Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max .

+14
kite le forum
gojiiira
glooby59
_Asura_
[ TR4] Darken777
[TR4]Teran
FatalC£Rµ$T@L
spardaV
[TG]genesis
Orygin
Ya-nou
[TT] Efilas
Tak
tiral
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max . - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max .

Message par [ TR4] Darken777 Jeu 8 Jan 2009 - 1:21

Bonjour^^ Alors moi je rencontre un probleme assez tenace-_-
Alors j'ai acheté une clé wifi max datel blanche RT73, donc une nouvelle clé concernée dans ce tuto et mon ordi est sous vista .
Seulement malgres le fait que tout soit installé correctement comme sur ce tuto une fois xlink lancé ma psp n'est pas détecté -_-
Je me vois dans l'impossibilité de jouer et apres avoir essayer avec zydas et beaucoup d'autres methode toujours pas de resultat pale

Je sais plus quoi faire et j'en appelle a votre aide XD Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou a des solutions pour le resoudre?
[ TR4] Darken777
[ TR4] Darken777

Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Rang : 9 toutes quetes finies en solo
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max . - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max .

Message par _Asura_ Ven 9 Jan 2009 - 14:36

[ TR4] Darken777 a écrit:Bonjour^^ Alors moi je rencontre un probleme assez tenace-_-
Alors j'ai acheté une clé wifi max datel blanche RT73, donc une nouvelle clé concernée dans ce tuto et mon ordi est sous vista .
Seulement malgres le fait que tout soit installé correctement comme sur ce tuto une fois xlink lancé ma psp n'est pas détecté -_-
Je me vois dans l'impossibilité de jouer et apres avoir essayer avec zydas et beaucoup d'autres methode toujours pas de resultat pale

Je sais plus quoi faire et j'en appelle a votre aide XD Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou a des solutions pour le resoudre?


Euuuh oui jai eu plusieurs problem des le depart (psp non detecter, ZD qui reste une seconde etc). Mais .... deja si ta psp n'est pas detecter il faut que tu nous dise si tu as le ZD vert en bas de fenetre. Si oui tu refresh tu prend ton ssid (more settings = canal 1 et non 11 ensuite en bas tu clic sur psp link mode. Tu ferme et tu met apply.) Sa devrais le faire. Apres si tu n'aa pas le ZD la par contre c'est le driver special vista qu'il te faut. Moi je te dis j'avais trop la rage car au depart je deconnectai 8/10 !!! mainent je ne beug plus ou ptet 1/15 lol ^^ bonne chance a vous et a bientot sur xlink
_Asura_
_Asura_

Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'action ...
Rang : Impossible a determiné ...
X-Tag : _Asura_
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max . - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max .

Message par Orygin Ven 9 Jan 2009 - 20:37

Asura a écrit:
[ TR4] Darken777 a écrit:Bonjour^^ Alors moi je rencontre un probleme assez tenace-_-
Alors j'ai acheté une clé wifi max datel blanche RT73, donc une nouvelle clé concernée dans ce tuto et mon ordi est sous vista .
Seulement malgres le fait que tout soit installé correctement comme sur ce tuto une fois xlink lancé ma psp n'est pas détecté -_-
Je me vois dans l'impossibilité de jouer et apres avoir essayer avec zydas et beaucoup d'autres methode toujours pas de resultat pale

Je sais plus quoi faire et j'en appelle a votre aide XD Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou a des solutions pour le resoudre?


Euuuh oui jai eu plusieurs problem des le depart (psp non detecter, ZD qui reste une seconde etc). Mais .... deja si ta psp n'est pas detecter il faut que tu nous dise si tu as le ZD vert en bas de fenetre. Si oui tu refresh tu prend ton ssid (more settings = canal 1 et non 11 ensuite en bas tu clic sur psp link mode. Tu ferme et tu met apply.) Sa devrais le faire. Apres si tu n'aa pas le ZD la par contre c'est le driver special vista qu'il te faut. Moi je te dis j'avais trop la rage car au depart je deconnectai 8/10 !!! mainent je ne beug plus ou ptet 1/15 lol ^^ bonne chance a vous et a bientot sur xlink

Je doute de ce que tu dit résolve son problème,car ayant une wifi max du même type que lui,je sais que Zydas n'est pas compatible avec,seulement Ralink.Lorsque j'installe Zd,il ne se lance même pas.

Essaie,lors de l'installation de ta clé,d'installer Apache.JE doute que sa serve a grand chose,mais j'avais le même probléme que toi,et la,sa marche,et Apache est installé :tkt:
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max . - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max .

Message par [ TR4] Darken777 Ven 9 Jan 2009 - 20:45

Hum sa j'ai pas essayé je vais réinstaller avec apach ouai^^
[ TR4] Darken777
[ TR4] Darken777

Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Rang : 9 toutes quetes finies en solo
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max . - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max .

Message par glooby59 Sam 10 Jan 2009 - 20:49

salut

moi j'ai exactement le meme probleme que darken xlink kai ne reconnais pas ma psp.
si quelqun a une solution pale
c'est vraiment une grosse merde vista Evil or Very Mad
glooby59
glooby59

Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max . - Page 2 Empty Espoir !!!!

Message par gojiiira Mar 20 Jan 2009 - 23:35

bonjour tout le monde, en suivant le tuto, je suis parvenu à faire reconnaitre ma PSP par Xlink Kai. En le suivant à la lettre biensûr.

Donc une Xlink Kai lancé, celui-ci reconnait bien ma PSP mais un problème nouveau est intervenu :

Dès que je me connecte à salon, au bout de quelque seconde, le logiciel se ferme tout seul et en bas à droite sur l'icone windows il est écrit :

You are unreachable please check port forwarding.

J'ai l'impression de ne plus être très loin mais il doit s'agir d'un petit réglage de rien du tout, n'y connaissant rien quelqu'un a-t-il une idée ???

Merci

gojiiira

Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max . - Page 2 Empty SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par kite le forum Mar 17 Fév 2009 - 4:10

salut alors je post a cette hr tardive parce que j'essai d'installer exactement comme l'explik ton tuto et en effet, a la page 15 il y a "double clikez sur l'icone Ralink" comme tu dis dc en principe pa besoin de zydas vue que c une nouvelle cle wifi max de datel que je vien d'acheter ce week end, mé qd j'arrive ds xlink kai evolution 7.4 beta que jé telecharger ds le site officiel, il detecte pa ma psp....pff....... alors la je blok, si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait donner moi vos reponses le plus rapidement possible.
ps: sur le xlink kai que j'ai, il dise que zydas et indispensable, mé pour toi ca a fonctionné.....jcomprend plus rien!!!!??????
kite le forum
kite le forum

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max . - Page 2 Empty reSOS!!!!!!!

Message par kite le forum Mar 17 Fév 2009 - 4:16

pardon pour l double post mé jé oublié de préciser que pourtant je suis sous XP
kite le forum
kite le forum

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max . - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max .

Message par Pandore.exe Mar 17 Fév 2009 - 4:37

efilas a écrit:salut

et merci pour se superbe tuto mais j'aimerai savoir
est il possible de jouer en ligne sans une clé wifi max
mais en ayant une superbe connection ?...

j'attends ta réponse.
Oui c'est possible, via ta ps3 tu trouveras un tuto avec la recherche sur le forum.

gojiiira a écrit:bonjour tout le monde, en suivant le tuto, je suis
parvenu à faire reconnaitre ma PSP par Xlink Kai. En le suivant à la
lettre biensûr.

Donc une Xlink Kai lancé, celui-ci reconnait bien ma PSP mais un problème nouveau est intervenu :

Dès
que je me connecte à salon, au bout de quelque seconde, le logiciel se
ferme tout seul et en bas à droite sur l'icone windows il est écrit :

You are unreachable please check port forwarding.

J'ai
l'impression de ne plus être très loin mais il doit s'agir d'un petit
réglage de rien du tout, n'y connaissant rien quelqu'un a-t-il une idée
???

Merci
Ton firewall bloque X-Link, il faut que tu ouvres les ports.
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max . - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max .

Message par Erwan31 Sam 21 Fév 2009 - 16:45

laquelle choisir ?
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=cl%E9+wifi+max&x=0&y=0

Erwan31

Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang : hr5
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max . - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max .

Message par Pandore.exe Sam 21 Fév 2009 - 17:27

C'est pareille.
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max . - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max .

Message par Erwan31 Sam 21 Fév 2009 - 19:32

Ce sont des nouvelles clé ou ancienne a votre avis ?
Le tuto, pour ce qui ont réussi Very Happy marche avec vista ??silent

Erwan31

Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang : hr5
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max . - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max .

Message par Pandore.exe Lun 23 Fév 2009 - 5:14

Erwan31 a écrit:Ce sont des nouvelles clé ou ancienne a votre avis ?
Le tuto, pour ce qui ont réussi Very Happy marche avec vista ??silent

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/x-link-kai-f59/faq-monster-hunter-online-t7997.htm#86850

Merci.
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max . - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max .

Message par Sylv Jeu 12 Mar 2009 - 22:13

Super tuto , j'ai du chercher un peu vu que j'avais la nouvelle wifimax blanche Razz Mais j'ai toujours un problème à la fin : tu dis qu'il faut choisir ralink dans xlink kai , mais je trouve pas cette option , et à cause de ça xlink ne détecte pas ma psp .

Sylv

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max . - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max .

Message par Erwan31 Ven 13 Mar 2009 - 10:27

Sa marche sous vista ?

Erwan31

Nombre de messages : 126
Age : 29
Rang : hr5
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max . - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max .

Message par Pandore.exe Ven 13 Mar 2009 - 15:19

Erwan31 a écrit:Sa marche sous vista ?
Avertissement pour toi.

Ça deviens honteux là les gars, franchement faut arrêter tout de suite.
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max . - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max .

Message par Schmoovy Sam 25 Juil 2009 - 21:18

Salut à tous, j'ai un problème au niveau de l'installation je m'explique:
Dès le début du tuto il faut brancher la clé wifi max sans insérer le CD et installer le driver mais le problème c'est qu'il ne peut pas l'installer, il ne le reconnait pas donc je ne sais comment faire et par ou commencer.

Ils disent aussi que après avoir installé depuis le CD les applications, la clé wifi max nous propose d'installer Ralink seulement il ne me propose pas non plus me revoilà bloquer encore une fois.

Je précise que ma clé wifi max est récente et je l'ai reçu aujourd'hui même et j'ai lu toutes les pages afin de collecter diverses informations et je ne trouve rien à ce sujet.

Merci de m'aider

Cordialement Schmoovy
Schmoovy
Schmoovy

Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Angouleme
Rang : rang 9
X-Tag : Schmoovy
Personnage dans le jeu: Paul
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max . - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum