville, jusqu'à ce que je rencontre Darken –un hunter de son groupe fit un signe de tête-. Ensemble, nous sommes partis à l’Ouest, à Anglor. Là-bas, nous avons chassé et chassé, et rencontré Clem et Teran – il montra les deux autres hunters-. Ensuite, on nous à appellé ici et nous voilà !
-Oui, voilà. Donc quelle seront cette, ces… « missions spéciales » ?
-Les wyverns venant du Nord sont…étranges. Ils agissent en groupe comme jamais auparavant. A certains endroits, de véritables armées sont apparues. Quand je parle d’armées, je ne parle pas d’un simple groupe. Non, c’est plus que sa. Elles sont véritablement organisées, à l’instar d’une armée humaine. « La chair à canon » en premiére ligne, affaiblissant les rangs ennemis, puis les troupes plus… « expérimentées » ,comprenant des wyverns de grands taille,à l’instar des rathalos, ou des autres wyverns majeurs, qui finissent le travail. Nos éclaireurs ne pouvaient nous en dire plus. Mais ceci suffit pour voir que la situation est critique. Si je n’ai pas prévenu tout le monde, c’est seulement pour éviter une panique générale.
Vous, vous serez tout simplement envoyé dans les zones que nous considérons comme…à risque très élevé. Les attaques dans ces lieux ont déjà fait des victimes nombreuses. Vous serez donc assignés chacun à un village, qui sont tous à des points stratégiques, et prêt à se faire submerger, malgré une milice locale bien entrainée et des hunters puissant. Vous aurez dans chaque village, le contrôle des opérations, et devraient tenir bon, jusqu’à ce que nos rangs soient suffisament nombreux pour tenter une contre-offensive !
-C’est d’accord pour nous, monsieur, déclarèrent simultanément Orygin et Genesis.
-Nous aussi, déclara Zippo.
-Et vous ?demanda le second.
Tous le monde était maintenant tourner vers les [TR4].
-Ey, qu’est-ce que vous croyez ? Jamais nous ne louperions une si belle occasion de s’éclater !
-Très bien ! Désole de vous presser, mais votre départ s’effectura demain matin à la première heure. La team Genesis sera aussi accompagné d’un hunter de niveau égal, voir supérieur au votre, car vous allez dans la région la plus submergée.
-D’accord. Pourrait-on tout de même savoir qui est-ce « puissant » chasseur ?
-Il est déjà sur place. Vous le connaissez surement de nom. Enfin, vous verrez .Vous savez tout ce qu’il faut savoir ! Et n’oubliez pas, faites leur ressentir le tranchant de vos armes !
Tout le monde acquiesca.
-Et bien, au revoir monsieur !
Et ils sortirent du bureau du Second. Les 3 teams partirent dans la taverne la plus proche, discutèrent un peu, puis chacune partit de son côté pour se préparer à leur dur lendemain.

La team Genesis sortit d’Onibe pour se diriger vers le Nord, plus précisément faire un avant-poste de la Guilde nommé Beklin. Ils progressaient à vitesse constante, et ne s’arrétaient que peu, pour dormir quelques heures par nuit. La route était sure, tout du moins au début. Après plusieurs jours de marche, Hunwinn perçut les contours du village.
-Il ne doit être qu’à quelques heures de marche. Dormons là, et nous repartirons à l’aube !
Ils s’executérent, et s’endormirent. Le lendemain matin, ils se levèrent juste avant l’aube, et se hatérent d’arriver à Belkin. A midi, ils y étaient enfin. C’était un petit village comme on pouvait souvent en voir, sans architecture particulière. Par contre, il l’avant-poste de la Guilde situé au milieu de ce village était très grand, surtout pour un village de cette taille.
En arrivant devant la Guilde, un homme vétu d’une armure que Spirtia devinait être une full chameleos et d’un Gunlance argenté.
-Vous êtes la Team Genesis, je suppose ?
-Oui, c’est nous, dit Orygin.
-Bien ! Je suis Slyden,je vous attendait !


ps : bon commentaire Wink


Dernière édition par [TG]Orygin le Sam 7 Mar 2009 - 14:14, édité 1 fois
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par Rogo Sam 7 Mar 2009 - 1:27

j adore continue vivement la suite
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par kirk Sam 7 Mar 2009 - 14:07

Enfin la suite et bien je n'ai rien trouvé à dire a part vivement la suite ^^
kirk
kirk

Nombre de messages : 510
Age : 30
Rang : hr9
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par Orygin Sam 7 Mar 2009 - 14:14

Merci^^

Chapitre terminé Wink
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par kirk Sam 7 Mar 2009 - 14:19

Vivement que j'apparaisse sinon la fin est aussi bien que le début
kirk
kirk

Nombre de messages : 510
Age : 30
Rang : hr9
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par Thoms Sam 7 Mar 2009 - 14:22

Cool enfin la suite! cheers
Et moi? Je vais réaparaitre ou je suis mort? Sad
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un monde de hunter - Page 3 Empty Re: Chronique d'un monde de hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum