Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un pti coup de main definitif silvouplai?

2 participants

Aller en bas

un pti coup de main definitif silvouplai? Empty un pti coup de main definitif silvouplai?

Message par Eoten Sam 11 Oct 2008 - 14:10

donc voila après avoir essayer mainte et mainte fois de trouver et d'installer de si de la des programmes pour pouvoir jouer sur le net je n'ai toujours pas réussi...alors voici mes questions j'espère ne pas vous embêtez avec et que vous pourrez enfin m'aider une bonne fois pour toute que je puisse jouer avec vous sur le net.
1. quel est le logiciel pour pouvoir jouer sur le net
2. faut il que ce logiciel sois installer sur un ordinateur qui a la connexion en wifi ou existe il un moyen de pouvoir l'installer sur un pc et de l'utiliser en se connectant a l'autre pc qui a le wifi (exemple : je me connecte sur la connexion wifi de mon cousin mais je joue sur mon ordinateur qui n'a pas la même connexion est-ce que je peux utiliser quand même le logiciel pour me co avec vous?)
3. faut il des mises a jour pour pouvoir jouer avec vous si oui pourriez vous me les mètres en liens svp?

et pourriez vous me joindre une explication de comment utiliser le logiciel une fois télécharger je vous prie?

je vous remercie pour vos réponses et espère bientôt vous rejoindre dans le monde de Monster Hunter.
amicalement Eoten.



ps : y a t'il un endroit dans Paris ou des personnes se rejoigne pour jouer a Monster Hunter? une salle de jeu ou un magasin? merci de vos réponses.
Eoten
Eoten

Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pti coup de main definitif silvouplai? Empty Re: un pti coup de main definitif silvouplai?

Message par Guivre Sam 11 Oct 2008 - 14:25

Pour jouer en ligne => Rechercher => X-link Kai .

Pour rencontrer des joueurs sur Paris tu as le topic des localisations .

LOCK
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum