Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le retour des wyverns

+60
Malphas
bybyl
Hunter le 1er
etienne66fr
Snipe
Kia
KutKutator
antho30660
GlaceFeu974
unown
DeathFutur
Bigorneau
solvah
'Housenka
Layfon
dracostef
Slood
skull-hunter
grey69
Darkness-hunter
ALEX the hunter
winchester
Wyrlm95
zell
KirinRaikage
Ichigo54
Ucumulbantor
Spawn
Exekiel
[HC76] Quagnoth
Syriuus
Alzen
windhunter
FaileData
Roxas[T-L]
Vegolias
[D-T]Renegade
Lp03
kut-ku hunter
[TE]Lifefull
kirk
[AD] Zadeck
starfull
Rajang Dorée
alwolf
[AD]tigrex-noir
Itachi13
Zarckan
Walkir
séphirot971
Ceanataur
tokito
Sir Kais
(T-B)Hunter1
Rogo
Minocha
Perfect Zed
Orygin
Thoms
64 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Thoms Mar 30 Déc 2008 - 18:01

Mouais C'est toi qui choisis:
-Tu peux avoir l'armure Aka mais tu mourras plus tot,mais en martyre(donc mort héroique)
-Si tu as la full ceanataur tu gagneras 2 chapitres de présence mais tu seras quand meme tué
Tout ca c'est pour la cohérence de la fic(Tu comprendras apres pourquoi)
Bon donc faut choisir

Et au prochain chapitre,des révélations exclusives sur tous les persos!!
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par tokito Mar 30 Déc 2008 - 20:54

je propose mon perso:

Tokito ( une femme )
Elle possède l'esprit samouraïs de ces ancêtres!
habillés d'une armures tout en yian garuga! et équipés toujours de son véritables hurlement démon ( attribut foudre) , l'un des meilleures katanas!
Caractères très mystérieuse! ne cherche jamais les autres!
toujours partante pour le fight! ne parle jamais sauf si on lui adresse la parole!
Mais sous son apparence désintéresser de tout, tokito est en faite une fine stratège! toujours entrain de réfléchir a la meilleure façon de l'emporter, study d'où sont silence absolu!

voila, voila dit moi si cette description te suffi et si tu accepte mon perso! si tu pouvait lui trouver une bonne place dans l'histoire et pas une mort au bout de 1 chapitres stp! ( peut etre un nouveau compagnon d'armes qu'ils rencontre sur la route) alors?
tokito
tokito

Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par (T-B)Hunter1 Mar 30 Déc 2008 - 21:40

J'ai pas trop compris le passage avec les cheveux brulée c'est Axel ou Kohuki?

Si c'est moi c'est pas grave( ma coupe Teostra snif snif) mais j'ai oublié de préciser que mon perso est borgne donc à la prochaine bataille tu pourras lui crever un oeil si tu veux
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Nombre de messages : 489
Age : 114
Localisation : Si tu lis ça c'est que tu te demandes ou je suis.
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Thoms Mer 31 Déc 2008 - 6:42

lastexile:Ok pour ton perso.Ya juste l'armure qui m'embete un peu...
Si tu peux,change la pour une autre au début.Maisensuite de toute facon,Tu auras l'armure du garuga.
Mais si tu veux l'armure Garuga dès le début c'est pas grave,J'adapterai un peu l'histoire

Hunter 1
Kohuky et Axel se disputaient.Il lui reprochait de l'avoir rendu chauve
C'est toi qui est chauve sinon ca aurait été "elle lui reprochait de l'avoir rendue chauve"

Bon comme vous l'aurez compris les armures sont très importantes donc précisez bien quand vous demandez votre perso!

Chapitre 3 En marche vers le Nord!
Bonne lecture

Tous les Hunters s'étaient rassemblés,formant un cercle.Ils devaient décider ce qu'ils allaient faire à présent.Orygin prit la parole:
"-Bien.Je vous ai rassemblés ici pour vous annoncer la diparition de deux chasseurs en full congalala et blanconga,et pour décider de la suite de notre voyage.Pour ceux qui pensaient rentrer tranquillement chez eux,c'est fini!
Nous sommes recherchés par la guilde pour "violences sur le service public"
"Délit de fuite" et "Blasphème".Tout ca pour avoir tué quelques gardes,et etre partis chasser un rathalos argenté.A présent nous allons tous,compagnons d'infortune,nous presenter.Je vais commencer:
Je suis Orygin,de la team Genesis.Je suis né dans la région d'Onibe.J'ai été formé aux armes par mon père.Je me suis engagé dans la guilde(regard noir des hunters)...Donc voila je me suis engagé dans la guilde pour réunir les Hunters et organiser un expédition sur l'île des wyverns!Je propose donc de continuer vers le Sud!Au suivant
-Je suis Aérith.Moi et mes 2 soeurs avons appris le combat sommes ensuite parties parcourir le monde.Moi,J'ai exploré les îles durant 10 ans sans trouver mon but,L'île des wyverns.Je propose donc d'aller au Sud
-Moi,c'est Kohuky!Comme vous l'aurez remarqué je suis la soeur de Aérith...A notre séparation j'ai parcouru le monde pour vivre ma passion,la musique.Mais un jour j'ai été acceuillie dans le désert par des nomades qui m'ont donné une armure sacrée et appris a maitriser un talent très spécial:L'adrénaline!J'ai ensuite retrouvé ma soeur!
-Moi je suis Rogo.Je suis né sur le bateau de mes parents,des Hunters qui cherchaient l'île des wyverns.Mais ceux-ci sont morts dans son naufrage.J'ai échoué sur une île peuplée de rathalos qui m'ont appris le combat.Mais un jour j'ai massacré toute la tribu et j'ai fui cette île
-Penses-tu que ce soit l'île des wyverns?,demanda Dave
-Non.Cette île était peuplée uniquement de Rathalos.D'ailleurs je vais continuer ma route.Vers le Nord.
-Moi,dit Dave,et mon frere jumeau Zack on est de la lignée des tueurs de dragons anciens.Mes parents portaient une full Lunastra et Téostra.Mais ils ont été assassinés lors de la foire aux popos du désert.Nous tenons nos armures et notre gout du combat de nos parents!.Nous voulons aller au Nord pour retrouver ces armures.Nous en avons déja trouvé une,qui est portée par cette charmante jeune fille,mais nous voulons retrouver l'amure du téostra!Celle de notre pere!
-Moi je suis Axel.Je suis né dans la tribu de Jumbo qui a receuilli la jeune fille là bas.
Mon pere est mort quand j'étais très jeune et mon enfance a été bercée par les légendes contées par ma mère.J'ai aussitot décidé d'apprendre le combat pour aller au Nord,au bout de Gardemine,ou,selon les légendes,on dit qu'a été crée toute forme de vie.Mais je voulais en savoir plus sur cet endroit avant dy aller.J'ai donc décidé de venir à la ville.En descendant j'ai rencontré cet homme,Rogo.La suite,vous la connaissez.
-Moi je me nomme Sir Kais mais je prefere Kais tout court.En ma qualité de noble on m'a appris a me battre.A partir de ce moment j'ai connu la soif de sang.J'avais entendu dire qu'au Sud il existait une île peuplée de wyverns.Mais je vous ai ensuite rencontrés et je veux vous suivre pour chaser le wyvern!
-Moi,On m'appelle Tokito.Je viens des îles pirates a l'ouest on on enseigne encore l'esprit des samuraïs!J'ai décidé de consacrer toute ma vie a l'étude des wyverns.Dans les grands livres des ancêtres,on dit que le Nord est l'endroit ou se crée la vie,mais aussi un le lieu de mort ou vivait un dragon ancien invincible,Blanc comme la neige et par qui toute vie meurt.On raconte que le but de ce monstre est de recréer une armée de wyverns pour qu'avec lui,ils détruisent la source de la vie.

Orygin se retourna alors:Et vous très cher...?"
Mais Thoms n'était déja plus la.Il faisait face à un congalala.Sous lui on distinguait une masse rouge et blanche:Le cadavre d'un blanconga.Le congalala s'écrasa bêtement sur le cadavre de son ami mais Thoms,avec une rapidité surprenante avait esquivé.Cependant le congalala avait precipité sa queue sur Thoms.Celui ci l'attrapa et stoppa net l'attaque.A deux mains il empoigna le congalala et le précipita contre un arbre ce qui eut pour effet de lui briser le cou.Puis Thoms se retourna et demanda:Alors,ou va-t-on?
Orygin ne savait pas que dire:Ben... on peut voter a main levée
Mais le résultat fut décevant
25 voix pour le Sud
25 voix pour l'Est
25 voix pour l'Ouest
25 voix pour le Nord
"-Bien,se dit Thoms nous sommes tout pile 101 chasseurs"
Puis il leva sa main:Je vote Nord
Mais Orygin n'était pas d'accord,ce n'était pas une majorité absolue.Mais soudain tous les chasseurs dirent:

"Non moi je vote Nord finalement."Thoms regarda Orygin.
"Tant que tout le monde n'est pas d'accord, je ne pars pas"
Tous regardaient Orygin à présent.Celui-ci hésitait.Puis il vit Aérith,qui comme tout le monde avait voté Nord.Sa décision était prise.
"-OK en route vers le nord!!!"Et une clameur s'éleva dans la foule




Patience mon petit,patience,Dit l'homme caché en observant les chasseurs,patience bientot c'est 100 Hunters que tu pourras déguster.Mais celui-la,celui-la il est pour moi!On n'y touche pas

Fin du chapitre 3
Prochain chapitre:La rathian dorée

Encore une fois n'hésitez pas postez vos coms,et signalez les fautes
J'espere que ca vous a plu :tkt:


Dernière édition par Thoms le Lun 13 Juil 2009 - 17:33, édité 6 fois
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Rogo Mer 31 Déc 2008 - 14:07

bon chapitre

c est le congalala qui a tué le blangonga ??

Spoiler:

sa fait du suspence!
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Ceanataur Mer 31 Déc 2008 - 14:53

Est-ce que je pourrai faire parti de cette super fic ? Quand j'ai vu que tu parlais d'armure Ceanataur, je me suis précipité.
J'ai pas le temps maintenant mais je te fais mes caractères après. Merci
Ceanataur
Ceanataur

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi
Rang : rang 4 dans MHF, rang 6 dans MHF2
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Perfect Zed Mer 31 Déc 2008 - 16:22

Spoiler:
Je trouve ça un peut abusé, limite un conga. mais un congalala Rolling Eyes ça parait vraiment lourd (si on regarde sa taille et le choque qu'il fait quand il s'écrase contre le sol) alors il en faut de la force pour lui briser le cou en le jetant contre un arbre. M'enfin bon...

Sinon, excellent.
Spoiler:

La suite :bave:
Perfect Zed
Perfect Zed
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En train de courrir derrière une souris (Nyaaa~)
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par tokito Jeu 1 Jan 2009 - 2:31

Mon perso! presque un sage! LOL j'adore sa! je la voulait éxactement comme sa! pour l'armure si tu trouve une armure qui fait références au renforcement de l'esprit lache toi! ou sinon fait comme tu veux temps qu'au final j'ai l'armure garuga! ( violet et vert, mes deux couleur préférer)
J'éspère que mon perso vas durée car dans une équipe qui gagne il y a toujours un stratèges!study

voila voila peace

ps: je kiffe ton histoire! bon suspence! je suis a fond dedans! je suis fan cheers

thoms a écrit:Moi,On m'appelle tokito.Je viens des îles a L'ouest on on enseigne encore l'esprit des samuraïs!J'ai décidé de consacrer toute ma vie a l'étude des wyverns.Dans les grands livres des ancêtres,on dit que le Nord est la ou se crée la vie,Mais aussi un le lieu de vie d'un monstre invincible,Blanc comme la neige et par qui toute vie meurt.On raconte que le but de ce monstre est de recréer une armée de wyverns pour qu'avec lui,ils détruisent la souce de la vie.


si tu parle du fata blanc, je te suis a fond! ???
tokito
tokito

Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Sir Kais Jeu 1 Jan 2009 - 3:05

bah...si tu fait une bonne scène ou je révèle beaucoup de chose eh ben je veux bien être en akantor.(

Après si y a pas énormément de révelation je préfère être en cenataure U.
Mais par contre laisse Sir kais ^^

Mais tu pourrais tenir quelques chaptitre quand même stp^^.

Ce serait cool.
Sir Kais
Sir Kais

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : MHF U POWER!!!!!!!
Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par tokito Jeu 1 Jan 2009 - 4:33

En parlant de fatalis blanc! tu risque de nous le faire combattre vers la fin de l'histoire! donc peut tu répondre par négatife ou positife a ma requete!

J'aimerais dans ton histoire que tu fassent mourrir tokito pour sauvé le seul homme dont elle est tombé amoureuse! sir kais!
bon que vers la fin de ton histoire bien sur!
Qu'en pense tu?
et toi sir kais t'en dis quoi?
tokito
tokito

Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Thoms Jeu 1 Jan 2009 - 15:43

Bon voila je vais tous vous répondre (jpouvais pas avant j'ai passé le nouvel an sur les plages réunionnaises^^)

Rogo:C'est Thoms qui a tué les 2
Ceanataur:Pas de probleme tu y seras(en plus j'avais besoin de quelqu'un en Ceanataur!)
PZ:Il a en encore beaucoup de choses qu'on ne sais pas sur Thoms...
Et c'est pas un Narga Razz J'en dirais pas plus
Lastexile:Merci!(mais non voyons le monstre dont je parle,c'est le kehzu^^)
Sir Kais:Bon vu que t'as l'air d'y tenir a l'armure aka tu y seras.Mais ta mort sera douloureuse et cruelle pour tous!!Je vais rallonger l'histoire pour que tu tiennes un peu plus longtemps
Re lastexile:Bon la tu m'impose un gros chamboulement de scénario!Mais j'ai déja une idée!La fin sera sombre et cruelle!!

A tous:Pour le fata blanc aucune chance que vous le voyez et encore moins que vous le combattiez!Désolé si ca déplait a certains mais ce sera un combat 1 contre 1!

Bon le prochain chapitre pourra aussi s'appeler "joyeux nouvel an".Au Menu
-Le premier combat contre un vrai wyvern
-Des révélations sur le plan sentimental love
-Et surtout une méga teuff!

Encore quelques annonces:
-J'ai glissé un ptit début de mystere dans le chapitre.Personne n'a tilté!
La révélation finale sera terrible!(Si vous avez trouvé le "ptit indice" ne le postez surtout pas!il faut garder le suspense!!)
-Si le prochain chapitre arrive pas aujourd'hui vous aurez droit a deux chapitres demain!
-Tout le monde peut encore s'inscrire!
-J'essaierai de mieux ecrire car a chaque fois il y a des points incompris
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Rogo Jeu 1 Jan 2009 - 19:04

est que je pourrais tenir encore quelle que temps ?si sa ne te gene pas
si je dois mourir ,telle est mon destin Sad

et bonne année a tous :tkt:
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par tokito Jeu 1 Jan 2009 - 22:38

j'ai hate de voir la suite! dsl de tout te chanboulé! mais de nouvelle idée sont toujours bonne a prendre en compte!
tokito
tokito

Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Thoms Ven 2 Jan 2009 - 8:26

Ne vous inquiétez pas vu que tout le monde voulait vivre longtemps j'ai rallongé la fic.Je réserve ce post pour la suite qui arrivera plus tard.

3 questions pour mes lecteurs:
-Mon histoire est elle comprehensible?
-Je raccourcis les chapitres ou pas?
-Pour ou contre un résumé de l'épisode a venir a la fin de chaque chapitre?

Voila en exclusivitééé laaaaaa SUITE (ouaaaaiiiiss)merci mes fans

Chapitre 4 :Bonne année!!
Bonne lecture

Voilà une heure que Thoms avait quitté le camp.Ses compagnons de voyage avaient dépassé les bornes.A present il se dirigeait vers le Nord seul,dans le marais...Tout à coup un bruit le fit tressaillir et ...mais ca n'interresse personne .Allons voir ce qui s'était passé il y a une heure,ce qui a fait s'en aller Thoms.

Aérith et Kohuky avaient fini les préparatifs:Le ventre du congalala avait eté troué et rempli de lucioles de différentes couleurs.Par un ingénieux procédé,celle ci tournait en illuminant les alentours de différentes lumieres.
Elles avaient appelé cette invention:La boule disconga!Puis elles étaient montées sur une estrade.Aérith avait pris la parole:"Bien pour cette soirée du nouvel an,Ma soeur,Kohuky ici présente,va animer!"
-Quouahh!Mais je n'ai jamais animé une soirée,je ne me suis jamais couchée apres 10 heures et..
-Oui d'accord,d'accord...je vais te laisser..."
En descendant,elle frappa violement sa soeur.Celle ci tomba.Tous la regardaient,et Aérith croisait les doigts,en murmurant"eveil du neko,eveil du neko".Soudain,Kohuky,se releva,et hurla:
"-ARE YOU READY FOR THE PARTYYY TONIIIIIGHT
-OUAAIIIISS"
Une musique assourdissante sortit de la boite posée derriere elle,et elle l'accompagnait à la guitare.Thoms,sidéré par cette chose avait pris la décision de partir.La soirée etait très bien organisée.Des tonneaux pleins de Bièrmitaur attendaient les invités :guilde: .A peine une demi-heure plus tard,ils étaient tous complètements saouls,et dansaient au son de "Oh shakalaka I do it like a truck Oh shakalaka..."
Rogo et Axel totalement hors de la mesure, chantaient:
Au clair de la lu-ne mon ami Rogo-Axel
Passe moi cette enclum-meuh,Jvais tuer un popo!
Rathalos est mo-reuh,Rathian est en feu
On retourne a Pok-euh Bourrés comme des dieux,Yearhh
Tokito et Sir Kais eux,étaient occupés,sous la table..
Aétith etait aux anges,et un hunter nommé David,passait devant tout(Hommes,Femmes ,Cailloux)en disant:"salut poupée,t'es drolement bien carossée!drunken "
Origin rampait dans le marais:Il avait des hallucinations:
D'abord il vit un vieux petit miteux être vert avait une robe bizzare marcher et lui dire:"Bourré tu es,rentrer tu dois."Pus il vit un soldat dans un aéroglisseur qui lui disait:"bonjour vous n'auriez pas vu s'écraser un navette avec des V.I.P de l'I.S.A.?"
Ensuite vinrent Kelbambi,puis un Teostra qui s'appelait Simba,et enfin un Kehzu,qui lui dit s'appeller croc-blanc bien que ses dents soient du plus vif des jaunes.
"-Bon j'en ai mare!La prochaine hallucination qe je vois j'y péte la Gueule!"
Il se retrouva alors face a une Rathian dorée.Son poing fendit l'air et s'abatit sur la tete du wyvern:
"-T'as vu!j'ai pas mal!haha sale hallucina..a...AïEEE"
Alors s'engagea un course poursuite dans les marais.
La Rathian arriva au camp en courant,et Orygin sauta bêtement pour l'éviter.Tokito,Ranimée par l"esprit des ancêtres,sauta sur le dos du wyvern,et se mit a la taillader avec son véritable hurlement du démon.La Rathian ne semblait pas cependant resentir de souffrance.David arriva devant la Rathian:"Salut poupée t'es drolement.."Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase,et il fut projeté par un salto empoisonné du wyvern.Tokito tint bon,mais Orygin et Axel furent écrasés par les pates du monstre durant sa descente.Le wyvern fit un grand vol en arriere,ce qui désarçonna sa passagère clandestine.Zack voulut s'approcher mais une boule de feu l'en empêcha.Rogo profita de cette occasion:Il leva son katana,la frappa par trois fois et s'écroula,totalement ivre.Aérith et Axel lui tailladèrent la jambe en riant,Leur ennemie tomba.Axel et Aérith se regardèrent,puis éclatérent de rire.Le monstre se félicitait car toutes ces proies étaient faciles,malgré leus réactions bizzares.Zack tenta a nouveau de s'approcher,mais il fut -à nouveau- projeté par une boule de feu.La Rathian pensait etre victorieuse mais elle recut deux marqueurs:
L'un provenait D'Axel,l'autre de David.Coup de chance,ces marqueurs lui frapperent les yeux.En hurlant,elle s'envola.Seul Kais ne ressentit rien grace a son armure Akantor.Sur son ordre,il projeta Kohuky en l'air.

Quelque chose s'était accroché a la rathian.Kohuky était montée et la frappait de sa GS,en équilibre sur les épaules du monstre doré.Celle-ci se débatit pour la faire tomber,Mais avant sa chute,Kohuky lanca un sac sur la Rathian:Un félyne et un melynx en sortirent.Ils portaient chacun un fusil,une ceinture de grenades et des bombes barils:
"-Tap,au rapport dit le melynx
-Pat,au rapport dit le felyne
-Agent Pat,sécurisation
-Recu 5 sur 5,Nyaaaa"
Pat sauta sur la tete de la rathian,et en un éclair il posa la ceinture de grenades autour de la tete d'or et retourna vers Tap,Au niveau des ailes.
"-Sécurisation effectué dit -il pendant que les grenades explosaient.
-5 sur 5 nyyaaa
-Neutralisation des moyens de mouvance."
Parfaitements syncronises,ils poserent les bombes sur chaque aile de la rathian puis sautèrent après la mise a feu.Des parachutes se déployerent.
Sur ceux-ci on voyait écrit:
F.B.I,Félyne with Bomb Intervention.
Ceux-ci se poserent devant le cadavre de la Rathian.
"-Beau travail agent B-28 Pat
-Beau travail agent BO-3 Tap,Nyaaa"
Et la soirée continua,après une belle séance d'applaudissements.

Revenons a Thoms.Depuis un bon bout de temps,il combattait son ennemi,un homme encapuchonné.Mais le combat était trop inégal:Malgré la virtuosité de Thoms,il aurait fallu qu'ils soient a 4 pour le vaincre.L'homme finit par le projeter a terre,et s'appretait à le tuer quand Dave sortit des fourrés,pour l'empecher de commetre son acte.Après un combat d'une minute,Dave gisait sans vie a coté de Thoms.Avant de s'évanouir,il put voir une petite forme surgir.Puis,durant un instant,sa vue s'éclaira de vert et il put distinguer l'horrible wyvern caché derriere l'homme.Il sombra ensuite dans le coma....


Fin du chapitre 4(pfiouu il était long..)
Prochain chapitre: Perdus dans le marais...

Voila j'espere que ca vous a plu!! :tkt: J'ai besoin de savoir qu'on aime cette fic pour continuer felyne
N'hésitez pas,postez vos commentaires.Les candidatures sont encore ouvertes pour les persos!


Dernière édition par Thoms le Lun 13 Juil 2009 - 17:35, édité 5 fois
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Minocha Ven 2 Jan 2009 - 13:12

continue comme sa c'est loufoque j'adore en plus c'est moi qu'avais les deux chat Razz
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Sir Kais Ven 2 Jan 2009 - 14:00


Tokito et Sir Kais eux,étaient occupés,sous la table..cyclops

Excuse moi mais eux...comment dire... sous la table... tu trouve que l'endroit est bien choisis.

Juste (je te laisse le choix bien sûr) j'avais demander un personnage sévère et dur...je le trouve pas très chiant encore^^.

Si tu veux un peu comme mace windou dans stars wars(enfin je le trouve un peu sévère et lourd mais bon).:tkt:

ps:Sous la table tu pourrait m'envoyé un message dans ma messagerie pour voir ce que tu voulais me montrer^^.
Sir Kais
Sir Kais

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : MHF U POWER!!!!!!!
Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Perfect Zed Ven 2 Jan 2009 - 14:47

Excellent chapitre , j'ai ris plus d'une fois :'D
Y'a tout un tas de références et sa, c'est super fun !! =D

Pour ce qui est du combat contre la Rathian ... "5 hunters bourrés n'en valent qu'un" xD
Perfect Zed
Perfect Zed
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En train de courrir derrière une souris (Nyaaa~)
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Rogo Ven 2 Jan 2009 - 15:02

Spoiler:

oui de mon coté l histoire est comphréensible (meme si je t ai posé un tas de question c est que je ne suis pas tres futé lol! )
moi comme ils sont sa me va
si tu veut en mettre mais jusqu a présent on faisait sans donc tu fais comme tu veut (apres demande l avis des autres

Spoiler:

Depuis on bon ... -> Depuis un bon (a mon avis)

combatait ->combattait


sir kais:
Spoiler:

a ton avis vous devez surement etre en train de jouer a monster hunter :lool:

tres bon chapitre

ps:rogo le poivro sa sonne bien :lool:
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Sir Kais Ven 2 Jan 2009 - 15:17

C'est ça rogo je pense que l'on est entrain de faire un petit fatalis ensemble^^lol!...Sous la table biensûr comme il dit ^^
Sir Kais
Sir Kais

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : MHF U POWER!!!!!!!
Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Thoms Ven 2 Jan 2009 - 15:59

Minocha:merci :tkt:
Sir Kais:Désolé c'est vrai que je n'avais pas fait tres attention aux caracteres.Mais je vais m'améliorer :tkt: De plus,étant bourré,tu ne pouvais pas vraimant montrer ton caractere ce chapitre!
Pz:Merci :tkt:
Rogo:merci pour les compliments et pour les fautes,j'éditerai
Mais pourquoi personne répond a mes questions Sad ?
A part Rogo merci!!


Chapitre 5 Perdus dans le marais...
Bonne lecture :tkt:

Le réveil fut difficille pour tous.Orygin fut celui qui avait le plus souffert:Quand il s'était réveillé,il s'était apperçu qu'il n'était pas dans sa tente,mais dans celle d'Aérith,qui exprimait toute la haine du monde.
"-J'ai droit a une seconde pour courir?"
Aérith tenta de répondre,mais seule de la fumée sortait de sa bouche.
"-écoute,dit Orygin,on était bourrés et..."
Mais il ne put pas finir.Quelques minutes plus tard,des hunters qui s'y connaissaient avaient affirmé que son état était si grave qu'il venait de faire s'effondrer la théorie de la relativité.En tout cas,plus personne ne pourrait le reconnaitre aprés ca.Kohuki,elle,s'était réveillée dans la tente de Rogo.Après cet épisode,ils ne purent s'afficher ensemble sans rougir de la tete au péronné.Tokito,qui était réputée pour etre calme et sereine perdait a présent tous ses moyens et prenait une attitude stupide dès que Sir Kais passait.Mais celui-ci l'ignorait royalement.D'ailleurs il n'avait aucun souvenir de la nuit de la veille.On disait avoir appercu le veillard a la soirée.De plus on comptait de nombreuses disparitions:Des hunters en armure de Dromes,Dave,le nain et Lady de Rathian.Sans compter bien sur une perte inestimable,Thoms.Dans la matinée,Axel sonna le rassemblement.Tous eurent un pincement au coeur,car ils pensaient que Thoms ne pourrait plus jamais sonner cette cloche comme a son habitude.David leur annonca alors:
"-Mes amis comme vous le savez tous,nous sommes recherchés par la guilde.Mais ils ne pourront jamais nous trouver dans ce marais.Je ne sais meme pas ou nous sommes.De plus,nous ne pouvons pas laisser pour morts nos disparus.Cependant si dans un mois,ils ne se sont pas manifestés nous leverons le camp.Durant ce mois,Axel et moi allons explorer ce marais à la recherche d'une sortie.Quand a vous...je laisse la parole à mes chers amis lyniens:
-Agent Pat,nyaa,au rapport
-Agent Tap, au rapport
-Nous avons,lors de notre derniere intervention,pris notes de certaines lacunes et incompétences de votre part,et..
-Couahh!s'exclama Aérith,Mais...
-Votre coefficient d'efficacité par rapport a vos armes est de 24.7598% en moyenne.C'est pour cela que nyaa nyya nyaa
-Gné?Demanda intelligement Axel
-Quel language a employé ce petit animal?Se demanda bêtement Kohuky
-Désolé,reprit il,code d'erreur 45985:Erreur de traduction:reprise:C'est pour cela que nous allons vous soumettre a l'entrainement intensif du
F.B.I,Felyne with Bomb Intervention
-Quoi,demanda Sir Kais,on va etre entrainé par...ca?! pff
Deux semaine plus tard,Axel et David s'étaient lancés a la recherce d'un sortie,et tous les hunters souffraient sous le joug des parcours du combattant,opérations commandos,parachutisme,et autres réjouissances du
F.B.I,Felyne with Bomb Intervention.

Thoms se réveilla dans une caverne.Devant lui se tenait un petit animal vert qui portait un plateau:
"-Bieen.Réveillé vous êtes,dit-il en souriant
-Qu'est-ce qui s'est passé.Ou suis-je.
-Buvez ca avant de me questionner.Trop de précipitation inutile est.Combattre contre cet homme je vous ai vu.Le repousser j'ai réussi.Mais extremement fort il est.Et d'un dragon il est accompagné.
-Lequel?
-Pas important.Mort est votre ami.
-Que comptez vous faire?
-En vous,une force pratiquement infinie j'ai sondé.Un lourd passé aussi.Inutile est la force si on ne sait pas s'en servir.Vous entrainer je vais.Deux semaines il reste.Suffisant je ne sais pas si ce sera.
-Suffisant pourquoi?
-Vaincre cet homme vous devez.En dépend le sort de tout Gardemine.
-Bien.
-Un bon éleve vous serez.Venez,a présent,suivez moi."

C'est ainsi qu'au bout de deux semaines,Thoms fut formé.
"-Vos amis pris la route ont.Les rejoindre vous devez.
-Merci,dit Thoms,Je vais partir.
-Attendez.Vous remetre ceci je dois.Jetez vos anciennes lames.
Thoms s'executa.
-Prenez ceci."
Son maitre lui tendit deux pommeaux de lames.Elles étaient faites en cristaux extremements purs.Et lorsqu'on désirait se battre,les lames sortaient.L'une était d'un bleu pur,généré par un cristal de machalite.Le seconde éblouit Thoms:elle était d'un rouge profond,et a sa base brillait une pierre lave.
-Elles ont eu bien des noms:La d'ou je viens on les nomme sabre laser.Ici,
leur nom est Ciel et Terre Ultimus.Mais tu peux les nommer comme tu
veux.
Thoms remercia son maitre et partit sur la route qu'il lui avaient indiqué.

Un mois s'était écoulé.Axel et David avaient trouvé un passage.Ils étaient endurcis par leur voyage,et tous les hunters étaient devenus bien plus forts.Orygin s'était remis de ses blessures,plus robuste que jamais.Kais avait pris la tete de la caravane qu'il dirigeait d'une main de fer,avec sa désormais pette amie,Tokito.Les hunters avaient prouvé leur efficacité en executant un vélocidrome, un gendrome et un chaméléos.
Pour sortir des marais,Ils devaient traverser une immense grotte,peuplée de 100 Kehzus,Les derniers wyverns qui n'avaient pas disparu lors de l'extermination.




"J'espère que tu t'es régalé.Nous avons enfin retrouvé ce petit avorton vert.tu est vraiment un goinfre,tu n'en a fait qu'une bouchée."
L'immense chose derriere l'homme poussa un rugissement,et ils partirent,laissant derriere eux une lame à cristal de dragonite,verte.

Fin du chapitre 5
Prochain chapitre: Le bout du tunnel.


Après l'habituel ca vous a plu?les candidatures sont toujours ouvertes,
je vous déclare que vous avez assez d'indices pour découvrir d'ou viennent les nouveaux wyverns.Chaque perso de la fic a le droit de m'envoyer 2 MP, qui disent d'ou viennent ces nouveaux wyverns du nord et non de l'île du Sud.Rappelez-vous vous n'avez que deux chances,alors ne dites pas n'importe quoi!Le premier qui trouvera sera celui qui révelera le secret dans la fic.Bien sur vous avez le temps,cherchez bien!Il y a trois indices dans l'histoire!

Bonne chance cheers


Dernière édition par Thoms le Lun 13 Juil 2009 - 17:36, édité 3 fois
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Rogo Ven 2 Jan 2009 - 16:31

bien ce chapitre est :lool:

en plus intervention de maitre yoda (sa me fait penser a une vidéo :hs: )

pas trouver de fautes ( a vrai dire je ne l ai cherche pas forcément mais y en a qui me saute aux yeux )

je commence a recherché tout de suite Exclamation Exclamation :tkt:
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Thoms Ven 2 Jan 2009 - 17:21

Merci rogo.

Ce post servira a écrire les tentatives ratées de l'origine des nouveaux wyverns,pour éviter de les reproduire:
(on ne citera pas les auteurs :lool: )


Voila les fausses réponses:
-D'une autre planéte,voire de l'étoile noire!
-Ce n'est pas Lord Kehzu qui les envoie
-Ils ne viennent pas de wyveria
-C'est pas Orygin qui les crée
-C'est pas les scientifiques de la guilde(enfin....presque mais chut!)
-


Dernière édition par thoms le Mar 13 Jan 2009 - 7:04, édité 3 fois
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Sir Kais Ven 2 Jan 2009 - 19:43

YYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!

Sa c'est moi tous craché voila ta bien rattraper la mise pour mon personnage.

Et j'aime bien quand j'ignore ...(excuse j'ai oublier le nom)

Mais pour tes question que tu posais thoms ne change rien c'est parfait Wink
Sir Kais
Sir Kais

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : MHF U POWER!!!!!!!
Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Thoms Sam 3 Jan 2009 - 6:46

Merci pour ces compliments!! :tkt:

Quand mêêêmme?personne n'a fait le raprochement?Bon j'avoue que je me suis relu et que trouver maintenant est aussi facile que de décripter la signifcation secrete de ce post de PZ (le petit malin Wink )
Perfect Zed a écrit:Un hunter se promenait à Forêt et collines ...
"Lalala, il fait beau, l'aire est pure (blablabla)"
The cochon apparais brusquement et avale le Hunter
et thoms se réveille en sursaut
:kill: Le retour des wyverns - Page 2 320315
Mais il y aura de nouveaux indices dans les prochains chapitres.

Ah oui et finalement Une seule et unique personne survivra a la fin!


Chapitre 6 Le bout du tunnel
Bonne lecture :tkt:

"-'Fait un froid de kirin,ici!
-Tais-toi,Aérith,et avance,répondit Sir Kais
-Eh Axel,David,on est bientot arrivés?
-Encore un petit kilometre de cavernes et on devrait arriver au bout!"
Depuis 36 heures,les hunters avancaient dans un édifice souterrain,un immense tunnel qui,selon David et Axel,était le seul moyen pour sortir du marais sans etre repérés par la guilde.Thoms,lui,courait de toutes ses forces à travers les marécages.Son maitre lui avait indiqué le chemin,et suite a son entrainement,il courait a présent assez vite pour les rattraper.
Enfin,de l'autre coté,a à peine 500 metres,les occupants de la caravane virent de la lumiere,le bout du tunnel.Ils s'engagèrent alors sur un nouveau type de sol,mou et blanc.
"-Euhh chef?demanda kohuky,vous êtes sur que nous devons passer par la?
-Et ou veux tu passer sinon idiote?"
Elle retourna voir sa soeur,vexée.Orygin lisait le "Gardeminien",qu'il avait pris lors de la soirée qui avait marqué le début de leur aventure.Dans les faits divers,on signalait la disparition de dizaines de hunters,dont un très connu,Lord Khezu.Orygin eut une grimage de dégoût:Il connaissait cet homme,au gout excentrique,et avait un jour visité son palais,entierement tapi de cuir de kehzu rouge.Mais un cri le tira de sa lecture.C'était Tokito,qui avait hurlé:"c'est pas le sol,c'est des kehzus!"
En effet plusieurs parcelles de sol s'étaient décolées et foncaient a présent sur la caravane.Un des leurs était pratiquement arrivé au chariot quand du sang gicla de son dos.Un hunter s'extirpa du corps de la bête.Tous les hunters étaient éttonnés.
"-Mais...d'ou il sort celui la?
Au loin,le hunter leur cria:

-Hey les mecs,vous auriez pas un peu de bièrmitaur pour..."
Mais il fut percuté par un kehzu et tomba dans le tas qui était au sol.Cela eut pour effet de tous les réveiller.Ils appercurent la caravane et rejoinrent les kehzus qui étaient en train d'attaquer.
"-Mais c'est pas vrai quel boulet ce mec! s'écria Rogo.
-Je te signale qu'il est derriere toi,lui dit froidement Kais
En effet l'homme était derriere lui.
-Je me présente je suis sephirot,et je peux me téléporter.Je pense que dans la situation présente,vous aurez bien besoin de mon aide.
-Pourrais tu essayer de trouver un homme,dans le marais,en full rathalos argenté?demanda Zack.
-Pas de problème,Eugène,dit il en disparaissant
-Pourquoi il m'a appelé comme ca ? dit-il avant de s'appercevoir que Kohuky empechait un kehzu de le tuer en gardant avec sa GS.
Le combat était totalement inégal:Aérith pourchassait un kehzu qui lui avait bavé dessus,et il était déja empoisonné.Axel avait evité un des monstres puis avait gardé un coup de queue avant d'exploser son adversaire avec un feu de wyvern.Zack,lui avait été frappé par une des 3 boules de foudre d'un de ces aveugles blancs.Rogo se battait avec fougue,et de nombreuses cicatrices striaient le corps du wyvern qu'il combattait.Un khezu sauta sur Tokito,qui méditait.Elle se leva d'un bond et empala la chose qui l'avait attaquée.Orygin et David travaillaient en équipe,l'un assomait et l'autre le tuait.Sir kais affrontait seul une dizaine de khezus,et s'en sortait plutot bien.Ses démonisations faisaient toujours au moins une victime.Mais les wyverns groupés étaient beaucoup trop nombreux.Leur chef,un kehzu rouge était suspendu au plafond.Il crachait de la foudre sur la caravane.Ce fut Rogo qui l'appercut en premier,grace à sa vue.
"-Agents Tap et Pat au rapport!
-Bien,dit Kohuky,Vous avez carte blanche pour nous sortir de ce pétrin.
-Chef,oui chef dirent ils d'une meme voix avant de s'en aller."
Le temps qu'elle tue un des monstres mous,Sephirot était réapparu avec Thoms.Kohuky fut tellement heureuse qu'elle lui sauta dans les bras,tandis que séphirot,géné,continua le Kehzu qu'elle avait commencé.Axel remarqua qu'il se battait plutot bien.
"-Vous êtes la,s'exclama kohuky, on a vraiment cru ne jamais vous revoir!
-Allons concentrez vous,nous avons un combat a gagner!
-Oui j'y vais,reprit-elle en dégainant sa lame a nouveau.
Thoms se concentra sur le kehzu rouge au plafond.C'était un nouveau wyvern.Tous les autres kehzus étaient des anciens qui avaient résisté.Mais leur chef était jeune,et extremement puissant.
"-Orygin,dit-il,venez ici.
-Chef ? Vous êtes la ? Mais comment..
-La n'est pas la question.Vous allez executer une attaque chargée tounoyante quand je vous le dirais.
Puis il monta sur le marteau d'Orygin.
-Allez-y!
-Mais chef je...
-Execution!
Orygin executa alors cette technique propre au marteau,qui consistait charger son arme de toute sa force et de la relacher en tournant sur soi meme,en utilisant la force centrifuge,ce qui avait pour effet d'infliger d'énormes dommages a son adversaire.A la fin de l'attaque,Thoms lacha le marteau et fut propulsé dans les airs.Pendant ce temps,Kais,Tokito et David escortaient Pat.Tap était évanoui dans les mains de Tokito.Ils ariverent devant Kohuky.
"-Maitre..la grotte est...sécurisée
-Que provoquera l'explosion?
-Eh bien...l'efondrement de la grotte et de tout ce qui s'y trouve!
-Mais vous etes fous!Combien de temps reste-t-il?
-30 secondes..."
Tous les hunters pousserent un cri d'effroi.David sonna le rassemblement et Sir Kais Hurla à tous de revenir au plus vite.
20 secondes plus tard la plupart des chasseurs étaient revenus.Pendant ce temps Thoms volait en direction du Kehzu rouge.Celui ci cracha une boule de foudre qu'il trancha en deux avec une de ses lames.Orygin fut si ébloui qu'il n'entendit pas le rasemblement.
"-Tout le monde est la?demanda Tokito,Sephirot,peux tu tous nous téléporter?
-Je ne suis pas sur de...
-Vite,Nyaa le temps presse,plus que 5 secondes!
-Tenez vous tous par la main!"
Thoms était arrivé sur le kehzu.D'un geste, il lui trancha la tete.A quelques metres de lui,il vit le détonateur du F.B.I.Il indiquait 3 secondes.
"Orygin,a couvert,hurla Thoms,tout va exploser!"
Il sauta dans le vide,et fut rattrapé par Orygin.
Juste avant la téléportation,Aérith put les voir,mais une seconde plus tard elle observait l'explosion,comme les autres,à l'autre bout du tunnel...


"-Rahhh,dit l'homme encapuchonné,ce n'est pas possible,on va bien finir par le trouver!".Le wyvern deriere lui fit a nouveau exploser un ammoncellements de rochers effondrés dans l'explosion.
"-Si ils ont osé le tuer,je te jure que ma vengeance sera terrible!"

Fin du chapitre 6

Prochain chapitre:L'infame désert

Encore une fois n'hésitez pas a poster vos critiques positives ou négatives,vos remarques,vos suggestions ou vos candidatures.
J'espere que ca vous a plu!


Dernière édition par Thoms le Lun 13 Juil 2009 - 17:37, édité 5 fois
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par séphirot971 Sam 3 Jan 2009 - 8:47

slt je trouve ke c tro cool ce ke tu fai thoms je vien d arrivé sur forum je trouve ke ta une imagination débordante je voudrai bien faire parti de ton histoire :tkt:

  • non sephirot arme:haute épé ninja armure shinobi soleil
  • particularié:la téléportation
  • adore boire

si tu a veut plus d info dit le moi car j ai été bref . jesper ke tu voudrai bien metre mn perso dans ton histoire:bounce:
séphirot971
séphirot971

Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : chasse les monstres en gwada
Rang : rg 9 toute les quetes du vilage fini
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des wyverns - Page 2 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum