Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ON] La main droite d'Hadès

2 participants

Aller en bas

[ON] La main droite d'Hadès Empty [ON] La main droite d'Hadès

Message par sabertiger Jeu 29 Mai 2014 - 22:10

Nom : La main droite d'Hadès

Monstres présents : Un croisé, berserk

Zone : Forêts et collines, près du bosquet perdu

Prime : 15 000z par chasseur.

Nombre max de chasseurs : 8

Nombre max de Rplayers : 4

Client : Maze, chef de la Guilde de Tenmura

Description : Messieurs, de nombreux rapports nous indiquent qu'un croisé devenu Berserk serait responsable des récentes attaques qui sont survenues dans la zone proche du bosquet perdu dans les forêts et collines. On parle d'un démon pourpre qui n'aurait qu'un seul bras et invoquerait les flammes, à vous de l'abattre, bon courage !


Chasseurs inscrits : -sabertiger (Drakov+Amélie+Aria)

- Yian Garuga Anonyme (Larah + Talf)



Drakov se réveilla... Combien de temps cela faisait-il déjà depuis l'enterrement d'Alix ? Une semaine ou deux non ? Plutôt deux à vrai dire... Sa compagne s'étira, Amélie dormait dans ses bras, et venait d'émerger, visiblement toujours aussi heureuse de pouvoir savourer sa compagnie. Avec un sourire et un petit baiser pour se dire bonjour, le couple émergea. Drakov savait, principalement parce qu'elle le lui avait dit, qu'Amélie avait hérité de tous les biens d'Alix et serait sa nouvelle partenaire de chasse, ce qui ne le rassurait pas du tout à vrai dire.
Mais pour le moment, il allait profiter de sa convalescence et se reposer, pas de chasse avant un moment, ça non !
Pourtant, Aria arriva ce matin là, avec un air renfrogné. Elle déposa une affiche devant le petit groupe, scruté par Rupert et Milly et ils surent qu'ils devaient partir, car ce démon en question était très probablement feu leur camarade Evan Alister. Aria insista et, avec quelques négociations, elle fut autorisée à venir avec eux, après tout, elle avait aussi besoin de savoir qu'il trouverait le repos. Elle arma son fusarbalète en Palladium et son armure en cuir noir, laquelle avait été remise à neuf et renforcée pour l'occasion. Elle lança à Drakov et Amélie, qui se préparaient au départ aussi :


Aria : Je veux m'occuper d'Evan, mais je veux aussi constater à quel point mon domaine à changé... Le Bosquet perdu est le domaine des Thomson et j'entends bien le récupérer sous peu, je compte sur vous pour m'aider à retrouver l'acte de propriété... Quoiqu'il doive déjà être désagrégé et inutilisable...


Drakov et Amélie opinèrent, leur trio partit attendre les autres chasseurs, prêt à se lancer dans la quête avec d'éventuels partenaires, Amélie portant les dagues Eliostra et l'armure en Kirin Noir d'Alix, toutes deux remises à ses proportions, car elle était plus grande et plantureuse que sa camarade. Elle se sentait certes mal de porter cette armure et cela faisait bizarre à Drakov, mais elle ne lui en parla pas, d'ici quelques quêtes elle en changerait et ça irait mieux, oui, ça serait comme ça.


Drakov, lui, avait réparé son armure Eliostra et avait pris ses armes modifiées, le katana lao/kirin devenu une lame au bout d'un manche de taille équivalente à cette dernière et doublé d'un prolongement sur le côté, ainsi que l'arme Xejin couverte de poison de la bête, afin de vérifier si ladite arme pouvait avoir un quelconque effet sur ses semblables, même berserks. Elle ne quitterait pas son fourreau avant de toute façon.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] La main droite d'Hadès Empty Re: [ON] La main droite d'Hadès

Message par Yian garuga anonyme Jeu 29 Mai 2014 - 23:09

Il s'était passé une ou deux semaines. Incapable de calculer le temps qui passait, Larah avait passé la plupart de son temps dans son lit à se reposer de ces blessures qui reprenaient parfois le dessus. Tout était pratiquement guéri, mais elle avait toujours l'impression d'être incapable de chasser. Un matin, elle se réveilla avant Talf et réfléchit à la suite des événements. Sur sa table de nuit, il y avait la carte que Ryu avait emprunté. Il n'était toujours pas revenu, et ça laissait Elim plus inquiète que jamais. Mais il avait reçu un rapport comme quoi il avait été vu dans un village il y a une semaine. Il a dû être bloqué sur place, à cause de compte à rendre. Sur cette carte, en wyvernien, il y avait écrit 
"Là où repose la vie, 
S'endort avec la mort, 
La douce nuit."
C'était une forme de poésie orientale en dix-sept syllabes. C'était peut être la deuxième ou troisième fois que Larah en lisait un, la seule fois où elle entendit cette poésie, c'était un felyne qui la chantonnait et qui lui avait expliqué le principe. Cela pouvait bien être un lynien ou un wyvernien qui l'avait écrit, mais sur une carte pareil, c'était étrange. Elle regarda chaque mot comme s'ils avaient tous une signification et elle était incapable de trouver le moindre indice. Elle avait émit comme hypothèse l'existence d'une tombe sur le lieu dessiné sur la carte. Elle resta pensive un instant et se leva sans mal, elle toucha ses côtes qui étaient désormais en place à nouveau. Elle s'étira sans mal et put marcher normalement. Elle avait envie de courir pour voir si tous ses membres tenaient toujours. Mais finalement, il n'y avait que ses côtes et sa main gauche qui avaient été brisées et elles avaient désormais guérie. Bien que les os de la main faisaient parfois de petits craquements très désagréable, ils étaient à peu près droit et cicatrisés. Talf remua dans le lit et tira la couette tout autour de lui avant de se mettre à marmonner quelque chose, puis Laft lui dit de la fermer et il ne bougea plus. C'était assez étrange comme spectacle de percevoir deux voix en un corps. Elim l'avait prit pour un schizophrène au début, mais elle avait vite compris que ça dépassait le syndrome clinique et qu'elle ne serait jamais en mesure de savoir ce que c'était. Larah s'assit à côté de lui et lui caressa les cheveux, il se rabattit encore plus sous la couette comme un felyne. Elle sourit et se leva, elle avait besoin de se promener, mais à peine fut-elle sortie que Drakov avait paru dans ses escaliers. Elle le regarda arriver, le visage sévère, Amélie à ses côtés qui prit Larah dans ses bras en arrivant. 

- C'est terrible... Enfin... On ne sait pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, on a retrouvé Crimson, dit Amélie.
- Il est en vie ? S'écria Larah.
- Pas comme on le souhaiterait, expliqua Drakov, mais oui... Il faut l'abattre. 
- Comment ça ?! Le dévisagea la chasseuse d'un regard sévère.
- Il est... devenu agressif... (Larah ignorait ce qu'était un berserk, et encore une fois, il n'avait pas le cœur à lui dire la vérité avant qu'elle ne l'ait vu elle-même) Il a tué des gens. On pense qu'il a sombré dans la folie, et à ce stade là, la raison s'est évaporée. Désolé, tu n'es pas obligée de venir, tu peux rester là.
- Non. Si on doit le tuer, je veux être là. Je veux m'assurer qu'il ne souffre pas trop... Si la Guilde l'attrape, j'ai peur de son sort. Je vais réveiller Talf, on arrive. 
- Au fait, toujours pas de nouvelle de Ryu ?
- Non, pas depuis le rapport, il a du être mobilisé sur une ville ou il doit régler des problèmes avec son identité. Le mieux est de ne pas lancer des avis de recherche, il est déjà assez recherché... Enfin, c'est ce qu'il m'a demandé quand il est entré dans cette maison la première fois. Après, s'il n'est toujours pas revenu après la quête, j'irai le chercher.
- Okay, on vous attend au hall. 

Elle réveilla Talf et lui expliqua tout, il partit chercher son équipement chez lui. Neilla n'allait pas chasser cette fois-ci. Sa blessure à la cheville lui faisait toujours mal et elle n'avait pas envie d'affronter un homme. Ca restait compréhensible, elle ne chassait que des monstres, expliqua-t-elle. En aucun cas elle n'irait faire la chasse à l'homme. Mais elle expliqua que dans le cas de Larah où la cible était un bon ami, ça se comprenait. Enfin, elle resta là. 
La chasseuse regarda son armure. Elle n'avait pas osé retourner le message depuis tout ce temps. Message qui devait sûrement être l'oeuvre du Comte. Elle se sentait toujours observée et c'était terrible. Son courage à deux mains, elle retourna le mot et vit écrit dans une encre rouge : "Attention, ça peut être douloureux. Usage modéré." De toute évidence, cela ne parlait pas de l'armure... Ce qui était encore plus inquiétant. Elle vérifia chaque parcelle de l'armure et comprenant qu'il n'y avait pas de danger, elle enfila son équipement, vérifiant dans son sac ses fournitures et avançant lentement vers l'épée de Crimson, elle soupira. Elle prit l'arme à deux mains et posa le plat de la lame contre son front. Il y avait bien longtemps que la grande épée avait été son arme de chasse. Elle la rangea dans son dos, attacha son casque et ferma la visière. 
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] La main droite d'Hadès Empty Re: [ON] La main droite d'Hadès

Message par sabertiger Mar 3 Juin 2014 - 2:39

Leur départ fut assez rapide, ils n'eurent que très peu à attendre et Maze vint en personne voir qui participait, c'est là que son regard se posa sur Aria, qui sembla le faire frisonner douloureusement.
Il lança à la petite blonde :

Maze : Ainsi donc c'était bien vous, je croyais que quelqu'un m'avait fait une mauvaise blague, mais non visiblement, comment vous êtes vous remise de votre maladie ?

Aria comprit rapidement de quoi il parlait et montra son avant bras gauche, le découvrant de son armure et le couvrant d'écailles dorées. Elle exposa :

Aria : Les Zodiumbras possèdent naturellement les anticorps au mal dont je souffrais, c'est du moins ce qu'ils m'ont expliqué tous les trois.

Le chef de la Guilde de Tenmura opina, avant de se recentrer sur les autres chasseurs :

Maze : Vous pensez pouvoir abattre cette chose ?
Drakov, en haussant les épaules : C'est pas dit, on va faire de notre mieux.
Maze, en les fixant tous : Je vois, je suppose également que le croisé en question est un des Allister ?

Drakov opina, lâchant simplement un « Evan » en guise de réponse. Maze poussa un long soupir et les mena vers l’aéronef qui devrait les larguer près de la zone ne question. Amélie s'étira longuement et lança, une fois qu'ils eurent tous pris place sur le pont :

Amélie : Pwah... ça va faire un moment que j'ai pas chassé... Je sais pas si commencer par lui serait une si bonne idée que ça.
Drakov, à ses côtés : Alors ne prends pas de risques et contente-toi de le bombarder d'éclairs, tu saurais faire ça ?
Amélie, pensivement : Peut être... Mes capacités ne sont toujours pas revenues à cent pour cent à cause du poison de ce malade, mais je ferai au mieux.

Larah et Talf, qui avaient eux aussi posés leurs sacs au centre du pont de l'aéronef, opinèrent avant de se tourner vers Aria, qui déposa le sien et lança :

Aria : Avant tout, Larah, Talf, merci de nous accompagner.
Larah : Je fais plus ça pour Evan.
Aria, soupirant : Et moi donc... Je veux m'assurer qu'il trouve le repos.
Larah : Donc, comment on s'en occupe ? Il est puissant et intelligent, je doute qu'on ai des chances de l'avoir, même avec Amélie et Aria avec nous.

Drakov tira son arme imbue du poison de Xejin, laquelle fit faire un pas en arrière à Aria, Amélie et Larah. Il lança :

Drakov : M'en occuperai avec ça.

Les regard qu'il se reçut indiquèrent clairement qu'on le prenait pour un taré de se balader avec une telle arme sur lui. Llarah lui lança :

Larah : Bordel ! Tu pensais à quoi en faisant forger cette arme !
Drakov : A mon devoir, mettre un terme aux exactions de ceux de mon genre qui pensent être tout permis.

Les mots avaient une froideur qu'il s'était appliqué à rajouter pour masquer le fait qu'elle le troublait à lui aussi. Oui, valait mieux qu'on le pense dingue de s'être fait forger une telle arme plutôt qu'ils ne s'inquiètent de lui pour autre chose.
Il rengaina l'arme dans son fourreau et lança, comme pour se justifier :

Drakov : Quoi, avec tous les monstres comme Jarvis qui existent, je préfère me montrer prudent et m'assurer qu'il ne tentera rien contre moi en ayant cette arme comme moyen de dissuasion.
Larah : Je vois, même avec ce pacte de signé tu ne leur fais pas confiance ?
Drakov : Ethan, oui, c'est bien le seul des cinq autres à qui je fais confiance, Jarvis et Maximilien en bas de la liste,désolé pour toi Aria.

Elle opina simplement en entendant cela et se mit à fixer le paysage qui défilait devant eux : Deux heures, d'ici deux petites heures, elle serait à même de retrouver son domaine et de voir jusqu'où les travaux devaient être menés.
Larah demanda, en notant l'armure et les armes d'Amélie :

Larah : Ce serait pas celle de...
Amélie, la coupant : Si... J'ai franchement honte de porter cette armure et ces armes, compte tenu de leur ancienne propriétaire, mais Alix m'a nommé héritière de tout son armement et de son compte, je me dois de respecter ses dernières volontés...

Larah opina, en souriant amèrement, elle lui tapota l'épaule pour lui faire passer ces mauvais sentiments. Elle demanda ensuite :

Larah : Drakov, dis-moi, tes armes sont pas du genre gênantes ?
Drakov : Nan, ça ira, j'ai eu un peu de temps pour m'habituer à les manier ça me rends un poil plus rapide que les katanas que je portais et je peux les renforcer avec mes gènes, ça devrait aller sans souci. Par contre toi, je savais pas que t'utilisais la GS, fini l'époque ou tu partais en rodéo sur les monstres couteau à dépecer en main ?
Larah : On déconne pas avec le couteau à dépecer, l'est sacré et si tu continue, sa colère s'abattra sur toi.

Ils rirent de bon cœur à la plaisanterie (et prièrent le couteau à dépecer) avant de se remettre à parler un peu plus stratégie :

Talf : Donc, on le neutralise comment ?
Larah : Je pense qu'on devrait l'occuper le temps que Drakov lui porte un coup avec son arme, ça devrait le faire revenir à la normale, non ?
Drakov, avec un profond soupir : Nan, je pense pas, même avec du poison de Xejin, je doute qu'Evan puisse redevenir normal.
Larah : Pourquoi ça ?
Aria, revenant dans la conversation : Il est entré en état de berserk, c'est ce qui arrive quand on pousse nos capacités à cent pour cent, on deviens le monstre duquel on gagne nos capacités, enfin une réplique humanoïde du monstre.
Larah, en écarquillant les yeux : Quoi ?! Vous savez depuis le début qu'il est comme ça ?!
Drakov, en reculant un peu : Hey, molo, on en sait pas plus que toi, on suppose qu'il est dans ce genre d'état, il aurait pas laissé de survivants sinon et aurait rejoint Maximilien.
Larah, soupirent un grand coup : Je vois, va encore falloir se préparer au pire....

Amélie lui tapota l'épaule, exprimant toute la compassion qu'elle pouvait ressentir pour la jeune femme.
Leur aéronef arriva enfin et, après avoir trouvé une clairière potable, ils mirent pieds-à-terre, Amélie et Aria leur montrant la direction à suivre jusqu'au manoir d'Aria, laquelle s'expliqua :

Aria : En premier lieu, partons voir l'état du manoir, je doute qu'il en soit loin, et de toute façon on devrait le sentir approcher.

Les autres opinèrent et leur marche débuta ainsi.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] La main droite d'Hadès Empty Re: [ON] La main droite d'Hadès

Message par Yian garuga anonyme Jeu 5 Juin 2014 - 23:33

Ils marchaient dans la forêt depuis un petit moment, Aria était devant, guidant toute la petite troupe. L'air frais ne faisait de mal à personne, ils étaient tous un peu restés chez eux pendant les derniers jours suite aux événements. L'herbe poussait sur le chemin terreux et quelques branches obstruaient le passage, mais personne ne râlaient en les repoussant, c'était la routine pour eux. Talf souriait en voyant Larah retirer ses gants et passer la main dans les feuilles comme une gamine. C'était bientôt l'été, il faisait chaud et beau, malgré quelques nuages. Plusieurs insectes bruissaient et Amélie en attrapait certains avec une agilité remarquable. A chaque fois, elle les glissait dans son sac en riant. Le Manoir n'était pas encore en vue. Ils virent une ou deux fois des wyverns passer loin au-dessus d'eux, pourtant, ils ne se cachaient pas car les bêtes semblaient fuir de la zone, ce qui pouvait peut-être indiquer la présence du croisé berserk dans les parages. Ils n'entendirent pas de rugissement une seule fois, il n'y avait que les oiseaux, les insectes et le chuchotement des arbres pour seule compagnie. Tout était -terriblement- calme. Un pressentiment les couvrait tous, comme si c'était simplement une seconde de calme avant un déluge soudain. Le croisé pouvait surgir à tout moment. La meilleure en traque de wyvern restait Larah vu qu'elle avait appris beaucoup de chose grâce à Yann et les capacités des bêtes à se cacher, mais là, ce n'était pas un wyvern que l'on cherchait, c'était un homme devenu un monstre, donc c'était désormais Aria ou Drakov sur qui on se reposait. Drakov avait de l'expérience, beaucoup, il avait fait parti du rang G à un certain moment avant de perdre sa décoration. Parfois, il s'arrêtait pour écouter les alentours, mais jamais il n'entendit un bruit différent de la nature. Peut être que Evan n'était simplement pas ici. Aria poussa un petit cri de joie quand elle vit le Manoir. Elle activa ses gènes un instant et escalada quatre à quatre un arbre, puis arriver à la cime, elle regarda son domaine. Tout le monde sourit en la voyant faire à part Larah qui avait senti un picotement sous son œil en voyant les écailles dorées, mauvais souvenir d'un coup qui avait failli la tuer. Aria sauta à plus de 15 mètres de haut et se réceptionna en douceur grâce à ses ailes. Elle pressa le pas, impatiente d'entrer dans son ancienne habitation. Quand ils virent le manoir, Talf lâcha un sifflement :

- Et bah dîtes donc, les Thomson ont l'air d'être des gens sympas. 
- Poussez-vous ! S'écria Aria en passant entre Talf et Drakov, impressionnés.
- Tu crois que je pourrais être leur jardinier ? Demanda Talf.
- Ca dépend, tu vivrais dans un vieux cabanon tout pourri si tu veux mon avis.
- Ouais mais les cabanons, c'est la vie, avec ça, tu peux ranger des dizaines de trucs dedans, en plus, si c'est en pierre, les loups peuvent pas souffler dessus.
- Mais qu'est-ce que vous racontez encore..? Se découragea Larah.
- Mais... 
- Un problème, Aria ?
- Ma maison est... recouverte de plantes...
- Ah bah bravo Rupert ! Toujours à faire pousser ses conneries partout, celui-là ! Cria Talf.
- Chhht ! Tais-toi. 
- C'est... étrange, de loin, ça paraissait encore neuf. J'ai du mal voir... Je veux entrer. 
- Te sens pas obligée, lâcha Drakov.
- Non, je dois voir. C'était le manoir de ma famille, je dois entrer dedans. 

Elle fit le tour pour trouver la porte principale. Amélie fit une moue décontenancée. Elle était déjà venue ici, et pour peu dire, elle n'avait pas envie d'y retourner. Drakov avança aux fenêtres et regarda à travers, il sentit l'air alentour, mais à part une odeur de refermé, il n'y avait rien, pas de wyvern, pas même un monstre n'était passé ici. Aria les appela, elle avait une porte ouverte en face d'elle, elle l'ouvrit en la faisant grincer sinistrement. "Oh seigneur, faîtes qu'il n'y est pas des grosses araignées monstrueuses là-dedans" murmura Larah en voyant l'état du manoir. Aria entra la première, suivie d'Amélie, toujours nerveuse de venir ici. Elle connaissait les lieux mais peut être était-il plus convenu de laisser Aria reprendre ses marques. Elle tâtait les murs à la recherche de souvenir enfoui. Drakov entra ensuite, il leva instinctivement les mains vers ses armes, puis il se rendit compte que le lieu était vide, alors il essaya de se détendre, mais c'était impossible. Larah et Talf entrèrent en dernier, immédiatement, la jeune femme prit le bras de l'homme :

- Qu'y a-t-il ? Chuchota Talf.
- Je ne sais pas, j'ai l'impression que ce lieux a été fréquenté par des forces très anciennes et je crois sentir leur trace. En tout cas, il y a quelque chose qui ressemblait à un dragon ancien qui est passé par ici. Il y a une odeur... de sang. Ou alors, je fais une petite crise de claustro' car même si le lieu est très ouvert, on dirait que quelque chose réduit l'atmosphère... 

Amélie se retourna vers l'épéiste quand elle entendit ce qu'elle disait sur la présence d'un dragon ancien. Cela pouvait aussi bien être les anciennes traces de Crimson, Tana et Keil ainsi qu'elle-même, mais le sang lui rappela le piano... Ils l'avaient sorti par cette même porte. Mais ça pouvait être un de ces sens que lui fournissait peut être son oeil droit, elle était tout de même en "symbiose" avec un fatalis, et la perception des deux êtres étaient différentes. Un tas de chose devait passer devant les "yeux" de Larah sans qu'ils n'y fassent attention. Ils étaient aveugles par rapport à elle. Sauf quand ils activaient les gènes. Discrètement, même si ça ne servait à rien d'être discret, Amélie ouvrit des yeux d'un turquoise profond, tous à part Talf eurent un mouvement vers elle quand ils sentirent la présence de l'esprit d'un Kirin, mais ils revinrent à leurs occupations. Amélie se tourna vers Larah puis vers le sol et enfin les murs. En effet, elle sentait comme une présence. Ca pouvait très bien la présence d'anciens souvenirs, cette sensation que fournissent les lieux anciens, l'impression qu'une histoire vient de se dérouler mais dont on a manqué tous les événements. Aria posa les genoux au sol et toucha une épaisse racine au sol, elle murmura :

- Est-ce que toutes les pièces sont ainsi ?
- J'ai bien peur que oui, murmura Amélie. Tu sais, t'es pas obligée de faire le tour, faut que tu sois au top pour... Crimson.

Elle avala sa salive et attendit le verdict de la croisé Zodiumbra qui se releva et la regarda droit dans les yeux en disant : "Ca va aller, on continue." Amélie hocha la tête et attendit tout le monde. Talf faisait des dessins dans la poussière avec Drakov en attendant les autres, ils planifiaient une quelconque attaque pour voler le couteau de dépeçage de Larah qui semblait avoir des vertus incroyables, ils avaient aussi dessiné une cabane, mais ça n'avait pas une quelconque importance. La chasseuse aux cheveux bleus les tira par les oreilles, même si elle devait quand même lever la main pour Drakov. Ils suivirent donc avec tout le monde la visite troublée d'Aria qui semblait ne même plus les entendre, elle touchait les plantes et murmurait quelque chose à chaque fois. Ils entrèrent dans les cuisines et un courant d'air leur glacèrent tous le sang. Tana et Keil avaient eu la même réaction. Chacun avait le même réflexe : la main posée sur une arme. Ils passèrent rapidement la salle, comme si s'ils restaient plus longtemps, ils seraient atteints d'un mal incurable.
Ils arrivèrent devant un couloir à 5 portes. Ce n'était pas la peine de se séparer selon Amélie, mais Aria n'écoutait pas, elle avançait seule, du coup, la croisé Kirin prit Larah par le bras et lui montra l'ancienne salle du piano. "Qu'est-ce que tu penses de cet endroit ?" Lui demanda-t-elle. La chasseuse fit le tour, regarda le tas de racines coupées au sol. Elle en ramassa une et regarda autour. Elle commença son analyse des murs, des fenêtres, de la géométrie de la salle. Puis elle lâcha :

- Si quelqu'un jouait d'un instrument, ce serait ici. La sonorité doit être excellente. Dans mon ancien village, il y avait un bâtiment plus petit, mais avec une salle semblable, c'est là où je jouais du piano. Cette salle a quelque chose de plus. A mon avis, ça doit être génial de jouer ici, pas une note ne doit t'échapper. 
- C'est exact, il y avait aussi un piano ici, on l'a déplacé avec Evan, Keil, Tana et Rupert. C'était il y a longtemps, mais bien joué.
- Un coup de bol. Je n'aurai jamais trouvé sans connaître ça. Enfin, bref, y a toujours cette étrange aura. Tu sais d'où ça vient ? 
- (Elle mentit) Non, aucune idée, je pense que c'est juste les lieux qui doivent être anciens, sinon, j'en sais rien. C'était le piano de Crimson qui était là, celui chez Drakov. 
- Attends... Oui je me souviens. Il est... rouge. Tana m'avait expliqué comment c'était possible. La voilà l'odeur du sang. Tu le savais, hein ? Tu me faisais chercher.
- Oui, c'est vrai, mais c'est juste que je ne me souvenais pas que t'étais capable de sentir les odeurs aussi... effacées. 
- Tu as raison, c'est récent... Oh mon dieu, j'espère que ce n'est pas le truc qu'il m'a injecté... 
- Toujours pas de réaction ?
- Non, mais je crains d'utiliser mon oeil droit. Je ne me suis jamais sentie aussi... aveugle. C'est terrible. Déjà qu'avant, j'étais limitée, alors maintenant... J'espère ne pas avoir besoin de l'utiliser... Si ça arrive, tu m'assommes directement. 
- Okay, je le ferai, acquiesça Amélie.
- Sauf si c'est trop dangereux.
- Aussi...
- Je suis au courant pour Alix.
- Quoi ?
- La transformation... tu l'as tuée, n'est-ce pas ?
- Comment tu...?
- Je sais pas, je l'ai deviné. J'ai compris que c'était pareil pour Crimson, on allait devoir l'abattre... Tu... tu as fait ce qu'il y avait à faire. 
- Je suis désolée, je sais que vous étiez très amie... J'espère pouvoir être aussi amie qu'elle le fut avec toi.
- T'inquiète pas, ça fait déjà un moment qu'on se connait. Prends soin de Drakov, il doit être plus affecté qu'on ne le croit. Si t'as besoin de te repentir, t'auras qu'à me sonner, je sais ce que c'est une rédemption, sourit Larah. 
- Oui, t'en fais pas, pour le moment, je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur notre cible. On verra ensuite.

Larah hocha la tête en avalant avec douleur. Elles rejoignirent les autres. 
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] La main droite d'Hadès Empty Re: [ON] La main droite d'Hadès

Message par sabertiger Lun 9 Juin 2014 - 17:35

Le groupe monta encore d'un étage et Aria entra vivement dans sa chambre, du moins ce qu'elle savait être sa chambre. Elle retrouva sa coiffeuse et souri mélancoliquement, avant de remarquer les petites traces de main sur le tiroir du haut et elle demanda alors :

Aria : Dites, vous avez fouillé ma piaule ?
Amélie, en regardant un peu partout dedans : Non, j'me rappelle même pas d'être entrée dans cette pièce à vrai dire...

Aria opina simplement et ouvrit le tiroir, y découvrant un bout de papier récemment laissé et elle pencha la tête en le lisant « Yumi du village de Tenmura ». Drakov et Larah le lurent par dessus son épaule et ils reconnurent ce nom ensemble :

Drakov : La gamine qu'on devait évaluer sur la quête du Brachiodon, non ?
Larah ; A part elle, je connais pas des masses d'autres Yumi.
Aria : Je vois... J'irai lui rendre visite, on dirait qu'elle a pris un collier ici.
Drakov : Tu veux le récupérer ou quoi ?
Aria, en faisant non de la tête : Juste savoir ce qu'elle veut au juste.

Drakov opina et lui concéda qu'il l'accompagnerait. Leur groupe partit donc, pour passer par la salle de bal, qui fit hoqueter Aria de surprise. Elle lança :

Aria : Qu'est-ce qui a pu faire ça ?!
Dakov, en examinant les traces et le crâne : Un très gros prédateur je dirai...
Larah, terminant pour lui : Deviljho, probablement, ça ou un de ses relatifs.

Ils opinèrent en accord et Aria trembla un peu, se remémorant du combat qu'elle avait livré contre ledit monstre et un Escarah. Elle soupira :

Aria : Si je veux rebâtir mon domaine je vais avoir du boulot...
Amélie opinant : Pourquoi ne pas rebâtir la chose progressivement ? Je veux dire t'es pas supposée avoir hérité d'un fortune a la mort de tes parents ?
Aria, en faisant non de la tête : Pas vraiment, j'étais déclarée morte à ce moment là, je n'ai pas touché un centime et le royaume et la Guilde se sont partagé le pactole.

Elle soupira de mécontentement et se tourna vers Amélie :

Aria : Et tu m'as dit que les papiers tombaient en poussière à peine on les touchait ?
Amélie : Ouaip, je doute que l'acte de propriété, si tant est qu'il soit là, soit encore en état.
Aria : Je vois, je vois.... Je devrais donc peut être racheter le terrain...

Drakov lui tapota l'épaule et lança :

Drakov : Je verrais à t'y aider au besoin, t'en fais pas.
Aria, souriant : Merci ! Merci beaucoup !

Il lui rendit son sourire et ils sortirent donc, en s'étirant, Larah lança :

Larah : Pas mécontente d'en être sortie, cette baraque me fout mal à l'aise en puissance.
Aria : C’était bien plus agréable à l'époque ou je vivais dedans... Grhhh, je vais le restaurer dans toute sa splendeur d'antan !
Larah, en souriant : Plus tard ok, pour le moment on doit s'occuper de notre cible.

Ça les ramena tous à la réalité, et ils opinèrent, se remettant en quête du croisé qu'ils traquaient, trouvant les traces récentes d'un feu dans le cloître au bord du lac. Ils trouvèrent aussi quelques traces d'affrontement avec un monstre, mais c'était un Rathalos Azur probablement, au vu des traces qui recouvraient la zone et des quelques éclats d'écailles bleues qu'ils trouvèrent.
Ils cherchèrent donc les lieux d'un autre affrontement, avant de déboucher, non sans avoir du se frayer un chemin dans une végétation hostile, sur une lieu cauchemardesque, ou l'herbe avait été calcinée au point de ne laisser voir qu'une terre sèche et friable et des arbres calcinés au point qu'il n'en restait que des troncs. Ils avancèrent dans cette petite zone encore plus silencieuse, dépourvue d'un autre bruit que de celui du vent qui soufflait et avalèrent leur salive :Ils en avaient presque oublié qu'ils chassaient un croisé de stade 3 passé berserk, et donc une cible bien trop dangereuse pour être laissée dans la nature. Ils se tinrent prêt à dégainer, tendus au possible à tel point que quand Amélie marcha sur une brindille sans faire exprès, ils en bondirent presque, avant d'en rire, nerveusement.
Ils allaient quitter la zone quand un rugissement sauvage leur parvint depuis la zone servant de nid au Rath en temps normal dans les forêts et Collines, un rugissement qui rappela pas mal de mauvais souvenirs à Larah, qui confirma :

Larah : Un Fatalis, aucun doute là-dessus...
Drakov, en préparant ses armes : Alors on doit se tenir prêts à l'abattre.

Ils opinèrent tous et avancèrent vers ladite zone, avec prudence et non sans anticipation de ce qu'ils risquaient d'y trouver.

HRP: Post court, my bad manque d'inspi cruel là ^^"
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] La main droite d'Hadès Empty Re: [ON] La main droite d'Hadès

Message par Yian garuga anonyme Mer 11 Juin 2014 - 16:37

 
HRP: J'ai ajouté un paragraphe en plus à partir de : "Crimson bondit en l'air..."
 
 
 
 
Si Ryu avait été là, il aurait sans doute été incapable de continuer, l'affrontement contre Svarog avait été un traumatisme pour tous, c'était là même le début de la folie de Rann, mais désormais, il n'y avait que Ryu et Larah pour s'en souvenir, et le premier étant absent, la seconde était victime d'une peur insatiable. Mais elle restait tellement silencieuse que personne ne la rassurait, Talf s'était retournée pour voir si tout allait bien, mais la jeune femme avait répondu par un maigre sourire. Tout allait bien jusqu'à ce qu'ils foulent le sol saupoudré de cendre et ne traverse la plaine ravagée, ou quelques rares arbres avaient gardé leur tronc. Les croisés étaient absolument à l’affût de tout, la tension était palpable, c'était horrible.
Puis il y eut le rugissement. Ils se baissèrent tous et cherchèrent la source, qui ne prit pas de temps : le nid. Ils s'y mirent en route, mais Larah posa détacha ce qui tenait son arme, faisant tomber lourdement au sol l'épée. Elle recula et arriva à articuler :
 
- Je ne peux pas. Il y a un millier de raisons qui me poussent à continuer, mais mille autres pour que je m'arrête. Continuez sans moi. Je ne peux pas.
- Larah, commença Talf, c'est Crimson, ce n'est pas un vrai fatalis... Approche.
- Non, non, je ne peux pas... Tu le sais, j'en suis incapable.
- On a besoin de toi, de nous tous, c'est toi qui connait le mieux ces monstres, essaya de la rassurer Drakov.
- Si tu ne te sens pas de poids, ne te force pas... commença Amélie.
- Ah ! Amélie, c'est pas ce qu'il faut dire... la coupa le croisé Tigrex.
- ... Mais fais-le pour Crimson, d'accord ? Finit-elle.
 
Il y eu un long silence. La femme aux cheveux bleus prit une grande inspiration et ramassa son arme désormais poussiéreuse puis la rattacha dans son dos. "Okay" lâcha-t-elle, "Pour Crimson". Talf lui prit la main pour la faire avancer, mais le coeur n'y était pas et elle serait prête à faire demi-tour. Mais soit, elle suivrait pour accorder la paix à son ancien camarade, qui était bien plus que cela.
Ils entrèrent dans la zone "4" sur la carte des forêts et collines, c'était un plateau avec en son centre un énorme monticule rocheux qui formait un cercle. Amélie toucha de la terre remuée au sol et vit plus loin le cadavre d'un kelbi à moitié égorgée. Elle s'en approcha et tâta le cou encore chaud de la bête qui semblait avoir été surprise dans son sommeil, puis jetée contre un rocher d'où dégoulinait du sang. Le berserk avait du fuir quand il avait entendu les chasseurs arriver. Le sang menait dans la caverne où de l'air chaud s'échappait. Aria se mit en position, se plaquant contre le mur et regarda par-dessus son épaule si elle voyait quelque chose dans le large couloir, puis elle fit signe aux autres de se déployer, Talf serait le premier à rentrer avec sa lance et son bouclier, Drakov serait juste derrière. Ils escaladèrent deux pitons rocheux et se mirent comme convenu, Talf entra dans le couloir et avança lentement, se concentrant pour une fois sur ce qui l'entourait.
La caverne était couverte d'un silence mortuaire. Aucune trace de quoi que ce soit de vivant. Puis ils virent des traces au sol, Larah se baissa et les regarda. Des traces humaines griffues. Elle continua de regarder le sol sans faire attention à quoi que ce soit d'autres, puis elle leva les yeux vers des traces de flammes sur les murs, récentes. Elle posa la main dessus et eut encore une montée de souvenir. Les autres s'étaient déployés autour et cherchaient Crimson des yeux, mais les ombres des murs étaient tellement longues que le trouver sans torches allait devenir problématique. Talf remua les os sur le sol et ils entendirent un caillou tomber. Ils se tournèrent tous en dégainant plus ou moins vite, puis ils entendirent le son se répandre dans toute la pièce, l'écho s'arrêta soudain. Tous les regards divergeaient en un lieu, Amélie s'approcha, couverte par Aria et son artillerie. Elle fit quelques étincelles nerveuses avec ses doigts puis avança un peu, avant d'entendre un autre bruit, mais qui venait de derrière Talf. Ce dernier fit un bond sur le côté et se tourna, mais rien ne se présentait. Drakov avait un sourire nerveux mais restait concentré. Une ombre se porta derrière Larah qui était de dos à la paroi où se glissait timidement la silhouette manchot de Crimson. Aria cria et la jeune femme bloqua un coup de griffes avec son protège-bras. Elle tomba en arrière tellement le coup fut puissant. Drakov se mit à courir pour couvrir son amie, mais le monstre fit apparition dans le champ de vision de tous, et alors, la terreur régna dans leurs yeux.
Le corps couvert d'écailles rouges et noires, ou même oranges. De longues griffes dignes de beaux couteaux, les crocs qui dépassaient de la mâchoire allongée. Les ailes dans le dos étaient grandes ouvertes et donnaient au berserk l'air d'une gargouille. Son souffle était suivi de fumées. Il rugit et tous se bouchèrent les oreilles, quitte à faire tomber leurs armes.
Larah avait déjà fait une roulade en arrière avant que le croisé ne se baisse pour frapper. Elle ne se releva pas, incapable de croire au sort de son ami. Elle n'avait jamais vu de croisé dans cet état, et à en croire à l'expression de Talf, elle n'était pas le seul. Mais pourtant, même Aria, Drakov et Aria tremblèrent devant le demi-fatalis pourpre. Ses yeux se posèrent avec folie sur chacun, comme s'il comptait ses cibles et qu'il faisait l'itinéraire de qui tuer en premier. Alors que l'épéiste était largement à portée, il se jeta sur le bouclier de Talf, comme pour une démonstration de force. Trois mètres, c'était la distance qu'avait perdu le lancier sous l'impact titanesque. Un seul bras pour une double désolation, c'était terrible, imaginer qu'il pouvait avoir actuellement deux bras et frapper encore plus fort. Un véritable chevalier dragon en face d'eux, il se battait comme un homme, avec la force d'un fatalis. Soit. La victoire était loin d'être assurée. Aria visa Crimson, mais il bougeait trop vite et elle ne tirait pas, chaque balle serait précieuse. Drakov se jeta sur la cible qui esquiva en s'envolant et en retombant un mètre plus loin. Il continua d'essayer de l'avoir, gardant la dague près de lui, mais il n'arrivait pas à le toucher, trop rapide, mais le croisé berserk bondit vers lui et lui infligea un puissant coup de poing dans le sternum que son armure bloqua, en partie, parce qu'il décola tout de même et se récupéra en glissant au sol. Si le croisé avait manqué de frapper là où il le voulait, Drakov l'avait quand même senti passer, mais s'il portait une armure, ce n'était pas pour rien, il se releva sans trop de dommage. Il avait frappé plus fort contre le bouclier de Talf que contre son ventre, et tant mieux.
Amélie se jeta sur lui mais il fit un bond en arrière et elle ne réussit qu'à effleurer l'épaisse cuirasse. Crimson siffla et envoya sa queue comme un fouet contre la joue de la croisé Kirin qui esquiva comme elle put, sentant tout de même le bout de la queue lui griffer le visage. Larah avait une ouverture large comme le monde, elle s'élança en avant, l'arme en main mais lorsqu'elle fut à portée, elle bloqua son coup et se reçut un coup de pied dans l'épaule, elle aussi glissa comme Drakov, mais elle se stabilisa en faisant glisser sa lame, pour retrouver l'équilibre.
 
- Pourquoi tu n'as pas frappé ? S'écria Aria.
- Je... Je suis incapable de porter un seul coup... sur Crimson.
 
Aria frissonna. D'un certain point de vue, ils avaient en face d'eux leur ancien camarade et la manière dont venait de parler Larah, elle se rendit compte qu'elle non plus n'avait pas toucher Crimson depuis le début, elle avait attendu de tirer, mais était-ce vraiment par stratégie ou parce qu'elle ne pouvait pas tirer sur son ancien gardien. Elle serra les dents et se mit en joue, le doigt sur la gâchette. Elle voulait tirer, elle l'avait en mire, elle cria, activant ses gènes et la balle sifla, perçant le bout de la membrane de Crimson, qui était déjà soit trouée, soit déchirée. La balle se ficha dans le mur avant d'exploser. Une balle explosive de gâchée, elle frappa sur son arme en rechargeant et se remit en position de tir pendant que le berserk se jetait sur le lancier qui esquiva sur le côté. Il fit tourner sa lance et emporta avec lui Evan, en rugissant contre le poids du monstre. D'ailleurs, ce monstre arrêta la lance une fois qu'il mit les pieds à terre, puis il la repoussa, faisant tomber Talf qui eut du mal à se relever sans laisser tomber son arme et la ramasser. De nouveau, le croisé rugit et bondit sur un mur puis utilisa son élan pour faire un nouveau saut vers Drakov qui encaissa le coup, manquant de toucher son assaillant. En voyant les autres à l'oeuvre, Larah secoua la tête et évita de croiser le regard de son ancien ami, elle se jeta sur lui avec Amélie.
 
Crimson bondit en l'air et évita les lames de très peu, il ouvrit ses ailes et battit comme il put pour prendre de la hauteur, puis il cracha une boule de feu sur les deux femmes qui sautèrent à terre pour éviter le brasier. Le croisé plongea sur Amélie et l'attrapa à l'épaule pour la mordre, mais il se fit plaquer par Larah qui se fit repousser rapidement, mais la croisé Kirin en profita, elle joignit ses mains et frappa avec la paume, libérant une vilaine décharge dans le corps du berserk, qui, aussitôt, bondit en arrière, surpris. Amélie le balaya et reprit ses armes, Drakov bondit en avant pour faire un fauchage, mais il frappa une aile et se vit rebondir contre l'os et la carapace, Crimson se tourna et, le feu à la gorge, il entreprit de brûler le visage du croisé Tigrex. Ce dernier se plaqua de peu contre les ailes de son opposant et le fit enflammer l'air. Aria tira dans les flammes qui se dissipèrent et la balle rebondit contre l'épaule d'Evan. De son bras restant, il balaya Drakov d'un revers de main et se jeta sur Aria qui rangea son arme en vitesse et sauta sur le côté, elle tomba au sol après avoir trébuchée sur un os, elle se releva et prit ses jambes à son cou. Crimson continua de la poursuivre en sifflant et grognant, mais sa course se vit arrêtée par la frappe plongeante de Larah, il pila net et passa au-dessus de la lame en la prenant pour appui, l'épéiste perdit l'équilibre de sa lame qu'elle eut du mal à soulever et reçut un coup de pied dans la tête, le casque se tourna légèrement, elle le remit en place d'un coup de main et se remit en position, elle bloqua un coup, deux coups, elle ne pourrait pas arrêter le suivant, alors Drakov la poussa sur le côté pour la sauver du coup suivant et attraper le poing du croisé entre ses lames. Le monstre tentait avec véhémence de retirer son bras, mais il était bloqué. Cependant, Drakov ne pouvait pas bouger sans voir sa prise libérée. Aria prit le viseur et s'apprêta à tirer, entre les deux ailes. Elle prit une longue inspiration pour se stabiliser et pressa la gâchette. Elle le toucha comme convenu, mais la balle ne traversa même pas la carapace, elle resta fichée entre deux écailles.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] La main droite d'Hadès Empty Re: [ON] La main droite d'Hadès

Message par sabertiger Ven 13 Juin 2014 - 2:39

Crimson se tourna vers elle, qui ricana un peu et arma de nouveau son fusarbalète. Drakov reprit l'attention du croisé en forçant sur sa prise, faisant en sorte que les deux lames, avec leur prise, puissent entrer un peu dans son cuir. Ce qu'il espérait surtout, c'était voir si le poison de Xejin qui imbibait l'une de ses lames ferait effet sur un croisé berserk comme Evan. Apparemment il nota la présence de se dernier car il se tourna vivement vers Drakov en grognant, les flammes commençant à lui venir à la gueule. Évidemment, s'il ne pouvait ni mordre, ni griffer, il allait le carboniser !
Aria le tira dans la réalité :

Aria : Muni frag !

La, le message était clair, Drakov ne le lâcha pas d'un millimètre, ses bras lui faisant mal à force de retenir un monstre d'une telle puissance. La seconde munition d'Aria partit, pour percuter la première et la faire exploser. A ce moment, le croisé Tigrex bondit en arrière, tirant ses deux armes pour entailler les écailles du croisé Fatalis.
L'explosion secoua le nid, Talf se remit aux côtés de Drakov, lance en main, Larah et Amélie devant Aria, qui grimaçait :

Aria : Je doute lui avoir fait un quelconque mal là....
Larah : C'était à prévoir, il est du genre coriace après tout.

Amélie nota la charge du croisé Fatalis et leur hurla de sauter de côté, ce qu'elles firent sans se faire prier, esquivant de peu le poing rageur de la bête. Le monstre leur avait fondu dessus, les deux côtés de sa taille légèrement entaillés et des brûlures un peu partout sur ses écailles. Il planta littéralement son pied griffu dans le sol et poussa un rugissement qui résonna dans la caverne, le même genre de rugissement qu'un Fatalis sauvage.
Larah paniqua un peu, mais Amélie lui déposa une main rassurante sur l'épaule, s'assurant de son état, ce qui la refit prendre le contrôle d'elle même.
La bête chargea, pour être bloquée par Talf, qui perdit encore quelques mètres sous la puissance d'un tel impact. Aria en profita pour passer de côté et, activant ses gènes, elle lui colla un coup de crosse en plein face, accélérant avec ses ailes et renforçant ses bras avec ses écailles. Le coup porta, puisque le croisé Fatalis vrilla en l'air avant de se redresser d'un bon, lui fonçant dessus avec son poing cerné de feu. Elle esquiva d'une vrille en arrière, les flammes lui passant dessous et se retrouva de nouveau face à lui, mais avec cinq bons mètres entre eux cette fois. Le monstre grogna, laissant une opportunité de rêve à Larah pour frapper, vu qu'elle était assez proche. Elle arma l'épée en Obsidienne qu'elle portait et frappa, avec force, lui ouvrant une plaie dans l'épaule, sur un coin déjà endommagé par l'explosion de la munition frag.
Crimson bondit en arrière tenta de frapper Larah, pour être retenu par Amélie, qui passa en vitesse entre eux et lui colla deux coups de poing suivis d'un coup de paumes jointes dans le ventre, ce qui le fit reculer. Drakov prit la suite, lui collant deux coups de poing qui utilisaient les lames du côté de ses armes pour lui entailler le cuir de la face. Un croc sauta même sous leurs coups, ce qui leur redonna espoir : Non, il n'était pas invincible, suffisait juste d'y aller franco.
Mais soudainement, son corps prit une teinte lave, teinte que seule Larah reconnut. Elle s'exclama :

Larah : Tire-toi ! Il s'énerve, tu lui feras plus rien !

L'avertissement l'atteignit, mais une seconde trop tard, il se reçut un coup de poing enflammé d’une force inouïe dans la face, l'envoyant rouler au sol plus loin. Drakov se redressa, crachant une gerbe de sang. Le coup avait bien porté, son casque était pas un casque complet après tout. Il se secoua un peu, pour le voir, encore sur place, pousser un rugissement vers les cieux, qui se teintèrent de rouge. Le plafond trembla sous les impacts de météorites, Amélie comprit :

Amélie : Le salop ! Il essaye de nous faire tomber le plafond sur la gueule !

Tous comprirent, c'était un signal de retraite, en vitesse, ils prirent leur jambes à leur cou, laissant le monstre rugir alors que la caverne s'éboulait. Quand ils sortirent de cette dernière, ils virent une tache rouge fuser dans le ciel, avant que leur champ de vision ne soit obstrué de nouveau par une nuage de poussière qui jaillit de la grotte en suivant l'explosion du toit de cette dernière.
Ils soupirèrent tous, Drakov avalant deux méga-potions pour calmer la douleur de son stade deux qu'il avait utilisé pour tenir Crimson. Larah soupira :

Larah : On peut au moins le tuer ce truc ?
Drakov, en soupirant à son tour : Va savoir, il a l'air d'avoir noté le poison de Xejin dans mon arme, mais ça l'a pas affecté plus que ça...
Aria : Je pense que si, on a pu l'entailler dès que tes lames ont entré sa cuirasse, ça prouve bien qu'il a été affaibli, pas redevenu humain, certes, mais affaibli de manière à ce qu'il soit touchable.
Larah : C'est bon a savoir... Allez, on y va ! On a du fata à finir !
Talf, sans enthousiasme : Yay...

Et ainsi ils reprirent leur marche, à la recherche de Crimson, partant vers là où ils l'avaient vu voler, le petit lac dans la zone de forêt proche.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] La main droite d'Hadès Empty Re: [ON] La main droite d'Hadès

Message par Yian garuga anonyme Dim 15 Juin 2014 - 23:48

"On y va !"
Ils avaient entendu un grondement d'aptonoths non loin et voyaient désormais un troupeau en fuite. Amélie et Aria se mirent en avance aux autres, courant vite pour la première et volant à moitié pour la seconde. Elles étaient bien plus agiles pour descendre les collines que les autres qui, comme Talf, devaient éviter de tomber à cause de leurs armes. Un des dinosaures freina sa course quand il vit Crimson atterrir devant lui, mais il se fit sauter dessus avant même qu'il ne puisse réagir. Le berserk arracha un morceau de viande et reprit son envol aussi vite. Amélie arriva sur la position trop tard. Elle reprit son souffle et attendit les autres, elle regarda la pauvre bête morte au sol, se vidant de son sang. Talf arriva en dernier et s'appuya sur ses genoux pour respirer. Il vit que les autres entraient dans le bosquet, il soupira et se remit en route. Ils avançaient prudemment, il n'y avait pas de monstre dans les environs, sûrement avaient-ils entendu Crimson arriver. Ils se déployèrent sur la zone, prenant chacun son arme en main. Ils entendirent un bruit d'aile, puis virent peu à peu la silhouette du berserk, penché sur son morceau de viande qu'il dévorait avidement. Une branche craqua sous le poids d'un des chasseurs et il se retourna immédiatement. Il renifla l'air et ouvrit ses ailes en feulant. Amélie lui sauta dessus, un éclair en main et lui frappa le dos. Il se retourna en lui donnant un coup de pied qui l'envoya au sol. Il leva le bras mais se fit arrêter par la lance de Talf qui rebondit contre le cuir. Le croisé lâcha un énorme flot de flammes sur le bouclier du lancier qui criait en même temps de repousser le brasier. Larah se jeta sur le flanc d'Evan et frappa avec la pointe de l'épée près de l'aisselle, obligeant le croisé à sauter en arrière. Au dernier moment, la jeune femme dévia son coup pour éviter le bouclier, elle se remit en position et attendit. Drakov cueillit la cible à l'atterrissage, il lui infligea un enchaînement dans le creux du dos, la plupart de ses coups rebondissaient, alors, il frappa aussi fort que possible avec l'une de ses armes qu'il laissa tomber, saisit sa dague et tenta de trancher dans le dos. Mais Crimson fit un bond en arrière, surprenant Drakov qui tomba à la renverse, il perdit la dague et la queue du croisé la balaya près du lac. Larah la vit voler et se jeta dessus. Elle la ramassa en courant, son épée dans le dos. Epée qui bloqua malgré elle le coup de Crimson, envoyant rouler la jeune chasseuse dans l'eau. Elle sortit la tête immédiatement pour respirer, mais le berserk lui sautait déjà dessus. Il allait lui poser la patte sur le cou quand il reçut une balle dans le cou, puis une seconde dans l'épaule;. Il sauta sur le côté et s'envola vers Aria qui rangeait déjà son arme. Drakov alla aider Larah qui se redressait avec difficulté et qui retirait son casque, noyé par l'eau, ayant mis le masque pour protéger son visage des flammes. Elle tendit la dague au croisé Tigrex qui la rangea en tapant le dos de sa camarade :

- La vache, il y va pas de main morte, toussa-t-elle. Si j'avais pas eu l'épée, je me demande si mon armure aurait tenu le coup. J'ai l'impression qu'un apceros m'a marché dessus... 
- Je sais, va falloir faire gaffe à nos os... Faut pas perdre la dague...
- Il sent qu'elle est dangereuse, il va se focaliser dessus.
- Si tu as l'occasion de l'avoir en ligne de mir et que t'as la dague pas loin, n'hésite pas à le planter.

Elle acquiesça, mais ça lui paraissait tellement étrange à entendre. C'était comme planter un humain pour elle, et tout le monde savait que tuer des hommes étaient loin d'être accessible pour elle, surtout quand elle avait vu les cadavres des mercenaires... était-ce vraiment nécessaire ? Oui, selon Talf. D'ailleurs, ce dernier venait de mettre un coup de bouclier dans le museau d'Evan qui recula, du sang coulant d'un narine. Il rugit alors que le lancier était devant lui, ce qui l'obligea à se boucher les oreilles, mais Crimson en profita pour l'envoyer voler à quelques mètres d'un revers de main. Talf se redressa, voyant qu'il n'avait plus ses armes, il frappa le sol et donna la place à Laft qui se releva en riant, se jetant vers le berserk qui l'attendait, les flammes au bout de la gueule. Il lâcha la rivière embrasée que le pugiliste esquiva d'un bond sur le côté. Puis Drakov passa au travers des flammes et fit se fracasser son arme de droite sur l'épaule du monstre qui siffla et prit un autre coup dans le dos, de la part de Larah, qui frappa du plat de son arme. Crimson manoeuvra un coup de pied circulaire qui fit partir tout le monde. Puis il s'envola et rassembla un ciel rouge autour de lui. Il passa dans les nuages, mais tout le monde savait qu'il reviendrait. Aria prit son envol, couvrant son corps d'écailles dorées, elle avait chargé son arme avec deux munitions frags pour le corps à corps dans les cieux. Trois boules de feux explosèrent des nuages et tombaient vers les chasseurs au sol qui se jetèrent au sol pour les éviter. Evan sortit des nuages pour se diriger vers le sol, à une vitesse exponentielle. Il vit un des tirs d'Aria qui explosa tout près de lui. Il passa dans le nuage de fumée et de débris qui retombaient au sol et ouvrit la gueule. Il mordit le bras dont se servait Aria pour se protéger, puis de l'autre, elle lui envoya un coup d'arbalète très mal manoeuvré, mais qui fit partir le monstre, son arme tombait, elle la récupéra et visa le berserk qui revenait à l'assaut, bien décidé. Elle attendit qu'il soit à deux mètres et tira, sentant son arme se dérober. Elle avait bon être une croisé Zodiumbra, elle sentait passer le poids de l'arme et la puissance du recul. La frag explosa sur Crimson, mais encore une fois, ça ne servit pas à l'arrêter. Il passa au travers de l'explosion, le corps fumant et frôla Aria, sentant l'air lui fouetter le visage, elle se dirigea vers le sol. Crimson atterrit et forma un vaste cratère autour de lui, faisant vibrer l'eau du lac. 
Les chasseurs tentèrent de l'accueillir, mais sa peau était passée à l'orange vif et il fit pleuvoir des flammes autour de lui. Tous reculèrent en chancelant et protégèrent leur visage de la chaleur, des cendres et du feu. Talf chargea le croisé qui l'évita en bondissant et qui rata même son coup pour frapper Talf. Amélie fondit sur lui comme un éclair et il reçut une charge électrique dans le sternum. Mais il saisit le bras de la croisé et la fit passer au-dessus de lui en sifflant. Elle tomba contre un arbre en souffrant. Crimson bondit et s'envola vers un Drakov perturbé qui reçut Evan en pleine dent. Il arriva cependant à le repousser au sol avec l'aide de ses jambes. Reprenant son vol, il emplit sa gueule de flammes et se dirigea vers Larah qui l'attendait, épée face à lui. Elle bloqua le coup de poing mais sentit la chaleur des flammes l'entourer. Elle posa un genou au sol pour garder sa parade active, mais elle ne pouvait pas bouger. Aria tenta de l'aider, mais elle dut esquiver une boule de feu que Crimson lança de suite après vers elle. Il frappa de nouveau l'arme de l'épéiste qui avait les bras tremblant sous les chocs répétés. Puis il balaya son arme, la faisant tomber avec elle. Il reprit son souffle, la fumée sortant des coins de sa gueule. Larah se protégea avec ses bras, désespérée, mais une balle gifla Evan et explosa. Laft enfila une droite monumentale au berserk qui ne bougea que d'un mètre avant de répliquer. Ses griffes lacérèrent le vide mais sa queue fouetta le bras de Laft qui recula mais se frappa de nouveau, encore et encore. 

- Gaffe ! Cria Drakov. Il va riposter !
- Je sais, ricana Laft entre deux coups, vous allez m'aider, donc !
- Vite, dégage, je lance une explosive !
- Oh la la ! Faut tout faire ici... soupira Laft. Il bouge trop... Attends... là !

Il donna un coup simultané avec ses deux mains, contre les oreilles du croisé qui siffla et recula. Si les épées ne tranchaient pas son cuivre, il sentait tout de même les chocs. Mais il aurait fallu deux marteaux à la place de deux mains pour l'assomer. Il saisit le torse de Talf de son unique main griffue et commença à enfoncer ses griffes dans l'armure du lancier. Il sentait que sa protection se pliait, alors il prit des deux mains le bras du berserk et le faisait tourner pour faire face à Aria qui tira une explosive. Mais le monstre garda prise, même quand il sentit la balle se fixer à son bassin. L'explosion le fit lâcher prise, Laft tomba en arrière, heureusement pour lui, les flammes étaient inefficace. Il se releva et frappa, mais cette fois-ci, dans le vide. Il recula alors, mais ne vit pas Crimson.

- Au-dessus ! Rugit Larah. Dégage !
- Bordel... Cracha Laft en esquivant. Elle est où notre support ?! 
- Elle arrive ! sourit Amélie, qui avait bu une potion pour se remettre de son choc.

Crimson retomba lourdement au sol et tournait la tête vers la croisé Kirin qui courait plutôt vite en zigzaguant, empêchant le berserk de comprendre son intention. Il remua la tête et cracha une boule de feu qui explosa près d'Amélie, le souffle la poussa sur le côté, mais elle prit l'élan pour se jeter sur sa cible, la dague en main. Evan sentit le poison et sauta en arrière, puis encore une fois pour prendre son envol, il se posa sur un amont rocheux et montra les dents... 
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] La main droite d'Hadès Empty Re: [ON] La main droite d'Hadès

Message par sabertiger Mer 18 Juin 2014 - 17:15

Le croisé Fatalis leur montra les crocs et grogna : Il savait visiblement que le poison Xejin n'était pas bon pour lui, pas bon du tout même.
Il déploya ses deux ailes et, prenant un appui sur le rocher sur lequel il était, il décolla tel une roquette droit vers Amélie, qui n'esquiva que par pur réflexe, bondissant de côté. Le choc fissura le sol sous l'impact et des flammes jaillirent du poing fermé d'Evan. Il resta cependant quelques instants immobile, probablement le contrecoup d'une telle technique, ce qui leur permit de lui coller un coup, enfin surtout à Amélie, qui lui entailla son bras restant avec l'arme de Drakov, couverte de poison de Xejin.
Le croisé Fatalis réagit quasi instinctivement et la repoussa d'un coup de pied dans le ventre avant de charger droit vers elle, pour se manger un tir de munition perçante d'Aria, qui lui perça l'épaule et l'aile, le faisant tournoyer en l'air sous l'impact. Il retomba sur ses jambes, la fixant avec haine, avant de se manger un coup de bouclier de Laft en pleine face, lui faisant perdre deux pas. Ce dernier ricana, en lui collant encore un autre coup :

Laft : Eh ! C'est largement plus simple maintenant que t'as plus ta cuirasse !

Pour toute réponse, le croisé stoppa son coup de bouclier suivant en levant son bras, son corps ayant pris une teinte magma bouillonnant. Laft eut seulement le temps de comprendre que les ennuis arrivaient qu'il était déjà au sol, cinq bon mètres plus loin, le ventre brûlant et douloureux sous l'effet du coup de pied enflammé qu'il venait de manger.
Larah tenta sa chance et frappa dans la cuirasse du monstre, au moins pour gagner son attention et laisser à Laft le temps de récupérer. La lame, bien qu'Obsidienne pure, ne perça pas la cuirasse et se contenta de racler bêtement contre, laissant la chasseuse bien trop exposée à la fureur du croisé Fatalis devenu fou, qui la fixait désormais.
Aria fut celle qui intervint en sa faveur, collant un coup de crosse à son ancien bienfaiteur, le corps couvert d'écailles dorées et ses deux ailes brillantes déployées. Crimson fut envoyer rouler plus loin, le choc subi par la crosse métallique et le décollage puissant de la croisée Zodiumbra suffit presque à le sonner. Il tituba un peu, se secouant, avant de recevoir un enchaînement de coups de la part d'Amélie et Drakov, chacun portant une des armes du dernier. La lame Lao-shan/Kirin perça les écailles, redevenues pourpres, les éclairs violets crépitant dans la plaie du croisé Fatalis, qui bien que peu profonde saignaient toujours. L'arme de la croisée Kirin, elle, ouvrit des plaies qui s’embuèrent du poison de Xejin couvrant l'épée, ramollissant la cuirasse du Fatalis.
Tous les deux avaient leurs gènes activés, afin d’augmenter la puissance de pénétration des lames dans la chair du monstre en face d'eux. Finalement, ils le repoussèrent à deux, rangeant leurs armes dans leurs dos et frappant de concert, Drakov d'une gauche dans la face du monstre et Amélie d'un coup de paumes chargée de foudre dans le thorax. Leur adversaire décolla pour se manger le sol, se redressant d'un roulé boulé.
Il poussa un rugissement tonitruant, qui fit trembler l'air autour de lui, sa peau peinant à reprendre la teinte magma et ne la prenant que sur certains points de son corps. Evan chargea, avec seulement le bras et une jambe couverte de cette cuirasse, droit vers le duo. Tous les deux esquivèrent, laissant passer Aria qui était en plein stade elle aussi, à leur plsu grande surprise, puisqu'elle avait elle même dit qu'elle avait un poil de mal à contrôler ses gènes. Son poing cerné d'énergie bleue turquoise se fracassa dans la face de Crimson, à trois reprises, avant qu'elle ne termine par lui coller un coup de pied retourné dans la face, l'envoyant rouler. Elle recula d'un battement d’ailes et retira son fusil, redevenant humaine excepté sur le point des ailes. Elle se justifia :

Aria : Yasmir, Jack et Sarah m'ont appris à mieux m'en servir, même si ça me file une migraine pas possible à force de me concentrer... Je pense pouvoir en faire un ou deux de plus, après je serai plus capable de le viser correctement.
Larah, en opinant : Soit, pour le moment garde ça en réserve, tant que sa peau a pas durci entièrement on en profite pour lui faire du dommage.

Ils opinèrent tous, même Laft qui était revenu dans la bataille. Le monstre se redressa, pour se manger une munition explosive d'Aria qui se ficha dans son torse, le faisant reculer de plusieurs pas et tomber lourdement en explosant. Quand il se redressa de nouveau, Larah en profita, lui collant un coup de sa GS en tournant sur elle même, coup qu'il n'esquiva que partiellement et qui ouvrit une entaille ample dans son torse, laissant le sang gicler. En rugissant, le monstre recula d'un bon et se teinta entièrement en magma. Drakov pesta :

Drakov : Déjà ? Avec tout ce qu'on lui a mis ?

Amélie tira l'arme en Xejn, étant donné qu'elle était plus vive elle serait la plus prompte à lui coller un coup avec. Aria rechargea les munitions perçantes, prête à s'en servir pour attirer la bête le temps d'un instant. Les autres se préparèrent au second round quand il rugit de nouveau, le ciel se teintant en rouge et les météores tombant depuis ce dernier à une cadence ahurissante. Les esquiver tous n'était déjà pas facile en soi, ajoutez à ça un croisé Fatalis qui court au milieu de ces derniers pour vous frapper et vous avez la cause de ce qui envoya Larah, Amélie, Laft et Drakov mordre la poussière.
Ils se redressèrent tous, certains un eu brûlés mais tous avec du sang sur leur face, à cause de la force des coups de Crimson. Il poussa un rugissement sauvage vers le ciel, ses écailles redevenant sombres et ils s’élancèrent tous pour un autre round contre le colosse, ignorant la douleur.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] La main droite d'Hadès Empty Re: [ON] La main droite d'Hadès

Message par Yian garuga anonyme Ven 20 Juin 2014 - 0:38

EDIT : Rallonge du texte !


- Round 2 ! Gronda Laft qui chargea en premier.

Crimson fit un coup de pied retourné et frappa dans les avant-bras du pugiliste qui bloqua mais glissa sur deux mètres. Il repoussa ensuite Amélie d'un souffle de feu et repoussa Drakov avec ses ailes. Larah le rata littéralement tant il sauta haut et vite. Il retomba sur la lame de la chasseuse, la forçant à l'abandonner et dégainer son couteau de dépeçage... Même si se serait inoffensif. Le croisé Tigrex revint, il n'avait reçu qu'un petit coup d'aile et il frappa en plein dedans, il glissa sur la membrane, mais ça attira l'attention du croisé qui plaqua d'un coup sec son ennemi au sol, il allait lui donner un coup de poing, mais le boomerang de Larah le griffa, il se releva et frappa de sa queue Drakov qui roula un ou deux mètres avant de se relever. Amélie protégea Larah mais se prit un coup de poing en plein thorax. La chasseuse aux cheveux bleus alla au corps à corps par réflexe pour infliger une vendetta à la place d'Amélie, mais Talf s'interposa et Crimson frappa le bouclier. Il ouvrit la gueule et recracha des flammes, la jeune femme s'accrocha au lancier pour l'aider à tenir, mais ils sentirent tous les deux venir un coup de poing derrière et Talf glissa au sol, il tomba mal et se coinça le bras. Sa fiancée tenta de le relever mais elle reçut un coup de poing dans l'épaule et roula au sol, glissant sur le sol devenu une pente à cause d'un cratère. Elle tomba au pied de ce dernier et se releva. Aria tira sur le bout de l'épée en obsidienne, la faisant chuter elle aussi sans l'endommager. Elle fit signe à Larah qui la remercie aussi par sa précision et ramassa son arme. Drakov était reparti à la charge avec sa nouvelle petite amie, mais très vite, Crimson reprit le dessus, sa rage était telle qu'il les balaya assez vite : Amélie reçut un revers de bras épineux d'écailles dans la joue et le croisé Tigrex dut encaisser un puissant coup de poing que ses lames ne pouvaient bloquer. Mais cependant, le berserk se coupa sous le bras en frappant, il recula en sifflant, laissant donc aux deux autres croisés le soin de se relever, mais ils rechutèrent rapidement, ressentant de nouveau la douleur. Talf se retourna après avoir détaché son bouclier en râlant, il avait le bras déboîté et ce n'était qu'une question de temps avant que le berserk revienne. Aria tira une série de plombs qui rebondirent contre la cuirasse ou s'enfoncèrent dans la peau, mais cela n'arrêta pas la charge éclair du croisé qui volait à moitié, elle ne paniqua pas, pensant que plus il se rapprocherait, plus il prendrait des dégâts et lacherait l'affaire au final. Mais il n'esquiva pas, il prit appui au sol et sauta un peu au-dessus d'Aria et lui enfila un coup de boule que ses écailles dorées eurent du mal à contrer. Larah partit en direction de Talf, mais ce dernier lui fit signe de rester à couvert, le temps que Crimson repasse à la couleur normale. Il tenait son épaule avec son bras gauche, il avait déjà avalé une potion pour ne plus rien sentir, mais son visage crispé indiquait bien que ça ne serait pas si simple. Drakov se releva et Crimson vint immédiatement vers lui, le frappant encore une nouvelle fois. 
Le croisé Tigrex trébucha en arrière et cracha une gerbe de sang. Le berserk s'approchait de lui, levant le bras, Drakov lui fila un coup de lame dans la paume de la main, lui tranchant la peau et presque un doigt. Evan siffla et recula, propulsé par la douleur, il fit monter les flammes. Aria rata son tir dans un cri de désespoir, Amélie se releva et poussa Crismon de tout son corps. Le demi-fatalis tomba sur le côté mais se releva, se débarrassant d'Amélie. Larah cria le nom du berserk qui se tourna, non pas qu'il eut reconnu son nom, mais qu'il avait oublié la dernière. Il se jeta comme il s'était jeté sur Aria : en courant, mais en battant des ailes pour aller plus vite. La chasseuse le vit arriver et fit un coup circulaire, en prévision de l'arrivée du croisé. En effet, il prit le coup mais perdit uniquement sa vitesse. Il saisit le cou de la jeune femme qui ne put même pas crier tellement ses cordes vocales étaient étouffées. Il la souleva en l'air en grognant, elle battait des pieds, mais ne touchait pas le ventre ou même son arme qui était plantée dans la cuirasse du croisé. Il se crispa et l'arme tomba dans l'eau. Talf hurla quelque chose et se releva en titubant, il se mit à courir, et par réflexe, Crimson augmenta sa prise et la pression dessus. La jeune femme commença à manquer d'air, elle tenait le bras écailleux du berserk et le griffait, mais les griffes de lunastra n'atteignaient même pas la peau, elle faillit perdre connaissance mais Evan la relâcha quand Talf arriva avec son bouclier dans son bras normalement armé de la lance. Il eut du mal à bloquer le coup de pied, mais au moins Larah était libre, elle tomba dans l'eau qui lui arrivait aux chevilles en respirant très fort. Drakov avala une méga-potion et se releva en rugissant presque comme un tigrex. Il aida Amélie à se relever et partit immédiatement dire deux mots à Crimson. Il se jeta sur lui en criant :

- ROUND 3, enfoiré ! T'as oublié qui t'étais, Evan Alister ?! T'étais un des protecteurs d'Aria !

Il frappa très fort à la quinte de Crimson qui bloqua avec son unique bras en sifflant. Aria se releva, le nez en sang, elle regardait Drakov se battre, recouvert d'écailles jaunes tigrés qui brillaient légèrement dans l'air d'apocalypse. 

- Allez, gros lézard, t'étais l'un des nôtres. Quand je pense que t'as squatté chez moi !

Il frappa avec son autre arme, dans l'épaule du croisé, cela rebondit, mais il continua, pour faire se ressaisir Larah qui était capable de continuer son combat, mais qui ne se relevait pas :

- Et pour Larah sale ordure... Ça, c'est pour l'avoir blessée !

Crimson esquiva et enfila un uppercut que Drakov évita aussi. Il ne s'y était pas attendu à ça, mais il avait eu chaud. Il avait senti la chaleur lui gifler le visage. Il recula de deux pas, il se rendit compte que se battre dans l'eau était vraiment quelque chose de désagréable. Il recula sur la partie émergée mais le berserk ne lui laissa pas le temps de se remettre en position, il se jeta sur lui et tenta de le dévorer, mais Drakov fut rapide et lui donna un coup de boule. Le monstre fit un bond en arrière, tombant devant Larah qui agrippait le manche de son arme mais ne se relevait pas. Drakov bondit de nouveau et frappa encore à la quinte, le croisé berserk dut plier, mais le repoussa en l'air en rugissant. Il se tourna ensuite de nouveau vers Larah qui lui souffla : "On était comme un frère et une soeur... Tu étais de la famille..." 
Mais le berserk n'entendait rien, il lui mit le pied au ventre et la poussa au sol, décidé de lui broyer la cage thoracique. Il y eut un crac, mais ça venait de l'épaule remboîtée de Talf qui se relevait, avec Amélie et Aria qui rechargeait. Le croisé les nota et commença à ouvrir ses ailes pour prendre un nouvel envol. Il lâcha prise et s'envola dans les airs. Talf aida Larah à se relever avec beaucoup de mal, elle dut avaler une potion et une méga potion. Son armure était pratiquement intacte, elle mit la main à son cou couvert du sang de Crimson, généré par la coupure que lui avait fait Drakov. Larah ferma son poing sur la trace de sang sur la paume de sa main et se mit en route avec les autres après avoir pris une pause. Une deuxième présence malsaine fit son apparition...




Crimson avait du partir vers la zone non loin, au bord de la falaise, avec un arbre indestructible au milieu. Personne ne savait pourquoi cet arbre était encore là, mais il résistait toujours au choc et aux attaques de wyverns. Enfin, quoi qu'il en soit, les chasseurs s'arrêtèrent un instant pour scruter le ciel et le terrain. Il n'y avait aucune trace du berserk et aucun animal à part quelques oiseaux dans les parages... Le ciel était encore orangé suite à l'attaque de Crimson. Un souffle ardent soufflait sur les plaines (de la Bretagne armoricaine), il n'y avait que le son du vent, plus rien ne semblait vouloir faire de bruit sous peine de tomber sur Crimson. Ils avancèrent tous vers le centre de la falaise, là où ils pouvaient marcher sans avoir peur du vide. Ils entendirent soudain un rugissement monstrueux, venant des cieux, encore une fois. Aria montra du doigt les ailes noires et oranges du croisé en face d'eux. Ils volaient à toute allure vers eux, le bras en feu et la gueule débordant d'épaisses étincelles. Ils dégainèrent leurs armes et se séparèrent. Ils allaient l'accueillir avec la lance de Talf, tenue aussi par Drakov, au cas où ils empalent leur cible, mais d'un battement d'aile, cette dernière prit de l'altitude en un instant, montant à la verticale. Il ouvrit alors ces ailes pour se stopper et il fit tomber des météores sur le groupe qui avait déjà du mal à les esquiver, mais en plus de ça, ils étaient au bord d'une falaise. Larah jeta son boomerang que Crimson esquiva et elle le récupéra, le gardant toujours en main. Elle évita une boule de feu et relança son arme. Il passa bien loin du berserk qui le suivait en tournant, ne comprenant sûrement pas comment cela marchait. Cela fit diversion, elle sourit quand la cible reçut une balle à fragmentation en plein dans le mille. Il tomba dans le vide, Aria regarda au-dessus de la falaise et elle vit reprendre son envol et revenir vers eux. Elle fit un bond en arrière et l'instant d'après, le monstre passait. Il atterrit au sol, en face de Talf qui lui enfila un coup de bouclier avant de reculer, ça n'avait pas eu l'air de l'affecter. Il se tourna vers Drakov pour lui faire goûter une nouvelle fois des flammes. Talf fit deux bonds en arrière et laissa le plomb rebondir sur le berserk en grondant. Aria rechargea une nouvelle munition perçante. Elle visa le début de la queue et tira. 


- Whooo ! Cria Drakov en voyant la balle ravager le sol à ses pieds. Aria ! Fais gaffe sérieux !
- Je pensais pas qu'il esquiverait ! Il est encore rapide, bien que blessé.
- Il a tout de même sauté dans le vide, nota Talf derrière son bouclier.


Ils se penchèrent tous au-dessus du vide, voyant Crimson rugir dans sa chute. C'était complètement ridicule, il avait bondit pour éviter la balle et était tombé dans le vide. Mais c'était ce qu'il fallait pour que tout le monde regagne un peu de moral, Amélie lâcha même un rire étouffé. Rapidement, elle reprit son sérieux et se prépara, car déjà, le berserk revenait, le corps orangé, comme s'il avait été complètement ridiculisé. Il mit la main au bord de la falaise et se propulsa sur les chasseurs en rugissant. Il frappa le sol, Drakov recula en titubant, Amélie et Larah tombèrent et Talf bloqua le coup. Le sol avait ondulé sous l'impact et avait creusé d'épaisses fissures. La pierre craqua, et tous eurent un éclair, sautant sur le côté, un morceau de la falaise tomba dans le vide dans un craquement rauque. Ils se regardèrent, séparés en deux groupes : Aria, Amélie et Talf d'un côté et Larah et Drakov de l'autre, devant le duo, Crimson qui rugissait encore. Il se tourna vers les moins nombreux et bondit, les griffes de sa main toutes déployées en un ciseau mortel. Il percuta l'épée en obsidienne que sa porteuse repoussa dans un cri guerrier. Drakov lui donna un coup d'épaule avant de frapper avec ses deux lames, parallèles, qui firent des étincelles sur Crimson. Ce dernier grogna et repoussa à son tour le croisé Tigrex. Il évita ensuite un coup à la verticale de Larah, puis de nouveau la même lame, soulevée en l'air pour l'avoir. La queue prit une épaisse plaie au bout. Le berserk feula et se posa sur une rocher, en hauteur, il tira une boule de feu juste sous lui, faisant reculer l'épéiste vers le vide, un cri d'Aria la fit prendre conscience de la falaise et elle alla vers l'arbre. Amélie sauta au-dessus du vide qu'avait formé Crimson, ledit croisé revint au sol pour frapper Drakov, une nouvelle fois, qui esquiva plus qu'il ne bloqua. Larah vint lui donner un coup de main, mais elle rata son coup, encore une fois, quand le croisé bondit. Elle pesta et tira son arme vers elle, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas utilisé de grande épée, et le manque de pratique était critique. Surtout qu'elle n'avait jamais combattu de berserk... Crimson, lui, avait l'air de bien se débrouiller avec ses armes, bien que neuves, il ratait parfois un ou deux coups, mais rien d’extrêmement gênant. Elle sentit un picotement dans tout son bras droit. Elle pria pour que ça ne soit pas la fatigue... Ou même ce que lui avait administré le Comte. Son coeur s'emballa. Non, elle priait pour que ça ne soit rien de tout ça... Le croisé balaya Amélie avec sa queue, cette dernière remarqua qu'il était peut être possible de la trancher à partir de ce que lui avait infligé Larah. Elle le fit noter à tout le monde, Talf et Aria passèrent aussi la fosse et revinrent dans le combat.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] La main droite d'Hadès Empty Re: [ON] La main droite d'Hadès

Message par sabertiger Lun 23 Juin 2014 - 16:55

La faille franchie, Talf chargea droit sur Crimson, occupé à fixer sa nouvelle cible, Larah. Il lui colla un coup de bouclier en pleine face, le faisant perdre deux pas de côté, en grognant de nouveau. Il chargea, plantant ses pieds l'espace d'une seconde dans le sol pour se donner un appui plus solide, fracassant son poing couvert de flammes dans le bouclier du jeune homme, qui para mais glissa sur plusieurs mètres sous la fureur de l'impact.
Aria en profita et bondit juste à côté de Talf pour coller un coup de crosse en plein dans la face de Crimson, dont la face se rapprocha dangereusement du sol. Le coup ayant été porté par une croisée aux bras renforcés par ses écailles et avec l'élan. Elle retourna vivement l'arme et pressa la détente, sa munition frag partant quasi à bout portant, lui laissant très peu de temps pour esquiver l'explosion qui s'en suivit. Trop peu même puisqu'elle jaillit de là dedans d'une battement d'ailes, fumante.
Elle se posa plus loin, avant d'être rapidement rejointe par un croisé Fatalis fumant encore plus qu'elle et visiblement énervé. Amélie lui épargna un coup de poing en pleine face en lui collant un coup de pieds joints sauté dans les côtés, après avoir chargé droit devant elle, l'envoyant rouler.
Le croisé berserk se redressa et hurla de fureur, son corps prenant une teinte magma. Il rugit encore une fois, faisant tomber des météores depuis le ciel qui rougit vivement.
Les chasseurs ne purent tous esquiver et Aria et Larah exceptées, ils finirent tous par rouler, tous touchés par une des explosions. Ils prirent rapidement de quoi faire taire la douleur et le croisé chargea, droit sur Drakov, qui esquiva de peu le poing cerné de flammes qui le frôla, le faisant grimacer face à la chaleur. Il frappa, dans le ventre du monstre, avec son poing cerné d'écailles tigrés, le faisant reculer un peu en grognant. Il frappa ensuite, de son arme à la foudre violette, laquelle rasa les écailles du monstre, les éclairs crépitant sans grand effet sur sa cuirasse magmatique. Amélie prit la suite en frappant à quatre reprises dans le dos, avant de porter un coup retourné dans la queue, avec l'arme en Xejin, tranchant un peu plus cette dernière mais pas de quoi la faire tomber encore, ce qui fit rugir Crimson et l'incita à contre-attaquer plus violemment, repoussant la croisée Kirin d'un coup de pied dans le ventre et le Tigrex d'une droite dans la face.
Les deux croisés tombèrent lourdement au sol et burent encore une potion, lesquelles commençaient à manquer, pour faire taire de nouveau la douleur. Le croisé Fatalis rugit de nouveau, un cri aussi puissant et effrayant que celui de la bête dont il tenait le pouvoir. Ses deux ailes se déployèrent et il décolla... pour être retenu en l'air. En retournant sa tête pour voir ce qui le retenait, il vit que c'était l'artilleur du groupe, entièrement couverte d'écailles dorées elle ricana :

Aria : Pas moyen que je te laisse faire !

Elle tira de toutes ses forces, le faisant venir vers elle, avant de le renvoyer au sol d'un enchaînement de trois coups de poings cernés de Lumière et d'un coup de pied sauté en plein dans la face du Croisé Fatalis Pourpre, qui glissa au sol en feulant de douleur avant de se remettre sur ses pieds d'un bond. Aria reprit une forme avec seulement des ailes et des bras et jambes couverts d'écailles, celle qu'elle avait décidé de garder depuis le départ pour bouger plus vite et subir moins de recul de son lourd fusarbalète.
Larah prit la suite, quand le démon se redressa sur ses pattes, elle ne lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit et abattit la lame de épée dans la plaie creusée par Amélie, les écailles étaient toujours ramollies par le poison et le monstre en pâtit, la lame traversa aisément toutes les couches de la peau et termina son œuvre, tranchant net une section de la queue du Fatalis qui s'écroula en avant en feulant de douleur.
Elle sourit, victorieuse, Talf reprit la suite, sautant en l'air pour prendre plus de vitesse et abattit son bouclier dans la face du croisé Fatalis qui se redressait, le renfonçant dans le sol, avant de se faire agripper la cheville par une poigne de fer vengeresse, qui le tira en hauteur. Crimson se redressa et profita de ses deux mètres dix pour tenir Talf tête à l'envers. Ainsi positionné, il arma son pieds pour lui coller un douloureux coups de pied dans le ventre et fit ce qu'il planifiait, ne laissant pas le temps aux autres de réagir.
Talf décolla et se mangea le sol en gémissant de douleur. Il se releva et toussa une gerbe de sang, grimaçant de douleur. Malgré l'épaisseur de son armure, celui là il l'avait senti passer.
Larah chargea et frappa avec force, le monstre esquivant son coup de peu, ses écailles encore ramollies par la forte dose de poison entrée dans son corps ne se trouvant plus être aussi dure qu'elle aurait du l'être. L'entaille qui apparut sur son torse, dans le sens opposé à la première, témoigna toutefois de l'efficacité du coup. Crimson grogna et prit un appui, pour être stoppé net par un coup de Drakov, qui frappa trois fois d'affilée avec son arme cernée d'éclairs violets, qui ouvrirent trois plaies crépitantes dans le torse du croisé Fatalis, le faisait grimacer de douleur avant qu'Amélie ne lui porte un autre combo de trois coups avec la sienne, ramollissant encore les écailles et ouvrant de nouvelles plaies dans le torse du monstre, qui les repoussa en faisant rugir les flammes autour de lui et décollant à toute allure.
Aria lui tira une munition marqueur dessus alors qu'il volait, le rendant ainsi plus simple à traquer. Ils pansèrent leurs plaies et Amélie fit un rapide topo :

Amélie : Il est encore vivace, mais là il a fui les effets du poison, donc il est très vulnérable.
Larah : Donc c'est notre chance de l'avoir, d'autant que tu peux utiliser sa queue pour lui en injecter encore.

Elle opina, visiblement elle avait déjà considéré cette option. Aria souleva ensuite :

Aria : J'ai plus une munition frag par contre. Me reste encore quelques explosives et des perçantes.
Drakov : On fera avec, j'suis bientôt en rad de potions par contre.
Talf : Moi de même et j'ai pas l'impression qu'on lui ait fait tant de dommages que ça au final.
Larah : Les Fatalis montrent assez rarement des signes de faiblesse.
Talf : J'oubliais, donc soit, on a qu'à continuer jusqu'à qu'il tombe en mode random quoi...
Drakov : C'pas un poil ce qu'on fait d'habitude ça ?

Ils sourirent tous à la pseudo plaisanterie et repartirent, suivant l'odeur de la munition marqueur tirée par Aria pour traquer leur proie.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] La main droite d'Hadès Empty Re: [ON] La main droite d'Hadès

Message par Yian garuga anonyme Ven 27 Juin 2014 - 1:01

- Ça sent la fraise, fit Talf.
- Chut, il est droit devant, intervint Aria.
- Mais qu'est-ce que tu racontes, d'où ça sent la fraise, c'est de la cerise, gros bêta, lâcha Drakov.
- Nan, c'est de la pomme, s'écria Laft.
- Mais taisez-vous ! Cria silencieusement Larah. Il va nous repérer.
- C'est déjà fait, regarde.

Laft se leva hors du buisson et marcha vers un grand rocher, il se mit dessus et se mit à hurler. Il imita d'abord un tigre, puis un corbeau et finit par faire le crabe. Tous les autres le regardèrent faire, la rage aux lèvres, il avait détruit tout le plan, en instant. D'un seul coup, Crimson atterrit, c'était comme si un éclair avait frappé le sol, personne ne l'avait vu venir, son corps était déjà orange, il retira son poing du sol et se tourna vers Laft. C'est alors qu'ils se rendirent compte qu'ils avaient le dos d'Evan en face d'eux, il était concentré uniquement sur le lancier qui faisait le singe. Drakov fit passer Larah d'un côté et Amélie de l'autre, Aria prit une fenêtre de tir et visa la tête. Crimson prit son souffle et lâcha ses flammes sur le haut du rocher où sauta Laft. Le tir partit en plein dans la nuque, le choc envoya le croisé au sol qui se fit sauter dessus par les deux femmes qui frappèrent simultanément. Peut être un peu trop près l'une de l'autre car elles reçurent des dégâts collatéraux dû à leurs attributs d'armes. Elles grimacèrent mais restèrent sur place, l'occasion était trop belle. Crimson prit appui sur son unique bras et se projeta en arrière, il frappa les femmes avec ses ailes et sauta en l'air pour s'envoler, il fit un rapide tour et cracha du feu vers elle. Elles l'évitèrent, sentant pour Larah la fourrure de son armure roussir. Toujours cet horrible picotement dans le bras, elle se releva et se protégea derrière sa lame contre le vent que lui envoya le croisé. Elle regarda par-dessus l'arme et vit Drakov bondir dessus. Les deux se frappèrent mutuellement, Drakov prenant moins de dégât car il avait prit le berserk par surprise, Amélie le rejoignit, mais Crimson attrapa la jeune femme et la poussa plus loin, puis il cracha une boule de feu vers le croisé Tigrex qui évita et renvoya un coup de lame sur la cible. 


Drakov se battait hardiment et inlassablement, la fatigue se percevait à travers ses yeux, mais il ne baissa pas les bras. Il se fit repousser par un un coup de pied désespéré de Crimson pour le dégager. Puis il rugit et fit encore tomber des météores du ciel. Ils les évitèrent plus facilement qu'avant car il y en avait moins... Crimson commençait à baver comme les wyverns, mais cela ne dura pas longtemps, à peine reçut-il un coup de poing de Laft qu'il s'énerva de nouveau et reprit sa rage habituelle. Larah tenta d'aller lui donner un coup de main, mais la douleur se fit brutale à son bras, elle lâcha son arme et fut prit d'un violent vertige, elle tomba à genoux et saisit par réflexe une potion de sa main gauche car sa main droite ne répondit pas. Elle entendait à peine ce qui se passait autour d'elle, c'est alors qu'elle sentit une brûlure sur tout le côté droit, elle arriva à se relever en serrant les dents et à se cacher derrière un rocher, elle se posa au sol et regarda sa main gantée, comme si elle était en feu. La jeune femme retira son casque, manquant d'air et but la potion. La douleur perdit un peu de sa force et elle reprit peu à peu son calme. Elle retira son gant et vit les marques noires, que lui avaient faîtes les Lames lors de leur utilisation, qui semblaient s'être embrasées, la chasseuse secoua la tête et tout redevint normal, elle prit un instant pour vérifier son souffle et elle remit son gant. Elle sentit alors couler un liquide sous son oeil droit, elle passa le doigt et vit comme du sang ou une larme, mais noir, elle remit immédiatement son casque, comme pour ignorer ce qu'elle venait de voir, mais on ne peut pas ignorer les faits. Elle se remit debout et rejoignit en courant son arme. 


Crimson venait de se faire renverser par une munition à bout portant, il se releva et fracassa son bras sur le fusil avant de l'arracher des mains d'Aria et de le jeter plus loin, il fracassa ensuite son pied gauche dans la mâchoire de la croisé Zodiumbra qui décolla du sol. Elle tomba plus loin avec fracas, si elle avait perdu connaissance, elle serait immédiatement achevée par le croisé qui lui bondissait à la figure. Elle roula toute fois sur le côté et réussit à se mettre sur le ventre et de se soulever avant de se faire de nouveau mettre au sol par le pied du croisé, il planta ses griffes dans l'armure, comme pour la broyer. Aria déploya ses ailes et le dégagea de là. Elle se tourna et se releva d'un culbute et se remit sur pied. Elle avait une plaie sous la bouche et sur la tempe, essuyant le sang, elle regarda Laft se jeter sur le croisé... Elle vit alors Larah qui avait du mal à tenir son arme. Elle piqua un sprint jusqu'à elle, laissant même tomber son arme et mit la jeune chasseuse à terre pour éviter une boule de feu, puis elle la fit se lever et l'emmena à couvert, pendant qu'elle ouvrait la conversation, elle guérissait sa plaie :

- Qu'est-ce qu'il se passe ? On dirait que tu as été empoisonnée ! S'écria Aria, devinant la pâleur de Larah.
- J'ai eu une syncope brutale... Je crois que je ne devrais pas plus combattre, j'ai du mal à sentir mon bras droit. 
- Montre moi ça, fit la croisé en prenant la main de la chasseuse et en lui retirant le gant. 
- Vas-y doucement, j'ai été prise d'une hallucination tout à l'heure... 
- Laisse-moi voir ça... (elle regarda les marques noires, puis par curiosité, elle toucha la peau noircie...)
- Ne me touche pas ! S'écria Larah en retirant sa main. Tes écailles... Tes gènes... Le Zodiumbra... 
- Bouge-pas, on va t'évacuer, on va attendre que Crimson s'en aille... Laft ?
- Non, c'est Talf, je prends couvert moi aussi, je viens de me bouffer un coup dans la tête, ça fait mal... (il y eut un silence) Vous faîtes quoi ?
- Il faut dégager Larah, on aurait jamais du la sortir de l'hôpital si tôt... 
- Quoi ? S'écria Talf, se tournant vers sa bien-aimée. Q'est-ce qu'il t'arrive ?
- C'est bon, tout va bien, c'est juste une fatigue passagère... C'est mon bras... Tu sais.
- Tes marques sont toujours là, remarqua Talf, mais... Laft est plus secoué que d'habitude... 

Aria se leva immédiatement, comme si Crimson venait d'apparaître dans son champs de vision. D'ailleurs ce dernier était très occupé avec Amélie qu'il poursuivait et dont l'agilité le dépasser par moment. 

- Ouh... Soupira Aria, j'ai presque cru qu'il était sur nous... A moins que... 

Elle se tourna vers Larah et la dévisagea comme le le put à travers son masque. Talf lui parlait et lui demandait si elle pouvait continuer à se battre, elle acquiesça et ils joignirent leur front, malgré le casque, c'était la seule marque d'affection qu'ils pouvaient faire. Il se releva et siffla le berserk et lui fit un doigt d'honneur avant de courir. Mais le croisé se contenta de prendre son envol et de passer dans le ciel embrasé. Ils ne le virent pas dépasser la mer de nuage, et une fois de l'autre côté, il prit le plus grand souffle qu'il eut fait dans le combat. Il se bomba et rugit. 
Des éclairs se déchaînèrent dans le nuage rouge. Le temps était perturbé par un seul être. Si des dragons anciens traînaient dans le coin, ils furent attirés comme si Crimson était un centre d'attraction... et les wyverns furent repoussés par sa simple présence.
Au sol, les chasseurs prirent des mines très inquiètes. Cela ne signifiait rien de bon...
Aria les fit partir chacun d'un côté, ils se jetèrent derrière différents abris, en espérant échapper à la prochaine attaque du croisé Fatalis. Des météores tombèrent en pluie du ciel, mais ceux-là étaient bien plus gros que les précédents. Les explosions se firent nombreuses, ils perdirent l'ouïe le temps de l'attaque, tentant d'éviter tant bien que mal les énormes boules de feu, certaines tombaient au milieu des falaises, mais d'autres s'abattaient près des chasseurs, les souffles les envoyant au sol ou les brûlant superficiellement. Drakov prit Amélie au passage et sauta au sol en la protégeant. Il sentit un morceau de météore lui taper dans l'épaule avant qu'il ne touche le sol. Amélie ouvrit les yeux et vit Drakov sur elle, elle le repoussa doucement et regarda son épaule, l'armure avait arrêté le débris, mais il était resté bloqué dans l'épaulière, elle le retira avec force. Le croisé Tigrex se redressa et regarda comme il put son épaule, il pouvait la bouger, c'était rassurant. 

- Ça va, ça m'a juste secoué, mais j'ai rien... Et toi ?
- J'ai pris un débris dans la hanche, mon armure a absorbé le coup... mais elle s'est cassée ici. 
- Pas grave, on réparera. Les autres... Ils sont encore en vie...?! HEY ! Il y a quelqu'un ?!
- Présent ! S'écria Talf que personne ne voyait à travers l'épaisse fumée. 
- Je suis là aussi....

Le couple de croisé voyaient sa silhouette se relever et celle de Talf la rejoindre en boitant. Ils s'aidèrent l'un l'autre à rejoindre le duo. Drakov regarda autour de lui, il y avait toujours un écran de fumée noire et avec le ciel rouge, cela donnait un air d'apocalypse. La lumière du soleil lui brûlait les yeux, c'était comme si ses rayons étaient intensifiés, et la chaleur épouvantable les assommait. "Aria ?" Aucune réponse, le lancier et l'épéiste se rendirent compte de la disparition de la croisé Zodiumbra. Larah laissa Talf marcher seul et soigner sa jambe et elle rejoignit Drakov qui cherchait l'artilleuse en clopinant. "Aria !" Toujours rien. Les deux commencèrent à s'affoler. Crimson était absent aussi, le souffle court, ils avançaient. Puis un éclair doré brilla, ils se tournèrent vers la gauche et le croisé Tigrex se mit à courir à travers les cratères. Larah vit aussi ce qu'il avait vu et se mit à courir, elle glissa au sol et sortit de sa sacoche un flacon de méga nutriment et un champignon dragon. Aria était au sol, couchée, elle avait levé son bras d'écailles dorées et avait attendu. Elle avait une jambe et un bras blessés, elle tenait de son autre main la blessure de sa jambe pour arrêter le sang. Drakov sortit immédiatement les premiers soins et se mit à désinfecter la plaie de la jambe, Aria soupira de douleur, elle respirait fortement, il en faudrait plus pour la mettre à terre, elle attendit que Drakov soigne complètement sa jambe avant de se redresser. 

- Bouge pas trop, lui ordonna-t-il. On va dégager d'ici, on est pas de taille.
- Non. (Aria posa la main sur le bras du croisé et le regarda droit dans les yeux) On va le battre. Et s'il le faut, j'attendrai la nuit, il faut lui accorder ça. Une mort digne.
- On est tous dans la merde, regarde nos stocks de potions... C'est fini. 
- Il doit y avoir un moyen de le battre... On a qu'à le piéger ou attendre qu'il soit affamé... 
- Non, on s'en va, fit Drakov.
- Moi je reste, lâcha Larah. Si on ne l'arrête pas maintenant, il va encore détruire des villages, et si tu veux, j'ai pas envie de revoir ma maison se faire détruire deux fois... Drakov, il te reste encore tes gènes, on peut y arriver. On fait diversion et on lui enfile un coup de dague, il faut uniquement tenir son attention sur nous pendant qu'Amélie puisse le finir. Allez, on a encore une chance de le battre, et puis la Guilde pourrait très bien nous envoyer nos fournitures, on a vu le ballon passer, on a peut être de quoi refaire nos stocks. 
- Elle a raison, l'un de nous pourrait aller faire un allé-retour pour chercher le paquetage que nous a envoyé la Guilde au camp. 
- Moi, j'y vais, fit Talf. Je serai pas utile sans un bon appui. 
- Tu es notre meilleure défense, l'interrompit Larah. J'y vais. 
- Non, vraiment, j'insiste, l'un de vous n'a qu'à prendre mon bouclier, mais je peux pas rester dans cet état. 
- Okay... soupira  Larah, prends cette flash pour qu'on se retrouve, comme avant. Prends soin de toi.
- J'allais te dire la même chose, faîtes gaffe les bleus, votre meilleur élément est parti ! Ricana Laft. 

Aria se releva avec l'aide de Drakov, elle regarda Larah insérer le champignon dans le flacon de nutriments... le mélange prit une couleur déroutante, la jeune femme le jeta dans le vide en pestant. La combinaison avait raté, tant pis, Aria ferait sans. Elle regarda le ciel à la recherche de Crimson mais il n'avait pas donné signe de vie depuis qu'il avait décollé. Amélie était sur un rocher à regarder les cieux, mais elle ne voyait rien. Elle se tourna vers le groupe et haussa les épaules, Drakov plissa les yeux, il y avait, au loin, derrière la jeune croisé, une ombre noire qui se rapprochait, on eut dit un wyvern car il était loin. Il s'approcha et se mit à sa hauteur. Cela ne ressemblait pas au berserk, pourtant il ne pouvait y avoir que lui dans les alentours. Ils se regardèrent et reculèrent car la chose approchait très vite. Puis cette même chose lâcha un rugissement qui sembla les repousser, c'était bien Evan, mais il semblait simplement différent, comme si... ses ailes s'étaient embrasées. Ils bondirent au sol et leur cible passa au-dessus d'eux comme un rathalos. Ils se relevèrent tous deux et le suivirent du regard, il avait prit de la hauteur et avait tourbillonné puis il se laissa tomber. Il atterrit au sol avec fracas, causant un nouveau cratère. Il rugit et les chasseurs se bouchèrent les oreilles. Il semblait différent, comme s'il avait repris vigueur. Ses écailles brillaient d'une couleur nouvelle, on aurait dit qu'il avait fait un tour aux Enfers et qu'il était revenu en ouvrant la porte du malheur.  Du moins, c'est ce que pensèrent les chasseurs en voyant le croisé. Ils devaient vraiment affronter cette chose qui semblait brûler de l'intérieur ? Son bras semblait être devenu un glaive de flammes. Evan avait perdu tout ce qui lui restait de son humanité, désormais, il ne ressemblait même plus à un humanoïde, il avait le dos légèrement courbé comme les fatalis et ses jambes étaient toujours en appui, plus ou moins pliées pour bondir. Ils se regardèrent dans les yeux et dégainèrent leurs armes. Une nouvelle bataille s'annonçait. 


Crimson bondit en avant, droit sur eux et frappa le premier venu, qui était alors Drakov. Ce dernier esquiva son coup en bondissant sur le côté, il sentit un souffle ardent suivre la main du berserk, le faisant encore plus reculer. C'était comme si le bras de Crimson rayonnait de flammes... Et c'était le cas. Amélie sauta en arrière, elle devait être là pour frapper dans le dos et le mettre à terre, mais ça paraissait impossible. Larah lâcha un puissant coup circulaire mais qui rebondit contre la cuirasse. Elle sentit toute son arme vibrer et elle se retira en arrière. Drakov donna un coup dans le bras de Crimson avant de lui faire encaisser un coup vertical contre son épaule. Le monstre sifflait mais ne semblait pas en souffrir. Il feula et frappa Drakov à la garde. Aria tira trois balles dans le dos du croisé qui recula alors. Il se tourna vers l'artilleuse et lui cracha une boule de feu qu'elle évita. Il se tourna de nouveau vers le croisé Tigrex et reçut un coup dans la joue, il perdit presque un croc. Il se ressaisit et frappa alors son adversaire vers la tête, mais pris par l'adrénaline du combat, il esquiva mais sentit malgré tout des flammes contre son casque. Il grimaça et frappa le bras avec sa tête, ça aurait pu paraître idiot mais il put donner un violent coup de poing dans le visage de Crimson un instant d'après. Puis il recula, la jouant prudent. Le berserk donna une contre-attaque aux deux chasseurs présents : Larah et Drakov. La première reçut ce qui restait de queue dans le ventre et le second prit un coup de pied retourné qu'il para comme il le put. Il recula sur un bon mètre avant de prendre appui et bondir sur le berserk, mais il n'aurait pas du, il reçut en retour le bras de Crimson, tendu comme une corde, qui l'envoya immédiatement au sol. Il se releva d'un bond et évita un coup de paume embrasée. Larah se releva et frappa le dos de Crimson, de toutes les forces qu'elle pouvait et arriva à faire trébucher sa cible. Mais cette dernière se releva immédiatement en lâchant un jet de flammes devant lui et en s'envolant à une mètre du sol. Drakov reçut les quelques flammes et agita les bras pour éteindre le feu. 


Rien n'arrêta Crimson. Il frappa Larah en se jetant sur elle depuis les airs, elle para le premier coup, mais reçut un coup de poing dans la mâchoire, la faisant lâcher son arme mais elle était toujours debout, le berserk lui donna un coup, semblable à une gifle dans l'épaule puis il fit un coup de pied sauté dans son thorax. Elle se fracassa au sol, n'ayant même pas la force de se tordre de douleur, elle sentit simplement du sang couler de sa bouche. Si ses côtes avaient réussis à se réparer dernièrement, c'était sûr qu'elles étaient de nouveau brisées. Elle réussit à mettre sa main gauche sur son ventre mais elle faillit ensuite tourner de l'oeil. Amélie se jeta sur Crimson comme une sauvage, l'attaquant seulement avec sa dague, elle lui sauta dans le dos et s'agrippa à ses ailes, puis elle tenta de le poignarder dans le cou, mais le berserk la fit chuter devant lui en la ramenant avec son bras. Il voulut l'écraser de son pied, mais Aria l'en dissuada, il tourna la tête vers elle qui allait avoir du mal à esquiver, mais Drakov alla lui prêter main forte pour combattre le berserk.


De son côté, Larah était à moitié dans l'évanouissement, le coup qu'il lui avait porté à la mâchoire l'avait complètement assommée. Elle regardait le ciel à travers la visière de son casque, elle ne sentait même pas l'air frais à cause de son masque. La chasseuse allait fermer les yeux, mais elle se sentit comme soulever, comme si elle allait vers les nuages rougeoyants. Elle prit une grande inspiration et sentit une libération dans son corps, comme si ses côtes étaient guéries. Elle tourna la tête vers sa main droite qui était à quelques centimètres du pommeau de l'épée d’obsidienne. La jeune femme avança ses doigts vers son arme, comme si ça la ramènerait sur terre. Elle n'entendait rien, elle voyait juste du coin de l'oeil Crimson et Aria s'enfiler des coups, puis elle sentit le sol tremblait légèrement et Amélie surgit devant elle, se jetant à genoux et diagnostiquant son amie, elle avait l'air inquiète et terriblement stressée. La croisé Kirin voulait retirer le casque de Larah, alors cette dernière tenta de l'aider, mais elle n'était vraiment capable de rien, Amélie lui fit poser son bras au sol pour éviter tout effort et retira délicatement le heaume, c'était nécessaire, si des tissus étaient touchés, ils auraient très bien pu rester coller à la paroi du casque. Les cheveux  bleus de la chasseuse tombèrent en cascade sur l'herbe. Amélie prit le pouls de sa camarade et sortit une potion. Soudain, elle se baissa sur elle pour la protéger du souffle d'une boule de feu qui était passée très près. C'est en se redressant que la croisé vit le sang noircit qui coulait de l'oeil droit de Larah. Elle le toucha et le regarda sur son doigt, puis elle regarda inquiète la blessée et lui administra les premiers soins. C'était tout ce qu'elle pouvait faire, elle n'avait plus de potions, tout était parti chez Drakov qui n'arrêtait pas de se battre. Elle testa ensuite la réactivité de Larah, mais elle n'eut aucune réponse, son visage pâlit soudain et elle souleva la chasseuse, malgré son équipement et en s'aidant des gènes, pour la mettre à l'abris le plus vite possible. 


C'était inquiétant. Tout était inquiétant, rien ne montrait que Larah était encore réactive à quoi que ce soit. Elle lui claqua des doigts devant les yeux, mais n'obtint rien. Elle baissa la tête et se mit la main au visage, elle réprimanda des larmes, elle avait les nerfs à fleur de peau. Amélie allait fermer les yeux de la chasseuse pour que ce soit peut être plus confortable pour sa vision, mais elle sentit le bras droit de Larah lui saisir le poignet. Amélie eut un élan d'espoir, elle chercha dans la sacoche de l'autre chasseuse une gourde et elle lui versa de l'eau sur le visage. La femme aux cheveux bleus ouvrit ses yeux, et bien les deux, comme si son vieux réflexe était revenu, elle tourna les yeux vers une Amélie plus joyeuse que jamais qui lui serrait la main très fort et qui riait de joie et de nervosité. 


"Quelle étrange sensation," pensa Larah, "c'est comme si j'étais... libre. " Son corps paraissait si léger. Au fond d'elle-même, elle entendit la voix qu'elle craignait tant mais qui lui paraissait enfin devenir un signe de courage : "Sommes-nous... Qu'un seul ?" Etait-ce Minuit qui avait parlé ? Il semblait troublé, comme si lui non plus ne s'attendait pas à ça. 
Et c'est alors qu'ils eurent pour la première fois ce qui semblait être une pensée commune. 
"Ce n'est pas une simple synchronisation... C'est une symbiose." 


Larah se redressa comme si elle avait oublié de respirer et prit de grandes inspirations. Elle toussa et regarda son bras droit et lâcha finalement Amélie. Elle regarda tout autour d'elle, comme si elle voyait les choses d'un œil nouveau, et c'était bien le cas, nulle douleur au niveau de son oculaire droit, de nombreux détails qui ne lui étaient jamais apparu se découvrirent. La croisé la dévisagea et lui demanda si tout allait bien. Pour toute réponse, elle se leva en ramassant son casque, là aussi, elle avait l'impression de le redécouvrir. Elle l'enfila et vit au travers de sa visière. Enfin, elle n'avait plus cet angle mort. Elle se baissa et ramassa son arme. C'était loin d'être la sensation produite par le sérum où elle avait l'impression de ressentir les émotions malsaines de Minuit, ils avaient un fil de pensée commun, quelque chose de nouveau, un calme absolu régnait entre les deux. Elle soupira et saisit le pommeau de l'arme. Son bras droit lui paraissait plus fort, elle n'avait plus ce picotement étrange. La chasseuse se tourna vers le combat plus loin, Crimson s'était envolé à l'instant et bombardait les deux chasseurs de boules de feu. Amélie annonça qu'elle repartait au combat.
 
Larah aussi allait y aller. Cela surprendrait sûrement les autres de la voir avec l'oeil maudit ouvert, mais elle ne dirait rien, car à vrai dire, elle ne saurait pas quoi dire, ni Minuit, ni elle. Le dragon semblait sans voix devant ce qui se passait, il voyait à travers elle, pensait comme elle, ressentait comme elle. Minuit annonça d'une voix forte : "Soit, je serai ton bras droit." Larah sourit et lui répondit : "Le bras droit du dieu de la guerre ? Je prends."
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] La main droite d'Hadès Empty Re: [ON] La main droite d'Hadès

Message par sabertiger Sam 28 Juin 2014 - 15:44

Drakov avait vu Amélie partir s'occuper de Larah, il devait donc retenir le croisé face à lui et garder son attention sur lui.
Il frappa dans la face du croisé Fatalis pourpre, qui grimaça à l’impact visiblement, se concentrant sur lui et non Aria désormais. Les flammes du monstre étaient très chaudes, c'était un fait, mais les gènes activés à fond du croisé Tigrex les rendaient déjà bien plus supportables. Ses poings s'abattirent deux fois de plus dans la face du monstre, qui contre-attaqua, cherchant à lui coller un coup de pied retourné, que le croisé Tigrex esquiva de peu en se penchant en arrière, mais cela le mit pile poil à portée pour un coup de pied retourné qui l'envoya rouler plus loin.
Talf entra en scène à ce moment, collant un coup de bouclier au croisé qui recula de deux bons pas et se secoua la tête, visiblement sonné. Aria chargea à ce moment là, ravie de pouvoir lui rendre les coups qu'elle avait pris. Elle se cerna d'écailles dorées entièrement et décolla comme une roquette, lui collant un coup de crosse en pleine face, le coup faisant craquer et la crosse et la mâchoire du croisé Fatalis sous la force de l'impact. Mais ce fut largement suffisant à l'envoyer rouler plus loin. Aria tira une balle de son sac et hurla :

Aria : Drakov ! La poison de l'arme, met le dessus !

Il comprit et lui fila dessus, empoignant la balle pour la passer contre son arme en Xejin et la couvrir de poison. Aria chargea la balle et arma son fusarbalète, posant un genou au sol pour augmenter la précision de son tir. Elle soupira un grand coup et tira, la balle partit droit vers la montagne pourpre qui leur chargeait dessus, en rugissant. Une perçante de niveau trois, assez puissante pour perforer la cuirasse assez ramollie du monstre de part en part laissant un flot de sang jaillir de la plaie. Aria avait visé assez précisément un organe humain qui se voulait vital, mais ça n'avait pas l'air d'avoir la moindre importance face à un croisé Fatalis.
Crimson recula, posant un genou au sol et grognant. Aria ricana, toujours couverte d'écailles dorées partout sauf sur son visage. Elle soupira un grand coup et rangea son fusarbalète dans son dos. Elle cerna ses poings d'énergie bleutée et lui chargea droit dessus, lui collant un uppercut brutal en pleine face avant qu'il n'ait le temps de faire autre chose que grogner de mécontentement. Quand elle retoucha elle aussi le sol, elle battit rapidement des ailes pour se mettre à couvert et reprendre ses esprits après être redevenue humaine, ce que devraient couvrir Talf et Drakov, passés devant.
Le premier colla un coup de bouclier au croisé Fatalis, qui percuta le sol avec véhémence, mais se redressa d'un bond, faisant tomber le jeune homme sur le derrière. Drakov prit le relais en lui collant un coup de pied sauté en plein dans la face, qui l'envoya rouler plus loin.
Amélie et Larah arrivèrent à ce moment là. Toutes les deux semblaient en pleine forme, et prêtes à reprendre le combat, la première était déjà couverte par sa foudre, qui crépitait sauvagement sur l'armure Kirin Noir de feu son amie et la seconde semblait étrangement aller bien, bien mieux qu'elle ne l'avait jamais été.
Ils se remirent ne garde en entendant le monstre revenir, dans un rugissement furibond. Ils se remirent en garde, tous prêts à l'accueillir comme il se devait.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] La main droite d'Hadès Empty Re: [ON] La main droite d'Hadès

Message par Yian garuga anonyme Dim 29 Juin 2014 - 1:32

Crimson recula en voyant les deux filles arriver. Il rugit aussi fort qu'il le put et se gonfla. Il cracha son feu tout autour de lui et en profita pour enflammer son bras à la manière d'un téostra. Il bondit ensuite sur Drakov qui esquiva, le laissant faire un cratère au sol, mais rapidement, le berserk lui donna un coup d'épaule avant de se retourner vers Amélie qui chargeait avec la dague empoisonnée et lui donna un coup de pied qui la fit simplement reculer. Il bondit en l'air et prit son envol, il fit un tour de terrain pour prendre de l'élan et se jeta droit sur la croisé Kirin qui esquiva en donnant un coup de lame dans l'épaule de sa cible. Cette dernière rugit en sentant le sang couler de la plaie. Crismon se retourna et reçut un coup d'épée de Larah en plein dans la face, elle avait frappé rapidement avec le plat de la lame, mais avec une certaine puissance. Elle recula d'un bond en arrière et se protégea derrière sa lame qui bloqua le feu du berserk. Elle attendit un tir d'Aria pour donner un coup à la verticale et enchainer sur un coup rotatif qui trancha la membrane de l'aile droite de Crimson, il pouvait toujours voler, mais il serait moins rapide et efficace, il recula en rugissant et sentit dans son dos une lance qui le darda sévèrement, il était harassé et mené de tout les côtés, sa cuirasse semblait si faible qu'il rugit et prit une couleur violacée. Il frappa dans le bouclier de Talf qui recula d'un pas, puis il remit deux coups derrière qui firent reculer davantage le lancier. Il avait donné des potions en fourniture à Drakov et Aria qui les avait bu et était retourné au combat, lui avait mangé une ou deux rations et avait pu bloquer plus de coup sous l'effet de vigueur donnée. Il riposta en donnant un coup de bouclier, sans craindre un retour de flammes. Il bondit deux fois sur le côté avant de crier gare à Larah qui rattaquait de suite après. Mais elle s'en sortait bien, il jeta un rapide coup d'oeil à Drakov qui haussa les épaules. Le croisé Tigrex planta sa première lame dans la jambe du berserk puis lui donna un coup au torse, il frappa ensuite sur les ailes qui protégeaient le berserk à terre. Il se fit repousser par un coup retourné. Aria tira une explosive aux pieds d'Evan qui recula en agitant frénétiquement les ailes. Il repoussa ainsi Amélie en lui envoyant de nombreuses poussières dans le visage, mais elle se reprit rapidement et frappa de concert avec Talf sur le croisé. Ce dernier bondit en l'air et vola sur un rocher très haut, il se posa à quatre pattes et ouvrit les ailes. Il rugit et cracha des boules de feu sur les chasseurs. 
Talf en esquiva une en se jetant au sol, il reçut que des petits débris dans le dos. Larah évita la deuxième d'une roulade avant et enchaina en lançant son boomerang vers le croisé qui l'esquiva et qui lâcha une dernière boule de feu vers Aria qui bondit sur le côté, mais fut repoussée par le souffle de l'explosion. Talf arma sa lance et attendit que le croisé redescende, mais ce dernier semblait bien là où il était, il reprenait son souffle avec peine et lâchait de petits rugissements.. Il se releva, prêt à en découdre de nouveau. Il regarda sa cible la plus proche, mais sentit un petit objet le frapper à l'épaule, Larah récupéra son boomerang en silence et l'attacha dans son dos. Crimson rugit et se jeta dans le vide, il déploya ses ailes et ramassa Larah au passage qui d'ailleurs, ne cria même pas et se fit emmener à une vingtaine de mètres des autres. Il la lâcha au sol, elle se releva vite et il l'attaqua dans le dos, elle esquiva le coup en urgence mais fit tomber son épée au sol. Elle se tourna vers son arme dans un calme  assuré mais ne put la récupérer, elle esquiva le poing de Crimson et elle saisit son couteau de dépeçage, qui se maniait déjà mieux qu'un boomerang au corps-à-corps. A vrai dire, elle ne comptait pas le frapper avec un couteau de dépeçage en fer, ce serait stupide, elle se contentait d'éviter ses coups en attendant la charge de Talf qu'elle entendait arriver de loin. Mais elle vit une belle occasion, Minuit pensa : "Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée..." mais elle le fit quand même, le bras de Crimson passa près d'elle et elle planta le couteau dans une plaie, au début, seule la pointe était dans la peau, elle força comme elle put, même Crimson semblait abasourdi par ce qu'elle tentait de faire, il retira son bras, arracha le couteau qui était à peine dans sa peau, le jeta au sol et le brisa devant les yeux de Larah. Toute l'émotion monta en elle, comme si c'était un ami de longue date qui s'en était allé. Elle ne pensa plus à Minuit pendant un instant :

- Noooon ! Mon fidèle couteau ! S'écria-t-elle. Il me suit depuis le début, enfoiré !
- CHAUD DEVANT ! Cria Talf, qui courrait la pointe devant lui.

Il arriva et emporta Crimson, plus coincé entre le bouclier et la lance qu'embroché, mais c'était déjà pas mal, puis Talf freina et l'envoya rouler sous ses pieds, le lancier trébucha en râlant et se releva pour éviter un coup de Crimson qui s'était aussi bien relevé pour frapper son attaquant. Larah récupéra son arme en faisant une roulade et elle chargea son coup, elle s'accroupit presque et amassa sa fougue dans sa lame, puis elle relâcha son coup en criant. Crimson esquiva, mais il tomba sur le côté et se fit attaquer par un Drakov aux sabres de nouveaux aiguisés. Il le sentit réellement passé et recula en faisant un bond envolé. Il cracha une boule de feu que le croisé Tigrex n'esquiva pas, puis il prit de la hauteur et prit la fuite. Les hunters se rassemblèrent autour de Drakov qui toussota et se releva, essuyant la suie sur son armure, il conclut :

- On est à ça de l'avoir. 
- Il faut continuer nos efforts, ajouta Aria, on voit qu'il galère dans ses manoeuvres, bien joué, tout le monde. Surtout vous deux, Amélie et Larah, vous êtes d'une énergie nouvelle, ça fait plaisir. 
- Ah, ça, c'est les soins de Talf, sourit Amélie et faisant mouliner son bras.
- D'ailleurs, intervint le lancier, Larah, tu fais appel à Minuit ? Je croyais que tu avais arrêté, ça faisait des mois !
- Non ! S'enquit-elle d'expliquer, toujours d'un calme incroyable. C'est différent, nous vous expliquerons plus tard. 
-.... "Nous"... ? Lâcha Drakov, inquiet. 
- Qu'importe, allons-y.

Aria regarda Drakov et Talf en haussant un sourcil. Amélie semblait aussi perplexe mais n'ajouta rien, elle rangea ses armes et suivit Larah. Le lancier allait intervenir, mais il se tut, Drakov posa la main sur son épaule et chuchota : "Pour le coup, on va pas chercher à savoir, elle vient de perdre son couteau de dépeçage, c'est normal." Elle avait même ramassé les morceaux de son arme pour la reforger. Talf hocha la tête, compréhensif, et suivit le reste du groupe. 
Du côté de Larah, Minuit cherchait toujours à comprendre le phénomène. Il avait l'impression d'être atteint de schizophrénie, et le seul fait de le penser, Larah le pensa aussi. Ils conclurent alors que c'était un tout autre stade... la pensée commune était bien effrayante, mais d'un certain côté, ils pourraient sûrement avoir accès aux souvenirs de l'un ou de l'autre, mais ils n'y pensèrent pas sur le moment. Il devait y avoir des limites à ça, mais de sûr, le dragon était capable de maîtriser le côté droit de Larah, là où avait été injecté cet étrange produit. Il se méfiait des attentions du Comte qui semblait harceler la jeune femme, même si elle ne s'en rendait pas compte. 
Ils finirent par trouver Crimson qui attendait en mangeant un aptonoth. Il leva la gueule ensanglantée et rugit aux chasseurs qui venaient d'arriver, il se releva et fit briller sa peau.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] La main droite d'Hadès Empty Re: [ON] La main droite d'Hadès

Message par sabertiger Dim 29 Juin 2014 - 16:06

La gueule ensanglantée, le monstre poussa un rugissement féroce et fit virer à la couleur magma ses écailles, qui ne semblaient plus du tout aussi solide qu'auparavant.
Les chasseurs tirèrent leurs armes de nouveau et se préparèrent à combattre. Aria tira un premier coup, une munition perçante qui porta, le touchant à l'épaule et l'incitant à charger comme un fou furieux, les ailes déployées. Il allait certes moins vite qu'avant mais ça ne l'empêchait pas d'être un formidable adversaire.
Ils esquivèrent en se séparant en deux groupes, Larah, Drakov et Aria d'un côté, Amélie et Talf de l'autre. Le monstre se posa lourdement en glissant au sol, s'aidant de son poing planté dans le sol pour ralentir. Il rugit, à temps pour se manger la contre-attaque de Talf, un bon coup de bouclier en pleine face, qui le fit reculer de quelques pas sous la puissance de l'impact. Il grogna et frappa en retour, son poing s'abattant à trois reprises sur le bouclier de Talf qui perdit un bon mètre à chaque impact. Le monstre faiblissait cependant, c'était clair et net.
Amélie poursuivit l'assaut, passant de côté pour lui coller un double coup avec l'arme qu'elle avait prise à Drakov, imbue de poison Xejin. Les deux entailles qu'elle ouvrit dans le torse du monstre saignèrent abondamment, le faisant rugir de douleur et reculer de deux bons pas. Aria tira de nouveau, entre Talf et Amélie, collant une munition explosive dans le torse du berserk, faisant bondir Amélie en arrière par instinct juste à temps pour ne pas être plus que légèrement brûlée par l'explosion.
Le berserk répondit pourtant rapidement en crachant un long jet de flammes vers le groupe de chasseurs, ils esquivèrent du mieux qu'il le purent, évitant des brûlures plus que légères mais sentant quand même l'affreuse chaleur les tenir à l'écart. Seule Aria parvint à tirer une balle perçante, mais la chaleur la fit presque immédiatement fondre en l'air, donc ce fut futile.
Une fois la langue de feu éteinte, le monstre chargea, droit devant, prenant Drakov par surprise et l'envoyant rouler plus loin, grimaçant de douleur malgré ses gènes activés. Amélie et Larah chargèrent de concert, la première tentant de lui planter sa lame imbue de poison dans le torse, mais échouant quand le pied du croisé termina dans ses tempes, et la seconde tentant de lui trancher la chair de sa GS, que le monstre stoppa en lui agrippant le poignet avec force, tentant visiblement de le briser dans sa poigne.
Elle grimaça et vociféra :

Larah : Nous ne nous laisserons pas faire !

Elle frappa du pied dans les hanches du croisé Fatalis, le faisant lâcher prise, principalement car le cou avait atteint une des plaies ouvertes du monstre. Il recula en grimaçant, se mangeant un coup rotatif de la GS de Larah, qui ouvrit une entaille sanguinolente dans son torse, le faisant bondir en arrière en feulant de douleur. Il fit un pas en avant, tentant d'abattre son poing dans la face de la chasseuse, mais elle esquiva, avec peu de marge mais esquiva certes. Il poursuivit son enchaînement, ses pieds sifflant au-dessus de sa tête à deux reprise avant qu'il ne tente un coup de pied en marteau, la forçant à parer dans une position inconfortable et donc la faisant tomber sur le dos, menaçant d'être écrasée par les serres puissantes du Croisé, qu'elle retenait du plat de sa lame.
Larah grimaça mais Drakov et Talf intervinrent, aidés d'Aria, qui colla une munition perçante dans l'épaule du monstre, laquelle perça visiblement loin au son horrible qu'elle produisit, le faisant rugir de douleur.
Le croisé Tigrex et le jeune homme purent ensuite frapper, à tour de rôle, avec force, le premier collant un coup de bouclier et le second un coup de poing ou de tibia dans la face de Crimson, qui recula de cinq bon mètres, dirigé par les coups qui pleuvaient sur sa face. Drakov termina les quatre derniers coups de l'assaut quand Talf bondit en arrière, portant quatre coups de son arme Lao-Shan/Kirin, déchirant la peau du torse du monstre, qui encore une fois poussa un rugissement de douleur.
Crimson ne tarda pourtant pas à se reprendre et contre-attaquer, malgré sa faiblesse apparente. Il fit rugir les flammes autour de lui et sur tout son corps, lui donnant une teinte magma prononcée. Le berserk rugit avec véhémence, comme si ses forces lui étaient revenues. Amélie revint à l'assaut et lui planta l'arme couverte de poison Xejin dans le dos, dans lequel elle pénétra sans souci, s'enfonçant sur presque un quart de la lame entre deux épines du dos. Le monstre en gémit de douleur et se tordit dans dans tous les sens, avant de finalement rester là, tremblant et titubant. Visiblement, à très fortes doses, ce poison avait encore de l'effet sur les berserk, mais pas celui qu'ils escomptaient, il agissait juste comme un poison paralysant et ne les faisait pas redevenir les humains qu'ils avaient été.
Larah se redressa rapidement, ne ressentant aucune douleur quelconque, et chargea, lui portant un coup de sa GS en plein dans le torse, ouvrant une entaille dans ce dernier et faisant reculer le monstre, qui se reprit un peu et s'arracha l'arme du dos, envoyant Amélie voler avec.
Il tituba encore un peu, toujours sous l'effet de la dose forte de poison qu'il avait reçu. Aria s'avança et posa sa main sur le poignet de la Larah :

Aria : Excuse-moi de te demander ça, mais je veux lui porter le coup de grâce...

Larah la fixa et, ayant déjà connaissance de la relation complexe qu'il y avait entre elle et son protecteur, elle lui laissa sa GS, opinant simplement.
Aria prit la lourde épée, son fusarbalète d'ores et déjà posé en arrière. Elle activa ses gènes à fond, couvrant son corps entier d'écailles dorées. Elle déploya ses deux ailes et chargea à fond, la lourde lame perforant de part en part le torse du croisé, qu'elle traîna jusqu'à un rocher, cinq bons mètres derrière lui, dans lequel l'épée se ficha sans souci, empalant le berserk dessus.
Il toussa une gerbe de sang, Aria recula, un peu nauséeuse à force de s'être concentrée pour activer ses gènes et fut réceptionnée par Amélie, qui lui sourit tendrement. Drkaov, Larah et Talf le rejoignirent aussi, pour s'assurer qu'elle allait bien. Une voix étrangement familière mais faible s'éleva alors, les forçant à se retourner, pour voir un Evan nu, empalé sur la pierre. Ils retirent tous un cri d'effroi. Aria lança :

Aria : E-E-E-Evan ?
Evan : Yeah, désolé, j'ai joliment merdé la...

La voix était faible et entrecoupée du fait qu'il tousse du sang. Il soupira un grand coup et les fixa, ses yeux perdant peu à peu la vie qu'ils avaient en eux :

Evan : Je vois que Max à passer le mot, très bien... Encore une fois, pardon de vous avoir infligés ça.
Aria, s'avançant jusqu'à lui pour le baffer : T'as pas le droit ! Pas le droit de me faire ça abruti ! Comment je vais faire sans vous trois maintenant ?!
Evan, en souriant : Je pense que c'est assez évident, non ? Tu t'es trouvé une famille qui t'as accepté et tu t'es déjà fait quelques amis là-bas je suppose, vis ta vie heureuse Aria, c'est tout ce que j'ai toujours voulu pour toi.
Aria, en se mordillant la lèvre : Evan...

Il la poussa un peu de côté et s'extirpa du rocher, se mettant debout et retirant la lame pour l'envoyer aux pieds de Larah :

Evan : J'ose espérer que les mots de Max ont été assez clair.
Larah, opinant : Ils l'ont été.
Evan, souriant : Très bien... Fais en ce que tu veux maintenant, je doute d'en avoir une quelconque utilité...

Sa ovix se faisait faible, ses yeux perdant progressivement leur vie. Il lança finalement au reste du groupe :

Evan : Vous deux, prenez soin d'elle et toi Talf, t'as du bol que j'ai du me changer en monstre...

Il ricana doucement, avant de laisser sa tête tomber, restant immobile ainsi, debout, tête basse.
Drakov écarquilla les yeux :

Drakov : Dites-moi pas qu'il nous à fait le coup de la mort debout le salop !

Il s'avança et toucha l'épaule d'Evan, qui tomba lourdement en arrière, laissant voir qu'il souriait lorsqu'il mourut.
Drakov soupira un grand coup, se tournant vers les autres. Ils appelèrent le ballon de la Guilde, pour être évacués, emportant avec eux le corps d'Evan dans un silence de mort. En remontant dans le ballon, Amélie prit Larah à part et lui parla franchement :

Amélie : Écoute, je sais que tu risque de m'en vouloir pour ça mais... J'ai déjà entamé une relation avec Drakov... Je sais que c'est irrespectueux et tout ça pour Alix, mais c'était ses dernières volontés que je m'occupe de lui donc...
Larah, opinant : Disons que t'as fait ce qu'il fallait faire.

Elle la laissa seule, se demandant si elle avait bien fait de le lui dire ou non. Drakov, lui, s'assurait qu'Aria allait bien, ce qui semblait être le cas malgré qu'elle eut été pensive au possible. Talf quand à lui, se demandait encore qu'est-ce que Crimson avait pu vouloir dire lors de ses derniers mots adressés à lui.
Leur retour fut calme, tout comme les funérailles organisées pour le croisé Fatalis, quelques jours plus tard, dans le cimetière qui était quasi vide et ne comportait que les chasseurs présents lors de la quête plus Rupert. Ils devaient maintenant se reposer, ils l'avaient bien mérité... ça et réparer leurs armes et armures, épuisées par le combat.
Drakov de son côté était rassurée, son arme marchait, maintenant c'était une certitude, il se savait désormais capable de faire face à n'importe lequel de ses semblables et ne pas laisser ce qui était arrivé à Alix se reproduire.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] La main droite d'Hadès Empty Re: [ON] La main droite d'Hadès

Message par Yian garuga anonyme Dim 29 Juin 2014 - 20:17

HRP : Je fais un flash back, vous m'excuserez =>

Juste après le combat, Larah n'avait rien montré comme émotion à l'égard de Crimson mort, elle avait fait le deuil en même temps qu'Alix, mais en elle, c'était toujours une douleur lancinante. Cette souffrance, le fatalis l'avait ressenti et n'avait pas pu la maîtriser, il avait quitté Larah en sentant le chagrin s'emparer d'elle. Ses forces la quittèrent et elle se ressentit de nouveau faible. Ils embarquèrent sur le pont après qu'Amélie lui ait confessé, là non plus elle n'avait rien montré de plus, c'était des affaires qui ne la regardaient pas. Elle se mit à part sur le pont et regarda l'horizon d'un oeil vide. En deux semaines, ils avaient perdu deux précieuses personnes. C'était allé si vite, elle n'avait pas encore tout assimilé. Ils arrivèrent au village en fin d'après-midi, Neilla les accueillit silencieusement, elle savait que soit ils avaient tué Crimson, soit c'était l'inverse, mais en vue du ballon, elle ne manqua pas de respect au corps. 
Elim s'était levée quand Larah était arrivée, muée dans son silence. Elle faisait comme d'habitude, inspection des blessures, elle soignait, recousait, désinfectait. Elle ne posa pas de question, elle savait que les chasseurs avaient perdu quelqu'un qui leur était cher, elle n'essaya pas d'en savoir plus, elle se contenta de mettre un bandage à sa soeur pendant que cette dernière regardait les ruines de son couteau de dépeçage et l'arme de Crimson qui étaient encore couverte de sang. Soudain, elle se leva et prit l'arme, comme si elle eut une révélation. Puis elle alla chercher Na'Ki, le représentant du village au sein de la Guilde. Il faisait le messager en quelques sortes pour Maze, mais c'était un agent bien spécial. Il répondit de suite à l'appel de Larah. Elle lui expliqua son problème avec l'arme et lui demanda où il avait caché les Lames, même elle l'ignorait, il était le seul à connaître leur position exacte. 

- A vrai dire, ce n'est pas si loin que ça, fit il avec son calme de toujours. 
- Bien, j'en aurai besoin prochainement, je crois pouvoir faire quelque chose de... spécial avec l'arme de Crimson.
 - Soit, viens me voir en temps voulu, mes condoléances pour l'Alister, je ne le portais pas dans mon coeur, mais il devait être un bon ami.
- Et bien plus, ajouta-t-elle. 


Ils se dirent au revoir et partirent dans des directions opposées, cette rencontre n'eut jamais lieu. 
Après les funérailles de Crimson, Larah et Talf furent invités à dîner chez Drakov, dont Aria s'occuper de la cuisine avec quelques felynes bénévoles, ainsi que Rupert et Amélie. Neilla était venue aussi, au dernier moment, finalement, elle avait accepté. Lors de la soirée, Aria montra à Larah le piano d'Evan :

- Wow, ça c'est du piano... Commenta-t-elle en regardant le bois trempé. Ma mère en avait un comme ça... Mais il a du brûler avec mon village, donc bon... Se rappela Larah.
- Oh. Evan l'aimait beaucoup, même s'il n'arrivait pas à se souvenir comment en jouer... 
- Sérieusement ?
- Non, en fait, il avait juste la flemme, répondit Drakov au fond de la pièce.
- Bah, t'as qu'à l'essayer, fit Amélie. 
- Pourquoi il est rouge ? Demanda Talf.
- Une trempe pourpre, expliqua Aria, un procédé réservé seulement aux plus fortunés, il consiste à tremper le bois qui servira à construire le meuble ou instrument voulu dans du sang de Dragon Ancien. Il ne l’attaque pas, mais lui donne une robe sombre et lui permet de résister aux affres du temps tel un Dragon Ancien qui traverse les âges.
- C'était l'explication de Tana à la base... 
- Du sang de dragon ancien ? Euh... Bon, je vais mettre des gants alors... 
- Attends, je dois avoir ça, partit chercher Amélie.
- Je vous fais un morceau en Do mineur, ça vous va ? (Il n'y eut aucune réponse.) Bon, on va dire oui... 

Elle mit les gants et tenta de se rappeler du morceau, mais en même temps que ces doigts courraient sur le clavier, toutes les notes lui revenaient en mémoire. Aria applaudit d'excitation alors que le morceau n'était toujours pas terminé. La pianiste faisait sonner chaque note comme elle le voulait, le piano semblait répondre à ses attentes de manière fusionnelle. Le crescendo montant lui donner le courage de continuer. La mélodie mélangeait diverses tonalités, les mouvements se suivaient parfaitement, passant d'un ton calme à rapide, puissant et expressif. Le tempo était original et touchait chacun, la musique mélangeait diverses émotions, chacun y voyait quelque chose de différent. Elle s'arrêta sur une longue note. Larah ramena ses cheveux en arrière et se tourna vers ses amis. Ils ne dirent rien. Puis finalement, Amélie dit :

- Ah ouais, je comprends pourquoi Crimson disait avoir des points communs avec toi...
- Vous jouez aussi bien l'un que l'autre, différemment, mais... c'est du pur plaisir pour les oreilles, ajouta Drakov. C'est quoi le nom de la musique ?
- C'est une symphonie d'un célèbre compositeur, il habite bien loin d'ici, mais je suis étonnée que tu la connaisses. 
- Tana ? Qu'est-ce que tu fous ici ? Demanda Laft en haussant les sourcils.
- Je passais dans le coin et j'ai entendu la musique, alors je suis restée à la fenêtre pour écouter. 
- Actuellement tu es assises sur un fauteuil, remarqua Talf. 
- Oh, oui, en effet. Bah, c'était captivant, c'est pour ça. 
(Eh allez, d'autres squatteurs, pensa Drakov)

Elle applaudit. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas montré le bout de son museau. Les autres suivirent son mouvement et Larah s'inclina en souriant. Elle posa les yeux sur le piano et commenta :

- Il a un son tellement spécial, c'est jouissif, il semble répondre à ce que je veux faire... 
- C'est parce qu'il est trempé sûrement, acquiesça Drakov. 
- Non d'abord ! C'est parce que Larah sait jouer du piano ! Nah ! Fit Talf en croisant les bras. 
- J'ai pas dit le contraire... Tu nous feras d'autres séances comme ça, sans Evan, ce sera moins mouvementé, sourit Amélie. 
- Si vous me laissez retoucher au piano, avec plaisir... Opina Larah.
- Bon, allez ! Qui veut de la tarte ? S'écria Rupert qui mangeait déjà une part.
- Sacré Rupert ! Hahaha !










Oui, c'est une fin toute pourrie, je vous embête. Nah.
Retirez les deux dernières phrases. Svp. 
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] La main droite d'Hadès Empty Re: [ON] La main droite d'Hadès

Message par Yian garuga anonyme Lun 30 Juin 2014 - 13:05

Quête terminée !

15 000z par chasseur

Pas de compos obtenus. (on n'est pas dégueulasse non plus) 
Récompense de Maze obtenue. 


LOCK + CORBEILLE
(pour tout problème, merci de le signaler en MP)
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] La main droite d'Hadès Empty Re: [ON] La main droite d'Hadès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum