AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!!!! un ptit noob MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!!!! un ptit noob MOI

Message par DevilChikara le Sam 15 Mar 2014 - 10:21

:HI: Salut je m'appelle Mathieu mon personnage dans MHFU  est Emmy J'ai 18 ans, j'aime beaucoup monster hunter et d'autre jeux, les mangas et les animés. Mon arme préféré est le Rasoir Chrome (attaque 816 et  poison attribué 320) et j'adore chasser le tigrex et le kezu. J'ai connu ce forum grâce a un copain Hunter et franchement ce forum déchire autant qu'une griffe de tigrex  lol!  kampai !!! :soules:

DevilChikara

Nombre de messages : 5
Age : 21
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Rang : 2
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!!!! un ptit noob MOI

Message par roro.lol123 le Sam 15 Mar 2014 - 11:29

Bienvenue sur le forum  :tkt: 
avatar
roro.lol123

Nombre de messages : 23
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi
Rang : 9 sur mhfu
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum