Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

P'tit conseil?

3 participants

Aller en bas

P'tit conseil? Empty P'tit conseil?

Message par Nixara Dim 2 Nov 2008 - 12:51

Bonjour tout le monde, j'explique ma situation... Etant presentement au japon pour un p'tit bout de temps, je me suis achete Monster Hunter portable 2 (c'est comme ca qu'il l'appel ici). Le pribleme c'est que... tout est en japonais. Je me debrouille pour lire les katakana et les hiragana mais pour les kanjis je galere...

Donc en gros, depuis le debut de mon aventure j'me fais des p'tits bout d'armures par ci par la sans vraiment comprendre les talents... Ayant compris recemment le systeme des talents (ba oui le tuto etait aussi en japonais donc x_x), mais ne comprenant toujours pas quel talent veux dire quoi en francais/anglais je galere un peu.

Je suis presentement 4* pour les quetes de la vieille et je n'ai pas encore fais de quete de guilde (donc toujours HR 1). Je pensais me faire la full Ceanataur puisque tout le monde semble en dire du bien... Ah et pour finir, je joue principalement avec les marteaux et les GS, je viens de me mettre aux katana avec le Devil slicer (si je me souviens bien du nom) que je me suis fais aujourd'hui! (vive le farm de malakite...)

Donc au final, quel armure me conseillez-vous, sachant maintenant ma situation? Si possible detaille vos reponse ca m'aiderais beaucoup... ^^

Merci d'avance pour vos conseil, desole pour le pave et aussi pour les accents :s

J'ai vu qu'il y avait des patch pour traduire le japonais a l'anglais mais je ne sais pas non plus comment ca fonctionne... enfin c'est une autre histoire.

Nixara

Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil? Empty Re: P'tit conseil?

Message par -Heiro- Dim 2 Nov 2008 - 13:06

Je crois qu' il éxiste un patch pour passer de la version française à la version jap...

Visite un peut le fofo je pense que tu trouveras assez facilement sinon utilise la fonction "rechercher" :tkt: .

Voila.

PS: Chanceux !! J'aimerais vraiment aller au Japon!

C' est beau, grand?

David.
-Heiro-
-Heiro-

Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : Tu le sauras pas X)
Rang : euh...je sais pas moi !!!
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil? Empty Re: P'tit conseil?

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Dim 2 Nov 2008 - 13:16

Bah tien un lien pour le patch:

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4594


Et le tuto:

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4535

Il faut que ta psp soit en custom firware.
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil? Empty Re: P'tit conseil?

Message par Nixara Dim 2 Nov 2008 - 17:17

custom fireware??? Moi et le language informatique ca fait 64 Surprised Ca veux dire quoi?? Est ce qu'il faut un cable pour relier la psp a l'ordi??

Merci pour les liens que je vais lire tout de suite *sifflote*

PS : sinon vous avez rien dis a propos des armures :p

Sinon le japon, oui c'est beau, non c'est pas grand... mais bon cote relation avec les japonais je dis pas la galere... ils disent pas la moitie de ce qu'ils pensent. Donc il faut que tu essaie de deviner les choses dites par le non-dit... bonjour l'incomprehension.

Mais bon sinon les japonaises sont mignones <3 et malgre tout je passe un agreable sejour :] (je suis en echange avec ASSE... mais si jamais vous voulez faire la meme chose par pitie ne faites pas la meme erreur que moi et inscrivez-vous avec AFS.)

Bon je stop de racontger ma vie... Surprised

Nixara

Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

P'tit conseil? Empty Re: P'tit conseil?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum